L'axiome du début
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: L'axiome du début
T'as l'air d'une fille mais je peux me tromper, c'est un peu sexiste de ma part j'admets
Invité- Invité
Je trouve que les gens de Wikipédia ont l'air d'aimer dire cette phrase untel acteur et producteur américain et cetera
Invité- Invité
Alors voilà j'ai trouvé que ça faisait une sorte de musique de litanie et j'ai mis ça en une sorte de truc
Invité- Invité
Du coup ils gonflent et ont plein de pathologies comme des cancers ou alors ils renoncent à leur humanité et rentrent dans le troupeau et consomment ce qu'on leur dit de consommer
Invité- Invité
La tristesse des chinois a écrit:Alors voilà j'ai trouvé que ça faisait une sorte de musique de litanie et j'ai mis ça en une sorte de truc
J'ai vu ça.
T'es un peu sauvage et manque un peu de Chi.
Mais j'aime bien des fois venir fureter sur ton fil, c'est assez intéressant.
Une bonne soirée à toi.
C'est peut-être une vieille femme parce que les jeunes n'abandonnent pas si vite
Invité- Invité
Elles ont une sorte de hardiesse et de goût du jeu que les hommes n'ont pas
Invité- Invité
- Spoiler:
- La tristesse des chinois a écrit:Ouais, une femme
Ah, oui. Je n'ai pas répondu aux deux questions parce que je ne voyais pas l’intérêt que ça pouvait avoir, et qu'a vrai dire, j'étais pas venu pour vraiment parler de moi.
Bon j’arrête parce que tu deviens vraiment malpoli et je n'ai pas envie de gâcher mon humeur.
Voilà certaines vient asticoter pour qu'on s'intéressent à elles, d'où le vide des posts
Invité- Invité
Elle ne te prend pas au sérieux en tant que sauveur du monde, sinon elle te respecterait
Invité- Invité
Si elle te respectait elle lirait ton fil au lieu de t'interrompre pour que tu répètes pour elle exclusivement ce que tu répètes en long en large et en travers depuis des mois sur des pages et des pages de fil
Invité- Invité
Elle lit des bouquins écrits par de vrais auteurs parce que ça la flatte
Invité- Invité
Ce qui la flatte c'est que l'auteur du fil s'interrompe pour faire cas de sa personne
Invité- Invité
Donc je voudrais que vous détailliez un peu ce que le mauvais temps vous fait ressentir
Invité- Invité
Il peut y avoir des aspects d'angoisse, de tristesse, d'apathie de fatigue de léthargie ou des aspects de bien-être, détente, sentiment d'être nourri
Invité- Invité
Donc notez bien ce que vous fait ressentir la pluie le mauvais temps le ciel gris éventuellement du vent et un peu de froid
Invité- Invité
Et il faut comparer aux bienfaits objectifs de ce temps dans votre région
Invité- Invité
Si c'est une région où il pleut souvent une pluie prise individuellement n'a pas une importance capitale
Invité- Invité
Vous avez le droit de ne pas aimer la pluie dans votre ressenti mais de trouver intellectuellement que la pluie est utile pour irriguer votre région
Invité- Invité
C'est justement cette sorte de contradiction qu'il est important de considérer
Invité- Invité
Essayez par exemple si vous n'aimez pas la pluie et que vous vous dites qu'elle est nécessaire dans notre région de observer ce ressenti de ne pas aimer la pluie
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20