Je n'arrive pas à respecter mon emploi du temps
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1
Je n'arrive pas à respecter mon emploi du temps
Bonjour. Cela a commencé pendant mes études supérieurs : je n'arrivais pas à faire mes devoirs correctement (je faisais des pauses toutes les 5 minutes, parfois je restais deux heures sans rien faire). Et maintenant que je suis inactif, ça me fait pareil. Je n'arrive pas à me concentrer longtemps sur ma recherche d'emploi (je recherche un peu, puis je reste trois heures sans rien faire, j'écoute de la musique, je lis des articles sur internet, etc.) et je n'arrive pas à faire certains tâches du quotidien.
Pourtant le QI ça va (j'ai un QI hétérogène qui varie entre la norme et la douance selon les subtests).
Qu'est-ce que j'ai ? Est-ce de la schizophrénie ? Est-ce de la fénéantise ? Est-ce un TDA sans H ?
Et que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Pourtant le QI ça va (j'ai un QI hétérogène qui varie entre la norme et la douance selon les subtests).
Qu'est-ce que j'ai ? Est-ce de la schizophrénie ? Est-ce de la fénéantise ? Est-ce un TDA sans H ?
Et que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos futures réponses.
amnesia- Messages : 101
Re: Je n'arrive pas à respecter mon emploi du temps
Bonjour.
Le TDAH est une piste, mais il se manifeste souvent plus jeune. La dépression, la fatigue extrême ou le burn-out peuvent provoquer les mêmes symptômes, sans en être. Impossible de faire un diagnostic par forum interposé.
Le TDAH est une piste, mais il se manifeste souvent plus jeune. La dépression, la fatigue extrême ou le burn-out peuvent provoquer les mêmes symptômes, sans en être. Impossible de faire un diagnostic par forum interposé.
RonaldMcDonald- Messages : 11677