Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)
2 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)
https://asso-protects.org/quest-ce-que-le-stalking/definition/
Fond de dossier
Fond de dossier
Invité- Invité
Re: Façon Hqi-1 sec, 1 jour à la fois, "au plus prés du présent". Bulle-doser (5)
Le lance heure t'alherbe
Invité- Invité
Ohh ohh
La salade toussa toussa
Let's go for a
Invité- Invité
https://www.zebrascrossing.net/t43241-avoir-un-haut-qi-chance-ou-malchance-conf-ramus-rec-2022#1913543
*
Créez des groupes electro-genes de secours de discussions, économisez l'énergie d'un conférencier chercheur en qi.
Zc, un clic, plein d'idées
*
Créez des groupes electro-genes de secours de discussions, économisez l'énergie d'un conférencier chercheur en qi.
Zc, un clic, plein d'idées
Dernière édition par 5/SoSûre/5 le Jeu 25 Aoû 2022 - 9:08, édité 1 fois (Raison : * ajout)
Invité- Invité
Et pendant ce temps, personne ne s'occupe de sauver les scientifiques du burn out...
Quelle deca danse
Quelle deca danse
Invité- Invité
Et déjà des conférences sur moi.
Les du smartphone
Je vais devoir signer des horstografes ?
Invité- Invité
https://actualitte.com/article/105457/prix-litteraires/le-prix-d-humour-de-resilience-2022-attribue-a-boris-cyrulnik
Invité- Invité
-----
C'est pas rond le grain de l'ivre est. Remix :
avec modération
En italique, je fais de la faune éthique,
Pendant les pannes hic, et des taux logiques,
Sans étau l'eau g hic, avec mes tous mes tics..
Kant on a que l'humour avec un cheval à basse Q,..
On se recharge les acquis sans lésiner sur aussi les innés,
Pour avoir les choses sûres des zèbres et leurs perfectot ou tard, cloutés sages..
Pour pas sombre braire trop haut dans la folique ou avoir des coliques par téléportation au Mexique.. Par cercles deconcentriques du td hashhic..
Fond de dossier. Brouillon
Invité- Invité
https://www.psychologies.com/Famille/Ados/Le-monde-des-ados/Articles-et-Dossiers/Aider-son-ado-a-construire-sa-vie-sociale?utm_campaign=NL_PSYCHOLOGIES_25082022&utm_content=25082022&utm_medium=email&utm_source=EMAIL
-----
Selon le suivi de mon ado de 40 ans à la fin de l'année par texto je devrais me prendre un vent lors d'une marche entre deux courants d'air vers 16h10
Fermer une porte c'est permettre à quelqu'un d'aller ouvrir plus rapidement celles qui lui conviennent mieux, bien que le mieux soit l'ennemi du bien mais bon une seconde à la fois de la minute, papillon.
Fond de dossier. Brouillon.
-----
Selon le suivi de mon ado de 40 ans à la fin de l'année par texto je devrais me prendre un vent lors d'une marche entre deux courants d'air vers 16h10
Fermer une porte c'est permettre à quelqu'un d'aller ouvrir plus rapidement celles qui lui conviennent mieux, bien que le mieux soit l'ennemi du bien mais bon une seconde à la fois de la minute, papillon.
Invité- Invité
Les lots q anses soutenues par l'écorce à veiller à ne pas en être trop
Médusée
Opération mother au parc pour me prévenir que Boris Cyrulnik est passé une heure à la télé, réussie.
Et un bon nouveau souvenir de 2 heures d'ancrage au présent qui lui a fait beaucoup de bien, sur 20 ans de ruminés enfermés, un.
Chaque un son rythme à sa façon.
Comment j'avais crin de me mélanger une décennie les pin's So... 🧶🧵🧵🧶
Et récup de mon état civil sur carte OK aussi.
Les concours de Sir Constance. Ect. One step by one step
Brouillon. Fond de dossier.
Invité- Invité
Capter et "sentir/cerner" en deux minutes à aussi parfois ces inconvénients.
Et les nouveaux moyens de communication ect durant cette dernière décennie, merci pour les cadeaux.
Deconstruire "informatiquement par plusieurs nouveaux moyens de communication et de soi disant rencontres ect" des nouvelles constructions mentales et des nouveaux fantasmes", c'est bien autre chose que parler l'entonnoir à de la corde à nœuds...
Sans aucun regret mais pas deux fois.
Bon dans une heure réponse à encore un texto déjà pour poser un point de croisement de juste faire connaissance alors que mon sauveur connectant et connecté sur plusieurs sites virtuels a déjà construit un point de rencontre hors nos deux villes.
La géométrie et la géographie cérébrale...
Ancres ages et traumas.
Et les nouveaux moyens de communication ect durant cette dernière décennie, merci pour les cadeaux.
Deconstruire "informatiquement par plusieurs nouveaux moyens de communication et de soi disant rencontres ect" des nouvelles constructions mentales et des nouveaux fantasmes", c'est bien autre chose que parler l'entonnoir à de la corde à nœuds...
Sans aucun regret mais pas deux fois.
Bon dans une heure réponse à encore un texto déjà pour poser un point de croisement de juste faire connaissance alors que mon sauveur connectant et connecté sur plusieurs sites virtuels a déjà construit un point de rencontre hors nos deux villes.
La géométrie et la géographie cérébrale...
Ancres ages et traumas.
Invité- Invité
Quelqu'un plutôt choqué, étonné m'avait demandé : mais pourquoi tu fais ça ?.
Ce qui s'appelle pour moi communiquer une chose à la fois et donc la réponse c'est parce que je n'ai pas eu le choix vu le nombre comment on pourrait dire ça rapidement aujourd'hui le nombre de lieux virtuels que visite une personne et par lesquelles elle passe avant d'éventuellement ne jamais rencontrer une personne en vrai !
Et donc apparemment sans avoir eu à l'esprit la case précédente pour pouvoir éventuellement prendre du recul
Hop.
Ce qui s'appelle pour moi communiquer une chose à la fois et donc la réponse c'est parce que je n'ai pas eu le choix vu le nombre comment on pourrait dire ça rapidement aujourd'hui le nombre de lieux virtuels que visite une personne et par lesquelles elle passe avant d'éventuellement ne jamais rencontrer une personne en vrai !
Et donc apparemment sans avoir eu à l'esprit la case précédente pour pouvoir éventuellement prendre du recul
Hop.
Invité- Invité
5/SoSûre/5 a écrit:5/SoSûre/5 a écrit:
So Sûre et ses mémos comme quasi tout le monde pour faire du bien à son cœur, son corps et son cerveau.
️️🦚🦢️️️️️️️
Cot cot. Miaou [/quote]
Invité- Invité
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pascal_Boyer
Invité- Invité
Les experts en phenomologies doivent s'éclater comme des fous...
Invité- Invité
En divers phénomènes nombreux, nouveaux, inédits, créatifs et plutôt très variés, j'accompagne en tenant les et une tite phrase ou un schéma de temps en temps
Brouillon
Brouillon
Invité- Invité
Un petit "la grisaille de la ville très peu pour moi" m'a permis de pouvoir savoir que en fonction des quatre accords toltèques ou 5 le fait que je place ensuite on va donc plutôt remettre tout ça à la semaine prochaine afin de permettre à tous ces échanges très sympathiques de pouvoir d'abord être assimilés à la fois par mon cerveau vieille hissant et le sien ne causerait pas de dégâts.
Je suis donc un ange gymnaste à double écart depuis 13 ans et les bienfaits parce que qu'est-ce que ça permet de trouver des dictionnaires sur pattes pour faire des phrases pour expliquer tous les phénomènes dont ceux sigliques et virtualiques...
C'était un peu comme au rugby, il y a 13 ans, soit J'avançais virtuellement et dans le réel, soit je reculais, j'avais le choix, je sais.
Proportionnellement, je pense que j'ai pu avoir la chance de peser rapidement le pour et le contre... Et d'autres tous petits trucs, de mon point de vue.
Et donc on est 13 ans après et ça va bien et de mieux en mieux à chaque seconde
Je vais donc manger un yaourt
https://books.google.fr/books/about/Un_merveilleux_malheur.html?id=zzPcsJfLuugC&source=kp_book_description&redir_esc=y
???
En tous les cas, vu de mes points de vue, énormément de choses sont déjà remises dans l'ordre et c'est une bonne chose et l'aboutissement de bourreaux de travail ayant fourni des travaux de titans, sûrement faire une petite sieste après mon yaourt, ceci étant dit.. Ceci étend dis..
Je suis donc un ange gymnaste à double écart depuis 13 ans et les bienfaits parce que qu'est-ce que ça permet de trouver des dictionnaires sur pattes pour faire des phrases pour expliquer tous les phénomènes dont ceux sigliques et virtualiques...
C'était un peu comme au rugby, il y a 13 ans, soit J'avançais virtuellement et dans le réel, soit je reculais, j'avais le choix, je sais.
Proportionnellement, je pense que j'ai pu avoir la chance de peser rapidement le pour et le contre... Et d'autres tous petits trucs, de mon point de vue.
Et donc on est 13 ans après et ça va bien et de mieux en mieux à chaque seconde
Je vais donc manger un yaourt
https://books.google.fr/books/about/Un_merveilleux_malheur.html?id=zzPcsJfLuugC&source=kp_book_description&redir_esc=y
???
En tous les cas, vu de mes points de vue, énormément de choses sont déjà remises dans l'ordre et c'est une bonne chose et l'aboutissement de bourreaux de travail ayant fourni des travaux de titans, sûrement faire une petite sieste après mon yaourt, ceci étant dit.. Ceci étend dis..
Invité- Invité
Fond de dossier
Si bleu ne pas se trompette
Invité- Invité
https://atlantico.fr/article/pepite/guerre-en-ukraine-volodymyr-zelensky-affirme-avoir-prefere-ne-pas-prevenir-son-peuple-de-l-invasion-russe-pour-eviter-une-panique-generalisee?utm_source=wm&utm_medium=email&utm_campaign=202208
Fond de dossier
Fond de dossier
Invité- Invité
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/campagnes-darnaques-au-chantage-a-la-webcam-pretendue-piratee
Fond de dossier
Fond de dossier
Invité- Invité
-----
Au parc
Puis retour par circuits cérébraux extérieurs fluides.
Et mon arbre résilient de plusieurs tempêtes des années précédentes ️
(Et je ne réponds plus à mon sauveur d'état civil qui a une mémoire sélective au niveau des messages. Je vais rester une farouche et ça sera la faute de mon père d'être décédé. Il faut savoir faire des sacrifices, des concessions et du don de soi pour faire avancer les recherches et aider des personnes à avoir ma chance au fur et à mesure à leur rythme.)
Internet n'a fait qu'amplifier quelques temps des problèmes connus depuis 50 ans ou plus.
La cartographie. Un beau métier aussi ça.
Invité- Invité
Fond de dossier.
Épuisant et épuisette sont connectés..
Invité- Invité
Tu me plaques comme une équation sur le mur, débordant en dur, de la feuille,
Je vais faire tapisserie...
En doué ordinaire,
Avec ma bouée canard de gong fleur..
C'est bon ça ️️
Brouillon
Je vais faire tapisserie...
En doué ordinaire,
Avec ma bouée canard de gong fleur..
C'est bon ça ️️
Brouillon
Invité- Invité
Sacré
Montmartre et toutes ces marches avec mes creeks rouges à Scrat ch. Les bons souvenirs construits tous ces hiers pour aujourd'hui ️️️
Invité- Invité
https://www.jeveuxaider.gouv.fr/organisations/11530-les-ombres
Fond de dossier
Fond de dossier
Invité- Invité
https://www.les-ombres.com/
Fond de dossier
Fond de dossier
Invité- Invité
Invité- Invité
5/SoSûre/5 a écrit:5/SoSûre/5 a écrit:5/SoSûre/5 a écrit:
So Sûre et ses mémos comme quasi tout le monde pour faire du bien à son cœur, son corps et son cerveau.
️️🦚🦢️️️️️️️
Cot cot. Miaou
Invité- Invité
https://www.20minutes.fr/insolite/3341303-20220825-lot-retrouve-vache-train-barboter-piscine?xtor=EPR-212-[nl%20buzz]---2.3840011337E10@5&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=buzz&_ope=eyJndWlkIjoiZDQ3MzBmZGI4YmFiNzVmYzBlYTZmYzAxNjdmNjYwMzQifQ%3D%3D
Invité- Invité
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16