L'axiome du début
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: L'axiome du début
Oui et donc ce que je voulais dire c'est que quand vous maigrissez bah les gens vous en veulent aussi
Invité- Invité
Parce que d'une part vous améliorez votre aspect physique et eux non ils restent comme ils sont globalement
Invité- Invité
Alors si vous avez des gros dans vos connaissances eux ils vous détestent cordialement par jalousie pure ils ont envie de vous étrangler de vous arracher les yeux et vous découper en morceaux et de vous vous gaver de BigMac
Invité- Invité
Et pour les minces autour de vous mais vous n'êtes plus à faire valoir pour eux
Invité- Invité
Ils peuvent pas ou moins se sentir supérieur à vous alors qu'ils s'étaient habitués à se dire que au moins vous vous étiez plus gros qu'eux
Invité- Invité
Parce que comme je vous l'ai dit les gens se détestent mais ne se le disent pas parce que ça rendrait les rapports humains impossibles or ils ont besoin de ces rapports humains et donc pour supporter cette détestation ils s'enivrent de consommations diverses et variées
Invité- Invité
Bon ben on fera une autre fois ce petit exercice sur la colonne vertébrale
Invité- Invité
J'espère que Ronald s'est remis de sa petite thérapie choc d'hier soir
Invité- Invité
Certaines personnes voudront refuser de faire certains gestes simples qui participeront à sauver le monde
Invité- Invité
Parce que ces gestes leur sembleront trop simples en regard de l'enjeu qui est juste de sauver le monde
Invité- Invité
Sauf qu'on oublie à un moment que ce n'est pas « ouais super on est les plus forts on va sauver le monde »
Invité- Invité
C'est juste « le monde a besoin d'être sauvé donc il faut le faire »
Invité- Invité
Ça veut dire que s'il y a des choses chiantes et rébarbatives et bien il faudra les faire
Invité- Invité
La tristesse des chinois a écrit:Petit à petit la loi du chaos fera place à la loi de la foi.
Et qu'est-ce donc cette loi du chaos ?
Parce que la loi du chaos c'est quelque chose dont je parle depuis un certain temps
Invité- Invité
La tristesse des chinois a écrit:Si le désir de compréhension de cette loi du chaos est sincère.
11 pages, j'ai pas la foi justement.
La tristesse des chinois a écrit:Je n'ai pas très envie de jouer et tu veux jouer
Non.
Je t'ai posé la première question par curiosité, je t'ai ensuite répondu que je n'avais pas la foi d'éplucher les 11 pages de phrases en vrac, et enfin que ce n'étais pas "mon choix", mais le tien aussi.
Libre à moi d'aller éplucher 11 pages et de trier parmi chaque post, chaque phrase, mais libre à toi aussi de m'expliquer.
C'est tout, je ne cherche pas à qui le plus malin ou le plus fort. Après je reconnais que je me doutais bien que ça ne serait sûrement pas aussi facile sur ce fil.
Au bout de 990 posts le fil est comme qui dirait coupé, locké et un autre commence
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20