Retour post vie active/monde du travail ( en france )
4 participants
Page 1 sur 1
Retour post vie active/monde du travail ( en france )
Bonjour à toutes et à tous,
j'espere que vous vous supportez bien.
J'ai un fil de presentation qui, au niveau temporalité, corresponds à la fin de mes ètudes et debut de vie professionel.
Je me permets de crèer celui ci pour ouvrir un espace sur la suite ( la quarantaine en occurrence)
Voila pour auujourd'hui, je suis sur telephone donc pas pratique.
Merci de m'avoir lu.
Bon dimanche
J'ai un fil de presentation qui, au niveau temporalité, corresponds à la fin de mes ètudes et debut de vie professionel.
Je me permets de crèer celui ci pour ouvrir un espace sur la suite ( la quarantaine en occurrence)
Voila pour auujourd'hui, je suis sur telephone donc pas pratique.
Merci de m'avoir lu.
Bon dimanche
Seïphys Wheels- Messages : 63
Re: Retour post vie active/monde du travail ( en france )
Bonjour
Bon dimanche également
Bon dimanche également
Navetteur- Messages : 50
coucou. Oui, sur téléphone, il n'est pas aisé de taper des romans. Bon courage pour la suite.
RonaldMcDonald- Messages : 11679
Merci Navetteur, a mon tour donc, bon debut de semaine, c'est un jour que j'ai appris a apprecier ( et reciproquement j'imagine )
Salut Ronald, oh il n'est pad vrmt dans mon objectif d'ecrire un Roman.
Je pourrais simplement commencer par dire que en diplomé dans le paramedical j'ai croisé tellement de monde ds un contexte de confidence/confiance que je me suis litteralement noyé dans ces entre monde...et je laisse de coté un peu pour l'instant.
Bon lundi a tous !
Salut Ronald, oh il n'est pad vrmt dans mon objectif d'ecrire un Roman.
Je pourrais simplement commencer par dire que en diplomé dans le paramedical j'ai croisé tellement de monde ds un contexte de confidence/confiance que je me suis litteralement noyé dans ces entre monde...et je laisse de coté un peu pour l'instant.
Bon lundi a tous !
Bon lundi ! (le mien le fut : j'ai trouvé des tennis pas mal du tout à 50 euros... enfin, je dis tennis, c'est limite des pompes de running. Je trouve ça confortable, alors je chausse surtout ce genre de chaussures)
À demain
À demain
Hey merci !
Alors ce mardi ?
Moi plutot calme alors que j'ai pris l'habitude de laisser s'exprimer um peu plus mon agressivite en ce deuxieme jour de la semaine, les occasions doivent se faire plus rare, d'ailleurs je suis bien en content de suivre le match du psg ce soir, leurs trio d'attaquants actually me semblemt Prometheus.
Ah oui les chaussures c important, en ce moment moi je suis claquettes, vans, timberland .
Souhaite tu me Parker de ton pseudo ?
Bonne soiree
Alors ce mardi ?
Moi plutot calme alors que j'ai pris l'habitude de laisser s'exprimer um peu plus mon agressivite en ce deuxieme jour de la semaine, les occasions doivent se faire plus rare, d'ailleurs je suis bien en content de suivre le match du psg ce soir, leurs trio d'attaquants actually me semblemt Prometheus.
Ah oui les chaussures c important, en ce moment moi je suis claquettes, vans, timberland .
Souhaite tu me Parker de ton pseudo ?
Bonne soiree
Bonne soirée à toi aussi
Ton correcteur d'orthographe en sort de belles. C'est joli Prometheus dans une phrase
Mon pseudo sonne dérisoire et il l'est, il ne veut pas dire grand chose. Et le tien ?
Je suis un peu obsédé par la musculation, alors je bouffe et je me bouge les fesses, j'ai découvert un bouquin pas mal du tout, avec une façon d'expliquer le HPI qui sonne douce à mes oreilles (le bouquin parle d'autisme surtout : "autiste martiale").
Ton correcteur d'orthographe en sort de belles. C'est joli Prometheus dans une phrase
Mon pseudo sonne dérisoire et il l'est, il ne veut pas dire grand chose. Et le tien ?
Je suis un peu obsédé par la musculation, alors je bouffe et je me bouge les fesses, j'ai découvert un bouquin pas mal du tout, avec une façon d'expliquer le HPI qui sonne douce à mes oreilles (le bouquin parle d'autisme surtout : "autiste martiale").
Yes merci la soirée fut bonne, le 2-0 y est sûrement pour quelque chose
Mon pseudo est pas très compliqué à expliciter, je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct. ( juste le tréma est dans mon prenom civil ).
Ah ça à l'air intéressant tu en donnerai le titre ?
Moi j'essaye réfléchir à des parallèle entre la repartition des classes en indes traditionelles, dans l'ancien régime européen et dans les societes européenne ( française plus spécifiquement ) mes points centraux sont les politiques et les sportif pro pour essayer d'articuler cela )
Je balbutie, je tourne autour de Guénon, garre au gorille
Lol
Mon pseudo est pas très compliqué à expliciter, je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct. ( juste le tréma est dans mon prenom civil ).
Ah ça à l'air intéressant tu en donnerai le titre ?
Moi j'essaye réfléchir à des parallèle entre la repartition des classes en indes traditionelles, dans l'ancien régime européen et dans les societes européenne ( française plus spécifiquement ) mes points centraux sont les politiques et les sportif pro pour essayer d'articuler cela )
Je balbutie, je tourne autour de Guénon, garre au gorille
Lol
Seïphys Wheels a écrit:
Syphilis tournante ?
câlin- Messages : 807
Pas compliqué pour d'autres que moi, peut-être.Seïphys Wheels a écrit:Mon pseudo est pas très compliqué à expliciter, je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct. ( juste le tréma est dans mon prenom civil ).
"je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct"... ça y est, j'en ai marre de parler à quelqu'un qui ne se relit jamais...
C'est fort, ça... moi, je suis explicite, j'ai donné le titre, tous mes mots sont de moi (et non de mon correcteur), etc.Ah ça à l'air intéressant tu en donnerai le titre ?
Bon, salut ! ma patience a échu.
C'est bien tu as tenu 3 messages sans t'énerver. Avec un peu d'entraînement la prochaine fois tu tiendras 4 messages. Courage. You can do it.
tiens j'ai un doute, c'est fait exprès ?
ma patience a échu
tiens j'ai un doute, c'est fait exprès ?
Comment veux-tu que je devine de quoi tu parles ?câlin a écrit:tiens j'ai un doute, c'est fait exprès ?
Faut touiller les lettres pour obtenir Sisyphe... mais va-t-en savoir en quoi c'est évident...câlin a écrit:Syphilis tournante ?Seïphys Wheels a écrit:Mon pseudo est pas très compliqué à expliciter, je laisse les lecteurs à leurs interprétations correct. ( juste le tréma est dans mon prenom civil ).
Pardon de m'être agacé,
Oui navetteur tu as raison et l'expression écrite sur clavier tactile de samsung a3 m'est compliqué.
Des bisous à calins
Bonne journée à tous !
Je promets d'élaborer plus lorsque j'aurais un clavier standard sous les doigts
Des bisous à calins
Bonne journée à tous !
Je promets d'élaborer plus lorsque j'aurais un clavier standard sous les doigts
Navetteur a écrit:Comment veux-tu que je devine de quoi tu parles ?câlin a écrit:tiens j'ai un doute, c'est fait exprès ?
Du fait que la phrase ne veule rien dire.
Merci d'avoir précisé.
En effet, ma phrase fautive est perturbante en ce lieu d'exactitude et de précision des mots de ouf.
En effet, ma phrase fautive est perturbante en ce lieu d'exactitude et de précision des mots de ouf.
Le début du fil était prophétique.Seïphys Wheels a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
C'est hilarant en vrai. Tout ça me redonne envie de Percevaler.
Bonjour !
En ce moment j'ai pas mal de flashback, un peu comme dans le film memento, c'est un mélange avec Tenet. J'aimerais developper plus mais mon instinct me dis que plus de mots, et bien, ce serait trop.
Dans un autre registre j'ai des souvenirs de mes premieres 48 heures sur ce forum, j'avais lu une présentation d'un certains kiss avant même de décider de m'inscrire pour poster mes premiers messages, il me semble, preuve à l'appui, que nous étions en 2012, la fin du calendrier maya (d'après certains ), avait fortement impressioné mon jeune systeme nerveux néoténique mais point encore nyctalope.
Bref, cette présentation, de mon point de vue, recevais des réactions marquée d'ingratitude et d'injustices.
Il avait un jeu s'était de comparer les personnes entres elles car il voyait leurs trajectoires dans l'espace temps, si je ne me trompe pas.
Il avait reconnu, et je lui en rends grace et hommage de ne pas pouvoir le faire avec moi, mon flash a ce sujet est qu'il est un mélange de Damien Saez et de Marc Edouard Nabe, je ne le limite pas à cela, j'espére qu'il est toujours la.
Fin du blabla, merci de m'avoir lu.
Une chanson ?
ok, je pense à celle ci
bonne journée !
Ps: Je tiens à remercier pour sa référence littéraire, je pensais pas que c'était le vrai titre "autisme martial" ça me semblait trop improbable j'imagine .
En ce moment j'ai pas mal de flashback, un peu comme dans le film memento, c'est un mélange avec Tenet. J'aimerais developper plus mais mon instinct me dis que plus de mots, et bien, ce serait trop.
Dans un autre registre j'ai des souvenirs de mes premieres 48 heures sur ce forum, j'avais lu une présentation d'un certains kiss avant même de décider de m'inscrire pour poster mes premiers messages, il me semble, preuve à l'appui, que nous étions en 2012, la fin du calendrier maya (d'après certains ), avait fortement impressioné mon jeune systeme nerveux néoténique mais point encore nyctalope.
Bref, cette présentation, de mon point de vue, recevais des réactions marquée d'ingratitude et d'injustices.
Il avait un jeu s'était de comparer les personnes entres elles car il voyait leurs trajectoires dans l'espace temps, si je ne me trompe pas.
Il avait reconnu, et je lui en rends grace et hommage de ne pas pouvoir le faire avec moi, mon flash a ce sujet est qu'il est un mélange de Damien Saez et de Marc Edouard Nabe, je ne le limite pas à cela, j'espére qu'il est toujours la.
Une chanson ?
ok, je pense à celle ci
bonne journée !
Ps: Je tiens à remercier pour sa référence littéraire, je pensais pas que c'était le vrai titre "autisme martial" ça me semblait trop improbable j'imagine .
j'ai découvert un bouquin pas mal du tout, avec une façon d'expliquer le HPI qui sonne douce à mes oreilles (le bouquin parle d'autisme surtout : "autiste martiale").Seïphys Wheels a écrit:Bonjour !
Une chanson ?
ok, je pense à celle ci
bonne journée !
Navetteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ps2: