09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:02

Et donc ce monsieur et cette dame font des réunions de 40 personnes, et pas que de leur ville, ect.

Pas mal 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:19

Ce n'est pas de ma faute je peux pas m'excuser si je passe depuis un demi-siècle en priorité par mon quartier, ou par ma ville pour ma vie quotidienne à je sais pas combien de qi.

Il y a quand même des personnes pour être ceci cela ou je sais pas quoi et apparemment aussi dans d'autres pays qui ont des fonctionnements très curieux et très compliqué, qui ne le lisent pas de livres, et qui ne sont pas beaucoup au courant de ce qui se passe chez eux ou dans leur pays.

Et donc pour vivre leur quotidien. Et qui ont d'ailleurs besoin de massacrer en priorité les livres des autres et des autres pays et quand même pour mettre des personnes dans des situations depuis 10 ans, de devoir se faire d'avance des problèmes avec tout le monde et donc de façon totalement éparpillée donc et bien plus que ça.

Un peu comme si c'était pas possible que des cerveaux ou des corps fonctionnent sauf les leurs depuis chacun leur début du monde différent.

Ils peuvent pas faire des trucs chez eux lire des livres de chez eux massacrer des personnes de chez eux ou de leur région et ce genre de choses ?  Au lieu de donner l'impression à des personnes d'être L'Étranger de Camus à des personnes qui sont chez elles ?

Pour mettre des petites annonces dans un journal mondial ? Cherche personne pour être au-dessus ? Même ici à la limite.

Je dépasse tous les qi du monde. Mais c'est parce que depuis 10 ans j'aime bien ce forum. Ça me permet de croiser des prolos et en français dans ma région quand j'ai dû revenir de l'étranger ?
Ou entre deux poèmes reconnus mondialement ? En tous les cas heureusement que ce forum n'est pas un pays puisque des personnes ont besoin de voyager et de passer par des régions des villages des villes dans tous les pays pour avoir des activités très spéciales et des échanges très particuliers.

Et puis c'est tout puisque d'ailleurs c'est cadeau, si ça peut être utile oui je suis hqu ou hqs dans la courbe de Nathalie dans ce forum et habitante de Dunkerque.
Depuis ma naissance est avec ma famille on explose toutes les planètes et toutes les étoiles avec notre intelligence.

Puisque  en qui me concerne et depuis 10 ans ici comme ailleurs je pose tout par rapport à la terre ferme, puisque environ 8 milliards de personnes vivent sur terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:27

J'ai plein d'idées concernant ces personnes depuis 10 ans mais je ne les ai pas partagé puisque c'est pas terrible comme carte de visite à qu'elles m'ont inspirée à présenter dans le monde entier.

Je peux venir faire caca de la bouche dans vos étoiles.
Je peux venir faire caca chez vous.
Enfin non dépêchez-vous de vous préparer je viens pour faire caca chez vous, videz tout le pays pour 3 semaines j'ai besoin de la place et j'ai des caractéristiques de mon intelligence supérieure.
Annuler toutes les informations sur le monde il n'y a que moi qui les connait 
J'ai rien vu nulle part puisque mon cerveau sait tout sur tout. 
Je me présente pas vous me connaissez déjà je suis du deuxième étage mondial. Et j'échange incognito. 

Je peux vous bousiller toutes vos secrétaires et assistante et tout votre personnel partout où vous pourrez m'envoyer. Avec le fait que je suis au-dessus de mon chef et de ma cheffe. Mais je fais uniquement employé comme ça je peux me plaindre.

Tout ça ça fait des beaux titres d'émissions, de livres, ect.

Sur plusieurs années.

J'ai préféré conserver tout ce que les personnes ont pu me partager depuis un demi siècle. Ici comme ailleurs.

Et je suis contente puisque pour toutes les étapes de la vie, les bases que je peux transmettre ce sont les mêmes dans tous les pays du monde. Pour toutes les situations du monde. 

Ect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:29

Sauf pour je suis au-dessus de tout le monde dans le monde entier depuis ma naissance avec ma famille.

Ce que j'ai bien dissociė dans les moindres détails depuis des années et sur plus d'un demi-siècle, puisque je peux pas avoir des choses avec une personne qu'on ne peut emmener nulle part dans le monde entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:31

Et donc que ces personnes y aillent toute seule et ne passe jamais par chez moi. Puisque je vois pas bien qui pourrait les inviter et sous quel motif et pour quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:36

https://dunkerquepromotion.org/investir-a-dunkerque/elargir-reseau/ambassadeurs-economiques/

Et puis quand on peut être aussi haut et supérieur en tout du monde entier et de tout l'univers chez soi, qu'on y reste.

Et les vaches seront bien gardés comme le dit cette expression française.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:39

Pas de "ça" chez moi depuis ma naissance et tant que j'y suis.
et donc dans beaucoup d'endroit ailleurs.

Je n'aime pas les personnes qui n'ont pas le comportement minimum avec des habitants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:42

C'était absolument incroyable cette histoire ces dernières années de ces personnes ne sachant pas ce qui est un habitant dans le monde et sur terre. 
C'est tellement évident.  queen geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:48

https://fr.wikihow.com/vous-prot%C3%A9ger-d%27un-psychopathe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:49

https://info-medadom-com.cdn.ampproject.org/v/s/info.medadom.com/sante_decomplexee/sociopathe?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&hs_amp=true&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17002577328504&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Finfo.medadom.com%2Fsante_decomplexee%2Fsociopathe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:50

https://fr.wukihow.com/wiki/Protect-Yourself-from-a-Serial-Killer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:52

https://www.welcometothejungle.com/fr/articles/en-finir-avec-le-mythe-du-genie-en-entreprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 22:57

Je suis hétéro mais je m'exprime autant en tant qu'habitant qu'en tant qu'habitante.

Puisque si des personnes se sont pris depuis un demi siècle pour je sais pas quoi du monde entier, j'en ai absolument rien à foutre des oui mais, ou des structures de phrases dans d'autres sens.

Et alors c'est pas de ma faute je suis un génie indispensable au monde.

Et donc au départ de chez moi puisque j'ai le droit d'être de chez moi depuis un demi siècle, et j'ai eu le droit d'avoir vécu chez moi, et c'est donc une information qui est connu depuis plus d'un demi siècle et qui doit être connu par n'importe qui dans le monde entier même si c'est une personne qui ne me connaît pas.

Et sinon je ne suis au-dessus de personnes ni chez moi ni si ni nulle part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:01

Déjà un demi siècle que le président russe n'est pas venu me dénigrer, corriger mon orthographe, où prendre l'ascendant sur moi ou même sur un habitant de ma ville de naissance. Aucun dictateur dans le monde depuis un demi siècle n'est venu pour me dénigrer et corriger mon orthographe ou essayer de prendre l'ascendant sur un débutant de naissance.

C'est important puisque ça n'a rien d'extraordinaire et même depuis ma naissance de rappeler à une personne sa place, ça avait fait 39 ans que c'était possible et puis tout à coup il faut le répéter pendant une dizaine d'années ici ou ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:02

C'est étrange le fonctionnement cérébral de certaines personnes. De certains cerveaux et les phrases qu'il faut faire pour s'adresser ou ne pas s'adresser à ces personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:06

Et surtout dans des conditions ici ou ailleurs pour me demander comment continuer de vivre ma vie d'habitante normalement comme depuis une quarantaine d'années à l'époque, et de faire mon travail peu importe lequel.

Puisque c'est important que je le précise. Peu importe quel travail j'aurais effectué. Et d'ailleurs peu importe mon âge depuis toutes ces années.

Comme avait dit une autre personnalité de ma vie à l'époque c'est sidėrant effectivement ne pas savoir parler correctement la France correctement les pays dans le monde correctement le monde et pour se penser supérieur.

Et donc tout le reste va comme ça peut comme depuis un demi siècle et du coup très curieusement, de mieux en mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:12

Sinon je suis contente puisque peut-être que je l'avais déjà j'ai développé le potentiel je l'ai résumé de cette façon de pouvoir avoir l'autoroute à 16 dans les deux sens dans le cerveau pendant une quinzaine d'années.

Puisque tout le reste ça fait partie des fonctionnements que tout le monde connaît dans le monde et donc logiquement des sa naissance ou qu'il peut demander ou apprendre à demander.

Indépendamment de tout le reste. Puisque c'est triste à dire il vaut mieux le dire comme ça le monde ne sera jamais parfait. Mais avec moins de ces personnes, et ça va forcément améliorer des choses. Les effets papillons je suis supérieur que ça soit sur des petits groupes des petits environnements des petits entourages ou des moyens ou des plus grands.

Et puis avec le fait de ne plus pouvoir dire c'est le paquet machin ou c'est le paquet de trucs ou c'est le paquet bidule et ainsi de suite  alien cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:13

Comme quoi dans mon métier qui est aussi ma passion, c'est bien ce que j'ai toujours dit, il faut savoir s'occuper de la même façon de n'importe quel sujet.
L'important c'est la méthode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:17

Et qui n'est pas la mienne, spécialement.

Et avec le fait que je n'ai même pas donné de précision sauf si l'équipe de ce forum me le demander et ce serait fait sans problème, ou aussi des personnes ne le demander à l'équipe de ce forum, ou directement à moi et je le préciserai, puisque je n'ai rien à cacher et avec des personnes qui n'ont rien à cacher, du monde entier,

J'ai comme tout le monde des techniques par rapport à des trucs, que j'ai inventé où on ne sait pas on s'en fout ou que j'ai adapté d'autres choses.

Tout le monde s'en fout de vie un demi siècle je ne suis pas dans le domaine de l'invention,

Et donc faire attention au moins invention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:18

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/invention/44085

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:19

https://dictionnaire.lerobert.com/definition/definition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:20

https://www.studysmarter.fr/resumes/sciences-politiques/regionalisme/#:~:text=On%20peut%20dire%20que%20le,'augmenter%20l'influence%20politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:22

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mondialisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:34

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Politologue#:~:text=selon%20les%20recommandations%20des%20projets,de%20la%20vie%20en%20collectivit%C3%A9.

Et donc forcément ça devait être ça ce monsieur qui dans le cadre d'une science s'autorise à parler de communauté dans le cadre de son métier.

Ou alors il s'est fait allumer comme je dis puisque c'est une expression française se faire allumer quand on dit une grosse connerie.

Comme ça je peux préciser que je suis pas habitante générale de la France et du monde entier.
C'est important je fais pas des trucs à distance ni par internet mais je peux passer de tous les organismes et de toutes les personnes qui se trouvent dans toutes les villes et comme tout le monde pour faire rappeler à des personnes dans ce cas par le biais de leur ville par le biais de leur région ou par le biais d'un pays, et son organisation à une personne où se trouve sa place.

Et ça c'est juste encore une fois pour les personnes qui n'auraient pas compris comment fonctionne un forum d'échanges puisque c'est comme dans son lieu de vie.

Ouh là où on se trouve si on voyage.

Puisque si besoin je vais être précise lorsque je dis je n'y connais rien en forum depuis 2013 mon inscription c'est parce que je n'ai pas à me connaître en forum pour utiliser un forum, comme dans les autres lieux sur Internet ou dans les villes, c'est au créateur qui appartient ou s'il en a fait don à une autre personne où est notre personne et aux personnes qui s'en occupent.

Et donc sans caractéristiques particulières moi j'aime bien savoir depuis un demi-siècle où je me trouve, ect, les informations de base, puisque des fois et c'est ce qu'on a pu m'indiquer je peux parfois éventuellement déborder ou donner l'impression par un propos ou ça peut être une personne qui peut à juste titre penser que je suis ceci ou cela.

Et donc s'occuper de soi de façon à ce que des personnes autour de soi et qu'il y ait de la communication, et je vais continuer juste sur la communication, que les personnes établi des règles, comme ça par exemple personne n'écrase personne en pensant que c'est un rapport humain normal pendant un demi-siècle. C'est pratique.

Et c'est d'autant plus important et de mon avis dans le virtuel depuis que comme c'est une expression courante il peut y avoir des personnes qui prennent les autres personnes pour leurs bonniches, ou leur objet sexuel, ou le rêve pour des réalités, et pas mal d'autres choses comme ça ou alors qui oublient.

Et bien à part ou plutôt bien au milieu il y a tous ces sujets. Et qui ne sont pas nouveaux.

Et c'est aussi très pratique pour aider un sociopathe ou un psychopathe ou un dictateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:52

Tout le monde a besoin d'une base et d'un cadre.
Et des personnes ont plus de mal à comprendre et il faut leur expliquer plus ou plutôt plusieurs fois la même chose, et des personnes qui ne comprennent jamais. Et dans le monde on leur donne une autre base et un autre cadre que les autres, mais toujours sur la même base et dans le même cadre. En fait.

Et donc sinon depuis un demi-siècle je n'ai pas de problème avec le respect, il y a plein de détails dans lesquels je ne vais pas rentrer puisque c'est au cas par cas, est-ce que je dis bonjour monsieur le dictateur ou pas je pense que lui après ça dépend du contexte dans quelles conditions je le rencontre si je le rencontre, mais je pense que je commencerai par bonjour monsieur dictateur et la même chose si c'est une femme, et si j'ai un doute, et s'il y a matière à bout de et je demanderai vous préférez que je vous appelle Madame ou Monsieur ? Et avec ensuite le fait de se vouvoyer puisque je vouvoie comme tout le monde le fait sauf les personnes qui se connaissent.

Et en ce qui me concerne je peux en arriver au tu à un moment donné mais reprendre le vous si besoin était et si le contexte fait que c'est beaucoup mieux ou si mais tu as paru quelque chose chez une personne et qui fait que je vais le sortir d'un cercle personnel ? Ou de mon espace vital.

Et enfin bref voilà pour aujourd'hui puisque tout ça n'est pas urgent mais que c'est ce que je préfère avoir en priorité dans le cerveau avant de savoir d'autres choses qui à mes yeux ne sont pas essentiel. Avant un être humain, rien est essentiel rien n'est urgent.

Et donc dans les deux cas de figure.

Il peut y avoir du caractère de la personnalité et peut-être des différences forcément entre moi et des personnes par contre en ce qui concerne les lois et tout un ensemble de choses je n'ai pas souhaité que ça puisse être mis du coup dans des choses qui seraient inaccessibles ou des choses qui seraient impossibles à des personnes.

Je ne suis pas parfaite et je n'ai pas souhaité qu'on mette dans des caractéristiques le fait que depuis un demi siècle dans mon emploi du temps j'ai toujours 2 minutes pour demander à un espèce de sociopathe tu veux bien te comporter correctement, où j'ai toujours 2 minutes dans mon emploi du temps pour demander à une personne et si elle va bien.

Je ne suis pas parfaite je suis pas idéaliste mais pour une majorité de personnes et confirmé depuis un demi siècle, et par énormément de personnes, 2 minutes pour une personne ou 5 minutes dans sa journée avec éventuellement pas besoin de les utiliser c'est accessible où ça devrait l'être.

Si j'ai participé et éventuellement au départ de moi pour que dans le monde entier tout le monde puisse avoir deux minutes pour porter secours à une personne, c'est cool.

Par contre pour tout ce que j'ai pu faire peu importe le rayonnement, je ne me prends pas de ce fait pour la reine du monde, ou pour des personnes qui ont des fonctions.
Et donc voilà sans mystère mais avec des informations manquantes puisque je m'en fous et j'ai la chance de connaître des personnes et de les connaître comme je dois les connaître puisque je connais des écrivains ça se dit de cette façon je connais leur existence mais je ne les ai pas forcément rencontré, et forcément il ne connaissent pas forcément la mienne il y en a que je connais et je précise pas dans la vie je les connais parce que je les ai rencontrés,

De toute façon ça me fait penser et peut-être que ça a déjà été fait puisqu'on peut faire des propositions dans la vie en ce qui concerne ma vie vont en ce qui concerne peut-être ma région en ce qui concerne mon pays, un traducteur ou un stage en français minimum vie courante, je pense que c'est une bonne idée pour tout le monde.

Et je verrai ça par la suite puisque j'ai dû m'occuper de beaucoup de choses non pas parce que des personnes ne font rien mais parce qu'évidemment depuis un demi siècle de voir se demander est-ce qu'il faut prévoir un traducteur pour une personne qui viendrait passer deux jours dans ma ville ? De façon à ce qu'elle soit compréhensible et qu'elle ne soit pas condescendante ou descendante con ? 

Very Happy

Puisque je n'ai absolument pas depuis un demi-siècle et donc des personnes et pas forcément uniquement dans ma vie et ainsi de suite, à voir un milliard de gris de fonctionnement de tout ce qui existe dans le monde et particulièrement pour pouvoir me protéger aucune personne se protège d'une autre personne qui n'en a absolument aucune sauf la sienne. 

Et qui donne donc un peu près moi où tu es tout le monde en dessous. Et donc puisque c'est ainsi avec son lapin dans son jardin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:52

Jusqu'au moment où un drone passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Ven 17 Nov 2023 - 23:58

Tomorrowland

Penser ce concept, l'histoire de personne et de la technologie qui a provoqué le fait que c'est le passage d'un drone qui peut faire prendre conscience du fonctionnement de son cerveau et de son intelligence à une personne et de comment se comporter avec un lapin dans son jardin, puisqu'il me semble que ça fait modification du fonctionnement cérébral et peut-être dans le meilleur des cas prise de conscience sur pas mal de choses et son intelligence d'une personne de son jardin à son domicile, et au bout éventuellement d'un nombre incroyable d'annees.

Et sans aucun rapport entre les deux choses. Puis qu'un drone n'est pas un test de mesure de qi.
Puisqu'il y a la courbe de Gauss.

Au dodo ! Baille Dort Ronfle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 0:03

Tomorrowland



... Sans le prendre de haut... Lalalala  LA LA LA LA LA Assomme Au dodo ! Au dodo !

Et bis repetita. Tata yoyo qu'est-ce qu'elle a sous son grand chapeau Tata yoyo  Rolling Eyes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 12:55

https://fr.quora.com/Pourquoi-les-pervers-narcissiques-s-inventent-des-vies-des-m%C3%A9tiers-des-situations-qu-ils-n-ont-pas-et-surtout-tellement-dingues-et-peu-cr%C3%A9dibles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 14:15

Mais quelle vie est incroyable particulièrement depuis ses 10 ans j'ai réussi à être dans le réel pour une seule personne une vache qui rumine selon la psychologie qui n'est pas étudié à l'université de psychologie de Lille.
J'ai quasiment été en même temps pour un pêcheur avec bateau qui n'habite pas ma ville une fellationneuse depuis 30 ans et pour une personne où il faut que je travaille puisque c'est une personne qui a une telle méconnaissance de l'administration française depuis 30 ans et du fonctionnement de toute la République française. À quelle époque sur Facebook il m'aurait dit tu n'es qu'une morue il m'aurait dit tu n'es pour moi qu'une morue ça ne m'aurait pas posé de problème. Et donc ce sont mes limites à moi en prenant de qui ça vient par contre une personne en grande souffrance depuis sa naissance et pendant des années qui voient une poissonnerie dans une administration française il était normal que je lui donne un coup de main.

Et ça fait plein de choses comme ça puisque depuis 10 ans pour ne pas devenir par rapport à quelques personnes en France ou en francophonie ou dans le monde entier puisque ça fait uniquement quelques personnes depuis 10 ans particulièrement ou je devais devenir traumatiser de ce que je n'ai pas été traumatisé depuis 10 ans et je vais laisser ça comme ça et je continue de travailler puisque il n'y a pas de mécanisme dans le monde ou des personnes devraient être traumatisé depuis 50 ans pour leur permettre d'être surdoué ou supérieur à tout le monde, puisque ça fait comme ça dans le pays qui n'existe pas de personne d'un village au deuxième étage qui n'existe pas et ainsi de suite.

Et donc évidemment depuis 15 ans être surdoué au départ de soi-même et ce diagnostiquer des maladies par exemple par ici, ça s'appelle pas utiliser un forum d'échange comme depuis 50 ans j'ai changé dans ma ville puisque j'ai donc posté ça récemment et que c'est devenu comme ça depuis 10 ans ici comme ailleurs si j'ai rencontré une personne tfq à la maternelle ou sur le trottoir si depuis 50 ans une personne thqi et ça peut être plein d'autres choses, puisque justement avec des personnes il faut que je fasse des listes des groupes qui n'existent pas, comme c'est personnel et j'assume apparemment des personnes ont provoqué le fait que il faudrait mettre des personnes dans un salon, et donc pas de reproche à ce soir mais j'ai un grand forum réel depuis 50 ans et par exemple il y a pas des personnes inconnues qui arrivent pour dire alors moi je suis truc machin en fonction de bidule machin parce que je l'ai vu dans un bazar et donc on va tout réorganiser.

Et comme ça j'ai mon récit d'habitants de que fort heureusement j'ai pu conserver depuis 10 ans sauf avec des échanges avec des personnes, et donc si des personnes quelque part depuis 50 ans ont vécu en étant persuadé que je vivais en Ukraine tant mieux pour se positionner dans la vie ça doit pas être très pratique et on doit habiter dans un endroit bizarre.

Puisque comme je l'ai expliqué puisqu'il faut passer par là depuis 10 ans, et c'est important beaucoup plus pour des personnes que pour moi puisque c'est pas parce que je discute avec une personne ici ou ailleurs qui met les autistes en papier inférieur pour être surdoué depuis 30 ans que je vais me mettre au même diapason des propos de cette personne puisque au contact de personnes depuis 10 ans je devrais avoir un vocabulaire ou je sors du virtuel pour dire à des personnes ah ben salut l'autiste tu es sorti de ton paquet ? Tu fais ton asperge indépendante en ayant pu sortir de ton frigo ? Puisque j'en discutais pas justement avec un scientifique anonyme depuis des années sur un forum ? Spécialisé en classement d'asperges dans le monde entier par rapport à des humains et par rapport à des vaches qui ruminent et par rapport à tout un ensemble de choses ah bah oui c'est comme ça depuis 15 ans il y a une sorte de génie qui diffuse leur façon de voir le monde donc elles ont pas de fonction elles ont pas de prénom et elles se font des équivalences elle-même dans leur cerveau depuis une dizaine d'années on peut plus penser le monde comme depuis 50 ans il faut voir comme ces personnes.

Et donc le traumatisme est depuis 50 ans j'ai la chance en cas de ce que j'appelle depuis probablement mes 17 ans d'avoir lu de la psychologie comptoir ou pas surtout ça je m'en fous une personne vient me dire tu ne tiens pas un propos scientifique correctement tu vas modifier la vie de personne depuis 50 ans oh là là excusez-moi je ne savais pas où je trouve ce propos scientifique pour savoir où se trouve ce qui n'est même pas un plafond mais une différence de domaine,
Et donc je suis depuis 10 ans sur le fait d'ouvrir une association et donc en France à Dunkerque à moi toute seule avec possibilité de pouvoir faire le secrétariat le trésorier la secrétaire la présidente moi-même et donc à moi toute seule dans ma ville avec dans ce cas dépôt des statues associations des personnes en France ou dans le monde entier que je connais ou que je connais pas que j'ai rencontré ou que je n'ai pas rencontré au cours de ma vie et qui ne raconte pas des conneries depuis leur naissance. Puisque depuis 10 ans c'est l'association que j'ai dû faire dans ma tête au contact de personnes ici ou ailleurs. Et comme beaucoup de personnes attention il y a une personne d'un autre monde qui vient au contact des habitants du monde de tout le monde pour être le mot compliqué ne suffit pas puisque des personnes dans le monde entier ont vu par exemple des illusionniste qui peut changer 50 fois de tenue en spectacle et donc des personnes au cerveau méga supra intelligent peuvent changer d'une phrase à l'autre de métier et de pas mal d'autres choses ce que des personnes n'ont donc mis dans surdoué depuis 15 ans ou d'autres choses puisqu'en fait tout n'importe quoi depuis 15 ans pourvu que ça puisse me faire penser que je suis plus intelligent que tout le monde dans le monde entier.

Et peut-être que même je vais conseiller à des personnes de faire la même chose 68 millions de Français vont faire une association au départ d eux même peut-être éventuellement 8 personnes par famille vont avoir leur association akin ne servira que de pouvoir se positionner par rapport à des personnes qui depuis 15 ans, vont modifier avec quelques phrases et on continue tout le temps leur vécu leur parcours leur fonction professionnelle et ainsi de suite. Ah tiens tu parles au nom des 8 associations de ta famille ta vie tu sais bien comme depuis 15 ans je suis obligé d'être avec les milliards de personnes que j'ai dû mettre dans mon association comme beaucoup de personnes pour ne pas être obligé de devenir ce qui passera par l'esprit d'une personne et qui passera par ta ville de façon virtuelle ou de façon ponctuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 14:49

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Img_5052

Je n'ai pas pu m'occuper de ce travail en priorité comme je n'ai pas pu m'en occuper par rapport à mon travail et ça donne la même chose, puisque j'ai dû continuer en priorité de vivre dans le monde réel, mais sinon ça fait ça ici comme ailleurs des personnes qui arrivent depuis 10 ans au bout de 30 ans de leur vie dans un forum ou dans un lieu, et donc avec des propos ou une présentation salut les inférieurs à moi depuis longtemps tu vas être mon tac tac je t'ai identifié comme toc toc puisque c'est ma façon d'échanger depuis ma naissance je fais du diagnostic médical depuis que je suis petite, et donc j'arrive dans n'importe quel endroit depuis ma naissance et depuis 15 ans et il y a personne qui comprend rien à ce que je dis.

Ce qui fait que par exemple et je pense que je l'ai fait depuis 10 ans en tant qu'habitant sans être spécialiste je peux parler de ce qui est des Ted avec une personne et depuis 10 ans je peux aussi de 40 ans à 50 ans continuer de parler du dessin animé super Ted.

Et donc ça n'a surpris personne même depuis 50 ans tu parles des têtes de les troubles envahissants qui devait s'appeler autrement ou tu parles du générique de dessin animé et éventuellement pour des choses que je comprends une personne qui dirait depuis 50 ans ah bon il y a un dessin animé super ted, et non pas donc depuis 15 ans ah là là elle doit être du monde inférieur.

D'ailleurs je pense que dans tout ce que je suis en train de pouvoir écrire et je peux m'arrêter à n'importe quel instant puisque ça n'est pas un travail demandé et c'est juste pour moi-même au contact de personne qui vont pouvoir d'ailleurs être atteint probablement pour moi du syndrome de mon ex il y a 30 ans. Ou pas tout à fait puisque je pense qu'il a conservé avant son décès son parcours en France pendant que 50 ans et que c'est donc uniquement au Bénin où il était directeur général adjoint d'un centre de formation. Et donc lorsqu'il est revenu dans mon quartier il était toujours anciennement ayant travaillé dans le quartier mais c'est ton senti inférieur sur un poste fixe.

Pour moi c'est important puisque ça n'est pas grave depuis 50 ans je suis pas beaucoup sorti de mon pays mais je suis quand même concernée par le monde entier et donc évidemment par exemple depuis quelques années on transforme les personnes en personne décédée en Afrique, et donc avec le fait de suivre l'actualité que je ne suis pas obligé de suivre comme bon nombre de personnes et des personnes l'ont compris c'est pour ça que du coup je vais probablement acheter la biographie de Monsieur raou puisque éventuellement j'aurais bien aimé pouvoir parler de qui est cette personne depuis 3 ans sauf que des personnes devaient en parler de façon à parler de je sais pas quoi ou de façon à être je sais pas qui ici ou donc surdoué de leur définition.

Puisque justement tout ça ça m'intéresse par obligation j'ai la chance depuis 50 ans de pouvoir être au milieu de personnes qui vont pas me mettre une information de 2050 avant une information de 1939 pour m'expliquer que en 2023 je vois pas correctement les choses depuis 50 ans.

et avec tout ça le fait de me positionner depuis 15 ans puisque ça aurait pu se passer différemment puisque si je pose par exemple ça avec le fait que des philosophes ou des scientifiques peuvent indiquer que des personnes vivent dans le futur pour anticiper de par le passé le présent, et qu'elle parle de cette façon à des personnes et on se plaçant au-dessus je viens du futur qui n'est pas arrivé au lieu d'être au présent depuis ma naissance et j'ai donc positionner une personne tu es en dessous de moi de ce que je serai pas dans le futur et donc du coup j'arrive pas à te positionner en dessous de moi alors je vais passer par mes arrières grands-parents dans le passé que je suis pas et du coup ça y est tu te mets inférieur à moi ? Ah ben non ça marche pas non plus et dans ce cas je peux puisque j'ai pas pu faire autrement ou parce que j'ai pu le faire de mon positionnement tout positionner de la part de personne depuis 50 ans que j'aurais croisé dans ma vie et dans ce cas oh là là la claque pour des personnes et par rapport aux définitions puisque n'importe quelle personne avec un Tik tok un THQ qui fait partie du club d'intelligence pardon de le dire comme ça mais c'est important je vis pas depuis 50 ans dans un club d'intelligence et des personnes ne viennent pas probablement dans ma ville depuis 50 ans pour me dire oui donc moi je suis membre d'un club d'intelligence, comme ça ça place le mot accessoirement que je peux même depuis placer à une personne si elle est employée dans un club d'intelligence depuis 50 ans et que puisque c'est logique de génération en génération des personnes passent du temps dans ce club de la part de cette personne elle arrive dans ma vie le pendant 50 ans elle me dit je suis puisque des personnes ça fait comme ça cette personne me dirait bonjour je suis menza, et ce qui est d'ailleurs impossible mais c'est intéressant de le poser et donc forcément pendant ces 50 ans à n'importe quel âge je vais probablement indiqué oui mais à part ça ? Et donc dans cette hypothèse cette personne va me dire probablement à vie excusez-moi j'habite telle ville je viens d'arriver et d'ailleurs je viens pour une conférence dans votre ville et je peux me mettre moi éventuellement puisqu'il y a des personnes qui ont pu partir en vacances au Chili sur 50 ans et éventuellement me dire dans une conversation que tout le monde peut avoir d'ailleurs je t'ai vu au Chili.

Donc je peux me placer c'est pour préciser une interaction, je dirais par exemple c'est pas grave ça tombe je ressemble à l'hôtesse d'accueil de l'endroit où vous vous rendez et dans ce cas vous avez transposé cet endroit à l'échelle de ma ville où on se croise, et donc réponds ça bah oui c'est tout à fait ça avec le fait que du coup avec tous ces exemples éventuellement et sans prétention je perturberai la personne qui éventuellement me dirait tiens vous devriez passer les tests sur Internet puisque peut-être ça peut vous intéresser d'adhérer à notre association qui est dans le domaine de ceci cela, et donc avec fort heureusement sauf exception extraordinaire et je peux faire des phrases comme j'en ai toujours fait puisque c'est très amusant depuis 50 ans le fait que je me suis toujours dès qu'elle est que ça soit par je sais pas quoi ou justement par imitation puisque tout le monde fait de l'imitation aussi depuis 50 ans,

et donc des personnes le savent puisque j'ai pu faire des imitations à des personnes d'elles-mêmes alors je vous fais le directeur qui arrive de telle façon et ainsi de suite et pour que ça donne d'ailleurs à bon je fais ça à moi je fais pas ça moi c'est vrai je fais ça et rien de spécial.

Ce qui fait que là-dessus dans ce texte comme dans pas mal d'autres je ne suis toujours dans aucun domaine spécial.

Voilà et donc depuis 4 ans je réécoute cette émission puisque c'est un peu à cause de personne comme si je devais avoir une stéréo ou alors vraiment une grande échelle graduée puisque des personnes prennent des personnes pour des complotistes d'une certaine façon pendant que des personnes dont je trouve qu'elle parle comme des complotistes mais en étant persuadé d'être des surdoués et des personnes beaucoup plus intelligente et encore plein de choses et éventuellement avec des caractéristiques et qui n'arrivent pas toujours en même temps et qui n'arrive d'ailleurs contrairement à d'autres personnes puisque des personnes depuis 10 ans je suis allé chez le médecin il m'a dit telle chose alors que des personnes se font médecine dans le virtuel j'ai déduit en étant dans un forum qui n'est pas un forum de médecin que je devais être meilleur qu'un médecin dans un autre pays ce qui me surprend pas et moi non plus puisque effectivement si des personnes depuis 50 ans et donc par des mécanismes puisque pour des personnes ça peut être important et que des personnes depuis 10 ans ne vont pas aller puisqu'elle ne doivent pas aller dans tous ces détails pour une seule personne, pas parce que la personne n'est pas importante mais si elle veut absolument être Superman depuis 10 ans, et que de 10 ans à 20 ans elle veut être un Schtroumpf et de 30 ans à 40 ans elle veut être une chauve-souris, on peut pas embaucher pour cette personne à répétiteur depuis 30 ans tu n'es pas Superman tu n'es pas une chauve-souris tu n'es pas un Schtroumpf,

Et c'est probablement pour ça que le récit de ma vie est devenu pour moi important puisque je peux me voir dans un quartier je peux me voir passer devant un orphelinat je peux me voir me rendre dans cette orphelinat par le biais d'un événement et être au contact de petits-enfants comme moi, j'ai pu être au contact et je vais continuer de poser les choses comme ça j'ai pu être au contact d'une jeune fille orpheline qui se trouvait dans le lit à côté du mien dans un centre hospitalier et qui se trouvait hospitalisé pour certaines choses que je n'avais pas vécu, et plein de situations comme ça depuis 50 ans, et donc avec des personnes qui n'ont pas mon parcours qui n'est pas forcément spécial ou alors depuis 10 ans des personnes oui mais moi j'ai jamais été hospitalisé et j'ai jamais écouté telle musique et j'ai été marié des enfants depuis 30 ans et je découvre que je serai surdoué ou pas, dans ce cas c'est ce qui fait que éventuellement au bout de 10 ans je suis encore là puisque dans ce cas c'est dans mon récit de vie que je peux apporter un angle de vue pour le dire de cette façon et donc ça va être le mien et par rapport à pas mal de choses, et qui ne devient pas depuis 10 ans le petit outil sur la douleur de 1 à 10 dans un centre hospitalier depuis 30 ans, et je ne deviens pas le remplacement de la courbe de gausse ou de pas mal de choses sur ce forum ou ailleurs depuis 10 ans.
Et donc comme je l'ai indiqué une habitante comme pour n'importe qui depuis 50 ans.
Et avec des caractéristiques pour le mentionner que je n'ai surtout pas voulu qu'on me donne alors que ça aurait pu être le cas pour le dire quand même, puisque au contact de certaines personnes pour avoir une information sur ces sujets c'est compliqué avoir des informations sur elle en particulier depuis 10 ans leur façon de voir le monde de penser qu'elles sont ceux-ci et cela ça c'est possible et ça depuis 50 ans une personne qui me raconte uniquement sa vie et pendant des années au bout d'une minute c'est déjà terminé va faire un livre va raconter ta vie va faire un conteur dans une association, et avec quand même pour certaines personnes ma vie exceptionnelle qui semble peut-être exceptionnel depuis 50 ans dans la vingtaine de personnes qui m'entourent et je ne sais pas où mais en tous les cas dans tous les environnements et qui se trouve autour de moi et autour de 66 millions de personnes ou 8 milliards de personnes, de ce point de vue rien de très extraordinaire.

Et c'est comme ça que je suis devenu en quelque sorte si j'ai bien voulu ou pas depuis 10 ans le service d'état civil de ma petite administration française que j'ai dû me créer moi-même, et pour me positionner c'est parce que ce fonctionnement va bien pour expliquer, et si j'ai envie ou pas et sans qu'on me l'impose puisque sur un parcours de 50 ans trouver ce qui peut être important dans des échanges que je pourrais d'ailleurs poser désormais ce que je vais faire en disant à une personne et alors moi je vais partir de la base que tu n'as pas été accueilli en France ou de la base tu n'as pas été accueilli comme il faut à ta naissance en France, ou peut-être que et c'est ce qui fait que c'est incroyable et que c'était important depuis 10 ans comme dans ma vie depuis 50 ans, puisque en plus avec mon métier depuis 33 ans et j'ai dû lire je sais pas quoi comme tout le monde ou pas comme tout le monde ou appliquer des choses que des personnes n'avaient pas forcément besoin d'appliquer ce qui fait que du coup bienvenue à mon école maternelle et donc peut-être que déjà à ce niveau-là une personne je vais exprès dans les extrêmes mais ça peut être le cas une personne ayant extrêmement besoin par rapport à une petite enfance d'entendre bienvenue qu'il n'a jamais entendu et si c'est son seul traumatisme et depuis 30 ans, dans le meilleur des cas il y a déjà quelque chose qui se passe, ce qui me fait penser au livre de Monique de kermesse et la colère, puisse éventuellement pas de son livre et de son fait pas de mon livre et de mon fait des personnes sont peut-être allés au départ d'un mot pour aller dire à des personnes depuis 30 ans mettez une grosse burne dans ton métier tu savais que tu étais payé pour me souhaiter la bienvenue et aller le faire éventuellement dans une trentaine d'endroits. Et avec dans le meilleur des cas de la part des personnes ah pardon je savais pas que c'était si important pour toi.

Puisque justement poser les choses de cette façon par rapport à l'importance que j'envoie de venir autiste asperger qui a besoin qu'on dise bonjour depuis 10 ans depuis 10 ans moi ça me pose pas de problème avec la précision dans ce cas de mon parcours puisque ne pas raconter n'importe quoi si c'est très important et donc pour une époque qu'il est qui n'est pas la mienne si c'est très important et que les informations sont posées par des personnes c'est important de d'être constaté truc machin bidule, évidemment que ne pas dire n'importe comment sans prendre le temps et sans poser des choses par exemple à 50 ans et un enfant de 10 ans ou devant ou à mais rien à foutre si je suis machin ou truc puisque de toute façon je suis quasiment à la retraite.

Et donc forcément depuis 10 ans aucun enfant de 10 ans de 16 ans au départ d'un lieu virtuel au départ d'un lieu ailleurs et ainsi de suite en tout cas de moi n'est allé dire à sa maîtresse ou ses parents rien à foutre d'être ceci ou cela, ah puisque depuis 30 ans je loue un logement parce que j'ai un travail et donc bien préciser les choses avec évidemment si des personnes oui mais non mais on peut pas être machin truc si on n'est pas du 2e étage dans les nuages depuis sa naissance qu'on s'est inventé dans son cerveau,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 14:50

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/autodidacte/6672#:~:text=Qui%20s'est%20instruit%20par%20lui%2Dm%C3%AAme%2C%20sans%20professeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 15:35

Et donc des synchronisations ce qui est peut-être un mot de vocabulaire c'est important de le préciser qui correspond peut-être à un autre mot de vocabulaire et avec le fait que là-dessus donc pas de souci c'était déjà le cas et ça a été vérifié puisque effectivement vérifier déjà moi puisque sans me faire vérifier moi une personne était en droit de penser que j'avais un fonctionnement cérébral où je me sens en paradoxie au contact d'une personne, et bien évidemment 50 ans après ou 10 ans après sur ce forum puisque ce n'est pas qu'une personne a dit mais il y a pas de il peut y avoir des personnes qui arrivent et ça fait une autre époque sur le forum mais comme j'ai pu le constater je mais comme j'ai déjà pu le constater et comme j'ai pu l'indiquer puisque j'ai le droit d'indiquer mon vécu sur ce forum et donc le fait que lorsqu'on m'a dit il faut lire de la science j'ai répondu j'en ai rien à foutre de la science c'est un forum de surdoué c'est pas un forum scientifique et donc pour les personnes qui s'en foutent ça n'est pas un problème par contre moi j'ai changé avec des personnes depuis 50 ans qui s'en foutent pas et avec tout ce bordel si des personnes par exemple sont donc pour x raisons passer dans ma vie à la maternelle pour ne pas aller à la maternelle puisqu'il faut prendre des choses comme ça si une personne en 1973 à indiquer à une personne un enfant qui de plus n'est pas resté dans cette école dans Sky il est reparti avec ses parents pour éventuellement être dans une association de quelque chose ou même une tribu ou une communauté et c'est parce que c'est bizarre à mettre et que ça va pas se poser de cette façon mais éventuellement des échanges que je provoquerai si besoin a été en disant ben oui mais par rapport à la France par rapport à moi par rapport à ma vie tu  n'est pas un échappé d'une tribu en Papouasie profonde et donc qui serait forcément débile.

Et donc des positionnement puisque là-dessus depuis 10 ans et ça devrait être le cas de tout le monde et dans ce cas pour moi ça fait une stigmatisation dans le domaine de l'intelligence ! C'est-à-dire logiquement une stigmatisation qui n'existe pas depuis 50 ans. Ce qui fait que une personne depuis 50 ans qui dit à une personne tu es con elle est passibleustice en France et une personne qui dit à une personne tu es péteuse de ton intelligence c'est la même chose.

Et donc classifier des personnes dans plein de domaines incroyablement depuis des années tout à coup puisque si une personne détraque du coup je vais prendre mon père peut-être qu'à 80 ans le fait qu'il est fait la guerre avec des ambiances dans le monde et ainsi de suite et de son parcours il a pas eu le même parkinson que tout le monde, et avec le fait que depuis 50 ans parkinson en France puisque je suis bien obligé et cette phrase est incroyable pour devenir sur Douai et je trouve que c'est important puisque si des personnes se sont fait une image depuis toujours un surdoué c'est quelqu'un comme moi qui a voyagé ou qui fait ça comme ça et ainsi de suite, et donc depuis 10 ans au pire des cas éventuellement j'en suis confuse des personnes vont passer un test 30 ans après avec le fait que logiquement si une personne était ceci cela il y a 30 ans il y a de fortes chances qu'elle le soit encore au jour d'aujourd'hui, puisque dans mon rapport par rapport à une personne ça fait bien plus que de faire en quelque sorte c'est un peu comme si des personnes avaient vu tout ce que j'ai vu pendant 50 ans dans le réel et qu'elle avait déjà vu depuis 10 ans ou qu'elle savait déjà que j'étais forcément débile.

Et donc l'image peut être forte mais effectivement si une personne qui a 340 ou 132 QI viens vivre tout à coup dans ma ville et non pas elle marche dans une crotte de chien et elle se prend un poteau mais que ça ne durerait pas je suis obligé d'aller dans les exemples qui n'existent pas une personne va marcher dans des crottes de chien depuis 10 ans et se prendre des poteaux et elle voudrait qu'une personne se dise qu'est-ce que cette personne est intelligente.

Avec l'expression descendre de son piédestal puisque si une personne s'est trouvé toute seule depuis 40 ans en développant je sais pas quoi dans son cerveau et peut-être à juste titre et pour des problèmes dans sa vie tu peux que je sais dans du cerveau et tant mieux par rapport à une personne peut-être qu'elle a maternelle je pense que oui je devais me dire tiens il y a eu Louis XIV dans ma ville peut-être qu'elle a maternelle je disais déjà à une personne bah oui mais Louis est parti et donc bien faire des phrases bien en dehors en quelque sorte de la langue française ou de tout ce qui est du domaine des sciences puisque depuis 50 ans je parle pas à une personne je continue sur mon piédestal si une personne m'a croisé et avec en plus tous ces sujets et que pour des questions qui de mon point de vue et je précise bien de mon bien point de vue puisque si une personne pour supporter sa situation depuis 50 ans elle a pris un positionnement par exemple de descendants de Louis XIV depuis 40 ans c'est pas être surdoué à côté de la plaque et ça peut être surdoué et un peu à côté de la plaque mais c'est autre chose.

Ce qui fait que pour moi depuis 10 ans c'est important puisque ce réfugier dans je suis descendante ou dans une autre France je serai descendante de Louis XIV, donc des conversations au présent depuis 50 ans et dans ce cas dans le mien en tout cas avec moi et en tout cas de ma part puisque dans ce cas et j'ai dû faire très attention et beaucoup de recherches depuis 15 ans et je resterai là-dessus pour ces sujets puisque je tombe sur une personne à 50 ans et je lui dis tu me donnes l'impression d'avoir un syndrome Louis XIV, je ne suis pas un génie je vais voir les choses peut-être comme ça aurait dû être, et une personne devient éventuellement dans une situation depuis toute sa vie elle est dévalorisée par des personnes et au lieu pour x raisons dans son cerveau de pouvoir dire à des personnes va te faire voir tu m'emmerdes où je vais voir ailleurs c'est ce que j'ai d'ailleurs trouvé il y a des années avec le fait de pas le poser de cette façon de mon point de vue en ce qui concerne Louis de Bavière et donc en passant par asperger qui de mon point de vue et donc c'est mon point de vue c'est pas un point de vue médical c'est mon point de vue par rapport aux éléments ou j'ai pas l'impression que où j'en suis plutôt certaine ce n'est pas depuis 50 ans de la politique qui me ferait de venir comme cette personne est devenu, puisque dans ce cas ça n'existe probablement pas c'est de la résistance cérébrale. Et qui peut se produire de plusieurs façons.

Ce qui fait que si lorsque j'étais petite je suis allé à table à 3 ans 10 ans à mes parents je suis le petit chaperon rouge, soit des personnes me disent oui oui tu es le petit chaperon rouge soit des personnes me disent ben non tu peux pas être un personnage de ce qui te trouve dans un de tes livres.

Et donc voilà pour des choses comme ça évidemment je m'arrête là puisque depuis 10 ans je vais pas écrire un livre avec le fait qu'on plus ça aurait pu faire des dégâts puisque j'écris un bouquin imaginons que je le distribue moi-même dans mon quartier et que ça part d'un bon sentiment qui je pense que je suis autiste et donc l'autisme ou surdoué c'est quand on s'est pris pour le petit chaperon rouge quand on avait 3 ans et qu'on était princesse dans des lieux ou dans ce cas personne n'a pensé à me préciser oui ça ressemble à un château on dirait un château mais en fait maintenant c'est une maison.

Et avec le fait que depuis 10 ans j'aurais pu aussi prendre l'option de dire à une personne mais c'est carrément dégueulasse tu as mis combien de personnes en dessous de toi depuis ta naissance pour te sentir mieux, et donc avec le fait que du coup dans ce qui n'existe pas pour l'expliquer ça part dans une conversation pendant 10 ans qui n'a à voir avec rien du tout et qui pour moi n'a rien à faire ici, et donc parce que des personnes incroyablement j'arrive à l'épicerie du village ou de la ville depuis 50 ans et j'ai plein de comptes à régler avec des personnes et personne peut acheter ses carottes pendant 10 ans parce qu'il faut d'abord que je règle mes comptes et il faudrait d'abord parce que c'est important que l'épicier me laisse le temps de gérer ce que je devrais gérer depuis ma naissance puisque tout le monde doit s'adapter à moins depuis 50 ans puisque moi un truc ça va prendre 30 ans et ben non c'est l'inverse une personne va prendre 30 ans pardon de le dire comme ça dans un centre et quand ça va bien elle sort du centre.

Et c'est mieux pour tout le monde c'est pour ça que au bout de 50 ans je suis pas une chauve-souris spatiale parce que j'aurais bien eu le temps de le développer dans mon cerveau sans aucun contact avec personne et c'est pas une plaisanterie puisque scientifiquement effectivement il y a pas d'étude sur ce genre de sujet qui permettrait à une personne dans un cabinet de se dire mais cette personne est en train de totalement basculer puisqu'elle a basculé depuis 50 ans et qu'elle a développé et du coup c'est incroyable il y a des personnes qui ont un autisme je suis une chauve-souris depuis 50 ans et qui forcément vont arriver dans un cabinet ou dans un endroit ce qui fait qu'en fait il y a des personnes qui se prennent pour des chauves-souris pour garder cet exemple commun depuis 80 ans et personne n'est au courant et si c'est inconscient alors là pardon du propos c'est la fête du slip.

Et en ce qui concerne le neurodéveloppement effectivement si une personne dit à une personne au bout de 80 ans mais tu n'es pas une chauve-souris qu'est-ce qui t'a dit ça une personne ne passe pas de très intelligent pas intelligent une personne elle s'est développée en chauve-souris ou je sais pas quoi mais avec ce qui s'est trouvé autour d'elle. 

Et ça peut faire des trucs absolument pas important je serai dans un truc particulier depuis 50 ans ou j'appelle une personne mon canard et elle m'appelle ma poule c'est du vocabulaire courant par contre sans tout ce qui se trouverait autour des personnes prennent des habitudes cérébrales dans ce cas par l'inconscient d'être une poule et un canard.

Avec le fait que justement dans mon récit j'ai vu une fois arrivé et c'était pas possible de placer des exemples puisque et c'est pour ça que pour moi ça fait des bifurcation je vais pas donner un exemple depuis 10 ans à une personne puisque dans son cerveau ça passe par oui mais c'est quelqu'un des gros nazes de cette ville de merde dans ce pays de merde avec dans ce cas le fait de pouvoir placer de ma part cette personne depuis 10 ans dans le monde des préjugés et des a priori, et je ne me fais pas compris sa distance de l'entourage de personne et donc peu importe les thématiques puisque moi je me suis pas inscrite sur un forum soit que 2M reçoit de surdoué machin truc soit de HQI bazar, et que ça soit par ce forum ou dans ma ville une personne arrive elle a 40 ans elle me dit je suis une chauve-souris depuis ma naissance chez un descendant de Louis XIV avec un membre du club Prométhée je me fous de la descendance de Louis XIV qui n'a pas d'actualité générale dans le monde je me fous du club Prométhée et je parle à une personne qui se prend pour une chauve-souris et donc mon exemple puisque ce sont des choses qui peuvent arriver depuis 50 ans il y a 30 ans je rencontre une personne elle arrive ça à braguette n'est pas fermé et il y a d'autres éléments je continue et donc évidemment je lui dis votre braguette est pas fermée et au fur à mesure puisque logiquement regarde une personne on s'en préoccupe pas parce que c'est comme ça chez les normaux pensants ils se regardent ils se préoccupe les uns des autres puisque justement depuis 10 ans apparemment chez des personnes qui se penseraient sur Douai c'est sacrement destroyer pour un rendez-vous internet me dis pas de ramasser ma serviette toute façon j'en ai rien à foutre je suis au dessus de tout le monde et moi je me suis pas la bouche et ainsi de suite et ben ok fais ce que tu veux je vais pas conclure que tu es sur Douai ou que tout le monde vit à la mauvaise époque parce qu'il me dit pas bonjour et à personne depuis 50 ans et dans ce cas probablement rajouter bien le bonjour à tes parents, ouais je sais pas qui puisque niveau éducation de base ou alors une autre éducation dis donc je fais pas de comparaison mais je suis bien contente de connaître majoritairement depuis 50 ans des personnes votre serviette est tombé à terre et que personne ne dise j'ai pas 5  je sais ce que je dois faire et je le vois bien moi-même.

Et donc voilà plein de choses comme ça avec justement le fait depuis 10 ans que c'est comme si je devais ouvrir 10 autoroutes au contact de personne là où ça doit pas être le cas puisque donc incroyablement intelligemment puisque c'est pour la personne qui a fait ce forum mais si elle avait mis par exemple forum de surdoué depuis 10 ans tout le monde devient un certain modèle de surdoué selon telle personne puisque justement par rapport au pays je pouvais me mettre à y penser hier, des personnes n'auraient conclu de je sais pas quoi qu'il y aurait donc un modèle de surdoué mondial et tu fais pas comme ça tu fais pas comme si tu n'aimes pas ça et il y a 20 ans tu as préféré avoir une cravate verte et ça rentre dans des détails absolument incroyable avec le fait que je continue sur ce monsieur qui m'a tout de suite dit c'est d'ailleurs pour ça que je veux faire des rencontres je suis éducateur en milieu spécialisé très investi dans mon métier au milieu de personnes très sympathique mais qui ont des handicapés et donc on finit par prendre en quelque sorte je vais pas dire des habitudes puisque justement ça pourrait glisser un bon les handicapés depuis 50 ans forcément ça mais pas sa braguette.

Et donc là-dessus tant pis depuis 10 ans si éventuellement une personne considérée comme ayant le plus grand QI du monde et c'est important que je le mette puisque ça n'existe pas de cette façon puisque y a pas de poste du plus grand QI du monde ou du plus autiste ou du plus surdoué ou je ne sais pas quoi dans ce cas une personne dans ces domaines j'ai le plus gros cul de mon groupe jusqu'à la prochaine personne que je rencontre, et donc depuis 10 ans que ça soit moi comme d'autres personnes ici et donc comme ailleurs, contrairement éventuellement à des personnes je pense parce qu'il a été calculé et ainsi de suite et donc elle va donner des précisions si la conversation s'enclenche là-dessus et donc des précisions qui vont me permettre de poser une personne par rapport à des choses que je connais pas du tout alors que depuis 15 ans ici comme ailleurs alors autiste ben c'est et je le fais comme si je l'avais fait de cette façon ah bah oui moi je suis autiste puisque à 3 ans je décortiquer mon jambon et donc ça passe tout de suite sur je suis autiste asperger avec un QI 360 depuis toute ma vie, et donc je vais pas chercher je vais m'exprimer ici en tant que autodiagnostiqué autisteberger avec un QI 360 ce qui va faire peut-être comme dans ma vie et depuis mon enfance je vais décaler tous les échanges ici, puisque effectivement même ici ça n'est pas un centre de depuis 10 ans parle-moi de mon asperger et parle-moi de mon 360 de QI,

Et avec peut-être plus que d'autres personnes depuis 10 ans il y a des personnes qui s'autodétruisent complètement le cerveau et ça peut être des maladies mentales pas graves mais que ces personnes,
 s'accentuent,

Avec une coïncidence qui aurait pu ne plus être et qui fait pas moins de quelqu'un extraordinaire depuis 50 ans mais donc des personnes ça fait deux types de personnes une personne qui est ici qui a 240 de QI depuis 10 ans je parle de la République française en France éventuellement dans son cerveau où elle viendra me le dire elle trouve la République française depuis 10 ans de plus en plus con et ça va pas se poser de cette façon ça va se poser oui mais c'est bizarre pourquoi il fonctionne comme ça ah bon il y a des bureaux je suis jamais rentré dedans et pourquoi ils font pas comme ça et pourquoi ils font pas comme ça ah bah écoutez je vais demander ah ben ça c'est positionné comme ça par rapport à ça puisque ça fonctionne en articulation avec ça par rapport à 80 000 personnes ah bon ça fait 40 ans que je suis pas venu à Dunkerque il y avait 3000 personnes effectivement et ainsi de suite.

Évidemment échanger avec une personne depuis 10 ans tout le monde est débile et à construire des logement depuis des années et même avant ma naissance dans mon beau jardin mondial dans lequel vous allez arriver ou dans mon beau jardin mondial que je m'imagine et ben dans ce cas faut il fallait venir depuis 50 ans se promener dans son jardin mondial ou alors avant d'en parler il faut venir en faire le tour.

Puisque justement pour précision moi depuis 10 ans puisque le sujet les sujets sont ceux qui sont si j'ai des problèmes avec des clopes d'intelligence je vais passer par ce qui se trouve dans le réel je me suis pas de numérisé en arrivant ici et je vais jamais me numériser et pour vivre dans un monde numérique et j'ai pas besoin d'être très haut scientifique quand je sais pas quoi pour savoir que ce que je peux d'ailleurs regarder pour x raisons depuis 50 ans et donc avec une personne oh là là il est ce que elle fait un implant en Amérique ça va transformer toute la France depuis 50 ans demain de où ça sort ? Encore une fois dans ce cas la télé d'une personne qui depuis 50 ans s'imagine que 68 millions de personnes un gros paquet de moutons en dessous j'en profite pour le placer ça fait quand même un paquet de métiers depuis 50 ans ou dis donc mise à part des conversations du deuxième étage avec des moutons et des poissons rouges en dessous et pas besoin de personnalité ou de caractère puisque c'était de plus en plus gênant de pas pouvoir se positionner par rapport à un être humain oui mais moi tu sais pardon et j'espère que des personnes le comprennent oui mais moi tu sais ça fait trois générations qu'on va pas à l'école parce qu'on avait déjà prévu que les deux générations suivantes ça allait toujours être les mêmes cons,

Ce qui est totalement différent je croise un jour dans la vie à 40 ans une personne j'ai pas envie de mettre mes enfants à l'école il y a possibilité là où cette personne se trouve de pas les mettre à l'école cette personne pardon de le préciser mais c'est pour rester dans mes informations et ça dépend où ça se trouve et ça dépend des contacts puisque je n'avais pas commencé justement sur un forum qui n'est pas généraliste mais c'est pas un forum depuis 10 ans les premiers arrivés deviennent très copains avec les premiers arrivés et il y a plus personne qui peut venir se renseigner depuis 10 ans puisque ce sont les premiers arrivés qui ont posé la définition de surdoué la définition de tout et ça devient un forum de 400 personnes.

Et bientôt je deviens surdoué en vocabulaire depuis 50 ans parce que je connais des mots qui me permettent de faire la différence entre par exemple des personnes qui diraient depuis 10 ans on est 400 sur le forum et ça peut être 42 personnes qui ont discuté ensemble et on est les 400 et on fait partie de quelque chose et on s'en parle dans notre quelque chose mais pas depuis 10 ans et donc vous êtes sur le forum des 400. Et donc je peux faire extrapolation au départ de personnes depuis 10 ans on est le forum des 400 on est les plus intelligents du monde on a fait nos propres définition de ce qui est un surdoué de ce qui mange de comment ils sont de pied et ça devient plus du tout par rapport à l'extérieur depuis 10 ans un surdoué il a de grandes oreilles et donc avec la différence c'est que des personnes et j'ai pu assister à des échanges et ça fait un forum spécial et des personnes spéciales puisque je ne sais pas pourquoi et je pourrais y penser en toile de fond comme je le fais mais effectivement non pas internet mais s'il y a des choses qui ont fait que par exemple dans ma ville une personne vit en descendant de Louis XIV non pas dans son château mais dans ma ville elle a dû se prendre des murs pendant toute sa vie et en se disant je suis remis en question dans ce que je suis absolument pas si tu te présentes comme descendants Louis XIV depuis 40 ans tu peux jamais devenir un citoyen qui fonctionne normalement et qui est peut-être très intelligent et qui peut apporter dans le domaine de je sais pas quoi j'y penserai puisqu'il y a du bon à prendre dans toutes les époques peut-être pas les époques entières puisque d'ailleurs depuis 10 ans prendre dans les génies il vaut mieux prendre telle partie de leur vie ou une invention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 16:02

Et avec le fait de faire ce que je vais appeler peut-être incorrectement des comparaisons puisque si une personne et c'est parce que ça se pose de cette façon pas pour du positionnement la ville la campagne si une personne depuis 50 ans via la campagne est adapté à la campagne adaptée à son village adapté à ses habitants avec juste de ma part sans être personne de particulier et d'ailleurs depuis 10 ans si une personne ça n'a pas été le cas était venu me voir ou 5000 personnes en tant qu'habitant pour me dire telle personne dans ta ville est un gros connard infecte à chaque fois que je suis venu elle s'est comporté comme une grosse merde dans ce cas j'aurais indiqué moi-même à cette personne alors comme ça on a fait sa grosse merde depuis 40 ans et la même chose ça donne l'impression d'une mère de famille qui disputerait ses enfants dans la configuration d'une ville qui se trouve dans l'esprit de personne mais évidemment que si par exemple un parti politique ou une personnalité de ma vie se comporter depuis 30 ans en se baladant avec un costume de baron appelez-moi monsieur le baron tout le monde à genoux, évidemment que depuis 23 ans j'ai dit au bout de 23 ans à des personnes mais de où ta sortie que c'était un baron et qu'il fallait l'appeler monsieur le baron ? Et donc j'ai fait de mon parcours depuis 50 ans dans ma ville dans la République française l'école maternelle le collège un lycée catholique je suis pas sorti bonne sœur au bout de 4 ans puisque je trouve ça intéressant et que j'ai dû trouver l'angle de vue ça me rappelle d'ailleurs un souvenir il y a pas longtemps je regarde mon lycée je le prends en photo deux personnes arrivent me disent me regarde curieusement jeudi c'est mon ancien lycée je le prends en photo ne vous inquiétez pas puisque tout le monde devient parano en français dans le monde de particulièrement dans le domaine de la photo que je vois d'une autre façon puisque depuis 50 ans j'ai horreur d'être sur les photos ça tombe je vais demain chez un psy psychotraumatique générationnelle curieux a eu l'impression par rapport à une personne et c'était peut-être pas méchant de ne pas exister une seule personne et dans ce cas neuro-développement je dois plus exister je suis un monstre dans le monde entier probablement et je dois disparaître de toutes les photos du monde et je dois m'effacer, et donc dans ce cas de personne n'a personne et la même chose logiquement ici depuis 10 ans avec le fait que éventuellement il faut prendre des pincettes dans un lieu public ou une personne vient se mettre pour poser des questions en public ou il faudrait prendre des pincettes et donc avec moi c'est simple depuis 50 ans tu dis un truc ou tu le dis pas tu le dis dans la cour de récréation où tu me dis tu peux pas venir 2 minutes sous le préau je voudrais te dire un truc et donc logiquement en plus un fonctionnement en trois dimensions je crois pour n'importe qui qui arrive dans le virtuel, puisque sinon pas de fait par exemple de dire au bout de 10 ans je sais pas où mais comment ça se fait que j'ai pas de formation à disposition je suis pas au courant ben parce que depuis 10 ans tu l'as pas demandé et éventuellement ça peut faire des trucs dramatique pour des personnes dans certaines thématiques mais qui ne sont la responsabilité de personne puisque là-dessus je suis pas devenu et je n'ai pas voulu devenir responsable depuis 50 ans d'une personne qui aurait été enfermé dans une cave depuis sa naissance et que ça serait la République française que je représente par rapport à la révolution française et ainsi de suite.

Et avec le fait par exemple c'est important puisque on est dans les zones cérébrales et donc je suis pas devenu plus humaine que le monde entier depuis 10 ans ou la seule personne sympathique d'une administration comme avec le fait que chez moi comme n'importe où comme le disait monsieur Bauer d'autres choses puisque justement j'ai dû trouver le fait de pouvoir structurer des phrases surtout par rapport à des personnes puisque si justement avec cette histoire de surdoué des personnes surdoués depuis l'enfance peut-être à juste titre c'est être au-dessus de tout le monde au-dessus de ses parents au-dessus de absolument tout sur la question de l'autorité des personnes peuvent avoir des représentations de l'autorité l'autorité c'est quand on tape dessus depuis 30 ans pas de la part de la personne c'est pas de sa faute mais l'autorité il y a personne qui frappe sur personne depuis 50 ans.

Comme je le dis pas par exemple à un homme tu dois pas être comme si ou comme ça parce que tu es la force puisque depuis que je suis petite je fais un mètre 65 je suis une femme j'ai pas 50 cm de muscle et là où je voyais un vivier important ou alors des choses dans l'autre sens et donc du coup moi chaque fois que j'ai commencé à pas voir comme je peux voir depuis 50 ans je vais pas faire des recherches est-ce que c'est moi qui par rapport à une époque en venant de tel endroit ça m'a permis de développer tel truc, mais plutôt où ça a déconné quelque part, et donc justement par rapport à ce qui fonctionne bien avec des articulations effectivement on pourrait même faire le parallèle avec le corps humain si une personne un genou qui déconne il y a des personnes qui sont des genoux qui déconne dans la société, et donc c'est la même chose que l'on se forment si dans mon quartier et ça fait vraiment les conversations ou les textes les plus atroces du monde du coup j'ai de la chance d'une certaine façon si je veux bien je viens de là où se sont trouvés les personnes les plus atroces du monde, et pour faire les plus incroyables atrocité et je pense que des personnes depuis 80 ans à titre individuel éventuellement ont battu des records et dans ce cas avec une seule personne.
Puisque si des personnes d'ailleurs à juste titre si des personnes depuis 80 ans ont des difficultés à parler depuis 80 ans de traumatisme et je les comprends avec dans ce cas le fait je n'ai pas eu de traumatisme par un vécu je n'ai pas eu de traumatisme transmis ou alors j'ai et peut-être un truc ponctuel dans le cerveau il y a 50 ans oh là là ça a été sacrement le bordel il y a des personnes des fois elles ont l'air d'aller pas bien du tout et de parler un drôle de vocabulaire et hop peut-être contrairement à des personnes il a pas été question de parler de traumatisme et de se les rappeler tous les jours en pouvant éventuellement pas faire autrement,
Puisque du coup c'était super depuis 10 ans il faut éventuellement s'engueuler avec tout le monde et se faire engueuler par tout le monde ben on y va ceux qui n'a pas été le carnet des personnes n'aurait pu me dire depuis 10 ans tu as l'air de parler des juifs déportés qu'est-ce qui t'autorise à le faire et ben c'est compliqué parce que c'est pas tout à fait comme ça mais ça peut être un peu comme ça et ça dépend dans ce cas je vais dire de la carte du monde et ça dépend de fonctionnement d'il y a 80 ans dont je n'ai pas connaissance dont je n'ai pas besoin d'avoir connaissance et dont je n'ai pas besoin en priorité pour faire connaissance avec une personne par exemple de 1970 à 2023 et donc poser des choses et si c'est uniquement au départ de moi puisque moi j'ai pas envie de commencer à en vouloir à des personnes au bout de 50 ans pour des trucs qu'il y a 80 ans mais on peut prendre rendez-vous je sais pas dans 50 ans on s'engueule parce que ton grand-père il a été machin et tu as transmis que pendant que tel truc il y avait du bidule je prends par exemple et c'est du spontané en direct je prends par exemple le fait que si des personnes pensaient que depuis 50 ans ah bah oui elle aime pas Soral mais c'est parce que par rapport aux juifs et en fonction de la politique je sais pas quoi et encore plein de choses etc baby ben dans ta tête Monsieur Madame imagine pas ce qui se passe dans la mienne et la même chose avec Dieudonné puisque évidemment Dieudonné qui s'excuse et éventuellement c'est accepté ou pas par des personnes il viendra pas s'excuser auprès de moi depuis 50 ans parce que il parlait pas de ce que j'ai vu récemment oui mais c'était pas tous les juifs c'était seulement une partie et dans ce cas je vais lui dire et le Cameroun depuis 50 ans je dois pas le voir comme le Cameroun en entier puisque j'y vais pas souvent mais en fonction de 1000 tribus et donc si Monsieur Dieudonné vient d'une tribu et c'est pas présenté comme oui mais c'est au départ de la tribu machin par rapport au 999 et j'avais donc pensé peut-être à juste titre qu'elle fonctionne et tout pareil et donc tous les jours de tous les jeux depuis 550 ans pour parler on joue au jeu des pays où on joue au jeu des tribus avec peut-être cette chance de pouvoir mais de ne pas voir pas voulu depuis 10 ans puisque justement je pourrais être depuis 10 ans en train d'apprendre plein de choses virtuellement sur la tribu machin truc dans la forêt d'Amazonie ce qui serait passionnant mais pas depuis 10 ans j'ai pas le temps et donc ça doit avoir rapport avec les hommes cérébrales et je pense pas que avant de se brosser les dents penser depuis 40 ans à une tribu ou un membre sympathique en Papouasie ça soit les mesures ou je sais pas quoi qu'il faut prendre pour un échange et que j'aurais dû prendre éventuellement depuis 10 ans pour par exemple intérêt restreint asperger ou autiste et donc pas de la part des psychanalystes ou de tous les domaines de métier avec en plus depuis 10 ans des bouquins ou éventuellement jeudi à une personne ah tiens ça pourrait être potentiel psychologie machin truc  tu n'as qu'à voir du côté d'un gars qui s'appelle gauvril et je le dis exprès de cette façon parce que c'est pas un langage vulgaire qui ne respecte pas une personne mais que ce sont des propos qui peuvent se dire en privé mais c'est parce que je l'ai dit en public je suis pas venu pour représenter quoi que ce soit deux depuis 10 ans je suis venu pour échanger qu'est-ce qui peut être surdoué qu'est-ce qui peut être dans un autisme et donc à chaque fois au départ de quelque chose mais pas de ce que je pensais être l'autisme depuis 50 ans ou ce qui constitue ce que je vois comme une supériorité plutôt que de voir des différences.
Et donc pas le choix puisque le forum ou d'autres choses si des personnes sont immatures ou ça s'appelle autrement ou j'en sais rien ou des personnes sont traumatisées depuis leur naissance et elles se sont arrêtées sur certaines choses à l'âge de 10 ans avec le reste qui peut fonctionner très bien aucune personne dans un cabinet psy éventuellement s'adapte au vu de oh là là cette personne est traumatisée il y a un euro-développement qui s'est arrêté à Dijon mais en même temps elle est super intelligente et ainsi de suite et donc on va fonctionner de cette façon, mais donc moi depuis 50 ans depuis l'âge de 5 ans si une personne sauf à l'âge de 5 ans me donne l'impression d'avoir constamment et donc par un certain état et dans ce cas je peux me le détailler depuis 10 ans si on me met une personne traumatisée depuis l'âge de 5 ans pour me demander de faire des courriers ça va pas me déranger sauf que donc j'ai pas réglé son traumatisme et si elle arrive pas à le régler c'est à cette personne de pas en parler d'avoir trouvé avec des personnes comment avoir l'air d'avoir 40 ans et un vocabulaire de 40 ans et c'est pas beaucoup de vocabulaire puisque si c'est dans un lieu commun je connais pas toute la langue italienne si je voulais me retrouver ponctuellement dans des conférences ou d'ailleurs on ferait peut-être parler français si ce sont des conférences sur la France ou dans ce cas plein de choses comme ça et dans ce cas c'est pas une dystopie ou j'en sais rien ce sont des constats ah ben tiens apparemment dans le monde il y a des personnes qui fonctionnent comme ça et moi en France j'ai vu comme ça où j'ai pensé comme ça c'est pas une intelligence mondiale qui se développe c'est tient une interaction entre deux personnes en Afrique du Sud elle pourrait se dérouler comme ça au départ de ça. Et donc bien dissocier au départ d'Internet effectivement on peut modifier des milliers d'interactions qui auront lieu entre des personnes à distance mais pas au départ de soi-même donner l'idée à une personne bah oui mais toi dans ton pays tu devrais au départ de toi fonctionné comme ça ça tombe personne n'y a jamais pensé pas pour une question d'intelligence,

Je veux pas en voyage dans une tribu amazonienne et j'arrive là-bas je mets mon doigt dans mon nez alors qu'une personne met son doigt dans son oreille et hop éventuellement ça fait 50 ans que une personne est un original parce que elle met plus son doigt de telle façon parce que j'ai mis mon doigt de telle façon et donc éventuellement les différences qui partent logiquement dans le vocabulaire qui peut faire prétentieux et j'ai pas eu le temps d'en inventer un autre l'impact ce qui va être le charisme pour x raisons d'une personne ou ça peut être au départ de la gentillesse cette personne elle est arrivée dans mon pays elle est gentille comme jamais n'a été et donc il y a pas de trop de passer dans ces cas-là c'est une façon différente et c'est pas forcément extraordinaire et c'est pas forcément la bonne c'est pas la même, et donc du coup une personne qui a vu des touristes ah ben ils sont gentils comme ça et les personnes qui habitent chez moi la gentillesse pour moi c'était être comme ça et elle elle arrivait elle est gentille comme une touriste mais qui a l'air d'être tout de suite à l'aise chez moi comme si elle y habitait,

Et là il y avait de quoi pour moi bien m'emmêler les pinceaux et dans beaucoup de pinceaux avec beaucoup de peinture et avec beaucoup de choses depuis 15 ans et pour à chaque fois bien retomber sur je vois ça dans ce cas d'un mur d'une consigne puisque je sais pas comment appeler ça par rapport à des personnes pour leur faire comprendre depuis 10 ans puisque si d'ailleurs des personnes depuis 50 ans c'est pas de limite là où il y a pas de dessus pas de limite au niveau du socle pas de limite à droite pas de limite à gauche et dans leur cerveau en quelque sorte c'est illimité ou même par exemple créatif et dans ce qu'a dissocier puisque se créer le monde dans sa tête comme il devrait fonctionner et vivre dedans c'est complètement différent de faire des choses pour le modifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 16:18

Et ça me fait penser à dire deux choses en fait considérer ce forum et c'est le but de mon propos uniquement depuis 10 ans je suis dans un bus et si des personnes se disait mais pourquoi elle dit tout ça et puis en plus c'est avant et elle voudrait le forum je sais pas quoi non depuis 50 ans je peux prendre le bus et je peux discuter et je peux faire plein de trucs comme ça par rapport au forum que je vais sûrement faire puisque d'ailleurs je trouve ça super intéressant la façon dont est et reste ce forum, puisque par exemple et avec le fait de pouvoir éventuellement dire à des personnes tu as jamais pris le bus tu le prendras jamais il y a quand même des trucs dans le fait de prendre le bus et en plus ça peut te servir pour le forum puisque je l'ai vérifié à plusieurs reprises depuis 10 ans si c'est marqué réserver aux handicapés aux femmes enceintes puisque là aussi c'est important par exemple dans le domaine des traumas puisque j'avais fait tout un texte hier sur je vais faire un texte sur je t'emmerde et qui sera général depuis 50 ans et adressé à personne et éventuellement en allant justement dans l'extrême mais que je trouve important puisque moi depuis 50 ans si une personne me dit je suis traumatisé depuis 10 ans et est-ce que tu veux bien discuter en fonction de mes traumatismes ben non moi j'ai de la chance à l'école je suis pas traumatisée si tu veux pour pas que cette pollue pendant le cours est-ce que ça peut te rassurer que je te dise on parlera de traumatisme à la récréation, et dans ce cas éventuellement ça rejoint plein de trucs et éventuellement la faute à personne parce que c'est important si une personne met la faute sur une personne un groupe et ainsi de suite alors que c'est pas de sa faute son problème va jamais se résoudre puisque une personne ne va pas s'excuser de ce qu'elle n'a pas fait et on est aussi dans les proportions et dans l'expression de quelque chose un prof dans l'éducation nationale Matra traumatisé et une personne dans la ville de Nathalie il y a 50 ans je pense que j'ai plus l'indiquer à des personnes pas sur ces sujets puisque justement c'est amusant et en plus ça me permet de m'amuser il y a différents amusement entre guillemets et avec des phrases on les regroupe mais logiquement ça doit pas faire cet effet donc dire à une personne depuis 10 ans tu me donnes les noms je vais m'éclater à 40 ans d'aller déposer sur le perron d'une personne le plus gros caca de chien que je vais trouver et elle marchera dedans peut-être que avec la modernité je pourrais prendre une photo et hop la vengeance et je peux pas mettre je suis désolé je trouverai des phrases toute ma compassion moi aussi des personnes ont des vécus de 40 ans de kilomètres ou même moins que ça et qu'elles aient eu dans le cerveau forcément non pas mais qu'elle connaisse cette prof et je vais regarder les autres et je vais aller voir le directeur avec peut-être un peu de chance probablement ça dépend que cette prof est d'ailleurs du coup au départ de la cour de récréation puisque en tant que petite fille bonjour madame et donc il paraît vous êtes une conasse et elle peut pas me dire ne dis pas de gros mots puisque je lui pose une question, et du coup tant pis pour elle elle va être obligé de faire des phrases avec mais non je suis pas une c******* parce que je suis gentille et parce que vous avez dû le savoir par un autre enfant puisque c'est lui qui a dit que j'étais une conasse au directeur et sans être forcément spécial peut-être que j'ai osé plus et il y a même pas de question 2 et puisque j'ai jamais vu nulle part on peut pas aller demander à une enseignante si c'est une c******* ou pas et à 3 ans éventuellement on peut dire ah ça me fait penser à cette citation il y a pas de fumée sans feu et du coup c'est bizarre puisque beaucoup de connaissent dans des conversations là où il y aurait pas une connaisse à la base il y a de quoi mener l'enquête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 16:40

Et pas mal de choses comme ça et j'espère que puisque j'ai pas eu de questions soit des personnes n'en ont pas besoin soit ça s'est mis en forme depuis des années où c'est en quelque sorte un peu plus mise en forme et au vu du volume et le fait que je parle pas pendant 2h là peut-être puisque logiquement je parle pas pendant 2h et que j'arrive à le faire et que peut-être que je pourrais être conférencière mais que j'irai quand même prendre un cours et pas sur internet de relation publique puisque je pourrais penser comme n'importe qui tient je peux parler pendant 3h ça correspond plutôt bien à conférencier il suffit de rajouter un verre d'eau on boit un petit coup d'eau toutes les heures et ça y est c'est parti, alors que non conférencière attends il y a les gens c'est pas derrière une vitre d'ailleurs il y a pas de vie trop et punaise puisque ça peut être comme ça c'est la découverte de la vie oui alors conférencière tu vas voir tu arrives il y a un paquet de gensdevant toi ah bah ouais mais attends tu m'as pas dit que c'était pas les mêmes, moi je me suis concentré à 3 ans il va y avoir des personnes avec des costumes gris ça va être tout gris en face et du coup il faut que j'adapte puisque moi la dame elle a un chemisier rouge et l'autre il a un pantalon vert et en plus il y a pas des hommes j'ai pas du tout prévu comme ça mais c'est quoi ce monde.

Et donc surtout particulièrement l'autisme ou particulièrement ce qui serait des encombrement et des têtes puisque dhpi peuvent avoir des Ted, et je sais pas quoi d'ailleurs être un être humain en priorité ce qui serait devenu quasiment pour moi de mon point de vue le plus grave oh là là il y a un être humain au milieu de toutes ces caractéristiques dis donc je savais même plus que ça existait et pas uniquement vis-à-vis de ce forum ou du forum mais vis-à-vis de tout le monde ah oui mais non mais tout le monde va être derrière une vitre mais non c'est la nouvelle science-fiction et donc là aussi le vocabulaire ou par exemple l'anxiété si je regarde un peu trop et dans ce cas j'en ai l'expérience puisque j'ai pu lire des bouquins de science-fiction et éventuellement d'une certaine façon éventuellement au milieu de plusieurs et je pouvais être à fond ou alors pas du tout ils vont faire des clones demain je viens de lire dans un livre oui mais attends déjà c'est un livre de science-fiction et puis pour faire des clones on peut pas prendre un cube et le mettre dans un autre et vas-y qu'est-ce que tu as fait depuis 10 ans je fais des clones je mélange des lapins dans ma cave puisque faire des expériences avec des scientifiques déjà il y a des gens en plus j'en ai croisé un il sentait en dessous des bras et donc forcément les autres aussi puisque tout le monde fonctionne comme ça depuis 50 ans pour des personnes alors on m'a dit que je devais pareil il y en a un qui sent en dessous des bras est-ce que je mets plus déodorant pour faire pareil que lui ou est-ce que j'en ai quand même et du coup il va en mettre avec le fait que peut-être pourquoi pas tout est possible dans l'imaginaire le fait que je crée dans ce cas une variable ah bah tiens il y en avait un qui sentait pas bon en dessous des bras nous on est contrôle déodorant et voilà Nathalie qui arrive ah ben elle en a trouvé un qui permet de sentir malchanceux mais il y a pas de machin dedans et pas de bazar non plus ou alors il y a juste un petit peu de trucs,

Puisque là-dessus j'ai des anecdotes j'ai un très bon copain de mon enfance et c'est la vie qui est décédé à 40 ans quand j'avais 40 ans en Ardèche où il était parti depuis 10 ans tout en pouvant repasser par chez moi et en revenant des fois d'Afrique et on a été d'un commun accord entre adultes consentant parfois très proche et avec le fait que je voulais pas spécialement être proche d'une personne qui part tout le temps ça arrive et avec le fait d'avoir appris je sais pas où a pas forcément en être trop proche puisque sinon on se faire des illusions et après c'est parti pour mais pourquoi tu es pas là bah parce que j'étais déjà pas là à la base et que tu es censé être une grande fille ou alors tu t'es pas renseigné sur l'attachement et selon Édith Piaf il était comme si il sentait bon le sable chaud et ça finit en scène conjugale mondial international et bref et avec le fait la vulgarité ou la grossièreté du monde consommé rien mais pour expliquer un truc qui me semble important avec le fait que j'ai pas l'impression de délivrer mon intimité et que peut-être que j'ai trouvé un truc pour parler de trucs mais sans parler de mon intimité puisque si des personnes imaginent ah oui alors il lui a dit oui mais moi je suis contre les machins trucs en fonction des trucs qui sont fabriqués par des petits-enfants exploités et ainsi de suite parce que je le vois au premier coup d'œil et ben du coup il y a des choses que tu auras pas vu et tu auras pas eu puisque tu sais même pas ce qui a écrit sur l'étiquette et donc du coup apparemment ça me fait comme ça je peux voir sur quoi j'écris des textes ou pas puisque écrire des textes à la fille pour me dire au bout ça sert à rien ça n'a pas d'intérêt même pour moi-même ça n'a aucun intérêt puisque ça n'aurait même pas eu d'intérêt en tout cas pas de la même façon soit si on écrit sa biographie ça va dans la Réunion biographique pas pour un besoin de célébrités mais pour poser sa communication à la base est-ce que je veux raconter ma vie ça intéressera peut-être des personnes ou est-ce que je veux raconter ma vie spécifique puisque je vais en venir au fait apparemment depuis 50 ans j'ai donc bien plus que comme ça peut être posé correctement par des personnes de leur point de vue puisque si des choses doivent être posées d'un point de vue psychanalyse et que une personne peut pas demander tu veux pas m'écrire comme un scientifique dans un bouquin psychologique ? Puisque ça m'inquiète pour la planète et ben dis pas des femmes actuelles le lit des trucs scientifiques.

Et donc pour dire des pas normaux chiants et par rapport au chien normaux et par rapport au sur chiant puisque justement comme des personnes fonctionnent avec la politique apparemment depuis toujours du coup je vais me retrouver dans des trucs en plus depuis 10 ans éventuellement à une personne qui va penser et pas uniquement de cette façon je pense en français sous français pas de choses du coup je me retrouve en plus depuis 10 ans avec les souches scientifiques en ayant dû parler beaucoup plus pas pour parler des arbres depuis 10 ans des souches de mes arbres et donc en fait tout ce que j'ai pu travailler depuis 50 ans de moi-même ou avec des personnes j'aurais dû depuis 10 ans au contact de personnes puisque c'est important pour être rassurant et c'est une façon d'être correcte avec la personne apparemment tu as un fonctionnement pour x raisons ou je dois devenir depuis 50 ans un balai dans un placard, et avec le fait que on aurait fait ça par exemple au bureau je vais dans le placard et je fais le balai pour qu'une personne me dise mais qu'est-ce que tu fais je me mets à la place de votre propos.

Puisque c'est peut-être un mode de communication intéressant à mettre à la mode mais il y a des trucs ça marche super bien étranger pour fille avec une ceinture et me mettre à la mettre et la remettre au milieu d'homme ça provoque tout de suite de la communication et c'est amusant et ça montre les groupes sociaux et ainsi de suite et les choses qui sont pas grave bah qu'est-ce que tu fais ben je fais comme vous et ce sont des détails importants puisque évidemment qu'on me mettant à la place d'une autre personne et la personne va me donner raison moi je me positionne depuis 33 ans dans le point de vue d'un stagiaire et c'est mieux de faire comme ça partout puisque sinon ça fait des personnes éventuellement donc pour un stage ça fait pas 30 ans qu'est-ce que tu as appris dans ton travail avec telle personne ah ben j'ai appris à remettre ma ceinture en sortant des toilettes pour gagner du temps puisque en plus et je suis d'accord avec ça d'un certain point de vue je souffre aussi depuis très longtemps je pourrais dire de cette façon du fait que non pas être pressé ce qui est d'ailleurs paradoxal puisque je trouve du temps pour des trucs mais le fait de comment gagner du temps là où il y a pas besoin, puisque je sais que cérébralement et que je peux l'arrêter je vais être pire qu'une personne auquel je vais pas me gêner pour dire et donc tu es content tu as gagné une minute pour arrêter 3 minutes au feu rouge alors que tu serais arrivé doucement et ainsi de suite.

Et avec autre chose d'important puisque de mon positionnement évidemment que je peux contacter une personne d'un livre je peux contacter une personne dont on parle dans un livre là je pensais par exemple à Monsieur Viviani et donc moi tout à coup depuis 13 ans ou la sortie de ce livre, et des autres livres c'est pas marqué sur trop intelligent pour être heureux ou surdoué ordinaire comment ne pas être trop intelligent ou comment devenir surdoué ordinaire.

Puisque là aussi pour moi sur 50 ans ce qui est important ce qui existe aussi depuis toujours probablement des personnes peuvent avoir des problèmes d'identité et donc ça fait plein de différence une personne qui a un problème d'identité et je pars de du sujet général justement pour pas partir tout de suite et c'est ce qui fait la conversation qui peut sembler chiante je crois que cette personne a un problème d'identité ah oui en ce moment il y en a plein l'identité sexuelle tout ça non non pas l'identité sexuelle l'identité oui mais c'est sûrement pareil il doit y avoir non c'est absolument pas pareil tu es autiste chiante ou bien quoi non je parle français, mais si tu veux on termine cette conversation et on peut prévoir un rendez-vous tout de suite après sur ce qui pourrait chez moi être de l'autisme ou pas ou on prend pas rendez-vous,

Et ça pour moi-même mais pour des personnes qui sont pas forcément plus intelligentes que les autres mais si des personnes ont des fonctionnements ou elles peuvent comme apparemment moi quand j'étais petite sœur de l'analyse qui donnerait l'impression d'être de l'analyse psychiatrique et en plus j'ai de la chance et je peux constater à chaque fois à quel endroit puisque si par exemple désormais à 50 ans des personnes ne sont jamais allés voir un psychiatre ou non jamais eu de contact et dans ce cas des propositions la psychiatrie c'est ça puisque apparemment dans mon histoire peut-être que depuis petite même si on m'a dit tu veux bien plutôt faire des phrases sans mettre l'analyse avec des personnes me prenaient depuis 40 ans pour une psychiatre juste parce que ces personnes comme elles en ont le droit n'ont jamais vu une psychiatre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 17:05

Évidemment là ça n'est pas le cas et peut-être depuis 10 ans mais moi depuis petit je peux faire des phrases courtes et tant que je vais pouvoir au départ de moi-même et donc c'est pas spécialement depuis 3 ans une personne me dit je comprends rien à ce que tu dis je suis convaincu que c'est terrible de me comprendre va t'acheter un dictionnaire.
Évidemment que je fonctionnerai comme ça autant que j'ai pu fonctionner comme ça et donc avec le fait puisque là aussi c'est important s'il y avait soi-disant des fonctionnements politiques oui mais tu dois parler compliqué depuis 1970 et en fonction du scientifique il faudrait que tu sois comme ça et ben désolé quoi on peut et donc dans ce cas ça fait comme ça depuis 15 ans et je trouve ça important à 50 ans puisque peut-être qu'à 3 ans j'ai dû calculer en plus de deux façons de calcul différent puisque si on a du mal à se positionner à ce que je prends trop de place par rapport à quoi il y a combien de références de trop de place je m'imagine bien que s'il y a eu 25 références je suis allé voir la personne en disant tu peux pas réduire un peu la terre référence parce que moi je vais pas me poser 25 questions pour savoir si je m'assois plutôt à un centimètre et tout ça pour moi c'est très important c'est pas la République française pour moi c'est sidéral si des personnes allant dans les propos portions si des personnes ont quitté la France parce que la République française ça a fait de venir avec 50 milliards de question dans le cerveau, c'est le contraire puisque c'est la même chose dans l'administration sur 33 ans comme d'autres personnes ouais mais ça servait peut-être à une autre époque ce truc et c'était justifié mais là ça sert plus à rien ah bah oui on peut pas tout voir tout le temps et ainsi de suite puisque au niveau des informations je sais pas comment on fait des personnes mais depuis 15 ans dis-donc alors je dois plus être de où tu viens mais c'est seulement si je croise un tel qui parle dans tel domaine puisque sinon je serai plutôt tel truc dans quel domaine et ça aussi c'est important puisque depuis 50 ans si je vais voir un médecin je vais pas voir tous les médecins je vais pas voir la médecine française et je suis pas en train de dire non plus un médecin fait ce qu'il veut depuis 50 ans mais si il a un patient auquel il manque la moitié des oreilles depuis 50 ans et que c'est écrit quelque part il faut donner telle dose de tel truc il va adapter en fonction d'un patient qui a une moitié d'oreille, et donc évidemment si une personne éventuellement pour ses raisons et on va prendre qui se pense surdoué sort du cabinet du médecin parce qu'il était de passage et qu'il est plutôt dans le milieu machin truc et donc ça nous donne ah ben la médecine française ça fait pas comme son patron il a dit ou alors ça s'autorise des trucs ou alors plein de trucs et j'ai pas cherché à quoi ça correspond puisque c'est à une personne de chercher de où elle tire des déductions et de quelle information et avec au départ éventuel de lotissement non pas parce que ça serait au-dessus ou en dessous ou au moins ceci ou moi cela parce que pour moi depuis plus d'un demi siècle une personne autiste et une personne comme tout le monde par contre en terme d'enfermement avec éventuellement un monde entier dans le cerveau et peut-être même de mon point de vue et je peux avoir tort avec le monde entier tel qu'il est et le monde entier tel qu'il imagine et éventuellement le monde entier pour certaines personnes qu'il peut imaginer sur 8 lignes, c'est sûr que quitte à être dans le médical je préfère partir de l'autisme ou d'une personne qui peut avoir ses fonctionnements sans être autiste puisque partir surtout depuis 15 ans sur des personnes qui sont surdoués ou ça fait rapidement cul de sac et sur peu de choses qui sont pas exacts ça fait des nœuds, non merci sur un outil tout simple je vais plutôt prendre les surdoués comme ils sont depuis 50 ans et peut-être à la limite je dirais les surdoués dans toute cette époque ils étaient peut-être comme ça parce qu'il y avait ça et peut-être qu'ils ont pu développer du potentiel mais par rapport à des événements et que forcément du coup positionner ça par rapport à des personnes oui mais moi je sens mon cerveau il a du potentiel mais il me faudrait deux guerres mondiale pour que je puisse l'exprimer et ben voilà c'est simple va faire deux guerres mondiale sur un jeu vidéo avec le fait de pouvoir jouer à je sais pas quoi de je sais plus quoi du coup l'Opération Dynamo fais-toi l'Opération Dynamo merci ma vie d'avoir fait un jeu je pense pas uniquement pour ça puisque c'est important que j'ai bien tous les fonctionnements de ma ville qui viendra pas forcément disputer mais que ça serait dommage que j'envoie dans le décor à distance une personne oui oui tu mets l'opération dynamo sur le vélo on mettra le petit smiley hamster par rapport au bateau princesse Élisabeth puisqu'effectivement je vois aussi le rapport depuis 10 ans entre la roue du hamster avec la roue de ce bateau sauf que je n'ai quand même et pour moi c'est plus facile je vis dedans j'ai déjà vu des roues de hamster j'ai déjà vu un hamster j'ai donc déjà vu puisque justement avec mon vécu c'est pratique éventuellement pour des personnes dans ma ville depuis 15 ans qu'est-ce que vous embêtez ce garçon avec le fait de comprendre le principe du machin avec l'exemple du bateau qu'il a jamais vu et éventuellement pour lui dire ah bah vraiment faut être con ou quoi depuis votre naissance vous avez pas vu le princesse Élisabeth ben non moi j'habite la ville d'à côté et je prends le bus ou ma maman elle vient me chercher en voiture et donc dans ce cas monsieur tu as qu'à voir avec Nathalie est-ce qu'il y a bien des visites d'un minimum de quartier ou de je sais pas quoi dans toutes les vignes puisque sinon tous les enfants ils deviennent débile et comme c'était écrit dans trop intelligent pour être heureux tout le monde a raison de son point de vue mais vous devriez être adulte et tenir avec l'enseignant que je suis et ben non qu'est-ce que tu veux que je fasse moi-même si je suis plus une enfant j'arrive à avoir ce que tu peux pas voir à savoir qu'un enfant peut pas avoir vu un bateau s'il y a jamais personne qui l'a emmené le voir puisque ça partait dans des trucs comme ça depuis 15 ans par exemple je suis peut-être pas au courant c'est pas sûr de mon histoire locale proportionnellement à mon histoire nationale ce à quoi j'ai pu répondre à une personne tranquillement et ça dépend de l'intensité vérifie déjà ton histoire familiale et après tu viens me parler de tes mesures de est-ce que localement par rapport au national.
Et donc avec le fait évidemment surtout avec le virtuel puisque je ne serai pas exprimé de cette façon ici dès le départ pas parce que il y a des surdoués DTH QI pas parce que plein de choses parce que pour moi un lieu virtuel c'est la même chose et que dans ce cas si j'avais des trucs à dire je vais pas passer par machin qui est dans le militaire je sais pas où puisque je suis pas venu ici pour me faire un réseau avec des fonctionnements ou je vais complètement oublié mais fonctionnement dans ma vie et qui éventuellement je vais aller chercher un spécialiste de quelque chose rien qu'en habitant et probablement pour aller chercher un spécialiste qui est unique dans un autre pays je vais quand même pour des bonnes raisons que je pourrais chercher je vais passer par mon médecin et s'il me dit de mon avis ne fête pas ça et ben dans ce cas au moins je sais que je me mets en dehors dans ce cas de la médecine française puisque après évidemment si au bout de 20 ans je reviens en disant à mon médecin oui mais vous m'avez pas dit que ben si je vous l'ai dit,

Puisque forcément à juste titre il y a de quoi s'imaginer que depuis 50 ans une personne à une perruque pour après son cancer en poil de je sais pas quoi parce que c'est beaucoup plus que je sais pas quoi mais peut-être que du coup parce que logiquement sa tête et sa boîte crânienne elle doit être soignée peut-être en fonction de son environnement elle va arriver chez son médecin avec je sais pas moi des poils d'autruche qui pousse ?

Et donc depuis 15 ans surtout puisque avec le virtuel ça peut donner cette impression pas de ma part depuis 10 ans je suis pas venu pour changer des choses ou dans cet optique tiens sur ce forum je vais révolutionner le monde scientifique si je veux peut-être encore plus aujourd'hui comme ça je vais le placer de cette façon puisque ça se place de cette façon, et si besoin était ou justement si pas besoin a été puisque ça c'est important j'aurais pris contact avec Monsieur gauvry en tant qu'administratif et habitants de en passant par un espèce de fonctionnement qui serait soi-disant sur Douai ça veut dire que je vais le dire exprès comme ça éventuellement j'envoie ce monsieur sans doute et de ses compétences dans le mur, et avec peut-être des personnes qui vont penser que puisque dans la diagonale du vide des personnes ne se parlent pas c'est important toutes ces informations aussi puisque moi j'avais pas de diagonale du vide dans ma France depuis 50 ans de où elle est sortie il y a eu une éruption volcanique dans une montagne où il y a pas de volcan ? Et donc voilà si besoin était et justement pas depuis 15 ans en cours de français pour tous. Mais dans ce cas et j'ai dû y penser aussi depuis 10 ans alors par qui je passe pour éventuellement faire demander à des profs de français de regarder les choses de telle façon puisqu'il m'est venu à l'idée et pas forcément de moi-même que bien évidemment et pas du tout dans Barjavel si une personne parle puisque ça existe chez moi le parler dunkerquois pour x raisons et tout peut arriver à n'importe qui pas de cesse de décompression mon mari est dunkerquois depuis trois générations il m'a parlé de telle façon et moi je parle le français je sais pas quoi pour mes cours, et un élève est rentré chez lui la maîtresse elle a dit un mot du parler dunkerquois et elle dit que je comprends pas ce qu'elle dit. Mamie mais il y a rien qui est à sa place.

Et du coup je trouve ça génial puisque peut-être grâce à des trucs et dans ce cas j'ai voulu le mettre depuis 10 ans ben oui il y a rien qui est à sa place et c'est comme ça que je deviens un génie de la communication.

P et du coup je vais préciser que c'est pour plaisanter mais devenir génie depuis 15 ans c'est fatiguant et en plus c'est peut-être plus fatiguant de devenir génie en prononçant une phrase comme ça c'est vraiment amusant que de faire plein de trucs qui permettraient justement de pouvoir d'ailleurs avoir les étapes et je suppose qu'elle doit exister je pense pas que des personnes deviennent génies de quelque chose à 3 ans pour toute leur vie et on ne leur parlera quand j'ai mis ce qui donnerait aujourd'hui le fait que je me retrouverai depuis 50 ans à devoir dire bonjour à des personnes bonjour monsieur Jenny et vous êtes gêné en quoi ah c'est une erreur de la secrétaire logiquement génie ça devait s'arrêter quand j'ai inventé un découpe carotte spéciale de la pousse spéciale des carottes que j'ai fait dans mon jardin qui peut s'adapter à mon quartier mais qui a plus depuis toujours être réadapté entre génie et du coup dans des pays du monde entier.
Ah bah c'est super comme explication ça veut dire que si depuis 40 ans sur certains points je vous trouve un peu con je peux vous le dire parce que vous apprenez monsieur le génie je me suis dit tiens je vais quand même pas dire un génie depuis 40 ans vous savez que vous avez la même cravate et que il y a de l'œuf dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 17:19

Et c'est peut-être aussi ma façon de dire merci à des personnes puisque des personnes m'ont permis d'une certaine façon avec le fait que ça a été très éprouvant et durant des années maintenant ça va mieux puisque ça donne en quelque sorte le fait d'avoir pu réaliser c'est important en terme de sensation et ainsi de suite de mon point de vue tout un ensemble de choses dont je n'avais jamais rêvé que ça soit possible de le faire.

Puisque évidemment si des personnes dans cet exemple je vais développer si une personne et donc j'en ai bien eu conscience si une personne est arrivée en disant à des personnes mais arrêtez de m'appeler monsieur le génie depuis 40 ans avec éventuellement bande de naae ou toutes les variables possibles dans tous les vocabulaires et adaptés ou pas adapté vous auriez pas plutôt pu me dire que j'avais l'oeuf depuis 40 ans sur ma cravate et la même et la possibilité d'ouvrir des communications pour que des personnes disent oui mais attends on n'est pas chargé de s'occuper de ta cravate ou alors tu nous l'avais pas dit et pas le tu me l'avais pas dit qui aurait rapport avec je te l'avais dit qui pourrait avoir rapport avec des 10 % de communication avec le fait que ça fait plein de trucs génial dans ma vie et ça en faisait peut-être trop et ça va mieux puisque du coup il y a des choses qui sont vraiment des coïncidences dans ma vie ou des choses qui tenaient à un film pour des choses qui peuvent être important pour des personnes pas forcément pour le monde mais par exemple j'ai bloqué sur les pourcentages c'est même pas que je sais pas faire les pourcentages c'est que je veux pas savoir les faire et ça faisait donc des phrases si on va dans le fait d'anticiper de remarquer ou je sais pas quoi et donc peut-être d'autres choses ou des personnes qui se mettraient avoir des complots ah bah oui c'est vrai le complot du pourcentage depuis 30 ans et avec dans ce cas le fait moi je suis con con j'aime pas ce truc c'est quoi cette barre et c'est de rond à quoi ça sert personne ne m'explique et j'ai dû me rassurer et éventuellement rassurer des personnes ce que je vais encore faire depuis 50 ans si en faisant une phrase je pouvais changer le monde complètement ou provoquer plein de catastrophes et ainsi de suite je pense que d'une façon ou d'une autre je serai au courant depuis 50 ans et pour moi c'est important puisque si des personnes sont enfermées dans leur tête avec des traits autistiques en étant HPI et pour se demander parce qu'on donne trop d'importance parce qu'on n'arrive pas à me remettre à ma place j'ai l'impression que avec une phrase je vais envoyer des missiles sur la Lune où se trouverait depuis 50 ans des personnes ou pas, au niveau du fonctionnement cérébral et au niveau du langage et sans aller dans le détail de comment ça se passe ou alors j'y vais depuis 10 ans ta capacité par ton cerveau pour voir par toi-même si tu peux pas trouver un truc de où ça vient tu trouves jamais tes chaussettes mais si ton médecin t'a donné un diagnostic qui ne va pas donc pas être uniquement sur la question des chaussettes et d'ailleurs sur la question non pas de l'adaptation dans sa vie de famille ou de couples et ainsi de suite mais justement adaptation et pour moi c'est la même chose depuis 10 ans puisque j'ai dû choisir puisque ça a été un choix est-ce que je m'exprime en partant du principe une personne va jamais sortir de son village jusqu'à la fin de séjour et dans ce cas je vais l'enquiquiner avec ceux qui seraient indice pour national et donc ça n'est pas des langues et c'est une façon de se positionner avec particulièrement ici si je parle tout le temps du monde entier ça peut vouloir dire que je connais le monde si j'en parle jamais ça veut dire retourne dans ton placard puisque des personnes viennent pour échanger surtout pour évaluer si tu es belle ou pas et d'une façon bizarre.

Et avec le fait que ce forum peut probablement à mon avis à juste titre est utilisé par des personnes spécialisées et que chacun il vient comme on dit pour faire ses courses mais logiquement pas pour faire une cuisine forcément comme une,

Puisque là aussi c'est la même chose je trouve que c'est un respect de pas répondre à une personne en pensant par exemple en priorité je vais lui donner une réponse que moi j'appliqueque dans quelle ville en fonction de telle chose dans tel contexte ou avec aussi le danger de ce qui se passe peut-être parfois si j'ai pas de sanglier depuis 50 ans chez moi et qu'une personne a des sangliers chez elle et éventuellement dans un autre pays évidemment que de mon point de vue elle peut s'y intéresser et avec le fait de faire attention puisque justement le fait de si une personne comme ça avait pu arriver au départ mais ça a été discuté tout de suite c'est ce qui fait la différence évidemment que j'ai pris un pseudo zibulette à mobylette de façon à bien m'identifier je suis pas dans la recherche de débroussi depuis 30 ans et que ça soit un professionnel ou pas un professionnel et donc pas de positionnement de supériorité d'infériorité mais puisque justement des personnes ont pu être logiquement ça doit pas être et j'espère que ça n'est plus le cas et pour tout le monde et c'est un souhait puisque chacun fait comme il veut mais moins depuis 50 ans aussi une personne est très intelligente et qu'elle prenait un pseudo tartempion de je sors de balle de carnaval et en écrivant j'ai d'ailleurs encore ma plume mauve que je me suis mise dans le derrière, de choses je vais pas me sentir heurter mais comment cette personne ose représenter l'intelligence de cette façon, et j'ai rien dans le cerveau depuis longtemps où ça serait pas possible d'être intelligent en prenant un pseudo de cette façon.

Puisque du coup ça fait un peu indépendamment de la volonté d'une personne que tout est prévisible possible tout est calé au millimètre près à quelle heure une personne va se moucher en Amérique pendant qu'une personne va se coucher à la même heure ou je sais pas quoi et donc depuis 50 ans les décalages horaires la personne qui va chez le médecin juste après avoir pris l'avion parce qu'elle a des sensations plus longtemps que ça bouge n'est qu'une semaine après ça disparaît l'adaptation éventuelle vous avez pris l'avion récemment il s'est passé un truc ben oui je l'ai pris 10 fois et je suis passé par 12 aéroports ah bah oui donc là c'est pas votre fonctionnement normal ou alors faut voir votre patron qui est peut-être pas au courant d'ailleurs vous savez patron ça fait 30 ans je me fais 12 aéroports tout l'Espagne mais comment ça c'est pas ce cet emploi du temps là que j'ai prévu du coup c'est pas surprenant cette augmentation du burn-out appelez-moi Janine tout de suite Janine rechercher moi qu'est-ce qui fait des emplois du temps à des personnes qui voyagent où il y en a qui reste à la maison pendant que des personnes se font 12 aéroports on va être accusé de meurtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 17:24

Il doit y avoir une raison ça n'a rien à voir avec les milieux machin truc et donc ma blague j'imagine mon fils maman maman j'ai eu l'idée je vais inventer un sac à rétention de gaz permettant à des personnes de les mettre dans leur pantalon pour quand ils sont obligés d'être dans leur métier ou d'après ce que j'ai compris ils peuvent pas faire un prout, va mon chéri imagine ton projet je t'ai mis plein de feuilles sur les murs on mettra la tapisserie en partant plutôt qu'elle arrivait puisqu'il faut quand même un minimum d'adaptation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 19:38

https://www.orientation-pour-tous.fr/metier/charge-d-insertion-et-d-accompagnement-social,15450.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 19:49

Idée pour peut-être

Dans. Nos passions
Je crée
Titre : (Début de concept) Échanges/Simulations


(Sur la base d'un brouillon de mail en réponse à une question qui ne m'a pas été posée  Very Happy)
Ceci n'est pas une réponse à ton propos.

C'est à part.

Est-ce que si je fais un fil de conversation dans la section nos passions, dans "je crée", que j'appelle dans un premier temps, "simulations",

Est-ce que tu penses que le fait de faire des simulations, qui serait une simulation au départ d'une idée de ta part au départ de ma part,

Ce qui fait que déjà peut-être je modifierai le titre simulation dans ma ville, 

Et donc soit tu considères et tu peux le faire que tout le monde est forcément con dans ma ville Very Happy et dans ce cas peut-être que déjà ce concept s'arrête ou dans ce cas tu le récupères, et pour le faire et t'en servir avec des personnes que tu considères comme pas con ou intelligent ou tout ce que tu voudras,

Puisque tu m'en avais déjà donné l'idée il y a 10 ans et elle vient de revenir,
Où je t'avais dit est-ce que tu as des intentions professionnelles tu m'avais répondu entre d'autres choses de toute façon ça va être comptable ou politique,

Et donc en fait c'est pour vérifier un truc, c'est un peu comme si je voulais te sortir du forum dans le forum,

Puisque je n'y connais rien officiellement mais que je voudrais vérifier que tu puisses vérifier puisque dans ce cas tu pourrais aller creuser par là, qu'il n'y a pas un truc coincé dans ton subconscient,

Je prends un exemple imaginons que depuis trois générations et que je l'ai entendu une seule fois mon grand-père que je n'ai pas connu aurait voulu qu'est-ce que je peux prendre comme correspondance puisque aurais voulu que je monte à cheval a encore aurait voulu que je monte à cheval dans la garde républicaine, puisque dans ce cas je prends le cheminement ne pas être trop con dans certaines choses être intelligent ou je sais pas quoi dans certains trucs puisque dans la garde républicaine il faut du militaire du républicain et c'est pas juste monté à cheval,

Et donc voilà c'est dans mon subconscient et pendant 50 ans on va être au présent, 

Je n'y suis pas vraiment arrêté mais depuis 50 ans à chaque fois que je vois passer un cheval je me mets à pleurer et je me sens nul et donc je comprends pas pourquoi et éventuellement j'ai consulté mais vous faites une dépression non je comprends pas je me mets tout à coup à pleurer à me sentir mieux et ensuite ça va complètement mieux dans ce cas de la personne va creuser essayer de repérer quand est-ce que ça vous arrive ah ben génial monsieur psychiatre effectivement vous avez trouvé ça bizarre puisque il y a vraiment pas de raison à chaque fois que je vois que si un cheval ça se met en route ce truc bizarre,

Et donc je suppose qu'à partir de ça on peut se mettre à creuser avec un professionnel qui avait un cheval dans votre vie qui représentait quoi quelle importance quel rapport vous aviez avec cette personne, et avec le fait que c'est génial puisque personne ne saura jamais si mon grand-père a exprimé un jour le fait que je fasse du cheval mais que si de plus en plus à chaque fois que je croise un cheval je ne me mets plus à pleurer, il y a de fortes chances qu'on ait trouvé avec ce professionnel, en tous les cas ce qui fait que je pleure plus et qu'éventuellement d'ailleurs depuis plusieurs fois où je vois passer un cheval je me dis qu'est-ce que mon grand-père serait fier de moi c'est parce qu'à l'époque il pouvait pas faire le rapprochement avec agent administratif dans l'administration puisque à l'époque ça ne représentait pas la même chose que de monter à cheval dans la garde de républicaine,

Et parce que ça va me détendre, ensuite évidemment dans mon esprit je trouve la personne dans mon travail depuis 30 ans qui ressemble le plus à un cheval un trafiquant dans mon cerveau le fait qu'il a pas tout à fait les oreilles d'un cheval mais si on les bouge un petit peu ça peut faire comme si, dans ce cas je demande à mon grand-père puisque je me suis connecté à lui dans mon cerveau sans passer par le subconscient ça te va comme cheval et donc qu'est-ce qu'on a besoin encore la garde républicaine ah bah regarde il y a de la République française il y en a plein partout, et hop tu peux être fier de ta petite fille puisque ça crée réussi de chacun dans son époque elle est dans la garde républicaine et pas tout à fait sur un cheval mais avec une personne qui ressemble.

Et donc ça ferait un fil de simulation de ce qui représenterait autre chose que ces organismes le fait que si j'y arrive et pour le voir il faut le faire lever qui éventuellement je peux avoir jusqu'à certains points et donc pour le moment pas de limite si tu étais reçu par telle personne comment je suppose que l'entretien se passerait et si tu étais reçu par une autre personne ce qu'elle penserait et pas en passant par son cerveau mais en sachant que une personne va être évalué ceci forcément en fonction de cela est-ce que cette personne est en capacité d'être collaboratrice de telle personne de tel niveau,
Et avec le fait que sans insistance je pointe quand même le fait que, si tu as par exemple par rapport à d'autres personnes pour certains domaines besoin par exemple ou ton organisme on pourrait dire si tu permets que ton organisme a eu besoin de 26 ans ou de 10 ans pour accepter telle nourriture, évidemment si pour cette question je te le souhaite pas ça prend encore 20 ans à 56 ans puisque ça peut passer pour des informations par le biais professionnel si tu n'as jamais mis un pied dans un lieu de travail à 56 ans tu vas peut-être découvrir et il sera pas forcément trop tard mais il aurait été dommage de ne pas essayer de faire tout en même temps,

Et donc avec la possibilité tout de suite dès le départ ou par la suite de laisser ce fil de te le laisser et dans ce cas de trouver les personnes il me semble que tu avais parlé d'une personne à une époque que tu apprécies ici et dans ce cas de lui proposer ici ou ailleurs de faire ce jeu de simulation, par rapport à ce qu'elle représente pour toi que ça soit d'ailleurs exact ou pas.

Et ça me donne déjà envie d'ajouter à ce fil : 

Échanges/simulations

Puisque pardon de le dire de cette façon mais je préfère le faire comme ça et justement sont partir et te faire partir dans des détails un peu comme si j'avais l'impression que tu te retrouves en lisez à chaque fois dans ce qui serait de l'autisme des troubles alimentaires des contacts uniquement avec des personnes en rapport avec ça, un groupe social en rapport avec ça ou alors tu aurais un groupe social qui n'a aucun rapport avec ça ça poserait le même problème.

Et peut-être pardon pour ce propos avec des personnes de ce forum dans ce cas ça fait des personnes du forum,
Mais qui pourrait participer mais dans ce cas on se positionnant en priorité de ce qu'elles sont dans la vie je te reçois Vincen'Z en tant que directeur, et donc je te pose des questions pour te recruter dans quel domaine puisque sauf si c'est dans le domaine qui serait dans ce cas je pense du handicap mais je peux me tromper ne va pas te poser des questions est-ce que vous avez des troubles alimentaires puisque tes troubles alimentaires ça va être entre midi et 2h pendant ta pause, au risque de te choquer au pire des cas une personne à la cantine va te dire ben tu manges pas tu vas répondre ben non ou tu vas répondre si tu en as envie j'ai des troubles alimentaires,

Et ce n'est pas qu'elle va s'en foutre mais que justement dans ce cas tu lui dis je suis suivi pour des troubles alimentaires bon ben cette personne elle est suivie et elle va donc rester à sa place ta collègue de bureau qui mange à côté de toi.

Et donc éventuellement peut-être une autre personne ou éventuellement je pourrais faire jusqu'au point où je pourrais le faire puisque ça n'a pas besoin d'être l'intégralité d'un entretien dans les détails pour un lieu déterminé,

tu penses que tu aimerais bien être prof et une personne te répond en tant que preuve et en tant que ce qu'elle sait de l'éducation nationale si tu le souhaitais en France, puisque dans ce cas tu n'aurais pas forcément un document médical pour indiquer dès le départ Vincenzo a pu s'énerver dans le passé dans des contextes avec telle personne à quelle époque,

Et avec évidemment le fait de pouvoir complètement sortir du champ professionnel simulation si tu viens dans ma vie et pour tout ce qu'on pourrait faire viens je vais te faire visiter tel musée et donc est-ce que tu viens qu'est-ce qui se passe est-ce que déjà tu peux pas venir dans ma vie puisque ça va être du coup des problématiques qui vont apparaître,

Et donc avec le fait que peut-être que je vais réussir à te coincer sans le faire exprès puisque,

En ce qui me concerne professionnellement s'il y a des choses médicales si tu me les indiques d'une certaine façon tu te sentiras peut-être pas écouter mais moi je vais t'aider à ne pas mettre du médical dans un rapport qui n'est pas médical,

Et si c'est en tant qu'habitant la même chose pour majoritairement, sauf prise de nouvelles ponctuel et dans ce cas-là ça s'est bien passé ton rendez-vous chez psychiatre est-ce qu'il a dit et donc sinon tu as joué à quoi cette semaine et comment ça s'est passé avec ta maman et comment ça s'est passé qu'est-ce que tu as regardé à la télé dernièrement, et tu avais pas parlé d'aller te renseigner à la mairie pour te tenir au courant du permis, et est-ce qu'il y a des travaux chez toi et est-ce que ça avance ? Et donc des échanges qui n'ont rien à voir avec tous ces sujets.

Mais qui pour moi ont donc complètement en rapport j'aurais pu être secrétaire comptable, et d'une certaine façon on va dire que j'ai vu fonctionner des personnes des différentes façons politiques.

Et donc savoir et pouvoir t'indiquer oui mais pour faire comptable ça dépend à quel endroit et telle chose que tu me préciserais ça poserait problème ou alors ça ça serait un avantage et ainsi de suite.

Un peu autant que possible pour s'amuser te calibrer en quelque sorte comme un œuf et sans savoir si c'est possible et dans ce cas où ça va partir et de quoi Very Happy

Et avec même puisque tu as indiqué que tu n'avais pas exprimé ce que tu as pu exprimer ici puisque c'est une simulation un jeu et que c'est ici je peux prendre sans être professionnel la place de la psychologue la place de la personne de cet organisme la place de ton psychiatre et peut-être trouver un moyen d'être un peu près puisque tu as tout ce cadre déjà voir un peu près ce que ça peut donner une socio-esthéticienne.

Puisque dans ce cas ce qui est possible et ce qui peut arriver à toutes les personnes comme à leur papa ou leur maman.

Ou à des amis ou à tout ce qu'on veut.

Et donc avec le fait que dès que j'ai commencé à travailler dans une université à l'accueil tout de suite dans mon cerveau j'ai 20 ans des personnes ont 20 ans mais des personnes sont des étudiants qui peuvent arriver tout juste de chez papa maman et moi je peux pas être leur copine donc commence m'adresse à eux comment je me positionne et comment je fais pour que un étudiant ne se dise pas ou que justement un étudiant se disent alors c'est pas ma copine c'est pas ma maman c'est pas mon patron c'est pas mon prof et pas mal d'autres choses et du coup c'est quoi ce truc à quoi ça sert.

Puisque donc à 20 ans j'ai pu échanger avec des personnes en plaçant bien dans les cadres puisque évidemment une jeune fille en larmes dans un couloir possibilité et peut-être même obligation professionnelle de ma part qu'est-ce qui vous arrive et je prends l'hypothèse d'une jeune fille totalement larmes je veux pas aller à l'université ce sont mes parents qui m'oblige et en étant majeur moi je voulais partir avec mon copain pour être nomade en Camargue et voir ce qui se passe et donc avec mes études là je prends 5 ans de retard sur mon projet, et comment je vois ma vie, et en plus je m'inquiète puisque si mon copain trouve une copine qui correspond à ce projet je vais me retrouver avec le diplôme que j'ai pas envie d'avoir et en plus je vais perdre mon copain.

Puisque de plus ça peut être un jeu ou je verrai tes réactions si je te disais bon ben aujourd'hui si tu as rien à faire dans le cadre de cette simulation tu vas à la mairie à côté de chez toi et comment ça s'est passé avec la personne qui t'envoie un mail ?

C'est à quoi tu me répondras pourquoi tu veux que j'aille voir une personne alors qu'elle m'envoie un mail parce que justement tu peux faire un bilan aussi de ce que tu n'as pas vu les contacts que tu n'as pas eu et dans ce cas ça fait une simulation aussi 

Et je sais que depuis 30 ans ça a pu décontracter des personnes puisque pour simuler un directeur je peux être beaucoup plus méchante que pourrait être un directeur et je peux donc dans d'autres situations justement pousser aux extrêmes c'est d'être reçu par une personne qui ne serait pas un bon agent.

Ce qui permet soi-disant depuis 30 ans à des personnes de trouver tout le monde sympathique ou de trouver à tout le monde des qualités.

C puisque forcément à une sortie d'entretien poser la question et donc comment ça s'est passé et ben dis donc il a été très sympa ce monsieur alors que tu m'avais posé des questions très doux je et en plus alors que tu m'as déstabilisé tout le temps.

Ect

A voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 20:10

https://www.alchimie-associes.com/post/la-posture-professionnelle#:~:text=La%20posture%20professionnelle%20est%20donc,d%C3%A9cision%20que%20tout%20professionnel%20incarne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 20:14

https://www.lesgeeksdeschiffres.com/post/qui-est-le-collaborateur-en-cabinet-d-expertise-comptable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 20:15

https://journals.openedition.org/hybrid/1243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 21:02

https://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum#98760

Donc je peux faire mon bilan depuis 2011.
Et donc c'est un bon bilan puisque je me suis renseignée sur tous ces sujets et pas mal d'autres choses.

Et sinon de mon point de vue comme dans la vie depuis un demi-siècle, 

Depuis toutes ces années des personnes ont eu des échanges et encore aujourd'hui,
Et parce que ça n'est pas mon problème des personnes sont venues ici apparemment de leurs propos pour être reconnu comme génie,
Pour se plaindre de leur travail.
Des personnes qui utilisent depuis des années comme site de rencontre,
Et ainsi de suite, puisque les bilans de personnes, ce n'est pas moi qui m'en occupe mais ces personnes avec elle même.

Et sinon depuis 2011 pour ne pas rentrer dans les détails j'ai continué de travailler jusqu'à 2023 comme depuis des années je suis toujours à Habitante je suis toujours à bidon dans, je suis toujours membre de ce forum,
Je suis en invalidité administrative puisque une personne est arrivée pour être incapable de faire son travail et ne m'avoir pas vu correctement au bout de 20 ans de carrière professionnelle et même pas en habitante de dans ma ville dans le quartier,
Avec de plus en plus de problèmes créés par des gros troubles probablement visio spatio-temporel, il y a entraîné le faire de m'avoir avec des personnes déplacées de mon poste pour faire je sais pas quoi et en espérant me transformer en je sais pas quoi,
Ce que j'ai interrompu au bout de plusieurs années et pour exceptionnellement proposé de continuer mon poste pour bien plus que ça à l'extérieur de mon lieu de travail,
Puisque évidemment une personne pour son deuxième poste qui fout en l'air un agent parce qu'elle n'a pas compris où elle venait travailler et donc qu'elle s'est pensé en ce qui n'a jamais existé dans ma ville ministre de toute mon agglomération en arrivant probablement du village dans les nuages du deuxième étage, 
Au fil des années mais c'est parce que ça n'est pas le même sujet, je pourrais peut-être de plus en plus faire son profil psychologique et dans le domaine de l'intelligence gros troubles visuels spatio-temporel, incapacité à faire la différence entre un agent de 20 ans de carrière et un punching ball,
Probablement consultation des ragots de ma ville sur Internet, et de travers au lieu de se concentrer uniquement sur un probable profil de poste de 20 lignes,
De ce que j'ai pu voir particulièrement ici depuis 10 ans incapacité de lire un profil de poste de 20 lignes,
Peut-être complexe d'infériorité de naissance amplifiée par le fait de s'être fait dégagé d'un premier poste et d'avoir bénéficier d'une deuxième chance pour quand même avoir donc le plus grand complexe de supériorité jamais rencontré, attends-moi j'ai 30 ans j'arrive de la campagne je connais tout ce que j'ai pas vu de toute façon ils sont tous en dessous,
Et avec probablement confusion dans les lectures de la définition qui n'a probablement pas été lu, comme un profil de poste puisque donc des personnes arrivent désormais dans des villes sur un lieu de travail, avec j'ai pas retenu ce que j'ai appris à l'université puisque moi je vais faire psychologie à ma façon indépendante mais dans un lieu de travail et je vais pas trop faire la part des choses entre une collectivité administrative un cabinet de psychologie indépendant qui serait le mien un cabinet de psychologie, le métier de psychologue du travail, la fonction plutôt le métier de psychologue clinicienne, le métier de psychologue pour enfant, et je vais pouvoir ajouter tout ça si j'ai le temps et le faire pour tous les métiers,

c'est d'ailleurs pour ça que depuis 10 ans probablement c'est pour faire dans les grandes lignes je suis très con en plus à mon âge avancé au vu de personnes de 10 ans de 20 ans de moins que moi qui de plus que moi se sont fait calculer le QI ont beaucoup de mal à tenir sur des postes professionnels ce que j'ai fait depuis 33 ans plusieurs à des postes différents avec du public,
Ce qui moi ne me pose pas de problème puisque donc j'ai mon bilan j'ai fait ma vie j'ai fait mon parcours, et j'ai fait mon parcours ici que je continue,

Et ça suit avec tout ce que j'ai déjà dit aussi j'avais voulu devenir génie je serais passé par hasard où on peut devenir genie depuis 10 ans,
Et plein d'autres choses c'est la même chose je serai pas passer par ici,
Puisque pour ne pas oublier d'en parler plus de 30000 personnes sont passées par ici minimum pour donc respecter le mode d'emploi se renseigner sur cette thématique depuis 10 ans pendant que éventuellement des personnes n'ont pas encore réussi à arriver au stade de lire le mode d'emploi pour savoir comment ils utilisent cet endroit depuis 10 ans,
À peu près comme ça puisque personne n'est censé avoir besoin de moi, pour savoir ce qu'il fait de toute une décennie de sa vie,
Et donc avec le fait que de mon point de vue des personnes ont utilisé ce forum pour ne pas s'ennuyer au boulot,
Des personnes ont utilisé ce forum pour essayer de le transformer en forum scientifique au lieu d'en faire un autre,
Puisque j'ai d'ailleurs vu passer à mes différents postes de travail des personnes qui voulaient ne pas avoir de cours à l'université en venant dans une université,
Vouloir faire de la politique depuis 30 ans dans un lieu qui n'était pas un lieu politique,
Avec même des personnes depuis 30 ans qui était persuadé que l'administration française où j'ai travaillé était un lieu de hélicoptère ? ou quelque chose comme ça puisque depuis 30 ans je n'ai à comprendre dans mon travail que du langage administratif,
Et ici depuis 10 ans au départ de la France que du langage en priorité français, 

Et donc voilà dans mon travail sur différents postes pendant 30 ans dans différents endroits mais toujours en rapport avec mon travail j'ai donc travaillé pendant 30 ans et j'ai travaillé comme agent secrétaire et parfois assistante et ainsi de suite,
Et c'est à ce titre depuis 10 ans que j'ai changé ici ainsi que de mon titre comme tout le monde d'habitante et donc à Dunkerque et donc en France et donc dans mon département qui se trouve dans ma région qui se trouve en France,
Et donc voilà et je ne me suis donc pas transformer depuis 10 ans, que ça soit dans ma vie dans mon travail sur ce forum même si des personnes avaient besoin de se faire des collègues de travail sur pas le même travail, ou une copine pour pas s'ennuyer, ou plein de choses comme ça et bien évidemment c'est le droit de ces personnes comme le droit de ne pas devoir me transformer au gré de la façon de voir d'une personne une autre personne et un lieu depuis déjà un demi siècle,
Puisque j'ai donc depuis 10 ans des titres de j'ai pas fait les fils qui auraient plu à des personnes,
Je n'ai pas plein de choses ça me fait penser qu'il faudra d'ailleurs que j'écrive un truc là-dessus, puisque d'ailleurs je n'ai pas voulu progresser dans mon expression française dans les choses rigolotes pour être compréhensible par des personnes c'est juste pour bien remplacer la planète puisque ça n'est pas marqué forum de poésie ou de littérature étrangère,
Puisque tout ça c'est important j'ai fait de l'accueil à moi tout seul quasiment pendant 10 ans pour des étudiants qui faisaient des études lettre moderne jusqu'à bac + 4 bac + 5 langues étrangère appliquée bac + 4 bac + 5 niveau maîtrise administration économique et sociale,
Et pas mal d'autres choses et donc ensuite 20 ans d'administratif dans le domaine de la communication dans le domaine des gens du voyage dans le domaine du logement dans le domaine de la presse à l'échelle d'une agglomération et donc j'ai bien précisé puisque logiquement ça me semble logique et pas si incroyable que ça qu'une pré personne préfère faire secrétaire toute sa vie puisque je le vois comme ça désormais je n'ai pas vu mon lieu de travail comme un escalier,

C'est-à-dire j'arrive je suis secrétaire hop je me transforme en passant un concours en quelque chose de beaucoup plus très important sauf que pas du tout puisque évidemment rédacteur territorial dans une administration c'est rédigé au niveau rédacteur ce qu'on demande à une personne de rédiger et non pas de devenir écrivain pour toute une agglomération je vais raconter ce que je veux ah bah oui mais tu t'es trompé d'endroit,

Et donc forcément les personnes qui se trompent dans le droit et qui ne savent pas lire un règlement nulle part et que ça serait plein de trucs machin du à des je sais pas quoi puisque je peux le poser de cette façon dans la continuité d'une vie en France à l'étranger je ne sais pas qui gère des personnes alors je viens pas à 30 ans parce que j'étais traumatismes d'enfance mais je vais quand même peut-être venir mais parce que je suis un génie mais c'est pas sûr et certain parce que j'ai beaucoup de caractéristiques pour être un génie et je peux rajouter de mon point de vue et j'ai un sacré paquet de contraintes,

Puisque justement j'ai pu faire passer des entretiens des prêts entretien en DRH d'une grosse structure je dois dire ici et j'ai pu être sollicité tout au long de ma vie pour tout un ensemble de choses, et que j'ai pu faire depuis 50 ans à titre amical à titre bénévole à titre de n'importe quoi en rapport avec la personne me sollicitant,

Indiquer ici depuis des années et justement c'est intéressant et des personnes ont trouvé ça intéressant puisque si des personnes je ne sais pas des postes de directeur général de plusieurs multinationales dans le monde c'est possible et je peux prendre plein d'exemples comme ça d'interaction effectivement se dire pour certaines choses j'en suis au stade puisqu'il faut voir de cette façon ou je passe même pas au bout de 30 ans le pré entretien de la secrétaire d'accueil de la DRH, ça peut aider à faire un bilan,
Et c'est la même chose pour quelqu'un qui commencerait sa vie professionnelle ou qui serait en train de la faire d'ailleurs pour envisager éventuellement depuis 10 ans oui mais toute façon ça serait facile j'irai à tel endroit et ainsi de suite et donc de mon point de vue recalée,

Puisque je peux utiliser pour ça beaucoup de choses de ma vie où se trouve beaucoup de choses beaucoup de personnes et depuis un demi siècle caissière chez Leclerc recalé de mon point de vue, directeur chez Leclerc recalė, directeur général des services techniques dans une collectivité : recalé, emploi temporaire pour être à l'arrière d'un camion poubelle, recalé,
Professeur particulier pour mes enfants si j'en avais eu : Recalé.
Une sacrée aventure humaine.
Et donc tout le personnel de ma ville de mon point de vue d'habitants de à tous les postes qu'on peut imaginer dans une ville, et de mon lieu de travail, et de l'équipe de ce forum depuis 10 ans : bravo.

Et des membres de ce forum depuis 30 ans : Bravo.



Ect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 8 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 21:18

Et donc les personnes qui depuis 10 ans qui sont passés par ici et qui sont dans des postes de travail et ainsi de suite mais je le précise quand même, leur existence,
Et puisque aucun problème et donc avoir éventuellement tout au long d'une carrière en ayant des thtruc, ou des troubles machin bazar et ainsi de suite ou des choses en rapport avec le quotient intellectuel ou la douane,

Et donc justement non pas de mon petit poste puisque je n'ai jamais été en dessous de rien du tout je suis éventuellement encore aujourd'hui sous autorité et donc de façon bien défini c'est-à-dire j'ai pas été adopté par mon lieu de travail depuis 30 ans,
Je n'ai pas été adopté non plus par ma ville et je n'ai pas été adopté par mon département ma région au mon centre de sécurité sociale où tout ce qu'on peut imaginer,
Puisque donc éventuellement c'est plus simple je n'ai pas vécu depuis 50 ans en baronnerie ou en monarchie ou un je sais pas quoi puisque c'est même pas des termes politiques et comme ça ça pose les choses clairement,

Et par rapport à ce que j'ai probablement demandé à ce que soit diffusé comme donc ça l'avait été les choses telles qu'elles existent depuis 50 ans puisque du coup ça évidemment doit embêter des personnes depuis déjà 15 ans au niveau national à l'étranger oh là là alors au niveau des ragots comment on va faire et ben il faut revenir au réel, ou j'en sais rien,

Et donc voilà puisque un point de vue d'une habitante de naissance dans sa ville peu importe laquelle et le point de vue de peu importe qui sur un poste professionnel c'est donc important pour des personnes et ça ne l'est pas du tout pour d'autres personnes,

Et de ce que j'ai pu puisque j'ai pas pu faire autrement échanger avec des personnes pour quand même quand ça n'est pas précisé depuis 10 ans de qui ça provient puisque évidemment une horreur totale d'une personne ayant des incroyables responsabilités pourquoi pas une personne qui est dans un pays en guerre depuis 10 ans avec autour d'elle en dessous d'elle beaucoup de personnes énormément de responsabilité et ainsi de suite,

Et je suis pas foutu de m'en sortir avec une seule secrétaire c'est pas du tout la même chose.

Et avec le fait que depuis 10 ans si on avait jamais rencontré un habitant si on avait jamais rencontré quelqu'un dans le domaine professionnel puisqu'il n'y a pas que moi, on fonctionne pas avec ce qui se trouve dans son cerveau ça doit être un truc dans une espèce de cage pour et ça doit faire cocotte ou alors c'est peut-être un lapin dans une campagne depuis 50 ans,

Comme ça on évite des très très grosses boulettes verbales, surtout si on a pas puisque c'est l'exception une reconnaissance handicapée ou quelque chose comme ça et encore j'ai dû faire un autre classement puisque la production verbale de personnes, depuis 10 ans c'est du handicap qui vient du "vocabulaire de handicap qui vient de où",

Et donc c'est dans une continuité mais là dessus je vais continuer de travailler pour justement indiquer du point de vue de mon travail et de ce que je continue de suivre du monde professionnel et du monde tout court, et pardon à des personnes qui le comprendront mais moi je me retrouve au pire des cas avec une personne qui peut avoir un handicap mais dans ce cas un handicap normal depuis 50 ans !

Je prends un poste en prenant pour la reine d'Angleterre recalé et donc à mon niveau je ne veux pas travailler avec cette personne je ne peux pas avoir puisqu'il faut aller par là je vais les faire les phrases depuis 30 ans je peux avoir un handicapé normal qui parle normalement dans le sens ne pas avoir deux extrêmes dans le cerveau qui sorte de je sais pas où ? Qui me fait pas même pas bien délégué syndical dans mon bureau plutôt que collègue ou comme chef de service ?
Et j'ai de la chance je peux faire plein de cas de figure de cette façon y compris avec ma vie personnelle je n'ai pas eu quand j'étais petit des conversations avec un conseiller de la société générale qui me parlait de son parti politique et de ses rêves qu'il allait créer quand on se croisait sur le trottoir et moi en habitant de quand j'avais 10 ans, 

Et ainsi de suite et donc ce ne sont pas des reproches se sont de positionnement lorsque je dis que par exemple par la suite, il n'y aura pas par rapport à des enfants dans ma vie est dans mon esprit tiens il y a peut-être un truc qui se prend pour un génie qui est en train de venir de je sais pas où pour se penser je sais pas quoi parce que ça serait un fonctionnement cérébral de plus intelligent et avec du vocabulaire sortie de je sais pas où, puisque ça fait donc des personnes depuis un demi siècle qui considère que une personne qui se baladerait depuis 50 ans vous êtes de la merde je viens exceptionnellement dans votre ville de merde que je vais quitter rapidement et sortez-moi le tapis rouge ou je sais pas quoi, du coup c'est bien dommage que je n'ai pas été à l'endroit où se sont trouvés des personnes, puisque ça peut sembler incroyable mais éventuellement même dans le domaine professionnel et dans ma ville j'aurais donc indiqué à mon chef de service mon directeur ou un patron de multinationale de ma ville ça vous dérange pas si je m'adresse de moi-même à cette personne c'est pour lui rendre service pour une quarantaine d'années puisque je sais pas où il se promène dans le monde mais déjà ça doit pas être en France, 
Au cas où des personnes depuis 15 ans penserait qu'elles vont devenir hélicoptère au-dessus de ma tête ou ailleurs, puisque pour moi ça n'existe pas et ça n'existera jamais depuis un demi-siècle et donc si ça existe à partir du moment où on me fournit les documents si possible dans la vie réelle, pas de souci je verrai si je m'adapte en tant qu'habitant et si ça avait été le cas si je m'adapte du poste professionnel que j'occuperai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum