09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 1:06



Ah oui Hannibal. Depuis 30 ans que nous correspondons j'aime tellement vos phrases, bien que nous partagions quelques très autistiques peut-être, mais l'essentiel c'est notre communication par sigles, et surtout jamais d'images. De plus vous mettez de la ponctuation, nous en avions parlé lors d'une précédente correspondance notre amour à dévorer des bescherelles...
Et nous avons en commun notre amour de la poésie. Et de la belle musique. Dommage que vous soyez coincé depuis 30 ans dans vos activités humanitaires lors de vos voyages dans tous ces pays dont vous m'aviez parlée.
Ah cher Hannibal c'était typique qui nous unit depuis 30 ans par correspondance. Jamais nous n'aurions pu être ensemble depuis 30 ans virtuellement par snapchat, si j'étais restée sur ce forum qui ne fonctionne même pas bien comme site de rencontre.
Je n'ai de cesse de vous rappeler je sais depuis toutes ces années mais je ne m'en lasse pas, notre goût commun pour la cuisine. Et les belles peintures.
Je partage votre peine de ne pas avoir été reçu comme il se doit chez Mensa France. Et même dans les autres pays. C'est totalement incompréhensible vu votre niveau intellectuel. J'ai été contente de lire que la police vous protège dans le cadre de vos actions humanitaires dans le monde entier.
Et qu'on ne s'encombre plus déjà depuis 30 ans avec tout ce qui aurait pu gâcher notre correspondance.
J'ai d'ailleurs énormément apprécié nos derniers courrier portant sur chacun d'utilisation de quelle marque de couteau de cuisine. Puisque comme vous j'adore ces ustensiles. Cet échange était passionnant la longueur la qualité la durée de vie, la précision dans le découpage. Quel plaisir de partager avec vous ce perfectionnisme. Ce goût du beau. Et notre puissance d'intelligence supérieure. Avec le fait que nous partageons aussi le goût des petits espaces réduits. Afin de ne pas encombrer mentalement avec du futile. J'aime ma pensée que nous écrivons tout de sur les murs. Et notre passion commune pour les livres. Vous m'avez d'ailleurs inspiré avec le fait de vous être mis à la création de masque tribaux.
Ah vraiment Hannibal si vous saviez, quelle vie morose j'aurais vécu depuis 30 ans si je ne vous avais pas rencontré par l'intermédiaire de cette petite annonce dans le journal. Et heureusement que vous avez eu du temps dans votre emploi du temps chargé pour pouvoir la rédiger. Quand on pense que des personnes ne croient pas à la physique quantique, au fait que le hasard c'est toujours bien les choses et qu'il rejoint les cœurs qui s'aiment et qui battent à l'unisson.
Je remercie chaque jour que vous ne soyez pas passée par la maternelle de l'éducation nationale de la République française. Vous imaginez ? Que de potentiel chez vous gâchė. Et rien n'aurait permis que l'on se croise alors que vous êtes mon unique depuis toutes ces années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 1:13

Je l'ai lu dans vos mots. Hannibal. Dès la première lecture. Mes hautes capacités intellectuelles ont tout de suite commencer à s'agiter comme jamais, en résonance totale avec les autres. Je reconnais un gentilhomme juste à son écriture. J'aurais tellement souffert et j'aurais été tellement manque de votre génie, qui est bien plus qu'un soleil tout entier chaque jour depuis déjà ces 30 ans.
La puissance de l'Amour palpitant au travers des mots.
Je vous laisse pour cette fois Hannibal. Puis qu'à chaque fois que je reçois une lettre de votre part et que j'y réponds, je ressens comme la première fois que je vous ai vu, vous savez comme je vous les ai à maintes reprises, je sens mes capacités intellectuelles, alors que ça n'était plus possibles puisque j'avais dépassé tous les plafonds, et j'habite quand même au rez-de-chaussée dans une tour de 40 étages. Tellement de complicité avec vous et votre complexité qui rejoint la mienne. Nous sommes les génies du bien. Uniques. Rien que vous et moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 1:14

https://cinemaradio.net/podcasts/qui-a-inspire-hannibal-hannibal-lecter-a-t-il-existe-156#:~:text=On%20a%20tous%20voulu%20pens%C3%A9,Bundy%20et%20Gary%20Michael%20Heidnik.&text=Une%20enfance%20difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 1:53

*SoSûre* a écrit:
 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Img_5039

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Courbe12






 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Img_5023



Merci mon supermarché Leclerc qu'est-ce qu'il est joli et qu'est-ce qu'il sent bon.




http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:autisme_asperger



⚓⛵🎶🎵🫀🫁🧠🧘🌌🌍🌛🌜 Au dodo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 12:04

Du simple et de l'essentiel dans une simple au milieu de personne simple et à l'essentiel, construite dans une vie construite et de la conversation simple et orale.

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Img_5023

La vie. ⚓⛵🎶🧰🌍🍵🍪🌈🎁🫀🫁🧠🧘🏞

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 13:26

Tout est une question de positionnement.
Il y a les gens qui s'appellent les gens qui s'appellent et qui se voient. Dans les deux sens du terme.
Et les gens qui s'écrivent pour se parler d'écriture et de ce qu'il se diraient s'ils s'appellaient et s'ils se voyaient.

https://www.florenceservanschreiber.com/outils/carre-de-vie/

Des carrés et des triangles. Géo Trouvetou. Géo Trouverien. Géo Métrique.



Ma vie au carré  Wink toujours très loin des gens qui tournent en rond.

Je suis contente que ça soit probablement des personnes de l'éducation nationale de la République française qui soutiennent la femme institutrice de mon père musicien décédé l'année dernière.

Et de continuer de ne pas déranger comme depuis un demi-siècle tout cet amour qui se propage dans le monde entier avec les mots et la ponctuation et de ne pas perturber les transmissions de patrimoine intellectuel.

Être un petit trou depuis plus d'un demi-siècle à la base de ce bel entonnoir de la communication.

Le bonheur c'est simple comme un coup de fil.



Prout TT.

alien cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 16:00



Donc en fait je continue de n'être rien de spéciale du tout, comme je le pensais dès le départ à ma naissance.

Et c'est pour ça que depuis un demi-siècle, ma vie est toujours géniale avec des personnes géniales.

Mais c'était important de travailler toute ma vie pour participer au fait que des personnes puissent trouver leur place.

Je peux continuer de faire rien de spécial en étant rien de spécial et en faisant rien de spécial sauf vivre ma vie.

Et en étant plus dérangėe par des personnes ponctuellement dans ma vie provoquant le fait de devoir faire de gros et nombreux fonds de dossier, parce qu'elles n'ont pas réussi à calibrer leurs multiples intelligences et à calibrer correctement malgré une très grande précision tous leurs grands savoirs sur tout.

https://books.google.fr/books/about/Les_Monades_urbaines.html?id=bYpFDQAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&hl=fr&newbks=1&newbks_redir=0&gboemv=1&ovdme=1&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false



Et continuer de lire entre bien d'autres choses et bien d'autres activités, de la science-fiction.

Puisque plus d'un demi-siècle à avoir ponctuellement déranger des personnes avec ma vie géniale, et particulièrement exceptionnellement ici et pendant toutes ces années, ça a été difficile mes recherches ici pour d'autres personnes.



J'ai effectivement beaucoup de chance, puisqu'en fait les principaux échanges sur un demi-siècle que j'ai eu, c'est ceux qui m'ont permis de savoir que faire de l'enfant que j'étais, et que faire de l'enfant que j'ai été. Very Happy



https://lexique.netmath.ca/angle-droit/

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Angle_10

L'oral-E.T. alien

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chupa_Chups

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Chupac10



Comme depuis plus d'un demi-siècle, je souhaite une une bonne construction où reconstruction à tout le monde.

Je continue de remercier toutes les personnes qui depuis plus d'un demi qui depuis puisque c'est un remerciement pour ici, les personnes, qui m'ont permis ce qui va continuer mais pas de cette façon, de faire depuis petit des fonds de dossier, puisque j'ai la chance d'avoir encore la première pochette cartonnée qui m'a permis de pouvoir créer un fond de dossier, sur trois feuilles, avec écrit à la n'importe nawak, puisque déjà à l'époque, je t'ai déjà très pressé, et que tout peut-être attendre, sauf les histoires d'amour, avec de très gros marqueurs indélébiles, qui est déjà à l'époque, j'allais aimé toute ma vie où je n'allais pas aimer toute ma vie, puisqu'on est très sérieuse lorsqu'on vient d'apprendre à écrire, à la maternelle du coin de la première rue parallèle, à 2 ou 3 ans..

https://www.amazon.fr/Id%C3%A9es-re%C3%A7ues-haut-potentiel-intellectuel/dp/B0C64V2FDW

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain#1321772

Je suis contente que les enfants de mon papa, que sa fille en tant qu'institutrice transmettent à des petits-enfants, comme leur maman, et j'espère qu'elle n'a pas d'élève comme moi et que son fils soit un cadre supérieur dans la fonction publique française et j'espère qu'il n'a pas de problème avec une secrétaire comme moi.. Et que leurs enfants se portent bien. Ce que j'aurais été bien incapable de faire aussi.

Comme je ne sais que chanter les autres et en plus complètement faux, je suis contente d'avoir réussi depuis plus d'un demi-siècle et je vais continuer, de ne pas déranger les transmissions, de tout ce que je suis bien incapable de faire, et je remercie toutes les personnes qui ont dû se fatiguer depuis un demi-siècle à devoir me le répéter en étant de très bons pédagogues sachant très bien appliquer cette citation : la pédagogie c'est l'art de la répétition.  albino  sunny  cat

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain#1321772

De toute façon, si besoin était dans la vie réelle, je suis joignable par l'intermédiaire de la secrétaire du cabinet de mon avocat qui est une proche dans ma famille ou sur mon numéro portable.

On fait ce que l'on peut puis qu'on puisse depuis toutes ces années je n'y connais rien en grand chose.

Ah, Nico naître rien à rien et ne même pas être en capacité de le savoir, comme ne le dit pas cette expression française qui n'existe pas, ce n'est même pas un métier.

Je suis comme toujours quelque part où on m'attend.
Et jamais où on ne m'attends pas.
Il est vraiment très bien ce forum.



Encore une journée simple et tranquille.
Avec le fait d'avoir tout de même le sentiment que je vis des journées encore plus simples et encore plus tranquille qu'auparavant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 18:21

Quelle belle vie simple.
J'ai bien fait de tout faire pour être inexistante au milieu de 8 milliards de "Personne", surtout par rapport aux "Personne", voient de cette façon mais depuis qu'on est par écrit sans voir de cette façon.
Qu'est-ce qui est bien ce forum, dans l'immensité du virtuel, et qu'est-ce que des personnes, comme beaucoup d'autres choses dans l'immensité du virtuel, et du réel, ne savent pas l'utiliser.
Triste vie pour des personnes, en quelque sorte de devoir traverser le monde entier, pour essayer de se trouver une employée et une habitante, en vain, pour être au-dessus de quelqu'un, en vain.

Sinon je me disais aussi que la nature fait vraiment bien les choses. Et j'en suis donc une preuve. Et si besoin était nécessaire se présente une preuve médicale, une preuve scientifique, une preuve science Po, science administrative, science médicale, sciences politiques de la ville, sciences politiques politiciennes, sciences pharmaceutiques, sciences de l'éducation, pas sciences des éducateurs, sciences de la diplomatie ?
Sciences humaines,

Ect, à suivre.

Et donc bien évidemment que mon cerveau fonctionne tel que me le dirai une personne dans le domaine des sciences cognitives, et du scientifique, mais en France, et qui parle correctement le français,

Puisque en fait et heureusement que ça a été compris tout de suite ce n'est pas un employé d'un autre pays, qui allait m'expliquer comment mon cerveau a fonctionné et comment j'ai vécu pendant un demi-siècle.

Et en ce qui concerne la psychanalyse la psychiatrie et le domaine professionnel, évidemment c'est la même chose, et je vais pouvoir mettre et continuer de mettre les personnes qui sont habilitées, à pouvoir me parler et de mon cerveau et de mon corps.

En plus de c'était bien ici comme ailleurs, comme je l'ai pensé à partir de 2009, et comme j'ai eu la chance de pouvoir le penser dès ma naissance, pour prendre un exemple qui pourrait être n'importe lequel, je rencontre au coin de la rue dans mon enfance Doc gynéco qui me chante viens jouer au docteur, pas de problème, mais évidemment je ne sais pas d'où je viens ou c'est pas clair, mais je vais t'emmener jouer au docteur avec moi, désolé monsieur madame, mon papa et ma maman et mon beau-papa et ma belle-maman ils m'ont dit que je devais pas parler aux inconnus.

C'est comme j'ai dit à des personnes, et j'ai toujours fonctionné comme ça dans ma vie, quand je sais pas d'où ça vient ou ça va ce que c'est, comment ça fonctionne, c'est quoi comme fonction dans le monde, où ça va, à quoi et à qui ça sert ?

En tous les cas, et c'est très bien comme ça les personnes qui m'ont eu comme secrétaire ou assistante ont bien de la chance, et les personnes pour qui j'ai bien voulu ou pour qui je voudrais bien être secrétaire ou assistante en habitante ont bien de la chance aussi.

C'est important que je le dise de cette façon puisque c'était déjà le cas depuis toujours, mais vu le nombre de personnes depuis 15 ans, qui apparemment auraient non pas souhaité, n'ont pas proposé, en réciprocité, comme ça doit se faire, et tout le monde le sait,mais penser que je pourrais être leur habitant de ou leur secrétaire/assistante ou leur habitante, leur ami, leur connaissance, leur voisine de pallier ou d'au dessus ou au-dessous, leur cobaye, leur partenaire sexuel, leur fellationneuse, leur patronne, leur subalterne, leur copine d'enfance, leur copine de la maternelle, leur copine de collège, leur copine de lycée, leur copine de jeux, leur collègue, leur voisine de chambre en pension,  leur connaissance d'ici ou d'ailleurs, leur élève, et tout ce que je vais encore pouvoir penser à placer de ce qui peut exister comme interactions, et comme rapports possibles entre deux personnes, dans l'intimité ou dans un groupe ou dans un collectif et ainsi de suite.

Punaise ça fait des personnes si je plaçais ça dans une théorie des ensembles, dans les deux sens du terme ensemble, mise à part, puisque c'est une blague de mon époque assis debout couché donne la patte, et être en dessous, dans les deux sens de ce terme ou je sais pas je vais voir,

Puisque moi je me mets jamais dessus ou ça dépend dans quel sens de ce terme, il y a vraiment de quoi s'ennuyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 18:25

Si besoin j'en parlerai à un physicien puisque apparemment j'ai vu une théorie des cordes à l'extérieur de ma vie, et où c'est très très très tres compliqué.
Puisque évidemment par exemple pour m'étrangler, il faut au minimum être avec quelqu'un dans mon environnement.

Que ça soit pour s'amuser à la virgule, dixit ce jeu entre quelques enfants actuellement, ou en étant psychopathe, ou dans le cadre de jeux même pas forcément sexuels pour adultes,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 18:27

https://lescopainsd-abord.over-blog.com/2020/03/cage-a-poules-tape-cul-et-tourniquet.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 18:30

*SoSûre*

Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Img_5041

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:02

Ce que j'ai mis un jour un stérilet ça je suis sûre que non,
Est-ce que je suis arrivé à la naissance avec un stérilet dans le cerveau ça j'en sais rien,
Mais sinon pour le reste, autant exister tout à coup avoir autant exister tout à coup, alors que j'ai un vagin comme tout le monde et un cerveau comme tout le monde avec le préfet de préciser puisque c'est par écrit puisque on pourrait me dire pourquoi tu précises que comme tout le monde enfin comme toutes les femmes tu as un cerveau et un vagin ?
Parce que d'abord il a fallu écrire, et donc pour pouvoir arriver à la conclusion que j'ai un vagin et un cerveau comme tout le monde selon cette expression française, sauf que pour des personnes, c'est important de voir s'il y a des différences,
Et que comme tout le monde et c'est pas le même comme tout le monde.
Enfin bref l'essentiel c'est que j'ai toujours un cerveau et un vagin comme tout le monde qui a un cerveau et un vagin, et que c'est so sûre, qu'il est comme tout le monde.
Puisque ça fait l'objet d'études. Et du coup c'est chouette puisque comme je ne suis pas une femme-objet, et que je n'ai pas fait d'études, c'est forcément tout de suite plus simple.
Probablement pour ça que je suis pas compliquée.
C'est ce qui expliquerait apparemment que j'arrive à faire simple parce que c'est simple.
Et qu'apparemment où ja bite, où je suis nėe, des personnes comprennent tout de suite ce que je dis et que je suis simple, et avec probablement depuis plus d'un demi siècle, une reconnaissance mutuelle entre individus, et avec encore plus dans les deux sens du terme du mot reconnaissance, même si on a pas la même mutuelle dans le deuxième sens du mot mutuel.

Qu'est-ce que tu fais ma chérie ?
Encore une fois sur ce forum ?
Mais pourquoi faire ?

Écoute apparemment j'ai l'air parti pour faire une image à découper pour faire un bonhomme mais avec mon cerveau et mon vagin.
Mais tu n'avais pas fait un fil qui s'était appelé secrétariat pour en changer le titre puisque des personnes pensaient que ça n'était pas le (ma)thématiques du secrétariat mais que je me prenais pour le secrétariat de ce forum selon des membres.
Si d'ailleurs je l'ai recherché puisque j'avais mis ce petit jeu en bois pour faire avec des pièces de puzzle un bonhomme. Mais comme je viens de penser aux interactions dans la vie et au positionnement et à ce qui permet de positionner tout de suite des échanges pour que ça puisse aller justement tout de suite dans l'échange,  et que ça m'a fait penser à ses années bizarres, ou mon cerveau et mon vagin n'auraient pas dû être où ils se trouvent, et que je n'en connaisse pas le fonctionnement et des trucs comme ça.

Selon des personnes inconnues. Mais persuadées de me connaître mieux que moi-même sans me connaître et sans connaître mon existence.

C'est bizarre ton truc ma chérie.

Oui je sais.

Et il n'y a pas de mais après la virgule qui se trouve après le oui, ma chérie ?

Ben non mon chéri tu sais bien que c'est évident si tu n'avais pas toujours raison, et sans objection de ma part, tu n'aurais pas la chance d'être mon chéri, mon chéri et d'avoir accès à mon cerveau si je veux bien et à mon vagin si je veux bien.

Ah bah oui, suis-je bête. Répondit mon chéri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:08

https://information-tv5monde-com.cdn.ampproject.org/v/s/information.tv5monde.com/terriennes/sterilet-mirena-les-femmes-maltraitees-par-les-hormones-et-la-gynecologie-26728?amp=&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17002442174779&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Finformation.tv5monde.com%2Fterriennes%2Fsterilet-mirena-les-femmes-maltraitees-par-les-hormones-et-la-gynecologie-26728

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Field_10

Tiens ça prouve bien que je ne suis pas médecin et je ne suis pas gynéco, puisque d'instinct, c'est pas en passant par ce côté-là, que je l'aurai mi fa sol la si do

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:10

Après je n'ai pas parcouru le monde.
Ça limite les connaissances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:14

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19778#:~:text=Vous%20%C3%AAtes%20europ%C3%A9en-,Vous%20pouvez%20demander%20le%20RSA%20si%20vous%20%C3%AAtes%20%C3%A2g%C3%A9%20d,au%20moment%20de%20la%20demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:19

https://www.apf-francehandicap.org/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:21

https://www.handicap-international.fr/fr/index

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:27

https://www.courrierinternational.com/sujet/la-france-vue-de-letranger#:~:text=Consid%C3%A9r%C3%A9s%20comme%20tol%C3%A9rants%2C%20r%C3%A9alistes%2C%20travailleurs,%2C%20x%C3%A9nophobes%2C%20fain%C3%A9ants%20et%20r%C3%A2leurs.

Finalement je me suis très bien adaptée aux différentes époques de ce forum, dans la continuité de mon curriculum vitae depuis 33 ans depuis le début, et dans la continuité de toutes mes interactions dans la vie depuis ma naissance : très grandes facultés d'adaptation.

Alors est-ce que je suis tout ça ? 
C'est marrant ce programme télé courrier international, il met les questions des tests pour mieux se connaître dans un article.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:29

J'espère que il y a une page comme dans mon journal local : la r'humeur.

Dans ce cas ça va être la r'humeur mondiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:31

Oui mais si c'est comme dans mon journal local on va pas savoir qui couche avec qui ?

C'est embêtant ça pour faire avancer mon dossier Anatomie de comptoir.
Sexologie de comptoir.
Gynécologie de comptoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 19:36

Penser à faire des phrases et commencer à m'entraîner pour dire après cérébralement parlant,
Vaginalement parlant je ne sais pas encore tout à fait si mon point de vue va rejoindre votre point de vue phalliquement parlant, je préfère réserver mon avis pour l'instant, peut-être devrions nous faire une synchronisation au niveau buccal, au niveau des lèvres ? Aussi nous sommes sur la même longueur d'onde ? Ou alors envisager les possibilités les envies ou non d'une connexion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 20:09

Est-ce que j'ai des correspondants ou des correspondantes à l'étranger en ce moment ?

Ben à ma connaissance, non. À vérifier.
Maternelle je suis. Enfin au boudin demi-siècle, on continue de me dire que je suis plutôt très maternel.
Est-ce que je suis primaire ? Faut que je regarde dans le dictionnaire et que je fasse un sondage.

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Img_5044 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Img_5045 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Img_5046


Ah ben voilà. Maintenant que j'ai fini toutes les autres recherches et donc pour savoir si j'étais trop intelligent pour être heureuse et adulte surdoué de cette dame psychologue. J'ai regardé si je savais apprendre à faire simple si je suis compliqué grâce à cette dame plutôt psychanalyste ?
Et puis pas mal d'autres choses par rapport à pas mal de personnes et pas mal de livres pas mal de conférences et par rapport à tous les sujets du monde et les personnes qui en parlent de leur domaine de métier, puisque je n'ai sélectionné que les personnes qui a mes yeux ont des compétences, mais que le domaine de compétences d'une personne confirme pas forcément à mes yeux les compétences dont j'ai besoin.

Donc je vais être pas forcément un modèle mais c'est possible, puisque j'étais un modèle comme on dit des personnes pas toujours le même dans mon parcours de vie, et donc puisque je n'ai eu encore à consulter personne, pour ce qui est de travailler dans mes intérêts personnel, en plus d'être une habitante et une secrétaire, je vais partir de modèle local spécifique.

Qu'est-ce qu'il est bien ce monsieur ! vraiment !

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Gauvrit

Qu'est-ce qu'il est bien ce forum ?
Qu'est-ce que depuis 2009 ça permet de pouvoir ajouter à tous les lieux que j'ai trouvé bien et toutes les personnes que j'ai trouvé bien, encore plus de personnes que je trouve bien.

-----

Est-ce que je suis xénophobe ?

Ça ça doit être la phobie de Xėno ?

Qui doit être le pendant masculin de Xėna.

Donc non. Après je vais peut-être pas faire un courrier local ou courrier international pour lui dire que j'ai pas une phobie des Xėno et des Xėna.
Puisque ça fait un demi siècle et bien plus que je ne sais pas de généralités, je fonctionne au cas par cas et à l'entretien individualisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 20:11

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Img_5047

Être Hqi ou pas
Être haut potentiel  ou pas.

Ça c'est de la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 20:27

Pouvoir travailler en public sur des personnes qui m'inspirent, comme j'ai pu car en quelque sorte tu travaillais face public par rapport à des personnes qui ont pu m'inspirer aussi, et personne depuis un demi siècle, depuis déjà 33 ans, depuis 2013 dans le virtuel et à l'extérieur, et personne qui ne vient m'emmerder, c'est quand même chouette de la part de personnes. Quel talent. Et plein d'autres choses.

------
Puisque sinon quelques petits employés par-ci par-là de je sais pas qui je sais pas où, et qui viendrait avec leurs tous petits détails pour convenir à leur petite personne ? En me prenant pour leur employée personnelle et leur je sais pas quoi encore, en habitant je sais pas où et je m'en fous, pourquoi pas me demander de leur faire des textes avec de la ponctuation et de leur traduire en plusieurs langues par-dessus le marché comme le dit expression française..

Brouillon a finir peut-être un jour si j'ai le temps et si j'ai envie puisque d'ailleurs ça ne m'inspire pas beaucoup..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 20:35

Il faut vraiment que je me pose la question aussi au sujet des personnes qui font des cercles qui n'existent pas ou qui parlent de réseaux qui n'existent pas.
Les secrétaires ça veut rien dire non plus.
(Comme à l'époque nos sociétés, ou les fossoyeurs, et dernièrement aller chez les dragons).
Déjà pour avoir une intelligence déficiente dans mon pays c'est pas bon du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 20:38

Ben oui pour le moment il y a peut-être de l'intelligence déficiente puisque, si pour des personnes il y a des personnes autistes qui sont d'un côté d'un corps mais qui d'un autre côté ont des quotients intellectuels qui dépassent les plafonds, des personnes qui ne sont personne de particulier ont inventé le déficient intelligent.

Peut-être un jour si j'ai le temps et l'envie j'irai percher à l'étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 20:47

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rapporteur_public#:~:text=juridictions%20du%20fond.-,R%C3%B4le,du%20rapporteur%20public%20au%20d%C3%A9lib%C3%A9r%C3%A9.

Y'a même des personnes qui ont dû me prendre ici ou ailleurs pour le rapporteur au gouvernement.

C'est bien ce que je disais depuis 15 ans et encore aujourd'hui mais tout le monde est au courant, évidemment que n'importe qui qui ne sait pas faire trois phrases en français ne vient pas dans ma ville ou par le biais du virtuel dans ma vie dans mon pays pour me dire de boutons blancs expression française mets-toi à quatre pattes, je vais te ligaturer les trompes.

Et où je devrais répondre en langue étrangère oui oui tout de suite et vous souhaitez que je remue les oreilles aussi ?

Depuis un demi siècle tout le monde n'a pas la même définition de l'intelligence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 20:49

https://www.7sur7.be/faits-divers/ses-photos-publiees-sur-facebook-se-retrouvent-sur-un-site-porno-un-viol-numerique~a72b7ae0/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 20:58

https://www.capital.fr/economie-politique/cet-enfant-belge-de-12-ans-vient-dobtenir-un-master-en-physique-1441695#:~:text=Laurent%20Simons%2C%20%C3%A2g%C3%A9%20de%2012,en%20physique%20l'ann%C3%A9e%20derni%C3%A8re.

2022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 20:59

Dans 4 ans il va peut-être passer par ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:02

https://www.journaldemontreal.com/2015/09/30/une-jeune-suisse-a-luniversite-a-12-ans

2015, 2023

Ça nous fait 20 ans aujourd'hui.
Cette jeune fille a dû passer depuis 5 ans par ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:08

https://vava-innova.com/article/2020/07/19/le-jeune-surdoue-jesus-mohandsalah-ait-idir-fait-la-une-en-espagne/#:~:text=Il%20s'appelle%20Jes%C3%BAs%20Mohandsalah,l'universit%C3%A9%20d'Aviedo.

2020

19 ans en 2023.

Et probablement passer par ici depuis ses 16 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:15

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-11-16/a-11-ans-ce-garcon-a-un-qi-plus-eleve-que-les-celebres-physiciens-albert-einstein-et-stephen-hawking-a16cb32f-b328-4db8-9bfe-ed62f97590a5

Pareil.

Incroyable toutes ces personnes en France et de l'étranger, et qui sont probablement passées par ici et je ne sais pas qu'elles ne sont pas venues insulter mon pays ma ville, mon écriture, ma région et de nombreuses personnes de ma ville de ma région de mon pays ect,

Ou des personnes qui sont venues s'adresser à moi correctement à tous les points de vue que je peux avoir, depuis dix ans,

Et c'est comme ça avec tout le monde depuis plus d'un demi siècle, en habitante et puis aussi dans mon travail ou sur la route de mon travail.

C'est chouette. Quel talent. Et pour ma part de la part de tous les quotients intellectuels de la courbe de Gauss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:15

Je me demande si ça n'est pas rassurant déjà du point de vue du fonctionnement des cerveaux mais aussi de l'intestin et du système nerveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:19

https://www.zebrascrossing.net/t4146-douance-et-pathologies#159720

C'est important pour moi puisque je lis ce forum depuis 2009 et j'ai commencé à écrire en 2013. Et je suis là pour me renseigner. Et c'est important pour tout le monde.
Je vais même pas mettre le mot même.
L'avis d'une habitante de 53 ans à Dunkerque.
Et je ne l'ai même pas mon métier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:21

Et même pas par rapport à ma hiérarchie administratif.
Par rapport à tous les métiers de ma vie et tous les métiers de mon agglomération.
Avec le fait qu'en plus il y a environ 28000 personnes qui arrivent dans les années à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:28

https://dunkerquepromotion.org/choisir-dunkerque/se-developper-aux-portes-de-leurope/grand-port-maritime-international/

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Une-lo10


Benelux ?
C'est les biscuits apéritifs ça ? Non ?

Depuis plus d'un demi siècle au milieu de bon nombre de personnes, je suis contente que toutes les personnes qui sont passées dans ma ville et qui passeront et qui resteront, mais il faudra que je fasse un lien avec ce forum depuis 10 ans puisque j'y suis, n'aient jamais eu le temps n'aient jamais pris le temps n'aient jamais pris beaucoup de temps,ect, de s'attarder plus que ça sur mon cerveau et mon vagin, et sur moi, sauf avec mon autorisation puisqu'il faut savoir même au bout d'un demi-siècle, conserver du mystère, tout le temps pouvant parler de tous les sujets et dire beaucoup de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:32

https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/bonus-video-quizz-sur-la-marque-benenuts-de-0-25-euro-avec-coupon-network-bonus/

Ah non. Je confonds.
Penser à vérifier si lors d'une absence je n'aurais pas fait ma truie dans mon porc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:37

Merci vraiment à toutes les personnes depuis un demi-siècle, qui me permettent de ne pas trop intelligente ?
Comment je pourrais dire ça c'est bizarre cette phrase.

Merci vraiment à toutes les personnes qui depuis un demi siècle me permettent de pas de voir tout savoir ? De ne pas de voir tout faire ? De ne pas exploser les plafonds ? Rien que si je m'envoie en l'air ? Puis qu'après il y a l'état des lieux les frais tout ça, en location ça peut poser des problèmes. Et dans le monde entier.
De ne pas devoir exploser les frontières ?
De ne pas m'exposer les frontières cérébrales ? Peu importe où je me situe dans la courbe de Gauss ce que je ne saurai jamais ?

Ect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:48

Ça fait plus d'un demi siècle que des personnes non peut-être croisée ou pas.
Et ça pourrait sembler curieux, je ne sais pas, mais moi j'aime bien avoir des personnes autour de moi ou dans ma ville et mon agglomération et depuis toutes ces années, et donc avec le fait que c'est pas tout à fait moi je croise des personnes, mieux je me porte, mais c'est parce qu'à chaque fois je dois éventuellement expliquer tout ce que je ne suis pas, et je préfère ne pas monopoliser le temps d'une personne avec ce que je sais, puisque j'aime bien que des personnes puissent pouvoir prendre leur place, 

Et être à la place qu'il mérite, puisque sinon je retrouve plus la mienne.

Et moi j'aime bien être connue ou alors pas connue mais en tant que moi.

Puisqu'en plus ça tiens ça fait longtemps je ne sais pas pourquoi au moins une quinzaine d'années que je n'ai pas pu faire une de mes blagues verbales, par exemple puisque justement ça fait décalé, ça fait une pointe d'humour tellement c'est absurde, le fait de pouvoir dire et oui voilà encore une fois telle personne qui me pique la vedette, c'est toujours comme ça il y en a marre.

Peut-être que 15 ans après je devrais ajouter puisque en fait il faut faire évoluer ses stcetcheux, 

Oui il y en a marre, il y a toujours une personne qui me pique la vedette, je pense que depuis plus d'un demi-siècle, ça doit probablement être un complot de personnes avec de l'intelligence dedans et qui font pas régulièrement péter les cahuetes ou les chips 

Chips Popcorn

Ou alors c'est en smiley,

C'est vraiment finir par penser qu'on prend pour une autiste ou une carpe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 21:54

Ah ben non on peut pas me prendre pour une notistce, je n'ai pas d'étiquette,  sinon il y a 10 ans j'aurais pas dit de pas placer autiste dans un tweet sur un match de foot puis c'est pas sympa pour les autistes ça.

Oui mais il y en a marre, tu es vraiment finir par penser qu'on prend pour une notice.

Et je ne suis pas sur Douai 

Merci donc à toutes ces personnes pour tous les trucs qui font et tous les bazars qu'ils ont fait en plus de façon à ce que je puisse continuer de m'occuper en priorité de mes trucs et de mes bazars. Enfin voyons. Ici comme ailleurs.

Enfin bref le monde et les autres c'est vraiment depuis un demi siècle que ce qui t'empêche de lire tes étiquettes tranquilles en faisant toutes tes activités intéressantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 7 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:02

Et donc ce monsieur et cette dame font des réunions de 40 personnes, et pas que de leur ville, ect.

Pas mal 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum