A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+60
gattopardo
Normal
horizon artificiel
Zorg
Maedre
away
Cocoon Crash
Lou Djinn
KiwiPixie
Opicino
Unefoideplus
Parisette
persntm
J043947.08+163415.7
entkemkemt
1234
câlin
tilc
Wyrdwynn
vue exceptionnelle
May Lee
Raconte des salades
Heldé
holivier
AnaKoluth
Tenecifer
Noxenus
Akiléa
Mp3
Patate
Zaouz
Mars avril mai
Caroline 53
Ahahah
Shadow Boxeur
Tractopelle
L'effet-mère
Nefelibata
Finch
isadora
Ennaétéride
Chrysta
viknaborzi
Sev85330
Modération
Jean-Claude Inconvenant
ddistance
nikko76
Confiteor
Clapotis
Yuri
Nefalashus
Stef-âne
RonaldMcDonald
Opossum
Topsy Turvy
an.a.co.lu.the
Banane
Delightfull Grey
Wich
64 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
On passe aux acronymes anglais ?
C'est tendance c'est ça ?
C'est tendance c'est ça ?
Wich- Messages : 1755
Si quelqu'un peut me traduire le nom du produit utilisé pour dissoudre le polystyrène dans cette vidéo, je lui en serai reconnaissante... Je pense que c'est de l'acétone mais je voudrais confirmation. Et je suppute sans certitude que c'est du russe...
- Utilisation restes de polystyrène:
L'effet-mère- Messages : 2515
Oui 'est de l'acétone. Le gars en cause fabrique de la colle
Invité- Invité
Cool merci !! Je ne sais jamais quoi faire de ce polystyrène quand j'en vois, parce qu'il me semble que ce n'est pas vraiment recyclable, mais si ça peut se transformer en colle, ça me servira !
Parfois je me demande si le ciel n'est pas avec moi.
Tractopelle- Messages : 151
La chougne, ça suffit !
Confiteor- Messages : 9159
Envoyer un pack de kleenex à Confiteor pour ses bonnes oeuvres de calino thérapie !
Shadow Boxeur- Messages : 1530
On parle beaucoup (jugements négatifs pour la très grande majorité) de ces femmes qui cherchent un homme plus grand qu'elles en le leur reprochant... Mais on parle très peu de ces hommes gênés par les femmes plus grandes qu'eux.
(J'étais sortie avec un homme de ma taille qui n'appréciait pas que je mette des talons hauts, ça m'avait surprise...)
(J'étais sortie avec un homme de ma taille qui n'appréciait pas que je mette des talons hauts, ça m'avait surprise...)
Je fais 1m64. Ma femme fait 1m75. Pour notre mariage, pour la seule fois de sa vie, elle a mis des talons. Elle n'était pas à l'aise, et ça a donné tout un tas de photos rigolotes.
Après, 1m64, c'est clair que ça m'a fermé un maximum de portes, question drague.
Après, 1m64, c'est clair que ça m'a fermé un maximum de portes, question drague.
RonaldMcDonald- Messages : 11679
Je mesure 1m71, et la taille, le poids ou l'âge n'ont jamais fait partie de mes "critères". Et je sais qu'il existe des hommes qui ne sont pas dérangés par une femme plus grande qu'eux.
Mais la remarque que je me faisais tenait plus du constat de déséquilibre de jugement : on reproche beaucoup plus facilement à une femme de désirer un homme plus grand en la qualifiant de superficielle, mais on ne parle pour ainsi dire jamais de ces hommes qui n'apprécient pas les femmes plus grandes. C'est du même ordre que de juger une femme qui multiplie les conquêtes masculines en la traitant de "salope" tout en qualifiant un homme qui multiplie les conquêtes féminines de "Don Juan".
Mais la remarque que je me faisais tenait plus du constat de déséquilibre de jugement : on reproche beaucoup plus facilement à une femme de désirer un homme plus grand en la qualifiant de superficielle, mais on ne parle pour ainsi dire jamais de ces hommes qui n'apprécient pas les femmes plus grandes. C'est du même ordre que de juger une femme qui multiplie les conquêtes masculines en la traitant de "salope" tout en qualifiant un homme qui multiplie les conquêtes féminines de "Don Juan".
OK, je vois mieux.
RonaldMcDonald- Messages : 11679
L'effet-mère a écrit:On parle beaucoup (jugements négatifs pour la très grande majorité) de ces femmes qui cherchent un homme plus grand qu'elles en le leur reprochant... Mais on parle très peu de ces hommes gênés par les femmes plus grandes qu'eux.
Difficile de se défaire des constructions genrées qu’on nous a mises dans le crâne.
J’observe que cette question est souvent liée à une problématique d’estime personnelle. Quand on a un amour de soi fragile, on a de la peine à ne pas chercher à se rassurer dans le regard des autres.
J043947.08+163415.7- Messages : 4459
Oui effectivement JO43947etdespoussières, sortir des stéréotypes et changer les mentalités est un long parcours... L'humain est lent à évoluer...
Ne jamais oublier - et c'est d'autant plus crucial en ce moment - que l'un des symptômes les plus tangibles de l'expression idéologique est précisément la volonté que le vrai se soumette à l'idée que l'on se fait du bien...
Invité- Invité
Que c’est agréable les relations fluides, dans la spontanéité, sans manipulation, sans volonté de possession, sans mentalisation, sans enjeu autre que le bonheur d’un lien sain et joyeux.
Oui, dans la liberté et la bonne humeur !
Je pense à sortir prendre un bain de soleil en attendant la fin de la lessive, et vous
Je pense à sortir prendre un bain de soleil en attendant la fin de la lessive, et vous
Ahahah- Messages : 9
Camus a écrit "L'enfer c'est les autres" ou un truc du genre
Il aurait du écrire "L'enfer c'est ma perception des autres"
Je hais les gens et pourtant ils sont si attachant et ma vision d'eux est si limitée tant dans leurs humanités que dans leurs vilénies.
Il aurait du écrire "L'enfer c'est ma perception des autres"
Je hais les gens et pourtant ils sont si attachant et ma vision d'eux est si limitée tant dans leurs humanités que dans leurs vilénies.
Invité- Invité
Coluche a dit "L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge."
Phrase compliqué pour simplement dire que l'on se croit toujours supérieur au con d'à côté que l'on juge, soit
par supériorité
par connaissance spécifique supérieure
ou par incapacité à comprendre ce qu'il dit
Phrase compliqué pour simplement dire que l'on se croit toujours supérieur au con d'à côté que l'on juge, soit
par supériorité
par connaissance spécifique supérieure
ou par incapacité à comprendre ce qu'il dit
Invité- Invité
À la rédemption
J043947.08+163415.7 a écrit:À la rédemption
Un demi de Pater suivi d'une pinte de Maria devrait suffire
Invité- Invité
Le pauvre doit se retourner dans sa tombe, ce qui me peine tant je lui voue de respect.chapichaposontdans1bateau a écrit:Camus a écrit "L'enfer c'est les autres" ou un truc du genre
Cette affirmation est de Sartre qui fut l'ennemi juré de Camus, qu'il a trainé dans la boue d'une manière ignoble et particulièrement injuste.
Camus fut un humaniste profond, un peu désespéré par l'état du monde, mais confiant dans l'homme. Il n'aurait JAMAIS pu prononcer une telle phrase puisqu'il est un philosophe de la reconnaissance de l'altérité.
Et pendant ce temps Sartre défendait le stalinisme puis la révolution culturelle.
La confusion est donc d'autant plus grave.
L'enfer, c'est SARTRE!
Signé "les autres".
(C'était un message de "Patate", je crois .... Sur un autre fil)
Signé "les autres".
(C'était un message de "Patate", je crois .... Sur un autre fil)
Stef-âne- Messages : 1203
Bah au moins ca ne dors pas trop a côté du radiateur.
Enfin il a fallu attendre pres de 10h pour la volée de bois vert. C'est moche de vieillir.
Plus serieusement, je ne critique pas Confit ou Stef ane mais le manque de participation générale.
Enfin il a fallu attendre pres de 10h pour la volée de bois vert. C'est moche de vieillir.
Plus serieusement, je ne critique pas Confit ou Stef ane mais le manque de participation générale.
Invité- Invité
Ben oui, "Chapichapo", la Liberté selon Sartre, c'est un peu comme si un certain Vladimir P avait écrit "de la Démocratie" en Nouvelle Russie.
Il est urgent de relire Camus.
ZC c'est comme la clope, quand t'as arrêté, tu ne comprends plus pourquoi ni comment tu as pu aimé ça...
Invité- Invité
[éclat de rire, merci Cuicui. Pfs, la surprise est bonne, et une bonne surprise… ben, ça compte, non ?!]
an.a.co.lu.the- Messages : 764
En même temps Cuicui. ....c'est le dire une clope au bec , non! ?
Ça doit être compliqué pour un piaf de fumer une clope. ...comment qu'y font ?....
Ça doit être compliqué pour un piaf de fumer une clope. ...comment qu'y font ?....
Shadow Boxeur- Messages : 1530
Shadow Boxeur a écrit:En même temps Cuicui. ....c'est le dire une clope au bec , non! ?
Ah, mais vous savez que dans le parc d'attractions vendéen "le Puy du Fou", il y a des "cuicuis" qui sont dressés à ramasser les mégots de cigarettes qui traînent et les jeter dans une poubelle?
(Ce sont de gros "cuicuis", des corbeaux, je crois, et, il paraît que ça marche bien. Et c'est un procédé écologique).
Je viens de me faire ban d'un groupe FB HPI parce que j'ai osé poser une question sur la possibilité de faux diags TSA chez les HQI.
Traduit comme une intention de relayer le bullshit sur le HPI par l'admin du groupe.
Comme quoi l'excès dans l'autre sens c'est pas mieux non-plus (et l'entre-soi et le mépris qu'on y lit, putain que c'est flippant).
Pas ma came.
Traduit comme une intention de relayer le bullshit sur le HPI par l'admin du groupe.
Comme quoi l'excès dans l'autre sens c'est pas mieux non-plus (et l'entre-soi et le mépris qu'on y lit, putain que c'est flippant).
Pas ma came.
Jean-Claude Inconvenant- Messages : 690
Hello "J.C.I."!
Juste une petite question: "Asperansa" existe-t-il sur Face-Book?
Et, sinon, il y a cette discussion qui pourrait t'intéresser: https://forum.asperansa.org/viewtopic.php?t=8293
Aurélien Barrau et Raymonde Hazan sont dans un bateau...
Invité- Invité
Ah, t'aimes pas Raymonde, "invité"? J'aime bien, elle dit beaucoup de "conneries",
Aurélien Barrau?, c'est compliqué, mais il lui arrive de dire des vérités (qui vont de soi): Exemple:
Si vous voulez des certitudes absolues, faites de la théologie, pas de la physique.
(S'il pouvait passer Raymonde par dessus bord, ce serait un acte héroïque, il pourrait avoir une médaille ....).
Mon clavier ne fonctionne plus des masses. Il a reçu un bout de plafond et les poussières ont fait leur travail : bloquer en partie la course de certaines touches.
@opossum : retournez & secouez !?
(Orangina, la pulpe reste dans le fond. Message sponsorisé.)
(Orangina, la pulpe reste dans le fond. Message sponsorisé.)
an.a.co.lu.the- Messages : 764
Il y a une page oui (vu sur le lien que tu m'as donné).Stef-âne a écrit:
Hello "J.C.I."!
Juste une petite question: "Asperansa" existe-t-il sur Face-Book?
Merci Stef, j'irais voir ça de plus près vu que ça m'intéresse pas mal ce truc.Et, sinon, il y a cette discussion qui pourrait t'intéresser: https://forum.asperansa.org/viewtopic.php?t=8293
Jean-Claude Inconvenant- Messages : 690
- Private joke:
- chapichaposontdans1bateau a écrit:ll ne faut jamais au grand jamais travailler sur un moteur a essence en sirotant un whisky. blablabla...
[/img]
Je viens de prendre un fox3 en mp sans avoir vu d'alarme sur le rwr...un home jammer....C6 powa
Invité- Invité
Ce qui me différencie de l'animal.... le rêve ?
Un humain qui ne rêve pas vaut il mieux que mon chien ?
Un humain qui ne rêve pas vaut il mieux que mon chien ?
Invité- Invité
Nous souhaitons une bonne fête à toutes les Monique
Mars avril mai- Messages : 624
Moebius est un pervers narcissique.
Klein est le grand frère de Moebius.
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20