09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 21:18

Et donc les personnes qui depuis 10 ans qui sont passés par ici et qui sont dans des postes de travail et ainsi de suite mais je le précise quand même, leur existence,
Et puisque aucun problème et donc avoir éventuellement tout au long d'une carrière en ayant des thtruc, ou des troubles machin bazar et ainsi de suite ou des choses en rapport avec le quotient intellectuel ou la douane,

Et donc justement non pas de mon petit poste puisque je n'ai jamais été en dessous de rien du tout je suis éventuellement encore aujourd'hui sous autorité et donc de façon bien défini c'est-à-dire j'ai pas été adopté par mon lieu de travail depuis 30 ans,
Je n'ai pas été adopté non plus par ma ville et je n'ai pas été adopté par mon département ma région au mon centre de sécurité sociale où tout ce qu'on peut imaginer,
Puisque donc éventuellement c'est plus simple je n'ai pas vécu depuis 50 ans en baronnerie ou en monarchie ou un je sais pas quoi puisque c'est même pas des termes politiques et comme ça ça pose les choses clairement,

Et par rapport à ce que j'ai probablement demandé à ce que soit diffusé comme donc ça l'avait été les choses telles qu'elles existent depuis 50 ans puisque du coup ça évidemment doit embêter des personnes depuis déjà 15 ans au niveau national à l'étranger oh là là alors au niveau des ragots comment on va faire et ben il faut revenir au réel, ou j'en sais rien,

Et donc voilà puisque un point de vue d'une habitante de naissance dans sa ville peu importe laquelle et le point de vue de peu importe qui sur un poste professionnel c'est donc important pour des personnes et ça ne l'est pas du tout pour d'autres personnes,

Et de ce que j'ai pu puisque j'ai pas pu faire autrement échanger avec des personnes pour quand même quand ça n'est pas précisé depuis 10 ans de qui ça provient puisque évidemment une horreur totale d'une personne ayant des incroyables responsabilités pourquoi pas une personne qui est dans un pays en guerre depuis 10 ans avec autour d'elle en dessous d'elle beaucoup de personnes énormément de responsabilité et ainsi de suite,

Et je suis pas foutu de m'en sortir avec une seule secrétaire c'est pas du tout la même chose.

Et avec le fait que depuis 10 ans si on avait jamais rencontré un habitant si on avait jamais rencontré quelqu'un dans le domaine professionnel puisqu'il n'y a pas que moi, on fonctionne pas avec ce qui se trouve dans son cerveau ça doit être un truc dans une espèce de cage pour et ça doit faire cocotte ou alors c'est peut-être un lapin dans une campagne depuis 50 ans,

Comme ça on évite des très très grosses boulettes verbales, surtout si on a pas puisque c'est l'exception une reconnaissance handicapée ou quelque chose comme ça et encore j'ai dû faire un autre classement puisque la production verbale de personnes, depuis 10 ans c'est du handicap qui vient du "vocabulaire de handicap qui vient de où",

Et donc c'est dans une continuité mais là dessus je vais continuer de travailler pour justement indiquer du point de vue de mon travail et de ce que je continue de suivre du monde professionnel et du monde tout court, et pardon à des personnes qui le comprendront mais moi je me retrouve au pire des cas avec une personne qui peut avoir un handicap mais dans ce cas un handicap normal depuis 50 ans !

Je prends un poste en prenant pour la reine d'Angleterre recalé et donc à mon niveau je ne veux pas travailler avec cette personne je ne peux pas avoir puisqu'il faut aller par là je vais les faire les phrases depuis 30 ans je peux avoir un handicapé normal qui parle normalement dans le sens ne pas avoir deux extrêmes dans le cerveau qui sorte de je sais pas où ? Qui me fait pas même pas bien délégué syndical dans mon bureau plutôt que collègue ou comme chef de service ?
Et j'ai de la chance je peux faire plein de cas de figure de cette façon y compris avec ma vie personnelle je n'ai pas eu quand j'étais petit des conversations avec un conseiller de la société générale qui me parlait de son parti politique et de ses rêves qu'il allait créer quand on se croisait sur le trottoir et moi en habitant de quand j'avais 10 ans, 

Et ainsi de suite et donc ce ne sont pas des reproches se sont de positionnement lorsque je dis que par exemple par la suite, il n'y aura pas par rapport à des enfants dans ma vie est dans mon esprit tiens il y a peut-être un truc qui se prend pour un génie qui est en train de venir de je sais pas où pour se penser je sais pas quoi parce que ça serait un fonctionnement cérébral de plus intelligent et avec du vocabulaire sortie de je sais pas où, puisque ça fait donc des personnes depuis un demi siècle qui considère que une personne qui se baladerait depuis 50 ans vous êtes de la merde je viens exceptionnellement dans votre ville de merde que je vais quitter rapidement et sortez-moi le tapis rouge ou je sais pas quoi, du coup c'est bien dommage que je n'ai pas été à l'endroit où se sont trouvés des personnes, puisque ça peut sembler incroyable mais éventuellement même dans le domaine professionnel et dans ma ville j'aurais donc indiqué à mon chef de service mon directeur ou un patron de multinationale de ma ville ça vous dérange pas si je m'adresse de moi-même à cette personne c'est pour lui rendre service pour une quarantaine d'années puisque je sais pas où il se promène dans le monde mais déjà ça doit pas être en France, 
Au cas où des personnes depuis 15 ans penserait qu'elles vont devenir hélicoptère au-dessus de ma tête ou ailleurs, puisque pour moi ça n'existe pas et ça n'existera jamais depuis un demi-siècle et donc si ça existe à partir du moment où on me fournit les documents si possible dans la vie réelle, pas de souci je verrai si je m'adapte en tant qu'habitant et si ça avait été le cas si je m'adapte du poste professionnel que j'occuperai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 21:22

Et donc dis donc même avec ces personnes bravo félicitations puisque des personnes n'ont encore mieux bosser en France dans le monde que je ne le pensais déjà depuis un demi-siècle.
Depuis un demi siècle je me prends pour qui je suis, et pour ce que je dois me prendre et professionnellement je me suis prise pour ce que il m'était demandé d'être agent d'accueil et donc sur 10 ans je suis pas devenu et directeur à la place du directeur, ou alors il aurait fallu pourquoi pas pas mal d etapes puisque déjà j'aurais changé de domaine de métier puisque c'est pas la même chose, ah puisque ça non plus depuis un demi siècle contrairement à ce qui peut se raconter aussi de pouvoir j'en parlerai une autre fois,
Évidemment où ça devrait pas se faire et dans ce cas je fais depuis 15 ans des propositions à qui peut en avoir besoin, puisque évidemment si c'est pour me faire insulter chez Leclerc par du personnel de passage et ça n'a pas été le cas, il y a donc personne qui arrive dans ma ville pour me dire oui mais le fonctionnement maintenant c'est comme ça donc tu es une grosse merde au bout de 20 ans et tu as intérêt à m'obéir sinon je te tape dessus, où tu vas changer ton fonctionnement de clients au bout de 30 ans 40 ans 50 ans puisque ça va fonctionner comme ça non non je vais changer de magasin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 21:27

Et ensuite il y a tout le reste que j'écrirai aujourd'hui ou demain ou plus tard puisque évidemment oui je lutte contre le capitalisme depuis ma naissance je sais pas comment ça fonctionne mais je suis contre, et donc je suis contre et tout le monde devrait faire comme ça alors que je sais absolument rien en tout cas de mes propos comment quoi que ce soit fonctionne.

Et donc avec mon âge puisque justement c'est pas par exemple parce que je ne travaille plus que je n'ai pas de droit de regard sur d'ailleurs c'est amusant je n'ai pas de droit de regard sur le comportement d'une personne quelle qu'elle soit,
J'ai de la chance j'ai pas suivi il y a une ministre qui est venu après le président de la République personne n'est venu m'écraser personne n'est passé par mon immeuble personne n'est passé par internet pour me dire attention je suis un super génie ou je fais de la politique où je pourrais piloter la France et donc mets-toi en positionnement de grosse merde d'habitants ou de grosse merde de secrétaire ou d'éboueur ça se passe comme ça ou ? Depuis un demi-siècle ? Pour le poser juste ici dans le cadre d'échange puisque je n'ai pas besoin logiquement de transposer sauf exception les échanges comme il se passerait depuis un demi-siècle dans ma ville dans une autre ville dans un autre pays et ainsi de suite puisque logiquement sauf exception et en plus à partir de 16 ans logiquement une personne d'ailleurs arrive ici en sachant déjà comment se déroule en échange ce n'est pas un forum pour apprendre à parler effectivement depuis 10 ans, ce n'est pas un forum pédagogique et donc depuis 10 ans je l'ai constaté c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas posé de pédagogie dans des films j'ai fait des fonds de dossier autour, ce qui a provoqué de l'étonnement je le conçois et donc j'ai dû me justifier oui mais c'est parce que si une personne s'intéresse à tel truc comme je l'ai lu dans trop intelligent pour être heureux des personnes n'aurai des capacités d'apprentissage absolument fulgurante, donc sans trop déranger le forum depuis 10 ans une personne se colle à la communication elle se colle à la politique de comptoir à la psychologie de comptoir je ne sais pas logiquement elle est surdoué donc elle connaît déjà tout ça, ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 22:08

Et comme j'ai pu le dire mais pas de cette façon il y a pas de fiches éthique depuis 10 ans j'ai mis du monde entier recherche génie du monde entier ayant des compétences dans tous les domaines pour une vie au-dessus de tout le monde.

Et donc ça n'est pas mon domaine de compétence rédaction d'une annonce pour un site de rencontre, je me demande même si le site de rencontre ne doit pas inventer en plus de son système à mince j'avais pas prévu les génies je vais dire à tout le monde je suis un génie et tout le monde va se dire sur le site de rencontre mais logiquement ce sont des êtres humains qui cherchent des êtres humains, je suis pas sûr un site pour rencontrer des génies je vais relire comme je le fais ici depuis 10 ans l'intitulé du site de rencontre ah bah oui c'est pas marqué vous vous prenez pour un génie venez rencontrer un génie chez nous.
Et donc là aussi comme sur pas mal de trucs ça doit faire des plaintes bah oui mais on pourrait pas demander au génie de sortir ou vous pouvez pas le rappeler que logiquement c'est pas pour les génies, puisque si je prends moi depuis un demi siècle si je vais à la boulangerie je m'attends à tomber sur un boulanger si je vais à pôle emploi je m'attends à tomber sur un employé de pôle emploi ou si problème à demander à voir le directeur et donc il y a pas de génie dans le monde j'en rencontre jamais ils se rencontrent dans des endroits spéciaux et dans ce cas pourquoi depuis 10 ans je me retrouve ici comme ailleurs au contact de ces génies ?

Et je le mets de cette façon comme je l'ai mis depuis 10 ans puisque justement ce forum peut être l'opportunité ah ben tiens je serai vachement bonne d'après moi pour faire un site scientifique où je serai vachement bon d'après moi pour gérer un site de rencontre où je serai vachement bon pour tout un ensemble de choses, puisque il y a pas non plus chez des personnes je suis vachement nul et je cherche à être beaucoup moins.

Et ça aussi c'est une indication sincère de ma part qui n'engage pas ce forum bien évidemment depuis 10 ans et comme des indications sincères de ma part n'engagez pas mon lieu de travail si ce n'était pas dans le cadre de mon propos professionnel puisqu'elle ça aussi bonjour monsieur je vais vous donner mon avis sur votre coupe de cheveux et vous êtes complètement débile puisque j'ai complètement oublié où je suis beaucoup trop intelligent pour vous donner des informations,

Et donc dans la continuité de ma vie et avec le fait que depuis 10 ans je n'ai pas eu de problème qui dure depuis 10 ans en quelque sorte avec des personnes, puisque ne pas pouvoir échanger un mot avec des personnes c'est qu'il y a un problème sauf si ces personnes se positionne comme je l'ai indiqué et pas pour des questions ou c'est dans leur cerveau pour des questions de supériorité infériorité, puisque comme je le disais à ce que j'ai pris mes étudiants 10000 environ dans des conversations des demandes de conseil faites attention tout au long de votre carrière à ne pas raconter de conneries et faites attention à par exemple comment vous me parlez puisque des fois on peut faire des très grandes carrières et se retrouver éventuellement pour x raisons à devoir solliciter un poste de manutentionnaire à Dunkerque et avec le fait que justement le fonctionnement du cerveau je prends l'habitude d'avoir un fonctionnement je prends l'habitude éventuellement d'être moi-même j'écoutais cette vidéo hier que j'ai bien entendu de cette personne bande d'autiste et effectivement mais ça fonctionne des deux côtés une personne qui va dire soit toi-même avec une personne qui pose pas de question comment tu fais comment tu as fait comment tu penses qu'il faut faire une personne puisque ça peut être le cas compliqué ben oui mais moi je sais pas quelle question poser puisque je n'ai pas vu tout un ensemble de choses et donc c'est super maintenant il y a internet je suis perdu je regarde 50 vidéos différentes ah ben j'ai besoin d'informations pour être directeur j'ai vu ce monsieur et l'importance du visuel puisque sinon par exemple sur ce forum ah bah oui mais moi j'ai besoin de me détendre depuis 10 ans donc je vais me mettre dans les échanges d'une professionnelle avec une personne qui va rentrer dans la vie professionnelle puisque moi j'en ai rien à foutre peut-être même j'en ai jamais eu rien d'info pour et en plus il me casse à la retraite, et donc moi j'ai pas peur non plus depuis 30 ans des personnes qui vont se casser à la retraite.

Puisque peut-être que des faits personne fonctionne comme ça depuis un demi siècle je suis la terreur de tout le monde tout le monde me craint et c'est comme ça que je fonctionne, et c'est comme ça de façon simple que mon cerveau se dit ça c'est une personne qui a rencontré cinq personnes dans sa vie ou éventuellement pour ma situation trois personnes en France, et il y a donc les propos puisque les personnes qui parlent de la France parce qu'elles sont habilitées à le faire ou même dans des vidéos YouTube la France est-elle pour 1 pourcentage correct de ceci et par rapport à ça au niveau diplomatique ça va poser un souci ça me pose pas de problème, 
Mais et j'ai résolu le problème donc assez incroyable puisqu'il faut arrêter de lire des personnes, pour pas se retrouver avec les informations de l'extérieur et les informations de personnes quand elles ont envie de parler d'un sujet quand ça leur prend on sait pas quand et donc avec ce truc qui donnerait l'impression surdoué depuis un demi-siècle il faut s'intéresser à tel sujet il faut s'intéresser à telle musique il faut pas être comme ça il faut pas être comme si et ainsi de suite, et donc ça ça sort de où ? Et puis que du coup éventuellement ça fait surdoué ce n'est que moi THQ ça n'est que moi et je suis unique au monde et pas de la bonne façon unique au monde parce que depuis ma naissance je suis comme ça j'étais le personnalité je fonctionne comme ça ainsi de suite non non je suis unique par rapport à tout le monde que j'ai jamais rencontré parce que c'est même pas ce qu'une personne m'a dit, et c'est d'ailleurs pour ça que depuis 10 ans je m'intéresse pas à tous ces trucs, puisqu'il y a tellement de personnes qui ont des versions différentes provenant de un peu partout et avec le fait que logiquement je prends des exemples à la con depuis un demi siècle je vois pas ce qu'il y a de compliqué à apprendre à dire ou l'autre papier toilette et de quoi être incroyablement choqué si je disais un rouleau de PQ éventuellement il faut sortir un peu de chez soi ou alors il faut pas sortir de chez soi et il faut pas venir mettre ce genre de chose ah oui rouleau de PQ ah non ça doit être quelque chose dans la courbe à mettre de l'hypersensibilité, puisque déjà rouleau de papier toilette sa nuit à l'hypersensibilité de mes fesses depuis ma naissance puisque moi j'ai besoin de trois épaisseurs avec des petites fleurs ou éventuellement à l'inverse pas tout à fait il me faut absolument un rouleau qui me donne l'impression d'optimiser sur mon adhésion à un club libertin puisque du coup je peux avant l'utiliser pour me gratter les fesses.

Et donc voilà c'est surtout pour les personnes qui voudraient m'apprendre quelque chose, ou qui voudrait ou qui aurait voulu depuis un demi-siècle en étant personne de particulier j'ai besoin de remettre en question ta façon d'avoir vu un rouleau de PQ et d'ailleurs plusieurs et dans plusieurs supermarchés et même à la compagnie même dans une épicerie puisque ça aussi je trouve ça important on dirait que c'est à cet endroit et c'est à creuser à mon avis que des personnes placerait être surdoué.

Et donc juste effectivement par rapport majoritairement à des phrases et avoir absolument besoin par des phrases de se placer au-dessus d'un rouleau de PQ ça me semble bizarre depuis 10 ans, comme définition de surdoué et en ce qui concerne ma participation je fais ma participation si besoin était dans mon film puisque une majorité de personnes fonctionnent avec une majorité de personnes et de référence et que dans ce cas je peux mettre les exceptions qui me concerne dans ce cas je le précise et bien évidemment des personnes peuvent si c'était par rapport à moi depuis 10 ans préféré absolument qui elles veulent pour ce qu'elle veulent, et même pas éventuellement pour être une exception ou le faire penser mais parce que c'est important que des personnes aillent vers les personnes et ceux qui leur rapporte quelque chose et avec éventuellement le fait que ça puisse faire le tour c'est-à-dire comme moi ce qui n'était pas prévu depuis un demi siècle pour telle chose je suis allé plutôt vers tel bouquin pour telle chose vers telle personne pour tout le reste depuis tout le temps pour mes dents je vais chez le dentiste en priorité et si je devais consulter un psychiatre je vais chez un psychiatre et ainsi de suite, et sur cette base et donc dans mon cas en France, j'en ai donc pris l'exemple je ne reviendrai jamais d'Afrique du Sud avec cette cerceau sur le cou et pour dire à mon médecin vous pouvez me les retirer puisque ça m'est passé où ça me fait mal.

Et avec pour le fait d'indiquer qu'au bout de 10 ans évidemment je n'ouvrirai pas des fils dans d'autres section puisque je l'ai fait depuis 10 ans et que forcément au bout de 10 ans je n'en ai plus envie, ce qui veut dire à la limite j'ai pas tout à fait regarder mais n'importe qui et c'est ce qui m'a fait poser cette hypothèse puisque il serait donc impossible apparemment depuis très longtemps aucun surdoué ne sois pas caissier de supermarché employé de bureau qu'il n'écoute pas tel genre de musique qui ne s'intéresse pas uniquement à des sujets mondiaux et ainsi de suite puisqu'en plus moi ça m'a carrément fait penser alors je vais voir si j'ai pas que des surdoués dans ma ville puisque ça voudrait dire que depuis un demi siècle il y a personne qui s'occupe de ma vie et des habitants, et je vais regarder par plusieurs angles différents et témoignages différents si en France depuis un demi siècle il y a quand même des personnes qui ne sont pas d'un niveau inférieur à des personnes qui s'occupe de ce qui demande de l'intelligence en France dans les autres villes, et donc avec le fait que en mon nom propre et donc sur ce forum dans un texte qui peut appeler réponse sans problème d'une personne effectivement si des personnes pour elle surdoué depuis un demi siècle c'est ça en toute amitié de membres hormis pas mal de choses dont je pourrais d'ailleurs me faire la liste ne serait-ce que pour moi-même effectivement il faut pas rester en France ou alors des postes de traducteur en 7 langues, et dans ce cas de mon point de vue uniquement dans des entreprises, ou alors dans le domaine de l'édition peut-être et ce genre de chose.

Et avec pour l'instant pour point de j'espère que des personnes ne font pas tous travail toutes ces études et pour donc prendre certains postes en France puisque de mon point de vue ça va pas être possible et donc je continue de prendre l'hypothèse si je travaillais puis encore plus je me retrouve pas tout à coup avec le fait de devoir apprendre cette langue et je sais pas en quoi quoi encore parce qu'une personne ne serait pas capable de me parler de son métier et que de plus si elle me croise en habitant tout dans mon travail il faudrait que j'ai appris tout ça donc pour moi hormis les choses spécifiques dont la République française s'occupe mais je le vois depuis un demi siècle aussi des enfants sont malheureux en larmes en grande souffrance dans au moins une dizaine d'école maternelle dans ma ville où comment ça se passe à la sortie de plusieurs lycées ou comment ça se passe depuis 22 ans à la sortie de l'université à côté de chez moi ou d'une école de commerce, et donc merci à toutes les personnes qui éventuellement pour x raisons s'exprime sur la France sans avoir besoin que je ressente le besoin de réexpliquer tout ça puisque du coup ça me permet à ne pas de voir l'expliquer que des personnes savent de quoi elles parlent.

À l'extérieur ou sur internet rendre complètement débile mais éventuellement une personne c'est grave sur des années, désorienter une personne c'est la même chose, et bien évidemment et l'importance des phrases que je ne prononce jamais sauf depuis 10 ans et donc dans l'ordre c'est encore plus grave je comprends des personnes ah bah oui en plus cette personne elle serait surdoué elle serait plus intelligente que tout le monde.

Et là-dessus avec d'autres choses puisque c'est le cas merci les jeux vidéos depuis un demi siècle, ah puisque donc il existe des jeux vidéos ou des petits tirés en quelque sorte et si on veut être précis des petits tirés de la ponctuation que je ne peux pas donner à cet instant puisque je ne suis pas sur un AZERTY de secrétaire donc les deux tirer celui qui permet d'écrire prout-prout celui-là et le fait de les voir se déplacer dans l'espace un espace dans un petit boîtier de jeux et pour devoir rattraper une balle qui arrive de n'importe où.

Et donc je l'écris et je vais voir puisque en tant que membre sur ce forum j'ai de la chance de savoir jouer aux jeux vidéos puisque des personnes ont quand même un mode de fonctionnement et c'est le leur pas de reproches mais ça doit quand même être une vie excessivement spécial pour que ça me fasse ça, devoir être un petit-et donc je me déplace pas sauf si nécessaire et pour arriver au contact d'une personne qui arrive comme une balle de n'importe où,
Et donc il y a du precis mais c'est parce que moi j'ai mené ma vie comme je l'appelle dans l'ordre on pouvant être des trucs et des machins ou je sais pas quoi et que là non plus je n'allais pas me mettre d'ailleurs par exemple ah ben je vais poser que les trucs qui me semblent sur Douai comme ça une personne va se retrouver avec mais elle est surdoué comment cette personne elle a jamais travaillé ou peut-être ou aller de l'étranger ou alors et ça m'amuse beaucoup encore aujourd'hui elle a fait que prostituée boire de l'alcool et raconter des conneries débiles,

Puisqu'il y a aussi quelque chose de la prise d'information.

Et donc voilà je suis contente puisque pour logiquement ne rien faire de spécial depuis 10 ans pour ne rien faire par la suite logiquement je trouve encore ici comme ailleurs ce que je pourrais faire puisque c'est important je dois faire attention il y a des questions des émotions ouais super à 53 ans je pourrais faire ou créer une association d'insertion pour des personnes ah bah oui mais non justement m'arrêter à cet endroit il y en a des associations et il y a du personnel partout et donc bien indiqué il y a des personnes ici dans le virtuel dans la vie que des personnes ne sont pas obligées de démarrer une vie de surdoué à 130 dans le village dans les nuages au deuxième étage et uniquement dans certains domaines.

Et donc ça n'est pas urgent comme ça n'aurait pas dû l'être et probablement si besoin et plutôt à la faveur d'un échange j'ai donc le livre avec la préface de Monsieur gaufrier avec cette personne qui est philosophe ainsi que autre chose et dans un livre grand public puisque moi je réponds principalement depuis un demi siècle en grand public, et comme beaucoup de personnes et si dans le cerveau d'une personne la différence ne se fait pas entre des plaisanteries et un vocabulaire qui serait adapté je suis pas venu pour donner des cours de français représenter la France parce que des personnes vont s'arrêter à un propos pour se faire un avis sur 68 millions de Français.

Et j'ai prévu des textes je verrai puisque je n'écris pas logiquement et je n'écris pas de texte et je veux pas déranger depuis 10 ans ce forum si ça n'était pas approprié et ce forum ne devait pas servir à la base à ce que je remette en place du coup un ensemble de choses avec le fait que pourquoi pas puisqu'on peut partager beaucoup de choses à l'extérieur au départ de ce forum avec des fonctions qui sont prévues pour peut-être que je mettrai tous mes textes partager sur Facebook ou par email et ainsi de suite, et avec le fait que je sais pas si je vois je dois remercier ce forum de ne pas avoir totalement déconnecté du monde réel puisque je viens pas non plus ici depuis du coup 2009 en lecture principalement pour déconnecter du réel. Et ensuite depuis 2013 pour déconnecter du réel pour ça d'ailleurs j'ai tout ce qu'il faut je peux écouter Laurent Voulzy je vais faire mon petit yoga comme j'aime bien et puis j'écoute Jeanne et je suis parti dans plein d'époque,

Puisqu'il y a des personnes qui fonctionnent comme ça et moi j'ai pas eu d'apriori et j'ai lu pour comprendre mais par exemple il faut pas communiquer en visuel il faut faire des phrases tout le temps il faut faire des grosses tartines, il faut faire des commentaires je vais pas écrire dans ce film où je vais écrire quand même mais qu'est-ce qui va lire ça ? Mais quel est le problème pour des personnes pour écrire ou ne pas écrire ou se demander quoi écrire ici et pour avoir un tel vocabulaire dénigrant 68 millions de personnes peuvent venir lire quelque chose ici si ça répond à la question qu'est-ce qui est des millions de personnes dans le monde, c'est le métier de qui depuis un demi siècle que j'ai raté de juger qu'elle propose serait de la merde en boîte puisque c'est un peu près ça ah non je ne peux pas écrire de cette façon qu'est-ce qui pourrait lire ce genre de choses ? C'est le fonctionnement cérébral de qui une personne qui lit de la littérature russe depuis un demi-siècle uniquement ?
Il faut trouver un forum de littérature russe. 
Et donc évidemment à chaque fois que j'ai mis puisque forcément il faut le mettre et je l'aurais fait exceptionnellement à chaque fois que j'ai mis le mot forum c'est mon propos mon avis dans le forum puisque sinon d'ailleurs je faisais ça très bien dans mon travail pendant 33 ans c'est-à-dire écrire sur un courrier avec un papier à en tête de ma collectivité non pas parce que je suis pas capable de faire un en-tête mais que quand on s'engage à faire des courriers quelque part on ne se met pas au bout de 20 ans à envoyer des cartes de Noël de sa part en personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 22:09

Et sinon depuis un demi siècle je connais des personnes qui sont très atypiques depuis toujours qui vivent de façon atypique qui n'ont que des lectures atypiques et tout est absolument atypiques et ça n'est pas du tout un problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 22:22

J'ajoute que dans le domaine de la réciprocité et je mets encore une fois depuis un demi siècle je vais prendre un exemple d'extrême si je me dis du propos d'une personne ah bah dis donc elle a fait le monde entier et donc pour dire ah là là tout le monde entier a représenté de la merde pour moi c'est nul partout, je tiens mon avis et je le tiens par rapport à une personne puisque justement c'est tout en toute je sais pas quoi rester virtuel, que je ne vais pas me positionner pour indiquer à cette personne qu'elle le comprenne ou pas qu'elle tienne compte ou pas que c'est un problème d'autre part, que le monde entier ne peut pas s'adapter à une personne que 8 milliards de personnes ne peuvent pas s'adapter à une personne ou quelques personnes et donc dans l'ordre des choses puisque justement je reprécise je n'ai pas de croyance religieuse je ne fais pas de politique et avec effectivement éventuellement à un moment donné le terme casse-toi puisque c'est fatiguant de devoir éventuellement dire à une personne si tu te sens pas bien quelque part c'est ça le propos comment ça se fait que tu te casses pas,

Puisque là non plus une personne dans les thématiques de ce forum logiquement être surdoué ou je sais pas quoi et être dans le trouble autistique déjà pour moi c'est se trouver ou avoir du se trouver avec des personnes à qui doivent logiquement avoir indiqué ce que je dis, c'est-à-dire des informations que je donne je parle pas de ce que moi je dis parce que je le pense logiquement c'est d'ailleurs ce que j'avais supposé aussi de ce terme d'être en errance dans trop intelligent pour être heureux, puisque logiquement c'est pas possible et c'est pas possible non plus c'est parce que je suis surtout et que je ne quitte pas un emploi que je ne supporte pas, de mon point de vue ce qu'il faut faire c'est pas y rentrer. Et d'autres choses comme ça.
Et donc je n'ai pas encore de phrase à faire là-dessus ça arrive mais j'arrive pas dans un forum alors l'ambiance sur Douai à ce moment-là c'est comme ça puisque justement c'est de cette façon ça n'a pas été mon cas c'est la meilleure façon que je me retrouve avec des personnes il y a rien qui va ben oui mais c'est pas parce que il y a rien qui a été que moi je vais me retrouver à discuter de surdoué un surdoué ça va jamais bien il y a toujours plein de choses c'est toujours beaucoup plus plein de trucs qui empêche de plein de choses et ça fait quand même beaucoup trop de choses, beaucoup trop de contraintes puisque je parle pas des traumatismes mais logiquement être sauve grande exception encore dans ces traumatismes 40 ans après éventuellement me parler que de ça à l'échelle d'une vie c'est pas normal,

Être en immense souffrance dans son travail depuis 10 ans logiquement c'est pas possible, et plein d'autres choses avec des superlatifs et en état permanent et sans jamais aucune respiration,

Et personne parle bien d'un forum d'échange et nulle part on est censé s'imposer ça dans ces conditions, puisque logiquement c'est censé être pris en charge ailleurs et avec d'autant plus depuis 10 ans, avec des échanges avec ce forum pas mal de choses dans ce cas la personne elle passe en création je vais faire entrepreneur je vais et cetera ou alors c'est une personne qui est peut-être surdoué mais avant ça elle a beaucoup de traumatismes elle a beaucoup de contraintes elle va beaucoup de problèmes et pas mal d'autres choses, et donc aucun reproche de personne depuis un demi siècle en règle générale juste la structure des phrases puisqu'effectivement si il est pas possible et parle bien d'un forum d'échange pendant 10 ans de dire à une personne ça n'est pas normal il sort du truc dans lequel tu te trouves pour quand même constater je suis pas dans justement par exemple le sauvetage du monde depuis 10 ans puisque personne n'a donné cette mission depuis un demi siècle à qui que ce soit ça n'existe pas c'est une personne qui se donne cette mission ou qui laisse trop de place à ça dans son cerveau et c'est pour ça que je pense prioritairement une personne va dans ce cas traiter un problème mental et que peut-être même pas il soit question de surdoué.
Et dans le temps je n'indique pas où je participe pas depuis 10 ans ici ou ailleurs on fait qu'un surdoué ça devrait impérativement se retrouver avec des personnes qui ont des problèmes ou quelqu'un du spectre autistique.

Puisque logiquement pour moi depuis un demi siècle ça devrait pas exister avec en plus c'est pas possible depuis un demi siècle je m'en serais rendu compte on n'est pas un paquet de personnes autistes d'un côté un paquet de personnes autistes légères d'un autre côté et personne n'a créé depuis un demi-siècle une ville pour autiste machin une ville pour autiste truc un bidule pour surtout et comme ça et un bidule pour surdoué comme ça et avec des choses que je lis si je les regroupe et c'est moi qui le fait en fait un certain pays de surdoué ou de personnes autistes ça devient les pays les plus compliqués du monde et avec éventuellement de moins en moins de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 22:30

Et entre autres merci à cette jeune fille je ne sais pas pourquoi je l'ai vu de cette façon je me trompe peut-être de cet audio bande d'autiste avec sa vidéo avec son audio que j'avais déjà écouté et que j'ai réécouter et qui s'appelle l'autisme est traumatisme et qui parle donc puisque chacun fait ce qu'il veut avec sa création de hpi,

Puisque justement m'arrêter particulièrement puisque je peux faire ça avec des vidéos des livres puisque donc depuis un demi siècle d'ailleurs j'en profite pour le dire logiquement je ne m'occupe que de ce dont je dois m'occuper je n'utilise logiquement pas mes intérêts personnels qui sont loin d'être des intérêts restreint, et des choses dans ce sens.

Et donc aussi des personnes veulent être surdoués dans tel domaine ou telle entreprise ou dans des choses précises justement ce sont des surdoués qui veulent être dans quel domaine telle entreprise tel environnement mais c'est pas la définition de surdoué.
Une définition d'un fonctionnement avec deux façons scientifique de la génétique et ainsi de suite.

Et donc là-dessus depuis 10 ans et personne n'est venu me dire l'inverse personne ne m'a demandé de commencer à dire quand on est surdou il faut faire uniquement de l'assurance parce que les sciences humaines c'est nul et on peut pas être surdoué dans la psychologie et ça fait vraiment effectivement on va tous au pays des surdoués depuis 15 ans par l'intermédiaire de ce forum ou par l'intermédiaire d'Internet ou je sais pas quoi dans la vie.
Et donc moi comme depuis un demi-cercle par exemple en regardant ça se discute je n'ai pas reçu l'appel de dieu pour m'indiquer d'aller m'occuper justement d'une personne se prononce donc pour Jésus et c'est pas une plaisanterie puisque je trouve que il y a des situations sans y penser plus que ça on les regardant ça fait des superpositions,

Lorsque j'écoute le témoignage d'une personne de 48 ans je souffre d'avoir découvert parce que je fais le ménage dans une sac Christie je comprends pas le concept, ou alors je comprends qu'il y a beaucoup de psychologie de psychanalyse et pas mal d'autres choses puisque logiquement une personne elle fait ce qu'elle veut elle attend pas après un test donc logiquement avec un test pour justement ne pas prendre les propos des spécialistes pour moi un test on découvre un nombre de QI, point.

Si on découvre comme j'ai pu discuter avec des anciens et que ça n'a pas perturbé plus que ça de se dire je suis peut-être ce truc ah bah oui mais à mon époque c'était pas les études ou c'était justement il faut donner un coup de main après la reconstruction pour la reconstruction ainsi de suite, et ce qui fait que moi je lis pas des propos ou des personnes non visage pas mais en fait j'ai réalisé les vœux de mes parents alors que je voulais faire autre chose, et donc ça ça n'a rien à voir avec un bouquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 22:30

Point de vue.
1970-2023.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 23:01

Et bien à part et c'est juste une idée qui m'est venue aussi parmi le milliards depuis 15 ans du coup j'ai de la chance ou ça fait prétentieux j'ai pu tout de suite prendre mes dispositions pour mettre en quelque sorte un milliardiser à voir dans le cerveau le fait de pouvoir tout de suite les classer par thématique, ou un milliard de point de vue, jusqu'au contact de personnes c'est ce que ça fait une façon de parler au présent depuis 10 ans puisque c'est la même chose avec Hiroshima tu n'as rien vu et donc Hiroshima ben non j'ai rien vu entre 1970 et 2023 en français, ou alors j'ai vu des choses à la télé je peux d'ailleurs ajouter que discuter avec des personnes tout est nul en France ça m'intéresse pas d'échanger avec ces personnes surtout que des personnes ne disent pas j'aime pas ce journal mais qu'est-ce que le niveau est bas pour mon niveau pour m'informer sur le monde ah bah oui c'est sûr pour avoir une information donc il faut avoir il y a eu un attentat mais il faut que ça soit en 7 langues et que ça correspond au niveau de quoi selon quoi ?

Et là aussi c'est la même chose une personne depuis un demi et qui veut absolument je vais le mettre exprès de cette façon il faut donc parler en cette langue et il faut donc parler uniquement de certaines choses et un certain niveau qui doit être le niveau de Saturne dans le mode de fonctionnement de beaucoup de personnes puisque il y a pas d'indication de niveau ça n'est pas à mon niveau c'est pas écrit en 362 QI il y a une langue particuliere ? Pour dire baguette ?
Et ça aussi c'est deux personnes la personne puisque comme je vais le dire de cette façon moi j'ai fait mon taf à savoir une personne peu importe son QI elle m'a l'air de partir dans des maladies mentales dans son cerveau qui se répercute dans son langage en ayant accès que ça j'ai fait mon taf de lui signaler, et ensuite c'est pas mon problème puisque donc c'est pas mon forum et que beaucoup de choses c'est pas moi et avec le fait que depuis un demi siècle peut-être d'ailleurs comme moi ou peut-être pas il y a pas vraiment de problème à ce que je dise venez voir mon duchesse dans mon quartier avec mon bateau princesse Élisabeth puisque justement c'est amusant et en plus peut-être que c'est avec plein de choses comme ça que je suis peut-être pas devenu ce que je serai peut-être devenu puisque j'ai trouvé ça intéressant aussi et donc le préciser puisque tout le monde ne peut peut-être pas se positionner par rapport à un château par rapport à une époque tout le monde ne peut peut-être pas se positionner régulièrement par rapport à une plaque commémorative à poser sur une maison puisque dans la ville à côté ou Dunkerque Malo effectivement il y a des maisons qui s'appellerait peut-être des maisons de maitre ou des choses comme ça, et dans ce cas l'évaluation des choses depuis sa durée de vie puisque peut-être je verrai si je me fais un texte là-dessus puisque j'ai même dû voir et donc pas pour dans ma ville pour des échanges est-ce que je demanderai pas une visite touristique de ma ville pour savoir ce qui se dit, ou éventuellement d'autres points de vue puisque éventuellement des personnes peuvent avoir des soucis dans le cerveau c'est important de le savoir est-ce que tu vois une crotte de chien dans une crotte de chien et bien plus que ceux qui s'appellerai je ne sais plus comment puisque si je vois que un découpage forme un chat, ou un chat dans un nuage c'est pas spécifique à mon avis il y a des personnes surdouées ou du spectre autistique.
Et donc voilà et en plus sur ce forum puisque ce n'est pas le but premier mais évidemment et comme depuis le début je viens pas ici pour faire éditer mes textes mais comme j'ai bien lu le règlement si j'ai écrit des choses ici bien évidemment que j'accepte éventuellement pourquoi pas de retrouver quelque chose qui me serait particulier dans quelque chose de quelqu'un d'autre puisque sinon on s'en sort plus et c'est marrant de le poser de ce côté-là si tout le monde devait passer en demi-siècle je parle pas de choses qui ont donc été placé je parle pas du fait que j'ai la photo d'une œuvre d'art que j'ai récupéré sur Internet qui est dans un une citation ce qui fait que pour moi puisqu'on ne trouve plus la photo sur Internet la personne a eu la gentillesse de pas venir me demander est-ce que vous pouvez faire retirer et je trouve ça génial peut-être même par rapport aux thématiques du forum je laisse à une membre qui a jugé utile pour expliquer quelque chose si cette personne s'est dit où elle est venue à une période où on veut des sujets et c'est pas le fonctionnement qui doit changer puisque des personnes doivent pouvoir parler de problématique ce n'est pas ce que je dis mais dans ce cas de la part de cette personne puisque je prends des notes au fur et à mesure justement et j'ai fait bien attention puisque je suis pas venu sur ce forum pour me retrouver ceux qui me procurera une frustration me dire je ne pourrai jamais réussir à remercier des personnes tellement il a fallu partir loin dans des choses puisque des fois c'est pas partir loin, le fait de passer par des choses ou de faire un schéma je pense que en te positionnant par rapport à ça tu devrais découvrir des choses, et donc logiquement depuis un demi siècle mets-toi dans mon école maternelle pour t'imaginer en train de voir ceci cela je vois pas en quoi logiquement ça pose un problème et donc avec le fait que peut-être que ça pose très loin très loin dans les sujets un souci,
Et donc avec le fait que forcément moi j'arrive dans ce sujet éventuellement il y a 30 ans je suis pas allé dire depuis 30 ans les personnes folles c'est Jésus ou le collège de France c'est uniquement ce monsieur, 

Qui aura semblé au regard de je ne sais plus combien d'audience de millions je crois à l'époque comme il aura semblé et avec apparemment le fait que il semble comme il a envie de sembler et en ce qui me concerne je trouve ça très bien, pour ma part je le trouve plutôt atypique et je trouve que c'est très bien et qu'il montre peut-être bien plus que de l'atypisme le collège de France c'est ça on parle de cette façon éventuellement que des personnes disent oh là là au collège de France c'est prout prout avec des termes comme ça mais je trouve ça justement très bien que le collège de France ne viennent pas dans une émission pour éventuellement ou uniquement de cette personne s'adapter alors je vais parler comme dans l'émission ou du coup maintenant je peux commencer à m'amuser je vais contacter Nathalie à Dunkerque alors qu'est-ce que je pourrais dire du langage du rap pour être dans le coup, ou pour être à la mode ne change rien monsieur surtout ne changez rien c'est important qu'une personne puisse faire la différence non pas en supériorité où je sais pas quoi encore une fois mais entre moi mon collège dans ma ville et le collège de France qui n'est pas le même,
Puisque j'ai plus beaucoup parler du français et donc j'espère qu'au collège de France se trouve comme un la bibliothèque nationale de France tout un ensemble comme ce monsieur dans cette enquête ou rien que le voir se balader dans plusieurs bibliothèques déjà merci je voyage et je pourrais faire voyager des personnes ou même expliquer des choses, et donc dans ce cas je peux écrire des textes de Lexus au départ de l'explication du prout prout à bon c'est quoi un prout prout ah bah moi j'appelle un propos d'une personne qui va être distingué ça peut être une personne qui a eu des bouquins une personne peut être proute parce qu'elle a lu certaines BD ou certains mangas et ainsi de suite,

Et donc là-dessus forcément pourquoi tout ça et j'étais en plus venu dire autre chose mais que là-dessus je considère que sur dans des lieux dans le virtuel dans des lieux dans la vie si on veut pas croiser des gens on fait son lieu à soi,

Et ça va être encore une fois pour les traumatismes depuis 10 ans des personnes arrivent à venir poser des traumatismes dans des films sur ce forum par exemple et sans qu'il y ait de connotation moi j'ai des traumatismes plus intelligent que les tiens.

Et si des personnes ont des problèmes avec le fait de s'exprimer en public et ben dans ce cas faut pas s'exprimer en public il faut s'exprimer en privé il faut commander pas forcément aller consulter mais logiquement et c'est ce que j'ai voulu montrer au départ justement d'une personne puisque j'ai très bien compris son propos on peut parler d'anatomie on peut parler de la pépette et si une personne a passé son enfance et pourquoi pas je sais pas où le fait qu'on utilise que zézette pour moi c'est important puisque je peux le faire de pouvoir envoyer le message depuis 10 ans particulièrement si une personne t'a touché la zézette la pépette ou le truc qui se trouve dans ta culotte tu le dis comme tu veux, puisque justement il peut y avoir ce cas de figure il y a donc des personnes je viens de me faire ceci on peut pas leur dire parce que c'est pas assez précieux avec le bon vocabulaire dans ce cas faut pas se rendre accessible il faut se rendre inaccessible et tout ça c'est dit vraiment sans aucun reproche c'est une façon de fonctionner, et donc comme partout c'est pas spécifique comme des personnes ont essayé de le faire penser puisque je connais ce genre de fonctionnement des personnes qui peuvent avoir peur de quelque chose et c'était même surprenant c'est forcément il peut pas arriver un problème puisque c'est forcément la faute à quelqu'un, mécanisme de défense de base de certaines personnes ça me paraît tellement impossible que ça puisse arriver depuis un demi siècle que forcément puisque je l'ai vécu s'il y a eu quelque chose c'est parce que vous dans votre vie personnelle et ainsi de suite et ben non il y a pas que des quartiers résidentiel qu'il faudrait blinder avec des mûres barbelés ou alors il faut aller se construire un bunker et rien que toute ma compassion sincère si des personnes sont dans des états pareils que je vais donc appeler des états pareils éventuellement qu'elles en sortent et donc évidemment que des personnes n'auraient jamais pu savoir ce genre de choses puisque justement par l'intermédiaire de bouquin une personne qui va me dire une personne à écrire un bouquin et donc ça fait la définition et ainsi de suite si toi tu définis avec un seul bouquin c'est pas mon cas et donc dans ce cas je ne pense pas par la suite puisque justement pour ne pas perturber ce forum sauf si vraiment c'est important je vais pas revenir dans des échanges depuis 10 ans et forcément je vais pas avoir des échanges avec des personnes ou ça n'a pas pu se passer correctement depuis des années, tout simplement parce que c'est pas normal dans la définition du mot normal pas la définition de la normalité, par rapport à des choses spécifiques, 

Et donc voilà ça me montre que j'ai encore plein de choses à dire et avec le fait que je les pose comme j'ai envie de les poser et comme ça m'arrange par rapport à une façon de pouvoir m'adresser à tout le monde depuis un demi siècle ce qui fait que du coup ça devient puisque c'est le cas s'il y a 10 personnes dans le monde qui comprennent pas ce que je dis ça me pose pas de souci s'il y a 10 personnes dans le monde qui savent pas poser une question qui n'ont pas un mot commun avec moi puisque j'ai bien fait attention depuis 10 ans justement de ne pas aller dans certains vocabulaires, ce qui veut pas dire que je ne les ai pas ce qui veut dire que si j'ai passé du temps à me rendre accessible à tout le monde c'est pas pour redevenir 30 ans 40 ans après tu veux bien mettre un mot courant parce que j'ai rien compris de ta phrase où tu veux bien qu'on se pose par rapport à quelque chose en commun ah ben non je veux pas bon ben donc c'est que tu veux pas me comprendre et c'est pas mon problème et ça me dérange pas.  Je reprendrai peut-être ou pas après c'est peut-être en contradiction si on manifeste l'envie d'être reconnu par le monde entier et de devenir une célébrité mondiale. Et je vais le faire de cette façon si c'est pour être reconnu et reconnu d'un petit groupe il faut pas venir sur un forum ou juste poser un truc qui en quelque sorte de mon point de vue à souhaiter justement mais mettre un pied conserver un pied puisque je le représente puisque apparemment je peux vérifier encore dans les détails mais donc des personnes ah bah oui mais non moi je préfère ailleurs et en pouvant regarder du regard des personnes bah oui si il faut passer par bac + 86000 physique pour comprendre comment je colle mon enveloppe en surdoué au secours fuyons .

Et j'ajoute aussi que je suis le fonctionnement du forum et donc aussi à un moment donné pour x raisons je l'ai déjà dit en quelque sorte ça sera oui mais tu poses un truc ou c'est pas qu'on veut pas de pause dans le forum mais c'est pas non pas l'image qu'on veut donner mais on veut accès plutôt sur certaines choses, pour moi ça va pas être un problème puisque d'autant plus depuis 10 ans j'ai déjà des idées si je faisais puisque ça pourrait ne pas être le cas tout ce que je ferai en rapport de ce qui serait en rapport avec dans ce cas le forum ça apportera la mention de ce forum que je verrai avec ce forum je suis passé par Zebra crossing ou justement pas la mention oui mais on veut complètement coupé par rapport à ça on va l'appeler autrement et donc un truc pendant 10 ans qui va renvoyer sur un forum qu'on aura archivé virtuellement parlant ça posera très le problème bon ben dans ces cas-là je ne le fais pas.

Et donc tout est simple. Et j'ai pas dit que je pouvais résoudre tout ce qui était compliqué mais qu'en tout cas je sais que je peux apporter le fait que depuis un demi siècle quand une personne me croise ensuite c'est plus simple.cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 23:35

Ça y est je viens de retrouver le fait que de mon point de vue mais pour me positionner et donc pour m'adapter ou adapter mon fonctionnement puisque par exemple des personnes qui auraient un profil trop spécifique ou en train de vivre des situations très spécifiques, et c'est juste par rapport à moi le fait que justement une personne me dirait puisque c'est comme ça que ça s'est passé pour moi et tout s'est bien passé il y a pas de souci je relate simplement puisque de toute façon ça reste en rapport avec ça je déjà je me suis pas spécialement adapté à des personnes ensuite j'ai trouvé que dans le forum je pouvais servir comme des personnes non plus me le dire on dirait les archives ou me taquiner en disant si je trouve pas un truc je vais à la documentation et avec rien d'officiel par rapport au forum dans ce cas je peux mettre un fonctionnement de secrétaire que j'ai pu avoir tout en ayant un propos et dans ce cas logiquement pour une personne il doit y avoir un distingo de la part de la personne, et donc effectivement je pense pas que ça soit par rapport à la fréquentation du forum mais donc j'habite en France je fonctionne avec des personnes en France éventuellement je fonctionne et donc s'il faut donner des précisions je fonctionne en fonction de livre de personnes qui ont été écrit de mon point de vue en France que j'ai trouvé en France que je commande d'ailleurs pas sur Internet c'est important et que si des personnes dans des domaines ont des rayonnements dans le monde je vais pas me mettre puisque les personnes prennent le soin d'indiquer par exemple qu'un livre a été rédigé avec des personnes en collaboration je parle du livre de Monsieur gauvré monsieur gauvrin n'est pas identifié en tant que et comme ça je l'aurais pas écrit deux fois correctement et je laisse de cette façon puisque logiquement c'est devenu une personne connue dans ce domaine et donc hormis cette personne lui-même qui prendrait le temps de venir dire oui mais c'est très important parce que depuis 10 ans puisque c'est ce que font des personnes ah si tout n'est pas comme si comme ça une personne n'est pas en capacité d'aller trouver un bouquin dans une librairie en disant il y a un monsieur gauvrin ou gaufrette même qui a écrit un bouquin sur les surdoués j'ai une dizaine de personnes dans une de mes librairies et j'en ai une autre dans une autre librairie qui fonctionne d'une autre façon et j'ai encore une autre librairie je peux commencer éventuellement par rien que le sujet des personnes sont en capacité en plus avec internet de me trouver n'importe quel truc que ça soit Google un logiciel d'éditeur ou j'en sais rien un autre truc et ainsi de suite c'est même plus des personnes qui seraient vendeur inculte dans un magasin ce qui n'est jamais été c'est des véritables chercheurs de livres dans le monde entier,

Et donc là non plus puisque je peux penser de cette façon il y a pas d'attaque sur le forum oh là là il sait pas adapté ben non parce que c'est un forum pour se renseigner sur ces sujets ça doit pas devenir depuis 10 ans le fait que je devrais pouvoir trouver une game boy incrusté ou je pourrais jouer à Tetris,

Et ce qui me fait penser que vraiment des personnes ont un fonctionnement ou il faudrait que ça soit les autres qui s'adaptent à eux et avec justement le sujet de la souffrance avec le fait que de mon point de vue si je pars pas je pense pas d une norme et dans ce cas creusé ensuite ou justement ne pas le faire puisque si je devenais spécialisé en traumatologie par le biais d'un forum dans ce cas je représente pas pour une personne et il y a pas que moi ou avec le fait que c'est important qu'il y ait cette représentation je prends donc l'exemple dans la vie aussi des personnes m'ont croisé si je m'y connais en traumatologie je vais poser la traumatologie que je considère comme notre puisque c'est ce qui va me permettre de dire à une personne qui vient de passer 40 ans en enfer et je mets exprès 40 ans puisque ça ne m'est jamais arrivé ce genre de rencontre mais justement en quelque sorte c'est déjà prévu pour ça pour ne pas dire à une personne oui mais c'est un mal de crâne depuis 40 ans avec d'ailleurs le féminisme et ainsi de suite puisque je pense pas être féministe mais puisque on est parti par l'un depuis un moment évidemment que une personne qui m'aurait appelé mon tampax depuis 50 ans je leur ai envoyé se faire voir, et avec le fait que comme j'ai 53 ans si je me fais mon avis en me disant ah ben oui mais si des personnes éventuellement pour des bonnes raisons avec le fait que je pense que c'est mieux quand on les explique puisque évidemment se mettre à détester une personne parce que par exemple il y a eu scène de ménage et avec une personne publique, et ben non moi depuis 10 ans je vais pas ah il y a une personne il y a pas de circonstances atténuante et ça va devenir le je sais pas quoi du féminisme et avec le fait que je vais le faire comme dans une conversation avec une personne puisse contente qu'habitant je peux poser à une personne et donc tu poses les choses comme ça et donc il y a pas de problème avec une autorité avec ton papa avec ton grand-père un truc dont tu n'as pas parlé depuis des années où donc tu te souviens pas et pas pour noyer une personne pas pour prétendre à la fin ah bah c'est sûrement à cause de ça que tu as pensé que puisque ça c'est des techniques et qui peuvent être de plus en plus trop de choses vont être dans le domaine public plus des personnes peuvent en tout cas je l'ai vu comme ça plus des personnes vont avoir des conversations psychiatriques plus ça risque de se banaliser et on va pas se retrouver je parle de moi c'est une expression justement le fait de poser ces questions je vais savoir tout de suite te dire à une personne vous avez probablement eu des problèmes auparavant et aller quand même porter plainte s'il y a eu quelque chose mais il n'allait pas porter plainte parce que vous avez supposé que parce que une fois effectivement les conversations quelqu'un mais moi j'y vais puisque je souhaite que ma vie ça soit comme ça, que si je me retrouve face à une femme qui me pose mondialement vous n'avez jamais été une femme et vous ne les avez jamais défendu ou un homme qui me dirait depuis 1/2 siècle comme le disait Einstein vous avez été compris ce parce que vous n'avez rien dit, je vais le dire comme ça puisque ça fait comme ça alors là mon coco ma cocotte pour envoyer quoi vas-y raconte-moi j'ai pas compris quoi j'ai été complice de quoi donc quel domaine par rapport à quoi en fonction de qui puisque c'est pas pour te noyer mais il faut appeler un chat un chat.
Éventuellement si cette personne avait pris 30 ans et que par hasard elle est passée me lire ici évidemment que c'est mon conseil de moi-même et qu'on peut remettre en question mais venir mettre une mini-jupe pour s'adresser à des inconnus pour indiquer à une personne inconnue c'est la personne qui m'aurait violé qui va passer en jugement et ben je suis une femme et au lieu de me dire tout de suite c'est très probable qu'elle catastrophe effectivement je me suis dit en premier lieu dis-donc qu'est-ce que la jeune fille dans le couloir elle est courte sa jupe, et je peux mettre des jus courtes et je peux puisque ça me dérange pas préciser que un homme qui peut avoir un caleçon totalement subjectif et bien moulant il peut lui arriver des choses aussi.

Et donc aussi beaucoup de choses au fur et à mesure se positionne par rapport à des choses que des personnes ne pouvaient pas dire pas parce que c'était secret mais parce qu'il y a eu d'autres fonctionnements en fonction d'autres situations et donc effectivement si une personne de 50 ans a vécu par exemple incroyablement mais c'est possible ah ben merde je suis tombé sur les cons entre 0 et 10 ans de telle époque et ensuite de 20 ans à 30 ans 10 ans 20 ans ainsi que et dans ce cas ça fait 5 décennies qui ont été pourri pour un homme pour une femme ou pour une personne je vais préférer peut-être que ça peut choquer je n'utilise pas couramment le mot transgenre ou d'autres choses je laisse les personnes dans ce domaine dans ce cas des associations des militantes en parler en premier puisque si je me mets à dire à une personne dans une conversation qui concerne pas la sexualité oui mais il faut pas embêter les personnes transforme elle va me regarder d'un air de dire premièrement c'est qui celle-là deuxièmement pourquoi elle me dit ça et d'ailleurs probablement vous me prenez pour une cruche qui n'est au courant de rien du tout. Et comme le dit cette expression française dans ce cas rien qu'avec ça je desserre comme on dit une cause.

Et c'est encore pas ça que je voulais dire mais c'est pas grave et du coup c'est cool puisque je crois avec deux fils, et d'une dizaine de pages où je sais pas comment on dit enfin bref, je n'ai pas souffert ici mais j'aime bien me faire un espèce de petit bilan pour probablement savoir où j'en suis et donc avoir des écrits puisque des personnes pourraient se dire mais pourquoi cette personne elle échange pas parce que je viens de passer 10 ans formidable sur ce forum parce que j'ai vu plein d'échanges et parce que je m'occupe 3 le fait de fonctionner de cette façon, et avec aussi éventuellement mais pourquoi pas des tartines dans tous les sujets puisque c'est pas forcément les personnes mais je pars pas de la même façon dans des sujets, effectivement pour moi le fait de débattre d'une certaine façon ça me donne le sentiment ça me donnerait le sentiment d'exclure des personnes. Et donc tout ça ça regarde le forum je n'ai pas dit que ça me regardait je n'ai pas dit que c'était des propositions je n'ai pas dit que je sais pas faire des propositions je sais faire exactement ce qu'il faut comme il faut depuis petite et si je sais pas je demande.

Et c'est pour ça que depuis un demi siècle logiquement me trouver rigoureuse rassurante  pour faire plaisir, ou pour faire partie d'un complot ou de je sais pas quoi et donc effectivement n'importe qui peut faire et même éventuellement beaucoup de choses et sur plusieurs domaines en même temps je parle à la base si une personne et schizophrénie que lourde dans un milieu schizophrénique si elle me croise je vais lui dire il y a pas moyen de pas être dans un milieu schizophrénique et donc justement ne pas partir je ne suis jamais parti depuis un demi siècle soit pour un projet complètement à côté mais effectivement et c'est encore plus dans le sujet je n'aimerais pas me rendre compte au bout de 50 ans qu'il est possible de d'apporter éventuellement une précision pourquoi pas et dans ce cas je vais pas passer en me perdant en route puisque en plus comme je peux prendre le président de la République et son particularité une personne doit pouvoir s'adresser à un agent de la République française et éventuellement il peut passer directement par le Président de la République avec le fait que dans ce cas les personnes qui passent par le Président de la République ou par exemple par des manifs et des personnes qu'on comprenne bien que je pars d'un bon particulier tu es pas venu à la manif ben j'ai pas de voiture je mets pas d'essence tu veux que je vienne faire quoi montrer à des personnes ben ouais mais dans certains cas c'est toi qui a une voiture et c'est toi qui a besoin d'essence et donc pas les conversations en partant de n'importe où si le sujet c'est je suis obligé d'avoir une voiture et d'avoir de l'essence je vais pas en discuter de la même façon que si c'est le sujet de la voiture et de l'essence ou de par exemple à terme comment envisager et pas forcément de mon point de vue mais glisser l'idée à des personnes il y a pas forcément besoin d'une voiture il y a pas forcément besoin d'essence il y a pas forcément besoin de si puisque justement ça peut m'amener sans qu'on m'emmerde à passer par elon Musk si il fait des voitures électriques et donc aussi une personne me dit ah bah apparemment tu le connais pas tu te renseignes pas ce qui veut dire aussi tu es pas capable de te renseigner et ça aussi il y a des personnes qui sont presque condescendante de tous les ports de la peau ou de tous les ports de leur mot, et c'est important de le savoir puisque si c'est la personnalité d'une personne et elle est constituée comme ça dans ce cas elle dit je suis constitué comme ça et je t'emmerde ou je vous emmerde et laissez-moi me démerder avec mon bordel où ça me convient bien comme ça, ou alors je rencontre des difficultés dans quel domaine et ainsi de suite et dans ce cas que ça soit pas ah bah ouais mais faut pas parler de ça il faut pas parler ça et je suis sensible quand on parle de ça ah bah oui mais si le truc d'où tu pourrais partir de mon point de vue c'est hyper sensible dans ce cas je viens pas t'en parler et dans ce cas je fais quoi avec mon truc auquel tu m'as fait penser, ou je le mets ?

Et donc avec plus précisément et ça peut me concerner et j'y fais attention depuis 10 ans puisque justement si j'ai un fonctionnement très atypique ou pas du tout et qui en fait à un moment donné finalement ça n'a rien à voir avec le sujet ou alors dans l'autre sens puisque si ça avoir avec je sais pas moi un développement dans la vie le fait d'avoir été au contact avec un truc quand des personnes parlent de je dois pas être ça je dois pas être ça je trouve que ça bloque plein de trucs mais que il faut que ça reste de cette façon si une personne dit qu'une personne est ça pour des soins si une autre personne a dit d'un autre point de vue qu'une personne et quelque chose et que ça ferait une contradiction de mon point de vue je peux être je vais utiliser ces termes chez mon dentiste peut-être qui pourrait me dire vous avez une bouse de personne d'autiste de 1970 et c'est mon kiné ça va être vous faites des doubles tendinite en faisant rien de spécial c'est curieux ça pourrait venir tu as un problème du système nerveux de surdoué et donc ainsi de suite et donc dans ce cas je vais pas faire de lien éventuellement je vais dire est-ce que vous souhaitez et donc j'ai fonctionné comme ça et avec le fait de fonctionner comme ça avec une connaissance de comment ça fonctionne évidemment que si j'ai dit à mon dentiste est-ce que ça fait un lien avec le truc de mon kiné mais je vous dis en rentrant des personnes se mettent à jour, chacun dans leur domaine où ça peut être ah bah tiens je devrais peut-être pas louper le truc qui regroupe les machins ou justement que ça reste bien comme ça et comme ça moi je me retrouve pas à me dire est-ce que je fais une réunion entre tous mes professionnels au départ de patiente où est-ce que je la fais pas et ça change tout, impositionnement et donc j'aurais voyagé depuis un demi siècle j'aurais mon dentiste dans ma ville d'origine et mon je sais pas quoi et moi je sais pas quoi avec éventuellement des trucs du genre ah bah oui bah vous vous démerder ensemble, avec donc le fait voilà le boulet, ce qui n'est pas à prendre dans le sens négatif mais rigolo ou je vais dire à des personnes ah bah oui bah moi j'ai voyagé je sais pas quoi et ainsi de suite mais logiquement tu es quand même censé pouvoir faire le minimum du dentiste touristique ou d'autres métiers ou dans ce cas pourquoi pas un jour ou demain puisque si dans ma ville viennent des touristes d'ailleurs je sais pas comment ça se passe et je vais pas chercher comment ça se passe au départ d'ici, puisque dans ce cas un coup d'œil un peu comme à n'importe qui ça m'échappe et je me retrouve à dire à mon dentiste pourquoi vous me faites pas le truc du machin qui se fait et ben il va me répondre ce que donc je dis à des personnes dans ce cas allez-y.

Puisque tout ça pour moi ça tous une chose bien précise dont je me suis débarrassé il y a longtemps c'est-à-dire j'ai pas besoin de savoir que si on me dit chez moi vous allez mourir de votre truc c'est incurable et ben je termine ma vie sur un truc incurable j'ai pas envie de commencer et j'espère que j'arriverai à pas commencer à me dire oui mais ça pourrait être ceci dans tel pays où ça pourrait être cela dans tel pays et de mon point de vue ça n'est qu'un point de vue démarrer toute petite avec j'arrive chez le dentiste au Maroc en me disant je serai mieux servi à Tombouctou et si c'est le cas pour des personnes mais d'ailleurs en Thaïlande j'aurais été le truc et donc le temps de me poser des questions je vais pas chez le dentiste à côté où je sais plus où aller.
Tout va bien.  cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 0:05

Et par rapport à ça je peux faire de ligne sur les moyens financiers puisque si une personne a les moyens financiers où elle s'est donné les moyens financiers de pouvoir vivre de telle façon de pouvoir déménager et ainsi de suite puisque moi je veux pas me retrouver coincé justement là-dedans puisque éventuellement des fois ça peut être à questionnement ou c'est même pas des questions c'est des trucs auxquels j'ai pas pensé je me demande pas est-ce qu'il y a des personnes qui ont travaillé en France pour aller vivre à l'étranger est-ce que c'est normal est-ce que c'est pas normal parce que c'est bizarre est-ce que c'est pas bizarre, puisque justement c'est pas un forum d'échange particulièrement sur cette thématique c'est sur des fonctionnements, et peut-être bien puisque ça va comme ça sur le plus de généralité possible en fonction d'une base qui peut ne pas être la même et qui peut être présenté comme tel une personne qui va arriver non pas pour dire vous pouvez me soigner comme en Thaïlande en étant éventuellement pas capable de lui dire je suis suivi par telle personne depuis tel truc et c'est passé par là et ainsi de suite puisque je ne sais pas les capacités de mémoire de personnes mais à force de connaître tous les endroits où on peut aller on se souvient peut-être plus des endroits où on est passé et c'est ce qui va être important devant un professionnel je sais plus où j'ai vécu depuis 25 ans parce que je voulais noter nulle part mais par contre je vais vous indiquer que vous pourriez passer par 35 pays pour me faire un soin, je suis médecin je mets sur mon dossier en plein délire perte de mémoire et ainsi de suite, et je n'ai pas d'entretien profond si c'est pas nécessaire avec mon médecin que je vais informer de choses au fur et à mesure, de ce qui pourra m'arriver j'entends, puisque sinon il a toute la base et donc imaginer plein de choses comme ça et donc pour des textes puisque évidemment que je trouve intéressant de vérifier si quand je pense à un truc ça existe quelque part et donc on apprend sur le plus de ce que j'ai pensé, puisque d'ailleurs par rapport à ce forum je conseille le fait de faire un journal ou à des parents de faire faire un petit journal à leurs enfants, et donc ça je sais que je l'ai dit d'autre part mais ça se place aussi justement dans un texte sur le médical et le financier mais ça peut être aussi le fait de rassurer plein de des parents peuvent avoir un stress est-ce qu'il va se souvenir qu'est-ce qui va se passer qu'est-ce que je dois faire il y a plein de techniques de base et de mon point de vue ça rassure tout le monde avec bien évidemment logiquement pas j'ai regardé le journal télévisé sur CNN particulièrement connecté sur les guerres de façon à me demander à la fin de la journée mais comment ça se fait que je suis stressée et j'ai trouvé qu'avec ces sujets ça fait ça doit provenir d'être surdoué d'être stressé pour moi c'est pas certain.

Évidemment ça n'est pas il faut absolument écrire tout ça sur ce forum ou sur internet mais c'est montrer un fonctionnement global ce que je vais pas écrire ici je vais quand même l'écrire ailleurs je sais ce qui est écrit chez mon dentiste je sais ce qui est écrit chez mon médecin et si ça fait éventuellement oui mais moi non je vois rien comment ça se fait et ben poser lui la question et si des personnes depuis un demi siècle et depuis que je suis sur ce forum ça les emmerde que des personnes pose des questions et ben c'est comme ça et tant mieux et ça fera du bien aux personnes aussi peut-être que ça supprimera vous poser jamais de question tu dis jamais rien ou alors je sais pas quoi dire et je t'envoie un lapin et c'est dit avec aucune ironie puisque forcément imaginer une personne qui est autiste qui sait pas quoi dire et qui se retrouverait à dire un médecin je sais pas quoi vous dire logiquement il y a des choses à pouvoir dire et à pouvoir apprendre quand on va chez un médecin un médecin c'est quelqu'un qui va donner je ne sais pas si un médecin est dans la salle au secours comme beaucoup d'autres personnes puisque je sais que je vais pas être précisé qu'il faut pas faire précisément mais que ça pourrait heurter mais un médecin moi mon médecin c'est lui qui donne toute façon de parler la note finale puisque je vais pas chez un médecin chez qui j'ai pas confiance donc forcément tout ce qui va me signer sauf si il a l'air de revenir de 3 jours de bande de carnaval et ça sera pas possible puisque il aura fermé son cabinet pendant 3 jours.

Et avec le fait que d'autres sujets je me suis pas exprimé le trouble de l'anxiété ou pas mal d'autres choses puisque je me suis retrouvé et je trouve comme pas mal de monde qui pourrait partir de ça aussi puisque moi j'ai pas l'impression d'avoir passé 15 années normalement et je me comporte avec des personnes au départ de ça puisque et donc ça donne éventuellement et peut-être de la précision mais si une personne n'a vécu 50 attentat malheureusement dans un autre pays logiquement elle doit partir en France du fait il y a eu un attentat et c'est choquant pour des personnes et non pas ces personnes se font vraiment tout un monde pour peu de choses alors que je peux dire dans mon pays éventuellement à des personnes dans ce cas si c'est disproportionné et ben dis donc s'il y avait une guerre mondiale et dans ce cas je suis dans le sujet en France qu'est-ce que ça serait et là on est dans les zones de confort et des zones de confort il y en a plein de différentes donc quand je parle de zone de confort je rentre pas dans les détails puisque c'est dans le cerveau d'une personne que ça se passe et peu importe qu'elle soit n'importe où dans la courbe de QI est-ce que tu as vu ta zone de confort c'est quoi ce mot bah c'est là où tu vis une personne je ne sais pas à quel niveau de profondeur puisque c'était l'exemple c'est peut-être pas le bon si je pense que je vais dans un centre pour autiste qui ne saurait pas s'exprimer ni quoi que ce soit je veux bien tester ou éventuellement je n'ai pas voulu faire ou ça peut être ailleurs dans un centre handicapé mais dans ce cas je place aussi des personnes par rapport à des personnes qui justement trouve des moyens de communication ça va ajouter encore plus à peut-être des curseurs dans mon cerveau si une personne ne veut pas parler si une personne ne veut pas parler à telle personne je voulais en venir à ça aussi tout à l'heure si une personne a une allergie aux gens c'est important que éventuellement ça devienne soit dans un petit endroit une association l'association des allergiques aux gens puisque ça n'existe pas donc des personnes ne peuvent être peut-être comme ça ou des personnes voudront au départ de ça avoir des contacts et ça peut être une vraie maladie unique et éventuellement développer au fil des années ou pas développer au fil des années, et c'est pour ça que pour moi-même en tout cas més fils le porteront toujours le même titre et si je quitte ce forum en 2030 tout aura été écrit jusqu'à 2013 et avec des dates en 2030, puisque je ne souhaite pas moi ça me fait cette impression de pas prendre en compte les événements c'est une impression à chacun d'en tenir compte ou absolument pas mais si je trouve qu'un fonctionnement est important en règle générale il m'est utile puisque sinon je suis tel truc je suis quel machin et je sais pas quoi et il y a pas de continuité c'est éventuellement la même chose une personne qui aurait besoin de se souvenir puisque j'y connais rien dans ce domaine au niveau des forums peut-être le forum non plus et il a pas forcément besoin de le savoir mais donc par écrit en public je suis pas un truc qu'on sait pas ce que j'ai été d'où je venais pendant des années et ainsi de suite et c'est parce que c'est le sujet qui vient tout de suite mais il y a eu un meurtre vous étiez où il y a 10 ans on trouve pas par abat j'étais en train de poster sur ce forum et donc c'est pas le forum qui est mon alibi c'est pas lui qui peut puisque c'est pas le forum et l'équipe qui est chargé d'être ma mémoire, et c'est la même chose avec tout ce qui concerne le virtuel ou même éventuellement plein de trucs avec des personnes et beaucoup et donc ça va pas être tout le monde et surdoué et il pense comme ça et ainsi de suite c'est tout le monde par rapport à la technologie oh là là moi je vais me retrouver avec j'ai plus un livre à lire j'ai pu un agenda je vois plus mon banquier ou je sais pas qui un calendrier c'est nul puisque c'est même plus un cadeau et donc là-dessus aussi sur un demi siècle par rapport à des personnes ou par rapport à un profil que j'imaginerai évidemment que aussi depuis un demi-siècle un calendrier ça me fait penser à une personne auquel j'ai dit je vous ai offert des chocolats puisque vous mériteriez toute la chaîne de magasin dans le monde mais j'ai pas les moyens et j'avais pas prévu puisque là aussi il y a des rencontres qui provoquent ce genre de choses, et qui peuvent provoquer plein d'interactions différentes et donc je suis allé à fond dans le sujet puisque si une personne se dit mais comment ça se fait que elle me dit pas que je suis je sais pas quoi si une personne se dit on doit lui dire 50 fois par jour où je vais avoir l'air con avec ma petite fleur et ça peut être mon fameux depuis 30 ans j'ai offert des roses à des hommes, et donc dans le domaine des plaisanteries je fais attention puisque je peux aller jusqu'à comme je l'ai dit ici des copains de lycée pense que je suis homosexuel depuis 40 ans ça me pose pas de problème avec le fait éventuellement c'est amusant si une personne 40 ans après dans une conversation je lui dis et du coup moi-même ah non mais je suis hétéro et ben elle se débrouille avec j'ai pensé tout seul en fonction de et j'ai fait des déductions et ben oui coco tu as raté 40 ans de ta vie avec la femme la plus géniale du monde, et ça va j'ai pas les chevilles qui gonflent en pouvant utiliser ce type de vocabulaire mais qui par des personnes et dans certaines circonstances à partir du moment où on peut faire des expériences du vocabulaire avec soi-même j'ai pu avoir quand j'étais petite des problèmes avec en me disant à moi-même des problèmes avec des scènes à la télé des choses qui me mettent mal à l'aise et ainsi de suite le fait d'être avec des personnes j'ai jamais eu à passer par parce que je serai quelque chose c'est pour ça que ça met mal à l'aise puisque dans ce cas j'ai pu vérifier que ça met des personnes mal à l'aise aussi donc ça vient pas de là.

Et tout ça donc avec le fait que depuis 15 ans comme depuis un demi siècle je suis plutôt porté à dire à des personnes aller vivre des situations provoquer des situations et par exemple sur cette histoire de simulation justement puisque si des personnes sont vraiment pas du tout dans le sujet mon avis ça serait que dans ce cas il faut le préciser et il faut par exemple si par exemple j'ai des évocations au contact de personnes et que ça n'a rien à voir avec les sujets avoir bien veillé depuis 10 ans je vais pas mettre des titres je crée des trucs pour les surdoués parce que j'en suis sûr puisque dans ce cas depuis 10 ans je mets n'importe quoi sur ce forum et ceux qui arrivent ensuite à base sur Douai c'est quand on fait des titres comme ça et puis c'est l'évocation machin et tout ça ça peut en plus d'avoir rien à voir du tout je peux avoir et moins autoriserai des personnes à dire il y a probablement dans mon cerveau des fonctionnements que personne n'a dans le monde entier avec le fait que éventuellement tout le monde parle scientifique s'il s'agit de telles choses et telle chose puisque le scientifique n'a donc jamais dit tout le monde a un fonctionnement comme ça où tout le monde a un fonctionnement comme ça, et si le directeur du CNRS préfère l'utilisation de tel propos si je m'intéresse à une personne ou je me retrouve à aller en quelque sorte jusqu'au scientifique ce qui veut pas dire des étages pour moi c'est un domaine scientifiquement dans ce cas tourne-toi vers des informations du directeur du CNRS une personne qui va être philo machin truc que ça pourrait me paraître comme ça et qu'il y a une psychologue ou dans un centre hospitalier ce monsieur qui préfère ces termes-là je vais m'adapter à une personne je vais pas lui dire tu as un problème passe par le directeur du CNRS pour une question qui peut être réglé d'autre part.
Et donc dans ce cas-là pour la France en tout cas ma façon pour ce qui est de diffuser les choses de cette façon on peut compter sur moi et pour le fait que n'importe qui dans mes champs d'action ne diffuse pas n'importe quoi on peut compter sur moi et éventuellement par ici puisque je mets du chercheur de tel endroit avec du chercheur d'un autre endroit et puis entre les deux je vais faire des courses et puis je passe aussi par autre chose et puis ensuite et donc ça logiquement de mon point de vue ça s'appelle peut-être pas comme ça soit on se pose mondialement partout et à mon avis c'est des problèmes soit on se place en individu et ensuite on peut préciser à chaque fois dans son contexte je suis docteur en sciences avec le fait que de mon point de vue une personne me dit je lui dis bonjour vous venez chercher une baguette elle me répond je suis docteur en sciences je vais lui dire ben c'est bien tant mieux et peut-être même éventuellement c'est ce qui est amusant et vous et qu'est-ce que vous avez pensé du dernier propos du directeur du CNRS ? et dans ce cas éventuellement elle va me dire je suis pas au courant avec le fait que c'est amusant d'une certaine façon de ma part pour montrer des choses puisque par rapport à un docteur en sciences dans ma ville il a probablement pas le temps de regarder des vidéos sur YouTube ce qui fait que en ce qui me concerne évidemment même si la personne n'est condescendante à la fin d'un petit entretien à la boulangerie je vais lui dire pour précision je l'ai vu sur youtube il y a 3 jours.

Puisque peut-être uniquement moi ou des personnes effectivement il y a matière à faire douter tout le monde tout le temps de tout et en plus avec les fonctionnements du monde et je trouve que c'est plutôt sympa puisque je trouve pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui se soit lancé n'importe où dans la spécialisation de faire douter des personnes et moi ça me donne des informations puisque ça veut dire que des personnes éventuellement malsaines elle trouve des occupations on leur trouve des occupations, et ce qui va me donner en quelque sorte une météo générale. Et qui va être la météo de nulle partons puisque justement par rapport à des personnes si comme je l'ai pensé le fait de passer par des statistiques pour se rassurer par rapport au monde je trouve ça périlleux puisque moi pour me rassurer je vous dirai oui mais punaise s'il y a une statistique qui bouge et que j'ai un rhume ou pourquoi pas une grippe je loupe quelques jours de surveillance des statistiques et dans ce cas je comprends éventuellement pas je suis inquiète donc dans ce cas éventuellement peut-être pour certaines choses j'ai trouvé des moyens de me rassurer qui vont fonctionner même si j'ai une grippe pendant 3 jours et par rapport à des choses qui vont se trouver autour de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 0:46

Et je rajoute puisque éventuellement ça peut faire comme depuis un demi siècle que j'ai toujours considéré que si par exemple par rapport à des écrits je vais pas le dire comme ça mais que j'encourageais des personnes et j'encourage des personnes justement à se demander comment ça se passe ici ou ailleurs dans leur cerveau puisque moi j'ai pas un fonctionnement c'est moi qui parle trop c'est moi qui écris trop c'est moi qui ai trouvé que ou du coup c'est bizarre comment ça se fait qu'elle parle plus alors qu'elle a vécu moi et ainsi de suite avec le fait d'ailleurs que de faire des phrases comme ça ça me permet de faire apparaître que il y a des plus il y a des mois il y a des calculs et qu'éventuellement ça peut signifier juste de mon point de vue qu'il y a donc des mathématiques dans le cerveau d'une personne et que peut-être aussi elle n'est pas mathématicienne il faut les retirer, ah puisque j'ai pu dire je me suis arrêté des fonctionnements lorsque j'étais plus petite éventuellement définitivement et non pas parce que j'ai été opprimé par qui que ce soit je me sens pas rabaisser d'avoir choisi durant des années de communiquer des informations à des personnes c'est absolument génial si besoin était j'ai indiqué à des personnes que c'est pas parce que ceci cela que des personnes ne doivent pas aller au contact de personnes ou ne doivent pas éventuellement pourquoi pas faire des syndicates politiques pour revendiquer le droit de pouvoir s'adresser à des habitants puisque justement des personnes peuvent confondre ce qui va être un discours ce qui n'est pas un discours je vais pas me mettre à faire des variables depuis 30 ans vous trouverez la pissotière à droite oh oui mais aujourd'hui j'en ai marre et ça montre pas mon intelligence alors du coup vous trouverez des toilettes à 3 km et plutôt sur votre gauche,

Et ça me fait penser à saluer le fait du coup des deux côtés de la représentation de ce jeune homme dans la franc-maçonnerie il y a 10 ans 20 ans je crois et qu'il y avait donc indiqué en interview effectivement à partir du moment où pendant cette émission Loft story je pense qu'on dit comme ça je ne portez pas préjudice à des choses sur lesquelles on va dire il a prêté serment puisque je sais pas comment ça se dit et j'ai pas besoin de le savoir je sais un peu près je sais peut-être beaucoup plus mais un peu près c'est très bien c'est peut-être d'ailleurs mieux de pas savoir et de pas commencer des conversations je poursuis sur mon loft story et donc aucun problème pour être autorisé à aller dans ce type d'émission et aucun problème pour l'avoir regardé cette émission que je n'ai pas trouvé soit en connaissant pas la franc-maçonnerie que ce jeune homme parce que je suis âgée pas bien et ainsi de suite et voilà voilà quoi et donc pour des personnes qui ne seraient pas observatrice pour des personnes qui n'auraient pas si c'est ça soit disant recul que je peux avoir depuis 50 ans il y a la télé des documentaires des bibliothèques maintenant il y a youtube il y a des conférences ça a pu poser des problèmes depuis 15 ans qui je trouve de mon point de vue s'arrange mais désormais c'est plutôt pour ne pas être informé il faut y arriver.

Et donc évidemment me concernant et l'explication éventuellement est importante c'est que justement ne pas et peut-être que ça permet un autre positionnement le fait de le dire et donc je ferais bien tes trucs dans ce domaine ah ben non je vais d'abord vérifier si des personnes s'en occupent et ça permet peut-être c'est le point que je trouve important comment se positionner vis-à-vis d'une personne qui écrit un article vis-à-vis d'une personne par le virtuel puisque ce sont justement les personnes qui se trouvent entre une personne et moi et ça n'est donc pas je vais prendre du coup monsieur gauvrin il est pas au-dessus moi dans ma région et il a jamais indiqué qu'il était au-dessus de moi ou que le QI sa place des personnes même pour moi au-dessus de lui puisque il est question de compétences et dans le domaine des compétences les compétences ça se vérifie par n'importe qui avec effectivement des personnes ça pourrait être un autre sujet et ça pourrait être pris dans les deux sens puisque justement si par exemple un scientifique est trop dans son truc et qui a plus personne qui comprend son concept il peut partir tout seul du coup dans son projet c'est peut-être pas un problème s'il y a plus personne qui comprend comment il explique son projet c'est un problème pour la personne et c'est la même chose dans tous les domaines.

Ce qui fait que machin tout seul dans son truc je vois bien comment depuis un demi siècle ça m'a pas intéressé ou alors donc après le domaine des inventions mais dans ce cas c'est le domaine des inventions ça compartiment de mon point de vue le cerveau j'ai fait une invention et sinon après chacun fait comme il veut dans tous les domaines je suis scientifique comme tous les autres scientifiques avec éventuellement j'ai fait 50 inventions dans ce cas ça ouvre un dossier à 20h et donc pour une personne scientifique et inventeur c'est pas pareil.

Et donc c'était pour dire c'est pas la quantité qui fait la qualité c'est pas pour autant que la quantité ne peut pas faire une qualité ça dépend pourquoi une quantité je peux représenter une quantité d'information pour des personnes ou ceux qui trouvent autour de l'information comment c'est rédigé et ainsi de suite ça les embête pas du tout,

Et donc aussi je peux amener depuis un demi siècle des personnes et leur cerveau même si ça fait prétentieux à pouvoir voir au maximum de la façon dont je peux voir pour moi pas pour moi-même pour des personnes c'est génial parce que je vois tout ce que ça peut permettre ça évite des ennuis ça évite pas mal de choses ça permet d'aller dans la direction qu'on souhaite et peut-être même que ça fait pas tant de différence que ça puisque je me permets ici même si ça n'est plus d'actualité avec donc le fait par contre des personnes ont posé par exemple le thqi ça n'existe pas possible de mon point de vue que ça disparaît si c'est mon point de vue puisque dans une façon de regarder je me dis oui mais une personne il y a des choses ça peut provenir de ça et ça peut provenir de ça et de ça par contre ça n'existe pas l'été est-ce que ils vont disparaître je ne le pense pas puisque dans ce cas ça va être autre chose puisqu'il y aura toujours de toute façon des différences entre des personnes et donc des différences de fonctionnement cérébraux puisque je pense pas que la science va aller dans ce sens et que je pense pas que j'irai dans le sens de personne qui voudrait et du coup ça fait des trucs qui peuvent être paradoxaux et si des personnes pensent que c'est un fonctionnement cérébral il faut lire sur les paradoxes et dans ces cas-là la personne ne peut parler des paradoxes et dans ce cas les montrer et des personnes qui se dirait mon truc que j'ai essayé de comprendre ça fait des paradoxes éventuellement il peut se dire ah bah non ça vient d'autre chose et pour l'identité d'une personne tout ça c'est important et je comprends depuis un demi siècle il y a pas de souci là-dessus une personne qui a des traumatismes plein de cerveau depuis un demi-siècle je la comprends dans le sens je vais lui dire que je la comprends et je vais pas la mettre en route si je peux amener par d'autres parts depuis toujours et depuis des années par la suite puisque ça fera comme ça dire à une personne par ici par ailleurs dire à un psychiatre puisque les gens se parlent ou devrait le faire bah oui mais est-ce que tu as vérifié s'il y a pas 80 ans de traumatisme dans le cerveau de ton patient, et la personne elle est pas bête mais elle est pas censée se dire et si une personne ne lui dis pas il y a 80 ans de traumatisme dans le cerveau de cette personne, et donc en terme de problématique dans la vie je trouve qu'il y a plein de choses qui peuvent être réduites et avec le fait que ça n'a rien à voir avec le propos du directeur du CNRS puisque si un instrument mesure des choses et qui donne des indications dans ce domaine, évidemment que de ma part elle ne proviennent pas du même endroit et des mêmes indications et ainsi de suite je n'ai pas une vie depuis 50 ans qui doit faire bouger le CNRS, puisque sinon j'irai travailler au CNRS et ça le fera pas bouger non plus puisque je prendrai l'optique pour mon travail du CNRS, et peut-être éventuellement ça me fera des conflits d'intérêt dans le cerveau et ça sera mon problème pas celui du CNRS.

Et la même chose dans tous les domaines si une personne n'a pas d'empathie et qu'il faut que et sans avoir spécialement ces trucs une personne qui a pas d'empathie moi je pourrai pas recevoir des gens toute la journée avec un problème et ben faut pas qu'elle aille dans ce boulot et donc je fais des généralités si une personne me dit oui mais il faut avoir l'empathie dans tous les boulots ben dans ce cas on envisager et pouvoir envisager c'est un métier sur le côté qui a rien à voir avec les gens et s'il y a autre chose mais dans ce cas poser les choses une personne qui s'exprime en posant pas ce que j'ai devant derrière ou tu en dessous sur le côté de l'autre côté avec éventuellement comme je peux l'avoir un devoir de confidentialité à aucun moment je n'ai trahi mon devoir de confidentialité en pouvant parler de choses qui se trouve de domaine qui se trouve dedans sauf que j'ai retiré le confidentiel donc pour moi logiquement personne ne peut plus se retrouver dans cette situation de pas pouvoir dire quelque chose et en plus avec ce forum, je pense que c'est ponctuel bon toléré même si ce n'est pas forcément écrit une personne peut être je suis tel truc de moi et je suis peut-être tel truc et je suis peut-être tel truc dans ce qu'elle veut faire peut-être au pire des cas 25 fois pour se demander si elle a pas 25 personnalité je trouve que c'est une bonne idée et avec évidemment si c'est 350 pendant 5 ans ça devient des doubles comptes et je sais pas quoi.

Et je vais sûrement pouvoir récapituler tout ça ou pas du tout mais j'en aurai quand même parler puisque évidemment ça pourrait donner par exemple ne plus parler de ce sujet ou ne plus fonctionner de la même façon en ce qui me concerne des bouquins sont sortis ça veut pas dire que je peux pas m'exprimer ou que je m'arrête à ça mais que en France tout le monde peut trouver plein de trucs sur ce sujet, et le fait d'y penser et tout ça en même temps et de façon simple donc j'ai pas l'impression que ça provient d'un fonctionnement particulier mais que donc ça peut provenir je me suis baladé dans ma vie j'ai vu tel truc à ce sujet j'ai regardé au moins deux trois vidéos sur YouTube ne serait-ce que pour me dire sur youtube il faut mettre un titre un seul sujet mais ça peut contenir une information et m'organiser en fonction et avec le fait que comme tout le monde et peut-être plus que tout le monde j'aime bien être au courant d'un maximum de choses ce qui veut pas dire forcément un énorme volume mais j'aime bien comme le 17 expression ratissez large avec éventuellement le fait que par exemple on me pose des questions sur Israël gazin en ce moment c'est la guerre on me pose la question depuis 2 ans Ukraine la Russie c'est la guerre, et donc on va d'ailleurs pas me poser la question puisque rentrer dans des détails de guerre et ainsi de suite tout le monde ne le fait pas et ne s'en fout pas pour autant puisque se préoccuper de quelque chose c'est pas forcément se taper des informations de mort et savoir à quel point puisque je pense à Guantanamo j'ai pas eu besoin de savoir dans les détails j'ai vu une base de détails et je me suis arrêté à j'ai pas besoin je travaille pas dans les personnes qui ont jugé ces personnes puisque c'est presque quasiment devenu une expérience ou pouvoir en tirer des déductions comment des personnes à partir du moment où elles sont et pourtant c'était pas le cas dans un espèce de clos fermé ou en tout cas se sentir de cette façon se mettre à faire des atrocités,

Et du coup je vais le faire exprès évidemment que depuis 15 ans peut-être là aussi oui les autistes de creusent trop ah bah tiens donc c'était bien des autistes à guantaine d'amour qui ont fait des massacres sur des prisonniers,

Et avec une compréhension pour des personnes en premier lieu qui me dirait ça puisque logiquement ça n'est plus le cas personne n'est censé avoir fait bac + 25 en autisme, et deuxième chose savoir que on a soi-même des mécanismes de peur et ça n'est pas une obligation non plus mais donc du coup moi je le sais donc le propos est une personne si ça se dit comme ça je vais le filtrer de cette façon,

Et évidemment si elle reste dans un mauvais lien on va dire une deuxième fois une troisième fois normal ça va passer dans l'autre sens,

Puisque là-dessus si des personnes me disait tu as la capacité sur un demi-cercle de pouvoir penser d'une certaine façon comment des choses en plus propager et comment éventuellement des choses peuvent ne plus se propager si une personne comprend une autre personne et qu'elle peut pas comprendre jusqu'à un certain point si une personne n'était pas de comprendre plus qu'elle pourrait en comprendre dans ce cas il y a plus de personnes qui passent leur temps à essayer de comprendre les uns les autres et ça peut aller vachement plus vite,

Et donc le CNRS et tout ce qu'on veut et le cuir puisque ça ça n'a rien à voir avec une personne est une psychopathe et si c'est une psychopathe en tout cas c'est pas moi qui depuis un demi siècle les spécialement m'en occuper pour me dire tiens est-ce que ça peut pas baisser par là un petit peu comme ça et peut-être et cetera puisque dans ce cas puisque justement ce sont pas mis sujet je vais pas prendre le risque trop longtemps avec une personne en me disant ou en partant éventuellement oh là là le pauvre pédophile il avait réussi à arrêter de violer des enfants au bout de 45 et donc du coup il avait fait des progrès selon une certaine façon de voir et malheureusement je vais essayer éventuellement que ça fasse pas un garantiem et ben non moi si psychopathe me dit j'ai violé 46 enfants dans ma vie je vais directement au commissariat et je dis il y a une personne elle a apparemment des problèmes pour se positionner par rapport aux enfants.

Puisque justement il y a ouverture d'esprit et ouverture d'esprit puisque dans ce cas il faut avoir peut-être pour certaines personnes une réglette de l'ouverture d'esprit, puisque c'est pas pour tout le monde la même et effectivement dans cet exemple atroce une personne va s'arrêter au nombre d'enfants violés et elle va pas écouter la suite même s'il y a une super information scientifique concernant le cerveau puisqu'il y a pas forcément que où je vais le faire à l'inverse on peut peut-être trouver une barbe à papa et un truc sympa dans le cerveau d'un psychopathe violeur, et donc si une personne délit de faciès je sais bien se dire cette personne elle a une tête de psychopathe violeur, il y a des choses à faire là-dessus aussi et donc là-dessus tout mes textes et c'est comme ça que je les préfère ne parle pas forcément de tous ces sujets où ne sont pas reliés ou en tous les cas pour moi ils sont reliés quand même d'une façon ou d'une autre.

Puisque d'une certaine façon tout est relié à tout dans ce cas ne pas te relier directement les choses indirectes et on part dans plein de choses comme ça en tous les cas moi.

Ce qui nous donne par exemple faire des grands liens pour les faire entendre n'importe quoi c'est pas forcément un truc super et logiquement une personne si elle est au courant elle va travailler là-dessus, et peut-être éventuellement casser ce truc où ça serait des trucs par ordre de grandeur et ainsi de suite ou de supériorité et voilà en tous les cas à mon niveau et dans ma vie et pour ma vie et voilà et sans me sentir investi d'une mission ni quoi que ce soit c'est mon fonctionnement, et donc de la définition du fonctionnement puisque justement pouvoir dire fonctionnement et que ça ne suppose pas forcément fonctionnement cérébrale puisque je fonctionne aussi avec mes bras et je fonctionne même si d'autre part c'est le cerveau qui peut être à la base de tout, mais si je prends la main d'une personne ça va pas passer par mon cerveau d'une certaine façon où j'en suis arrivé à ça puisqu'il pouvait être question d'intellectualisation et que ça pose des problèmes.

Et donc merci les chercheurs puisque si j'avais dû me retrouver dans la situation de prendre la main d'une personne ça aurait pu être retardé par le fait que ça a ajouté des choses supplémentaires pas la science mais des événements qui se sont produits par rapport à ça et pas pour rechercher comment fonctionne mais justement pour retrouver comment fonctionne puisque je trouve ça extrêmement compliqué de passer par plein de trucs je pourrais en faire des bandes dessinées ou si des personnes trouvent des bonnes qu'elle la fasse il y a bien plus par exemple que dans la BD de Monsieur gauvry dans ces cas-là ça fait je m'appelle ainsi le et je suis composée de plein de cible et c'est pas mon propos c'est le propos de personnes qui ont posé pour certaines choses mon fonctionnement qui n'est pas logiquement ma personnalité mon caractère puisque ça aussi je trouve en parlant que ça doit participer dire à une personne tu changeras jamais ça se dit aussi et dans le langage courant et ça devrait pas se dire sauf dans des cas particuliers tu n'auras jamais 30 neurones de plus avec tel fonctionnement dans le cerveau où ce genre de chose est encore plus et ça je le mets dans les sciences et dans ce cas je passe par les molles et les dures et donc ma phrase pose comment ça se passe dans mon cerveau puisque moi je n'ai majoritairement pas sauf du coup du vulgariser ou du qui sera pas mis dans l'ordre mais je n'ai majoritairement pas de sciences tout court dans le cerveau. Et donc par rapport à l'affectif évidemment que je me garde le droit de dire à une personne je t'aime jusqu'au nuage où ça dépasse l'Himalaya et même si je me souviens pas de la hauteur.

⚓⛵🌌🧰🎶🌍🧠🫁🫀🧘🎁🌈

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 2:53

Mes amis l'heure n'est pas grave.

Mais pourquoi tu dis ça ?

Je sais pas pourquoi mais je viens de me dire que personne ne dit jamais ça donc je me suis dit que j'allais dire.

Et c'est tout ?

Ben oui.
Au dodo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 18:04

https://www.youtube.com/live/EipgvS_px4g?si=Kvc1XxofOkIVF1MK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 18:08

https://www.youtube.com/live/69IASM1kn3c?si=Di0GgyrIalq8d-uv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 18:18

https://www.francebleu.fr/loisirs/evenements/etes-vous-bled-ou-bescherelle-1375092814

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 18:23

https://www.psychiatre-philippenarang.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 18:55

https://www.jds.fr/artistes/tagada-jones-3880_N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 19:12

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Inserm10

https://www.inserm.fr/c-est-quoi/au-lit-cest-quoi-la-melatonine/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 19:14

https://www.strasbourg.eu/fmd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 19:31

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 311

https://www.tdahmonteregie.com/hpi-ou-thpi-quest-ce-que-le-tres-haut-potentiel-intellectuel-thpi#:~:text=Comparativement%20aux%20HPI%2C%20les%20THPI%20pr%C3%A9senteraient%20une%20plus%20grande%20vitesse,dans%20leurs%20domaines%20d'int%C3%A9r%C3%AAt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 19:32

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Cotard#:~:text=Le%20syndrome%20associe%20anxi%C3%A9t%C3%A9%20int%C3%A9rieure,auto%2Dmutilation%2C%20voire%20suicide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 19:34

https://www-sciencesetavenir-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.sciencesetavenir.fr/sante/qu-est-ce-que-cela-fait-de-se-sentir-invisible_28901.amp?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17004188109201&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.sciencesetavenir.fr%2Fsante%2Fqu-est-ce-que-cela-fait-de-se-sentir-invisible_28901

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 19:38

https://www.psychologies.com/Moi/Moi-et-les-autres/Timidite/Articles-et-Dossiers/Timidite-10-cles-pour-se-rendre-plus-visible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 19:39

https://www.geo.fr/environnement/inculpation-du-profil-adn-d-un-violeur-aux-etats-unis-189700

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 20:23

Bon ça suffit hein les vilains qui donnent des noms compliqués aux dinosaures. Fouet
On a prévenu la modération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 9 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Dim 19 Nov 2023 - 20:47

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=230470974048006&id=151972838564487&locale=fr_FR

https://www.ledevoir.com/societe/796502/generation-alpha-la-generation-alpha-quoi-encore-une-nouvelle-generation#:~:text=La%20g%C3%A9n%C3%A9ration%20dite%20alpha%20concerne,p%C3%A9riode%20cyclique%20de%2015%20ans.

Peut-être par ici dans environ 10 ans pour venir expliquer pour expliquer l'enfant qu'elle aura été. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum