L'axiome du début
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: L'axiome du début
Il semble que bientôt il n'y aura rien qu'un humain ne puisse faire qui ne soit aussi faisable par une IA et un robot
Invité- Invité
Et donc on peut imaginer un monde où les machines serviraient les humains et feraient toutes les corvées à leur place et où les humains n'auraient que des loisirs
Invité- Invité
Il faudrait donc que les IA n'oublient pas de donner des difficultés aux humains de temps à autre.
Invité- Invité
Pour oublier qu'ils se détestent parce qu'ils ont besoin les uns les autres
Invité- Invité
J'aimerais attirer votre attention sur le fait que la magie n'est pas de la magie
Invité- Invité
Et l'on comprend alors que qualifier quelque chose de magie est juste dire qu'on ne comprend pas ce phénomène.
Invité- Invité
(Notez que la veille elle a avancé son heure d'arrivée de 10h m'obligeant à un rangeage express)
Invité- Invité
(une voiture exprime la force chez un homme socialement pariant et bien sûr une certaine place sociale)
Invité- Invité
Le premier soir j'étais triste aussi parce qu'il me semblait qu'elle était en fait conventionnelle
Invité- Invité
Cette tristesse a par ailleurs caractérisé nos échanges whatsapp d'une manière générale
Invité- Invité
À chaque fois qu'on a échangé quelques mots (puisqu'elle parle pas bien français) sur whatsapp j'étais pris d'une tristesse assez forte sans en connaître la cause
Invité- Invité
Elle avait passé la dernière année d'étude en Angleterre et quand elle était rentrée nous avions eu enfin notre premier date
Invité- Invité
Et là j'étais pris d'une telle tristesse que j'avais rien dit ou presque
Invité- Invité
Ensuite tout simplement le feeling : pas de feeling sur cette période de deux jours
Invité- Invité
Après elle a vu un cendrier qui ressemble pas à un cendrier mais elle a peut-être compris que c'était un cendrier et peut-être ne veut pas être avec un fumeur
Invité- Invité
Et j'ai vu vraiment ce que je vois quand je vois toutes ces jeunes femmes dans le bus ou dans la rue avec leur téléphone
Invité- Invité
Et je l'ai vue aussi zapper de vidéo en vidéo très vite comme font les jeunes ou plus ou moins jeunes
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20