Nouvelle venue
+2
Laelia
Lunaerin
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Marie-Mélodie, je viens de Belgique. Cela fait seulement depuis quelques années (4ans) que j'ai "découvert" que j'étais zèbre/hp. Cela a permis de commencer à mieux comprendre qui je suis. En effet, depuis toujours j'ai fait mon caméléon afin de me fondre le plus possible, pensant que j'avais un problème. Et au final, j'ai préféré rester dans ma solitude. Voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, afin de ne plus me sentir seule et incomprise.
Merci pour votre lecture
Je m'appelle Marie-Mélodie, je viens de Belgique. Cela fait seulement depuis quelques années (4ans) que j'ai "découvert" que j'étais zèbre/hp. Cela a permis de commencer à mieux comprendre qui je suis. En effet, depuis toujours j'ai fait mon caméléon afin de me fondre le plus possible, pensant que j'avais un problème. Et au final, j'ai préféré rester dans ma solitude. Voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, afin de ne plus me sentir seule et incomprise.
Merci pour votre lecture
Lunaerin- Messages : 1
Re: Nouvelle venue
[Supprimé car considéré comme Troll]
Dernière édition par Fedcq le Mar 6 Sep 2022 - 19:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue,
Quel joli prénom !
J’espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici et créer peut être quelques liens agréables.
Quel joli prénom !
J’espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici et créer peut être quelques liens agréables.
Laelia- Messages : 2911
Bonjour et bienvenue. Moi aussi je suis scotché par un prénom pareil.
hmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhscritch!!!!
Bon, maintenant que je suis déscotché, je te souhaite de trouver ici des gens qui seront plus à même de te comprendre, et/ou de t'aiguiller vers des ressources aidantes. Et, tant qu'à faire, croiser des gens cool.
hmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhscritch!!!!
Bon, maintenant que je suis déscotché, je te souhaite de trouver ici des gens qui seront plus à même de te comprendre, et/ou de t'aiguiller vers des ressources aidantes. Et, tant qu'à faire, croiser des gens cool.
RonaldMcDonald- Messages : 11681
Hello, bienvenue à toutes tes facettes !
Je te souhaite de chouettes rencontres.
Topsy Turvy- Messages : 8367
Topsy Turvy a écrit:Hello, bienvenue à toutes tes facettes !
Manquent les ours, les tigres, les léopards, les jaguars, les guépards (suivez mon regard) et ... les chameaux!
Zut! J'ai oublié las caméléons.
Bien venue donc, Esther à l'imprononçable nom dans ce zoo!
gattopardo en veine animalière
Dernière édition par gattopardo le Sam 25 Juin 2022 - 0:27, édité 1 fois
gattopardo- Messages : 877
Bienvenue à toi.
Page 1 sur 1