L'axiome du début
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: L'axiome du début
Je n'ai même pas dit à ma famille que j'étais en burn out et que là je suis en temps partiel thérapeutique
Invité- Invité
Quand mon psychiatre m'a fait arrêter l'abilify il y a un an et demi environ je n'ai pas dit que j'avais déjà arrêté depuis 3 ans environ
Invité- Invité
Enfin ne vous flattez pas trop yourselves c'est aussi parce que on se connait pas vraiment
Invité- Invité
Mais j'ai aussi besoin pour tout vous dire d'un petit peu de votre confiance intellectuelle
Invité- Invité
Il faut faire une confiance aux gens proportionnelle en cohérence avec ce que vous savez d'eux
Invité- Invité
J'essaie de donner une confiance cohérente aux gens en fonction de ce qu'ils peuvent attendre de moi
Invité- Invité
Donc je suis obligé de jauger le degré de confiance que les gens ont en ce que je dis
Invité- Invité
Et les personnes que le narrateur a croisées sont bien mises en évidence
Invité- Invité
Et en fait finalement j'ai je sais pas comment je réussis j'ai lu juste l'introduction
Invité- Invité
Enfin quand un film sort en salle, vous pouvez aller le voir genre en avant-première, vous pouvez aller le voir à sa sortie, vous pouvez aller voir dans les jours semaine qui suivent
Invité- Invité
Et ensuite il va peut-être disponible en streaming payant et éventuellement après sur les plateformes de type Netflix ou autre avec un abonnement
Invité- Invité
Et donc ce qui est intéressant c'est qu'on joue sur le délai entre l'envie et la réalisation de l'envie
Invité- Invité
Parce que l'envie a tendance à diminuer avec le temps et avec elle le plaisir quand l'envie est satisfaite
Invité- Invité
Donc pour une envie satisfaite plus tôt c'est-à-dire au cinéma vous allez généralement payer plus que ensuite en streaming payant ou après sur les plateformes avec abonnement
Invité- Invité
Donc après les gens ont joué sur raccourcir le délai entre la naissance de l'envie et la réalisation de l'envie pour maximiser le plaisir
Invité- Invité
Donc après vous avez l'achat en un clic sur Amazon ce genre de chose
Invité- Invité
Alors quelle est la différence entre un désir réalisé rapidement et un désir réalisé avec un temps différé
Invité- Invité
Le deuxième aspect c'est qu'un plaisir bref on n'a pas le temps de le comprendre
Invité- Invité
Bien voilà j'ai fini le visionnage de la série mon petit côté vampire alias i woke up a vampire
Invité- Invité
Et donc il semble expérimenter des choses comme caser des acteurs et actrices au physique non conventionnelle
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20