09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 2:02

https://www.union-dentaire.com/actualite/stop-la-violence-au-cabinet-dentaire-lunion-dentaire-se-mobilise-5145/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 2:06

https://fr.quora.com/Le-pervers-narcissique-sinvente-t-il-des-emplois-fictifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 2:30

https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/france-afrique-du-sud-tf1-signe-le-record-d-audience-de-l-annee-2023-pour-le-match-de-quart-de-finale_224471.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 2:30

Le Tour de France 2023, remporté par Jonas Vingegaard et rythmée par son duel avec Tadej Pogacar, a enregistré sa meilleure audience moyenne l'après-midi sur France 2 depuis 2011, avec 4,2 millions de téléspectateurs (+130.000 par rapport à 2022), pour 44,1% de part d'audience (PDA), selon les chiffres Médiamétrie rapportés par France Télévisions dans un communiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 2:36

*SoSûre* a écrit: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4974

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4975

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4976

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4977

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4978

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4979

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4980

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4981

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4982

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4983

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_4984

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 2:38



🌌🌜🌛⚓⛵🌈🪐🫀🫁🧠🧰🧘🎵🎶🌍🔬📡🎁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 13:03

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Bandea59


 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_5102



Dernière édition par *SoSûre* le Mer 22 Nov 2023 - 13:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 13:49

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Bandea58


 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_5103


Et 2000 surdoués dans ma ville dont je n'entends jamais parler donc qui vont bien et des plus gros qi que j'ai pu croiser et effectivement on peut se recroiser sans problème et il y a donc du niveau et de la connaissance dans tous les domaines.
Et puis aussi des personnes qui comme moi, ça veut écrire comme ils l'ont fait dans tes livres et qui ne me pose pas de problème de ponctuation avec le fait que pendant 33 ans dans mon travail je n'ai jamais eu de problème de ponctuation et de quoi que ce soit.
Et c'est la même chose depuis un demi siècle avec toutes les personnes dans tous les domaines de métiers avec lesquels je communique à l'oral et si besoin était à l'écrit, sans qu'il y ait eu de problème sauf donc avec quelques personnes sur 10 ans ici persuadé que pour se passer de l'information il fallait refléter leur intelligence et qu'elle puisse se voir dans des virgules.
Et bref j'y reviendrai puisque c'est donc devenu une dizaine de personnes disparates et sans intérêt et vraiment très désagréables, quelque part dans le monde entier, et en plus des personnes n'ont pas créatives mais qui s'inventent des vies et de mon point de vue ont réussi l'exploit de se faire des problèmes avec toutes les personnes qu'elles n'ont pas encore rencontré dans le monde et parce qu'apparemment contrairement à pas mal de personnes dans le monde personne n'en veut en tant que génie selon leur façon de se voir. Bref.
Et donc je ne sais pas combien puisque je m'en fous comme pas mal de monde de personnes atteintes de troubles du spectre autistique et ça se passe donc bien aussi pour ces personnes et avec les autres personnes et elles ne sont pas identifiées de cette façon.
Et sur 88000 personnes je suis pas au courant non plus de la sexualité des gens.
Et donc comme c'est normal je n'ėchange pas non plus en priorité en donnant l'impression que je ferai de la politique politicienne et je n'échange pas non plus avec les gens et donc les personnes c'est la même chose au départ de la croyance religieuse que je n'ai pas.
Puisque comme pour tout le monde c'est devenu important depuis 15 ans déjà de raconter sa vie soi-même puisqu'il y a donc espèce de petit réseau de ragots dans le monde qui n'ont que ça se raconter ce qu'elles inventent sur la vie des autres.
Et sinon tout le monde s'occupe de tout le monde professionnel et donc chacun a sa place et en la connaissant, et lorsqu'il y a un problème comme partout il est réglé tout de suite.
Et c'est comme ça que depuis 15 ans je suis devenue ce qui n'existe pas secrétaire d'agglomération, puisque des personnes inconnues quelque part dans le monde entier depuis 50 ans et se trouver donc d'ailleurs au-dessus du président de ma région. Et demander département puisque je ne sais pas des personnes n'arrivent pas ou plus à être au-dessus de personnes chez elles par exemple. Ce qui est donc désormais depuis 15 ans les problèmes à régler par les institutions des lieux de vie de ces personnes et donc que ça soit en France ou donc à l'étranger.

Juste pour dire que ça n'est pas à moi ici depuis 15 ans de me substituer à des professionnels auxquels des personnes ne veulent pas s'adresser ou ne peuvent pas s'adresser pour x raisons. Et avec des fonctionnements cérébraux totalement déstructurés en étant hors-la-loi et par rapport à des définitions leur propre autorité par rapport à personne et sur personne.

Je ferai un petit résumé comme ça à chaque fois puisque je n'ai pas souhaité depuis 15 ans ici comme ailleurs changer d'identité au gré non pas de la créativité de personnes mais d'un besoin chez elles d'inventer le monde d'inventer la vie des autres et de se fantasmer une vie, malgré l'existence de ce forum qui aurait pu en dernier recours de mon point de vue leur permettre ce qui n'est pas possible à l'extérieur. Puisque des personnes font le maximum de ce qu'il est possible de faire dans la vie et qui ne convient donc pas à ces personnes.

Et donc le fait que malheureusement pour elle on ne peut pas donner 39 ans à 53 ans comme depuis un demi-siècle on va rester là-dessus pour l'instant détruire 260000 personnes et je ne sais pas quoi d'autre puisque je n'ai plus besoin de rentrer dans les détails de ces personnes qui ne sont donc pas des personnes hqi mais juste des personnes qui ont uniquement et de très gros problèmes et avec un fort pouvoir de s'en créer encore plus.
Et donc comme dans la vie où il y a comme ça quelques personnes qui mise à part être donc des psychopathes, il ne me semble pas qu'en France et dans ma région et des contacts que j'ai depuis un demi siècle avec l'étranger, dans l'intégralité de la population il y ait un nombre incroyable de problème.
C'est d'ailleurs pour ça que j'étais convaincue depuis 15 ans particulièrement que j'ai dû m'exprimer de cette façon j'allais forcément réussir à mettre tout le monde d'accord sauf les personnes qui ne s'accordent d'ailleurs pas en train mais qui ont le point commun de vouloir que le monde entier s'adapte à elles. Et apparemment ça marche pas aller 8 milliards de personnes, tu fais comme je veux puisque je suis née chef ou cheffe du monde et donc je ne connais pas le passé de ces personnes mais je peux le deviner et donc avec depuis 15 ans ici comme ailleurs des grosses difficultés à trouver des personnes pour valider leur discours sur lequel je n'ai pas besoin de revenir.

Et avec le fait que depuis plus d'un demi-siècle il existe tout un ensemble d'organismes de personnes et qui donc s'occupe de ce dont il y a lieu de s'occuper et qui ne génère pas comme des personnes depuis 15 ans ici ailleurs, le fait de devoir faire les choses comme ça conviendrait au fonctionnement cérébral de quelques personnes. Donc adaptation puisque, des personnes ont donc épuisé ici d'autres personnes depuis des années, en ne sachant pas lire et en ne sachant pas suivre des consignes pour leur permettre d'aller mieux.
Ce qui n'était pas prévu à la base ici comme ailleurs et donc avec des réorganisations rapides incroyables créatives en fonction de la réalité de toute la population de façon à ne pas se retrouver confronté ici comme ailleurs à ces personnes et leurs propos qui n'ont rien à voir avec la vie.
C'est probablement d'ailleurs à mon avis ce qui a provoqué le fait que des personnes à juste titre depuis 15 ans on peut penser c'est normal qu'elle avait une intelligence normale en augmentation.
Et donc à titre personnel des personnes qui vont payer 340 € parce qu'elles sont persuadées où elles ont besoin d'ailleurs de je sais pas quoi puisque je m'en fous et en ce qui concerne les personnes qui sont mineures se sont les parents qui en sont responsables.

Et avec le fait que sur un demi-siècle des personnes se trouvant totalement déstructuré dans des familles déstructurées ou des lieux déstructurés font régler les problèmes immédiatement. Et que donc ici comme ailleurs, tout rentre au mieux dans l'ordre comme le dit cette expression française.
Et que donc depuis 15 ans déjà ici comme ailleurs, je n'ai aucune obligation à échanger en priorité surtout de cette façon très spéciale que je dirais de découverte au fur et à mesure de à quel point des personnes ont pu se faire ils peuvent se faire des emmerdes qui n'existent pas hormis avec ces personnes et en France et dans le monde entier.

Et donc j'ai pu déduire que c'était avec le fait de penser être au-dessus de paquets de débiles et pour des histoires de QI donnant des personnes en plus indiquer exceptionnellement depuis 15 ans et de nombreuses personnes ont pu venir en parler ici qu'il faut donc pour son cerveau le placer dans la moyenne puisque c'est avec un quotient intellectuel utilisé dans la moyenne que des personnes peuvent gérer leur couple être en couple avoir des enfants être dans une situation d'état civil, avoir ou pas un groupe d'amis être positionné par rapport à leur famille à la bonne place en bénéficiant des lois comme tout le monde depuis sa naissance et ne pas penser se trouver au milieu de n'importe quelle autorité de n'importe quel pays, puisque des HQI, ne fonctionnent pas de cette façon et le fait que j'ai pu le constater depuis un demi siècle.

Et donc avec une majorité de personnes qui comme moi a pu voir le film quand Harry rencontre Sally et se le sont donc transmis transmis puisque déjà c'est un film qui est divertissant agréable et dans lequel se trouve énormément de références par rapport à la vie.

https://www.femmeactuelle.fr/sante/psycho/quel-est-le-qi-moyen-des-francais-2103121#:~:text=QI%20de%2090%20%C3%A0%20109,%2C2%25%20de%20la%20population)

Cette dernière échelle est fixe, et ne dépend plus de l'âge. Il s’agit de la classification des niveaux d’intelligence de Wechsler :

QI de 130 et plus : intelligence très supérieure (2,2% de la population)
QI de 120 à 129 : intelligence supérieure (6,7% de la population)
QI de 110 à 119 : intelligence normale forte, au-dessus de la moyenne (16,1% de la population)
QI de 90 à 109 : intelligence moyenne (50% de la population)
QI de 80 à 109 : intelligence normale faible, en dessous de la moyenne (16,1% de la population)
QI de 70 à 79 : intelligence limite (6,7% de la population)
QI de 69 et moins : intelligence extrêmement basse (2,2% de la population)


-----------

Et donc voilà. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 13:58

https://www.cairn.info/revue-le-carnet-psy-2011-2-page-26.htm

En ce qui concerne la créativité, Winnicott ne se reconnaît ni dans les travaux de Freud sur Léonard de Vinci, qui démontent le « pourquoi » pulsionnel de l’acte créateur, ni dans ceux de Mélanie Klein et son introduction de la notion de réparation même s’il reconnaît l’importance centrale du sentiment de culpabilité personnelle. Pour lui seule une vie créative, en communication avec le vrai self donne le sentiment que la vie vaut la peine d’être vécue.
.

Et donc j'ai pu développer un haut potentiel de ne pas essayer de communiquer avec des personnes ici ou ailleurs depuis 15 ans.

Et sinon j'ai pu continuer comme depuis un demi siècle de faire des phrases puisque sur la base de moins de 90 trouver des correspondances de communication avec Winnie l'Ourson référence nationale et peut-être même plus que ça, cotcotte c'est la poule et tout le monde peut rapidement connaître Donald.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 14:13

https://www.zebrascrossing.net/t43308-l-extra-ordinaire-presque-decennie-d-un-membre-de-ce-forum-parmi-d-autres-membres#1908336

Puisque ça devient curieux un jour par rapport à quelques personnes ici ailleurs depuis 15 ans de devoir indiquer ce que je trouve normal j'ai pas eu besoin de le faire pour l'instant il faut que je me mette en contact avec des clubs de personnes intelligente dans le monde entier que je prenne des contacts avec la mafia avec les ambassades de tous les pays avec des membres éventuellement du Klux Klux Klan, à toutes les institutions du monde entier en écrivant en habitant à l'accueil parce que depuis 15 ans ici comme ailleurs et plus particulièrement ici des personnes ont des problèmes pour utiliser ce forum uniquement comme un site de rencontre, puisqu'elles doivent rencontrer à plus de 200 km de chez elles et pas mal d'autres choses comme ça.

Et donc là-dessus on pourrait mettre comme ça j'ai donc une vie à 90 de QI depuis un demi-siècle, et avec c'est un peu près comme ça je suis loin d'être con sur les domaines de base de la vie et donc par déduction les domaines qui seraient dans la pyramide de Maslow dans le je sais plus quoi du coup de la communication et je suis devenu professionnel avec ou sans polystyrène.
Et donc ça n'est pas des comptes à rendre mais c'est normal depuis 50 ans particulièrement par rapport à mon poste catégorie c dans mon travail où j'ai préféré me transférer à côté puisque des personnes ont rencontré des difficultés à s'occuper en priorité du comportement à avoir dans leur famille dans leur couple pour que ça fasse des répercussions dans mon travail.
Donc forcément ça s'est pas passé de cette façon mais depuis 50 ans et depuis 15 ans particulièrement des personnes ont été en droit dans la vie et au niveau professionnel mais ça aurait pu être le cas pourquoi vous me posez un congé rencontre avec Vladimir Poutine ?
Et c'est quoi cette demande de vos congés d'été avec obligation pour une collègue d'enquêter sur le Ku Klux Klan ? Et pourquoi vous demandez si il est pas possible de commander à l'amicale plutôt des tickets restaurant de toutes les mafias du monde ? Et c'est quoi cette proposition de cadeau de Noël de célibataire sans enfant est-ce que je pourrai pas avoir un kit de pas sage de tests, avec mention c'est pour offrir à des personnes dans des bidules de l'intelligence dans le monde entier depuis un demi-cercle pour service rendu de communication avec des phrases comme tout le monde ?
Et puis donc toutes les autorisations qui m'ont été accordées puisque depuis 15 ans il a quand même fallu que je continue d'assurer mon quotidien ma vie professionnelle, et tout le reste pendant qu'il aurait fallu s'adapter aux personnes qui ont des façons particulières créées par elles-mêmes de communiquer.
C'est important c'est tellement évident depuis un demi siècle qu'il faut avoir des activités en extérieur qui ne vont pas pouvoir servir à dire à son lieu de travail je peux pas venir c'est parce qu'il y a des personnes depuis 15 ans elles arrivent pas à mettre des cubes dans des cubes.
Et avec le fait de tout ce classement de c'est qui qui sait mettre les cubes dans les cubes puisque depuis 15 ans ça aurait été délicat, puisque depuis 15 ans des personnes engendre chez les autres le fait qu'il faudrait ce que je n'ai donc pas fait demander à des personnes c'est quoi cette histoire de cubes parce que ça m'a parlé quand même pas mal de la part de personne d'être plutôt des problèmes de éventuellement je sais très bien manier les cubes et plein de choses et ça me pose des problèmes pour m'emboiter dans mon lieu de travail dans un groupe social ou par rapport au m'emboîter tout court avec une personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 14:23

Heureusement que j'ai trouvé des liens et des rapports déjà existants.
Puisque sinon ça donne vraiment ça que je n'ai pas fait pour l'instant et comme j'en ai déjà parlé et comme je dois m'habituer à le faire puisque d'une façon que je trouve bizarre depuis leur naissance des personnes se sont donc fait des problèmes avec tous les organismes dans les lois et hors-la-loi du monde entier et je verrai bien si j'aurais dû automatiquement y penser tiens un forum de discussion entre surdoués et donc un forum public est-ce que je vais forcément me retrouver au contact de personnes qui peut-être en quelque sorte de se cherche une case spéciale depuis leur naissance dans le monde entier et d'après ce que j'ai compris en plus une identité.
Et donc parce que sinon c'est évident je sais pas comment je vais écrire ça comme ça me vient on n'est pas censé avoir des grandes activités fatiguantes au point de pas pouvoir aller à la maternelle ou des grandes activités fatigantes bizarroïdes avant d'aller au collège des grandes activités bizarres fatigantes incompréhensible avant d'aller au lycée, des personnes se sont exprimées ici en connaissance de cause ou peut-être même pas sur les parcours qui peuvent être autrement, et sur lesquels depuis 15 ans comme depuis un demi siècle je ne m'exprime pas puisque je ne me mêle pas de la vie des autres si je ne m'y retrouve pas mêlėe parce que je vais appeler les lieux communs les lieux de croisement et ainsi de suite.
Ça fait des phrases atroces mais depuis un demi siècle une personne qui va martyriser ses enfants loin de chez moi ou tous les cas de figure de la maltraitance et en fonction de ce qui va toujours être en tout cas pour le moment pour moi puisque le reste c'est de la précision des hommes et des femmes puisque ça fait l'objet d'autres écrits ou d'ailleurs pas du tout puisque je ne me suis pas encore retrouvé au contact depuis 15 ans d'une personne qui me dirait qu'elle est en train de se chercher par exemple sexuellement au milieu de 50 identité différentes.

Et donc il y a pas de sujet qu'est-ce que il y a pas de pièce dans le plat depuis un demi siècle les choses sont simples. Et je suis donc parti du fait de pouvoir être unique au monde depuis un demi siècle juste justement pour pouvoir poser les choses et pouvoir continuer de communiquer avec des personnes puisque depuis 15 ans rien que dans ce domaine j'allais pas commencer à dire premièrement mêler de la vie privée de personnes et pour leur dire bonjour vous êtes de quel des religions et vous êtes plutôt de quelle sexualité des 50.
Et donc prendre l'exemple d'un petit garçon d'une petite fille qui en plus pourrait avoir de l'encombrement mental et ainsi de suite je n'ai pas terminé là-dessus peut-être qu'au premier abord la France ça peut sembler compliqué avec beaucoup de choses ou deuxième abord pas du tout et avec donc depuis la maternelle un système qui est quand même très pratique tu discutes de ce qui est de la maternelle et la même chose tout au long d'un cursus scolaire et la même chose quasiment tout au long de sa vie.

Donc d'ailleurs peut-être contrairement à d'autres personnes, je n'ai donc pas dû partir au début de ma vie avec ce que je vais appeler simplement des questions identitaires et en devant me demander ce qui en plus ne me semble pas le cas me présenter avec un terme médical ou un terme médical ponctuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 14:38

Et donc c'est simple ça fait une diagonale je ne sais pas pourquoi exactement le même fonctionnement que j'ai pu avoir dans mon quartier avant d'aller à la maternelle et des années plus tard en 2013 et jusqu'à aujourd'hui 2023 la même façon de me mettre en contact avec des personnes, puisque d'autre part ce qui n'est toujours pas mes sujets depuis 15 ans sur les questions de l'inné, de l'acquis, comme dans mon quartier on va dire de naissance et comme tous les endroits où j'ai pu me rendre et donc comme ici, discussion et change ça commence par des propos de discussion et d'échanges.

Et donc avec l'apparition depuis 15 ans de personnes moi depuis ma naissance je communique dans le conflit j'ai jamais trouvé tout au long de ma vie une phrase pour pas me mettre en conflit et j'ai une vie de débat permanente et ben oui mais en plus éventuellement au bout de 10 ans en tant qu'adulte c'est ton problème et éventuellement, depuis un demi-siècle je n'ai pas de problème si une personne m'expose un problème avec le fait que logiquement ça n'est pas je suis depuis ma naissance en conflit avec des personnes et je me mets même en conflit avec des personnes à l'étranger tu voudras pas en débattre et ben écoute non c'est gentil, et puisque c'est pas comme ça que ça se passe depuis 15 ans et depuis un demi siècle avec toutes les personnes qui peuvent se trouver avec un nombre de QI peut-être quelque part où c'est même pas sûr.

Ce qui fait que je n'allais pas me retrouver comme d'autres personnes avec les conflits des autres dans le cerveau et leur débat dans leur cerveau c'est pas comme ça que ça fonctionne. Puisque comme depuis un demi-siècle je peux donc comme bon nombre de personnes ne pas accepter de rentrer dans un débat ou de me mêler d'un conflit et alors vraiment il y a des personnes ici comme ailleurs qu'est-ce que leur vie n'est que conflit débat et je vais même pas dans conflit intérieur conflit d'intérêt ainsi de suite puisque dans ce cas ce sont déjà des thématiques qui sont spécifiques et avec le fait que des personnes depuis un demi-cercle peuvent ne pas savoir comment les régler et je peux éventuellement comme n'importe qui les orienter vers les personnes référentes et sans qu'elle puisse me dire oui mais c'est toi qui dois tout régler de tous mes problèmes que je me fais avec tout le monde et tout le temps et c'est parce que je serai plus intelligent que tout le monde dans le monde entier et donc m'habituer à ces phrases depuis 15 ans que je n'avais jamais prononcé ici comme ailleurs et ben va faire au CHU de tout le monde du monde entier je sais pas où.

puisque donc d'ailleurs je ne suis que mon brisée et je suis pas coordonnatrice de quoi que ce soit ne serait-ce que dans ce forum, je suis pas meneuse de débat et je n'évolue pas dans ce que je vais appeler depuis 50 ans en me trouvant au milieu dans des cercles vicieux que je devrais traverser ou pas depuis un demi-siècle et en ayant un fonctionnement cérébral par rapport à tout ce que j'ai pu observer désormais sur lesquels j'ai dû travailler depuis 15 ans puisque je suis pas neurologue, je ne suis qu'à détente et donc depuis un demi siècle j'avais donc peut-être rencontré des personnes concernées par des histoires de QI mais qui dans ce cas ne rencontrent pas tout un paquet de problèmes tout le temps avec le besoin d'en parler et que ça soit la base de leur vie, et qu'elle n'est donc que des problèmes dans tous les domaines à échanger.
Et auquel d'après elle on pourrait pas dire depuis 15 ans comme depuis un demi-siècle puisque du coup c'est devenu une exception que depuis 15 ans ici comme ailleurs je me retrouve avec des personnes qui se font donc des emmerdes et en plus sans le savoir en tant qu'adulte ah oui moi je me mêle de tout puisque je suis plus intelligente que tout le monde les guerres dans le monde et j'y vais à moi tout seul, et je traite tout le monde de cons depuis 15 ans et des personnes que je n'ai jamais rencontré attention moi je suis et donc je vais rester en France puisque tout à coup il vaut mieux faire comme ça puisque sinon il fallait réfléchir à tous les pays du point de vue d'une seule personne qui n'est rien du tout dans ce pays et dans les autres et donc dans le mien.
Et donc de venir rien du tout pour moi il faut vraiment vouloir ou uniquement très dangereux pour tout le monde.
Puisque des personnes peuvent t'avoir des trucs sur leur casier judiciaire ponctuellement mais des personnes qui apparemment si je me retrouve peut-être un jour en contact avec du judiciaire des personnes vont découvrir que enquête sociale ne s entend avec personne à des gros problèmes, et d'ailleurs probablement agression des enquêteurs sociaux, des forces de l'ordre du GIGN je suis au-dessus de vous depuis des années et je suis au-dessus des autorités de ma ville avec mon intelligence, comment vous vous autorisez tout à coup ah bon à la demande des voisins qui n'en peuvent plus depuis des années, et du personnel de mon lieu de travail et de mon employeur et de toute ma ville, et que du coup je suis une perturbation perturbante pour tout le monde, je vais appeler mes copains du monde entier qui sont eux aussi depuis mon enfance au-dessus de tout le monde avec une grande intelligence comme la mienne puisque on est quand même depuis notre enfance en train de résoudre non pas nos problèmes mais les problèmes qui auraient lieu selon notre cerveau dans le monde entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 14:53

Et donc sinon ce que je n'aurais jamais pensé à mettre ici ça va être comme d'habitude une bonne journée, comme depuis un demi siècle mise à part évidemment comme pour pas mal de monde le fait de devoir se réorganiser en fonction de personne ici comme ailleurs et qui en quelque sorte tombe du ciel des années après leur naissance et pour avoir des gros troubles du comportement, on va le dire de cette façon et dans un ordre chronologique évidemment que comme depuis un demi-siècle la question du qi je ne l'évoque pas sauf s'il en est question dans la presse dans les faits divers et par le biais de du fait qu'une personne se retrouve en contact avec la justice et des informations qui proviendront d'experts judiciaire et d'experts au niveau médical et comme ça se fait depuis un demi siècle à toute la population par tous les moyens de communication qui existent et encore aujourd'hui majoritairement pas par internet.

Et donc avec des personnes qui s'informent en quelque sorte depuis un demi-siècle probablement là où ça les arrange pour leur cerveau je pense qu'il se passe sûrement ça dans le monde je vais donc aller chercher les informations qui pourrait me confirmer que ça se passe comme ça puisque je n'ai confiance qu'en moi-même et mon cerveau très intelligent c'est pour ça que je rate probablement depuis ma naissance la fête foraine à côté de chez moi et que je ne suis pas au courant qu'il y a une fête foraine puisque c'est bien au-dessus de mon niveau d'intelligence supérieur à toutes les intelligences du monde.

Et avec le fait que j'ai de la chance puisque c'est peut-être pas courant je n'en sais rien je travaille là-dessus je peux donc rentrer en communication avec des personnes déficientes mentales ou des personnes qui rencontrent de très gros problèmes de handicap mental et de handicap au niveau physique.

Et avec le fait que peut-être pourquoi pas comme j'ai peut-être fait des choses depuis un demi siècle de moi-même qui me semblait approprié pour mon environnement je continuerai de communiquer ici comme ailleurs des choses que je peux penser pour l'amélioration de la vie de personne. Et désormais peut-être à plus de monde et d'une façon que j'ai dû organiser moi-même de mon propre gré, puisque chez moi c'est simple et donc ici comme ailleurs chez moi c'est-à-dire au départ de moi-même depuis un demi siècle je le communique avec qui je veux et on parasite pas ma communication avec qui que ce soit.
Avec par exemple mes enfants qui n'auraient pas parasité plus de 2 minutes ma communication avec mon mari.

Et donc avec le fait que depuis un demi siècle il n'y a pas de vie qui commence à 130 de quotient intellectuel, puisque de mon point de vue que je conserve depuis 15 ans et peut-être avec effet rétroactif ce sont des personnes qui fonctionnent de cette façon qui pose problème.

Puisque de la façon dont je peux me renseigner et donc je pense que je suis restée en France et du coup ça m'étonne pas, comme je sais communiquer depuis un demi siècle et que je connais le fonctionnement de la France, je n'ai par exemple pas besoin puisque ce n'est pas une obligation je n'ai pas besoin de critiquer toutes les personnes qui sont donc à leur place en France.
Et depuis des années ici ou ailleurs et d'autant plus avec des personnes qui de mon point de vue c'est des propos approximatifs puisque je ne devrais même pas avoir à les faire, je n'ai pas pris un fonctionnement particulièrement ici ouais je vais aller critiquer tout le monde partout puisque j'ai un besoin de conflit et de débat et d'intensité, et avec le fait que de mes 39 ans à 53 ans évidemment si besoin était ici comme ailleurs et comme pour pas mal de personnes il y aura donc des suites puisqu'il y a pas d'annulation de j'étais selon comment j'avais envie que je me suis fixé moi-même par rapport à ce que j'ai pensé moi-même et en me pensant autoriser à faire subir ou à reprocher à d'autres personnes tout ce qui a pu m'arriver dans ma vie.
et avec le fait que bien évidemment si des personnes n'ont plus fonctionner de cette façon depuis leur naissance dans leur environnement dont différents environnements avec leur entourage, en ce qui me concerne et c'est le cas d'un très grand nombre de personnes, puisque je vais le dire de cette façon apparemment il y a des personnes qui subissent des personnes depuis des années qui ne sont pas allés pour x raisons se plaindre, et que depuis un demi siècle je suis au milieu de personne qui comme moi ne subissent pas des personnes ne subissent pendant des années.

Et donc avec tous les sujets du monde y compris ces sujets, et non pas pour moi depuis un demi-siècle uniquement ces sujets dont le monde et en plus pour faire fonctionner le monde entier.

Puisque rien que sur la question d'un fil que j'avais ouvert apparemment des personnes ici comme ailleurs et dans leur vie en ce qui concerne le fait de développer des compétences c'est donc des personnes qui avaient déjà des compétences à faire chier tout le monde tout le temps et qui les ont développé de plus en plus.

Voilà et donc depuis un demi siècle je suis en capacité de ranger des choses dans 2 minutes peut-être plus qu'une autre personne peut-être moins qu'une autre personne.
Et personne ne s'auto détruit le cerveau et le corps volontairement ou alors c'est ponctuel au contact de mauvaise personne ou alors c'est un choix de vie et qui regarde des personnes et qui sont adultes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 15:24

Et donc comme depuis un demi siècle je continue d'observer de me renseigner et ainsi de suite puisque me retrouver dans des endroits où des personnes vont partir de par exemple ce que je n'avais jamais constaté puisqu'en plus je n'en avais jamais entendu parler et donc personne m'emmerde depuis 50 ans parce qu'il aurait un trouble déficitaire de l'attention, et avec le fait que là-dessus il y a donc des personnes auxquelles je demande même pas de documents et ainsi de suite que je pourrais faire demander par l'extérieur et donc avec des personnes qui ont pu par exemple indiquer ici qu'une personne leur a donné telle indication et qui peuvent d'ailleurs la transformer, et donc depuis un demi siècle c'est incroyable d'écrire ça mais déjà à la base sans avoir besoin de caractéristiques comme beaucoup de monde une personne qui donc à longueur de temps à menti à la base et et impossible à suivre dans un parcours de vie, il n'y a aucune obligation pour des personnes de devoir être monopolisé en priorité par ces personnes.
ce qui fait que par exemple ce qui serait j'ai un trouble déficitaire de l'attention mais de façon indépendante où je suis quelqu'un du spectre autistique et je vis ma vie comme j'ai envie depuis le début de ma vie, en ce qui me concerne depuis un demi siècle je commence par un échange avec une personne au départ par exemple d'un trouble autistique ou d'une appellation donc médical.

Avec depuis un demi siècle des personnes qui sont des humains il y en a qui pètent les plombs et qui se mettent tout à coup à devenir ce qu'ils ne sont pas il y a des personnes qu'ils ont peut-être toujours été et ainsi de suite et ça devient pas en ce qui me concerne comme pas mal de monde depuis 15 ans encore plus compliqué parce qu'il faudrait passer par une personne des psychopathe mais elle est psychopathe parce que elle est comme ça par rapport à son QI et il faudrait d'abord tenir compte de l'aider en ce qui concerne le fait que non pas elle n'est pas conforme ou anticonformiste mais ça passe par d'autres choses et qui sont donc communément admisé pour le bien de tous si des personnes n'ont pas envie de vivre avec des psychopathes elles ont pas envie de vivre avec des psychopathes. Et si elles ont envie de considérer une personne en priorité comme psychopathe et ne pas rentrer dans toutes ses explications, elles en ont le droit puisque de plus ici comme ailleurs depuis 15 ans des personnes qui utilisent des appellations médicales et donc en France, ou des appellations religieuses et apparemment aussi à l'étranger ce sont donc des personnes qui sont incapables de structurer un propos et qui sont donc dangereuses pour le reste de la population.
Et donc je n'ai pas à exclure des informations de magie dans des échanges ou ne pas pouvoir les exprimer parce que des personnes considèrent que peut-être depuis leur naissance le restant du monde n'existe pas ou ne devrait pas exister puisque c'est comme ça que ça se pose. Et donc majoritairement sauf ponctuellement depuis un demi-siècle des personnes n'ont aucun problème avec ce qui va être les maladies mentales connues où l'apparition puisque ça fait un peu comme ça depuis 15 ans ici ailleurs dans le virtuel et dans le réel des personnes qui ont donc développé des maladies plusieurs et qui sont donc nouvelles très spéciale et qui met des personnes dans des états très particuliers et totalement ingérable pour n'importe qui et donc par rapport à des articles que des personnes qui se laisse qualifier de spécial à la base se qualifie éventuellement ensuite tout se présente comme brillante et ingérable tout le monde est autorisé effectivement a complètement s'en foutre au minimum pour moi depuis un demi-siècle une personne qui va exprimer depuis un demi siècle éventuellement depuis la maternelle ou sans y être passé le fait de rencontrer des difficultés par rapport à un fonctionnement cérébral par rapport à un QI par rapport à quoi que ce soit aucun problème et donc la population est donc je pense majoritairement adapté sauf dans quelques pays dans le monde depuis un demi siècle à des personnes qui pourraient rencontrer des problèmes ponctuellement à plus court terme ou à plus long terme.
Mais évidemment que des personnes depuis 15 ans ici ou ailleurs des personnes qui ont des problèmes tout le temps et avec tout le monde et avec le fait de faire un puzzle avec des choses qui ne vont pas ensemble, évidemment que des personnes ne vont pas se mettre donc à faire du médical spécifique au cas par cas avec des personnes avec lesquels elles peuvent continuer de ne pas souhaiter avoir contact du tout.

Puisque même avec l'expression qui doit exister depuis un demi siècle de pouvoir dire à une personne mais pour qui tu te prends avec des personnes ça serait impossible. Puisque dans ce cas une personne peut se retrouver en face d'une personne qui pourrait donc dire je sais pas qui je suis je peux être 50 possibilités dans ce domaine je suis peut-être 40 possibilités dans ce domaine et puis donc ça continue comme conversation avec le fait que j'ai peut-être un truc machin qui m'a été indiqué par bidule un moment donné un jour dans un endroit et j'ai aussi un truc bazar que je me suis déduit moi-même, et avec donc des personnes qui démarre des échanges depuis un demi-siècle si elles en ont envie et donc à la ville comme à la campagne habitué à des personnes qui ne vont pas arriver directement dessus pour dire par exemple tu dois faire comme ça puisque évidemment ça fait tout de suite d'ailleurs même si ça n'est pas le cas une agression verbale ou une agression physique.

et donc pour tous les autres sujets avec donc tous ces soi-disant sujets qui ont quelque sorte pour moi n'en sont pas et elle ne l'avait pas été je suis effectivement optimiste pour tous les sujets de tout le monde donc et pour ces sujets aussi.

Et avec comme ça existe depuis un demi siècle des personnes qui éventuellement tout au long de leur vie une rencontre que des problèmes ne se font que des problèmes et je pense que ça fait pour moi des personnes qui se rajoutent puisque comme je le disais hier une personne qui regarde la télé depuis sa naissance qui s'informe à la radio qui achète le journal et c'est encore la majorité et la très grande majorité, elle n'a donc pas contacté par exemple avec la science par l'intermédiaire des réseaux sociaux ou par l'intermédiaire de YouTube, et elle ne se retrouve même pas en contact éventuellement avec ces sujets ou d'une autre façon puisqu'elle va rencontrer des personnes au potentiel et ainsi de suite dans la vie courante et des personnes concernées par le spectre autistique et en ce qui me concerne puisque je ne suis pas la science et je ne suis pas quoi que ce soit le fait que des personnes adultes ou si ce sont des enfants le fait que des parents n'utilisent pas ceux qui existent depuis 15 ans à savoir le filtre parental et s'occuper de leurs enfants, je ne deviens pas comme je ne suis jamais devenu depuis un demi-siècle quoi que ce soit pour des personnes qui sont donc responsable de leurs actes et de leurs activités. Et dans ce cas je fais une lecture de pas mal de choses au départ du réel au départ de la République française si des personnes le font différemment, et donc si besoin était depuis 15 ans pourquoi pas puisque ça n'existe que dans le cerveau d'autres personnes je peux dire à un écrivain de ou un groupe d'écrivain de ne pas lire je dirais de face une information sur YouTube puisque dans le réel il y a donc une personne qui va donc sur Youtube et pour corriger les propos de personnes qui ont une existence dans le réel qui sont reconnus comme tel, et des personnes qui parlent virtuel comme finalement dans la vie réelle je vais le faire en peut-être plus clair depuis un demi-siècle une personne qui se rend dans un endroit qui écoute des personnes, elle prend ses décisions pour sa vie et elle en rendra compte.
Puisque depuis un demi-cercle je suis pas chargé de la protection rapprochée de qui que ce soit et depuis bien plus que ses 15 ans il existe tout un ensemble de fonctionnement depuis un demi-cercle qui ont été mis en place ça peut être éventuellement une un grand nombre de personnes si des personnes ne sortent de tous ces cadres et pour se faire des petits groupes de je sais pas quoi qui vont s'appeler je sais pas comment et qui sont complètement déconnectés il est même pas question de la réalité il est question d'être complètement déconnecté tout court.
Puisque depuis un demi siècle je vis avec des personnes dans la réalité et il y a pas de précision bonjour dans la réalité puisque ce sont des choses qui vont se poser ponctuellement et dans des cadres de recherche.

Donc majoritairement en France depuis un demi siècle des personnes ne sont pas habitants en recherche existentielle permanente et des personnes ne sont pas d'ailleurs pour moi des chercheurs en priorité ce sont des habitants et je vais pouvoir continuer d'écrire comme j'ai dû le faire depuis 15 ans puisque comme beaucoup de personnes beaucoup de personnes lisent beaucoup de livres d'ailleurs et s'oriente si elle le souhaite en priorité éventuellement vers du développement personnel je pourrais éventuellement en discuter avec des scientifiques la France ne va pas recruter un chercheur par personne ou pour quelques personnes qui ont besoin de se positionner je vois d'ailleurs pas comment pourquoi j'ai pas commencé ma vie à me positionner sur un socle scientifique.
Et donc c'est bel et bien en tant que habitante que depuis 15 ans je peux par exemple écrire en passant si je peux avoir une idée la France est un hexagone je fais des puzzle le 5000 pièces depuis petit du coup la France est un puzzle le plus petit, j'ai une très bonne connaissance des fonctionnements de mon pays, je ne considère personne comme des pions j'ai des capacités de communication écrite orale avec le téléphone avec Internet et ainsi de suite, je peux me déplacer comme je le fais depuis 50 ans dans ma vie je peux rentrer dans tous les endroits que je veux comme n'importe qui sauf des endroits où bien évidemment c'est réglementé et où je ne serai éventuellement pas accepté par des statuts déposés comme il se doit ou par exemple comme tout le monde depuis 15 ans là où il serait mentionné que des mesures de sécurité ont été prises pour protéger la population puisque là aussi des personnes apparemment depuis un demi siècle Vigipirate c'est tous des cons inférieurs au niveau militaire et les institutions françaises c'est plus des cons donc moi je rentre en étant en France depuis un demi siècle partout je veux ? Et je me mets à donner des ordres à tout le monde ? Et ça c'est un fonctionnement cérébral très atypique.
Et donc sinon ça va des personnes peuvent pour des bonnes raisons je sais pas ce que je pourrais prendre comme exemple j'ai pris l'exemple du coup j'aurais pu croiser à 3 ans un descendant de Louis XIV qui se trouverait dans ce cas dans une famille qui a plutôt pas mal d'années de retard et pourquoi pas puisque ça n'est pas grave j'en aurai pas fait toute une histoire comment ça se fait que vous n'avez pas de robe et que nous ne vous inclinez pas et où est donc mon tapis rouge ?
Et avec le fait de commencer si je le souhaite éventuellement je suis beaucoup plus précautionneuse mais ça n'est pas une obligation, des 3 ans de dire à cette personne oui mais là on est en 1973 et à l'école maternelle donc tu es pas à ta maison. Et donc avec le fait que même avec des personnes adultes tout au long de ce demi siècle avec le fait que je vais vérifier aussi puisque j'ai dû refaire toute une chronologie avec des personnes quand on les croise ici ou ailleurs il faut se demander et je trouve ça donc très bien puisque d'autre part avec tout ça des personnes qui n'avaient pas de dictionnaire doivent en avoir acheté un depuis 15 ans des personnes qui n'ont pas forcément besoin d'avoir des cartes de géographie ont dû acheter peut-être 5 calendriers de la poste au facteurs pour que toute la famille puisse avoir des cartes puisque des personnes sont donc de naissance et de tout au long de leur vie totalement désorienté et ça n'est pas de mon ressort mais je pense que par rapport à des personnes particulièrement depuis 15 ans ici comme ailleurs une personne qui s'est désorienté toute seule en ne s'informant pas du minimum et donc la même chose si c'est relié à la base je pense pas que c'est uniquement à ça une personne du spectre autistique pour moi qui n'a pas un dictionnaire une carte et je sais pas quoi d'autre je vais y penser éventuellement même en adulte j'appelle les parents et en étant habitant puisque depuis petite je peux rentrer en contact directement avec qui je et je peux passer effectivement comme n'importe qui par les institutions mais ça n'est même pas une obligation.

Et donc avec le fonctionnement de la France est important puisque si des personnes j'arrive dans un département je fonctionne comme je veux et j'ai une envie de déménager et je me retrouve dans une autre région et puis ensuite je vais vivre dans un autre pays et puis ensuite plein de choses comme ça et comme je suis donc c'est comme ça c'est pas fait exprès agent de la fonction publique française et que cette personne de façon malpolie s'intéresse à moi en me disant qu'elle devrait passer en priorité, ça va être excusez-moi monsieur mais votre dossier va demander le fait de devoir passer par beaucoup de choses en France et donc je vais le mettre en cours et du coup merci de bien vouloir rentrer chez vous puisque moi j'ai 25 personnes qui n'ont pas vécu comme vous et dans les difficultés vont être résolus en 2 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 15:31

Et ça va prendre une minute avec une personne qui donc ne serait pas en capacité de m'indiquer qui elle est ne se souvient pas de qui elle est et d'éléments minimum de sa vie qui montrerait que ça va plutôt bien et qui aurait en plus voyager dans sa tête depuis sa naissance.

Puisque poser de façon simple et du coup ça fait une méthode qui n'existait pas et qui est cadeau puisque personne depuis sa naissance n est le trieur d'information dans sa vie courante et dans son travail d'une autre personne.
Et donc des personnes qui depuis leur naissance sollicite d'autres personnes tu veux bien me trier la réalité mon imaginaire dans mon cerveau et ce genre de chose, je pense que comme c'était indiqué dans ce livre trop intelligent pour être heureux en 2009 c'est peut-être même pas une obligation je n'en sais rien je ne suis pas psychologue pour tout le monde ou psychologue pour surdoué spécialement et peut-être pas que spécialement une personne peut probablement être psychologue et aussi psychologue pour surdoué, et donc depuis 2009 ce dont j'ai continué quand même de parler malgré les interdictions de la part de personnes en quelque sorte il y a donc des personnes qui viennent sur des forums d'échanges pour échanger le fait qu'elles n'ont pas lu un livre qu'il ne faut pas le lire et qu'il faut pas être au courant encore 15 ans après de cette phrase d'une adulte à une petite fille et qui peut indiquer à cette personne dans le cadre de démarche je suis tout embrouillé aujourd'hui et une psychologue qui lui répond toi tu as oublié de ranger ton cerveau hier soir avec les méthodes que je t'ai indiqué et je vais te les redonner et on va continuer de travailler sur tout ça et à mon avis il ne fait aucun doute qu'avec tout ce à quoi j'ai pu m'intéresser sans obligation qu'avec toutes les personnes auxquelles j'ai pu m'intéresser sans obligation puisque c'est bien avancé 15 ans le fait de m'être intéressé à des personnes et pas mal de choses que cette petite fille doit se porter très bien depuis 15 ans et en étant probablement aujourd'hui adulte.

Ce qui fait que pour moi ici comme ailleurs évidemment que des personnes adultes qui ont quelque sorte par rapport à des personnes et aux nouvelles génération n'ont toujours pas réussi à devenir au minimum adulte depuis 15 ans, j'ai le droit de ne pas souhaiter communiquer avec ces personnes en priorité ici comme ailleurs ou dans la vie ou dans le monde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 16:11

Des personnes moi-même on allait quand même pas se filmer par exemple moi depuis 50 ans dans toutes mes interactions ainsi de suite parce qu'un jour il faudrait être en contact avec des personnes puisque c'est vraiment spécial et c'est pour ça que je m'y suis arrêté si des personnes depuis leur naissance se met à ricaner comme des baleines dans des interactions avec des personnes et donc pour arriver ici comme ailleurs de la même façon, ça n'est pas enregistré depuis 40 ans 50 ans comme un comportement de génie de personnes intelligentes et je pense même pas je vais vérifier puisque maintenant j'ai commencé beaucoup de dossiers sur énormément de sujets et de façon simple puisque ça se classe de la même façon depuis 50 ans, et rétroactivement et il y a peut-être que quelques psychopathes dans le monde qui entrent en communication uniquement Henri canon et pour moi c'est important puisque si se trouve ici ou ailleurs des personnes elle se trouve ici ou ailleurs des personnes qui pour de bonnes raisons comme depuis 50 ans se trouve dans une chambre d'hôpital depuis 30 ans ou ce genre d'exemple, je me positionne donc et depuis des années ici comme ailleurs et comme dans la vie puisque ça fait comme ça je ne rejoins pas des groupes de ricaner depuis ma naissance ou deux personnes méchantes qui se moque de tout le monde et donc j'ai le droit peut-être que comme ça a commencé à le faire ces personnes vont se retrouver comme dans le réel à devoir se créer des lieux dans le virtuel pour ricaner à leur façon et ce weekend et les uns les autres et ça prendra ricaner et pour avoir des conversations uniquement d'un niveau de plus en plus bas et qui ne peut consister car se moquer des autres personnes et qui donc effectivement on s'en foutent s'il y a des groupes depuis un demi siècle qui se regarde pour ricaner et se dire qu'est-ce qu'on est plus intelligent que le monde entier et qui éventuellement se répète à quel point depuis un demi siècle je suis con ou je suis je sais pas quoi ça n'a absolument aucune importance et aucun impact depuis un demi siècle dans ma vie et dans la vie de personne, et avec donc des personnes qui ici ou ailleurs ou dans leur cerveau depuis un demi-siècle se sont fait leur propre définition du spectre autistique du Hqi et de beaucoup d'autres personnes et je suis même pas touché de dire ça puisque je serai touché si ça concernait le fait que depuis un demi siècle sans y être obligé comme beaucoup de personnes aussi ça concernait des personnes du spectre autistique qui souhaite avoir un minimum de vie normalement des personnes handicapées mentales ou moteur qui souhaite avoir un minimum de vie normal et ainsi de suite mais là ça concerne des personnes qui ont déjà tout ça ce qui fait que ce sont des personnes qui veulent avoir une vie différente où elles sont considérées comme différentes et de plus en plus et ça n'est donc pas mon problème.

Puisque du coup depuis 15 ans il y a donc un maximum de personnes qui sont donc sur ces sujets de ces personnes qui de mon point de vue justement comme ça c'est simple et je n'ai pas besoin de le sourcer comme beaucoup de personnes j'ai constaté que des personnes ont des besoins de ne pas vouloir pouvoir être identifié et aborder avec des besoins qu'elle n'explique pas des choses qu'elle n'explique pas et donc ça fait en quelque sorte pour faire simple des personnes qui pour moi depuis un demi siècle ne sont même pas des carambars, puisque un carambar c'est marqué dessus et pourquoi cet exemple parce qu'à l'intérieur il y a une devinette et qu'en plus à l'envers en dessous il y a la réponse à la devinette.

Et avec le fait que peut-être que dans mon environnement il est probable que depuis ma naissance je sois la personne et depuis 15 ans qu'on pourrait appeler puisque je n'ai pas besoin de chercher la plus ouverte d'esprit, ou qui peut avoir le temps d'imaginer en même temps que plein de choses le fait que déjà depuis quelques années une personne qui voudrait absolument être tatoué percé ainsi que des pieds à la tête et pour donner des cours à des enfants, ça me choque, ça me dérange.

Et ça ne me gêne pas de le dire, pourquoi ça serait un enfant de 3 ans au départ de sa vie de devoir se retrouver au contact et dans ce cas d'une seule personne ou ensuite quelques-unes et de devoirs se retrouver l'esprit embrouillé à devoir s'adapter à ceux qui pour moi ne représente pas du tout la différence.

Et donc avec le fait que depuis un demi-siècle entre autres je connais des personnes qui sont tatouées percer des pieds à la tête et qui ont utilisé leur cerveau avant de le faire en étant bien certain de pas vouloir devenir un jour instituteur.
Et avec le fait que depuis 15 ans on peut pas me dire que c'est parce que je serai de tel bord politique ou orienté par je sais pas quoi ou contre je sais pas qui et avec le fait d'une cohérence puisque j'ai par exemple beaucoup de compassion pour des personnes si elles se sont retrouvées à pouvoir faire tout un ensemble de choses et se retrouver de mon point de vue coincé, mais pour l'instant de mon point de vue par elle-même, puisque évidemment que des personnes jusqu'à un certain point à un ensemble de choses mais j'ai pas non plus envie de me retrouver avec des personnes ultra différentes et à l'extrême et ainsi de suite et je trouve ça intéressant probablement plus particulièrement par rapport à l'autisme et on me trompant peut-être pour ce qui est d'autre chose mais mon point de vue depuis un demi siècle et que j'ai posé positionné encore plus comme ça si déjà une personne peut rencontrer des difficultés pour se positionner par des personnes autour, je sais que des personnes rajoutent de plus en plus de couches et donc effectivement d'une certaine façon ça devient des personnes dont je peux dire puisque j'en connais une majorité qui ne reviennent pas à la base, puisque de façon ultra simpliste par exemple dans le domaine de l'immigration il a jamais été question depuis un demi siècle ou alors je suis pas au courant et depuis 15 ans et par la suite ça va pas bien se passer avec des personnes puisque si des personnes indiquent vous venez en France ou je sais pas quoi je suis même pas au courant puisque logiquement des personnes sont adultes et des personnes ont des enfants donc elles sont censés savoir ce qu'elle font ce qu'elle decide et puisque c'est amusant et pratique j'ai donc l'exemple avec une personne venant de Belgique où il aurait fallu modifier toute la décoration probablement selon elle historique commémorative et ainsi de suite parce qu'elle avait pas de sous pour acheter des ampoules.

Et donc moi depuis 10 ans je change pas de cadre de vie y compris depuis 50 ans parce qu'une personne donc arrive et donc on n'a pas de faculté d'adaptation en étant peut-être passer d'ailleurs à la faculté et qui s'exprimerait donc et donc à une habitante bon donc il va falloir retour et organiser dans toute la ville en fonction de moi et ben non ça va pas fonctionner comme ça et au départ de moi-même puisque moi je vais pas en plus déranger point d'organisme pour dire à une personne adulte mariée qui a des enfants si tu es pas contente tu repars de où tu viens on va pas me changer le quartier et toute ma vie parce que tu as décidé de venir en France il faut aller dans Sky dans d'autres pays ou peut-être ils ont retiré tous les monuments historiques pour passer de l'ombre à ton petit commerce qui n'est pas essentiel et qui n'est pas essentiel à tout le monde.

Et donc pour le moment je n'ai donc pas dérangé non plus mais je suis sur ce fonctionnement depuis 15 ans comme beaucoup de personnes puisqu'on habitant il faut être en contact et se positionner par rapport à ces institutions plus que d'habitude et par rapport aux institutions des pays limitrophes puisque des personnes habitent différemment là où elles habitent travaille différemment et ainsi de suite.

et avec curieusement le fait de se forum puisque je n'en suis pas certaine depuis 15 ans mais si des personnes ne fonctionnaient depuis le début de leur vie en fonction d autres pays, et donc on est temps persuadé que par exemple 68 millions de Français étaient leurs employés, en fait qu'elle continue pourquoi depuis 15 ans il y a un problème ici ou ailleurs ?
Puisque donc contrairement à des personnes tout ce qui peut être ce dont elles n'ont rien à foutre moi les multinationales ça m'intéresse les fonctionnements internationaux opéra un mondiaux et ainsi de suite comme donc le fonctionnement de mon pays et comme beaucoup de personnes ça m'intéresse, et si des personnes dans des endroits depuis un demi siècle sont dans des bureaux dans des villages qui sont tournés principalement vers l'étranger, puisque ça fait un peu comme ça et puis tout à coup c'est comme si ces personnes se retourne ah ben mince depuis ma naissance c'est pas un paquet de gros cons en paquet qui serait sous mes ordres ?
Et avec le fait que c'est personne risque de me remercier depuis 15 ans puisque évidemment je me mets pas à leur poser des problèmes, elle est à leur expliquer que c'est pas comme ça que ça fonctionne il y a pas un bureau en arc de cercle dans un bâtiment ou des personnes se trouveraient pour vivre peut-être en communauté je ne sais pas et qui piloterait le monde sans aucune connaissance des fonctionnements du monde entier.

Et c'est pour ça que j'ai fait attention depuis 15 ans puisque je suis d'ailleurs en train de dicter au départ de mon bureau qui n'est pas un bureau mais mon ancienne table de cuisine qui était aussi ma table de salle à manger puisque je vis dans un appartement et ça peut être le cas de pas mal de personnes ou c'est la cuisine le salon la salle à manger et mon bureau dans la même pièce, et qu'avec des personnes ici comme ailleurs surtout avec les réseaux sociaux et les quelques personnes qui ont pris ce fonctionnement depuis peut-être leur naissance ou depuis 15 ans, évidemment que toutes ces personnes ne sont pas des dictateurs qui n'existent pas depuis le temps qu'elle le pense. Il y a comme qui dirait un problème dans la table d'orientation.
Et donc à mon avis ça ne peut-être que le fait de quelques personnes dont un pourcentage doit pouvoir se repositionner si ça n'est déjà fait en 2 minutes.

Puisque dans ce cas ce serait la première fois de ma vie et ça a donc été la première fois de ma vie que depuis 15 ans ici ou ailleurs des personnes non plus tenir des propos comme si 8 milliards de personnes étaient leurs employés, en direct.

Je ne sais pas pourquoi mais je peux prendre des détails éventuellement le président russe ou je sais pas qui en Amérique peut m'embêter j'ai pu le constater s'il le souhaite avec le fait que et je me débrouillerai autrement le fait de pas pouvoir acheter des clopes au bureau de tabac, et la même chose pour d'autres personnes puisque je vis depuis 50 ans majoritairement sur le même socle que tout le monde tout en ayant pu dans ma vie avoir des fonctionnements atypiques.

Des personnes que j'ai peut-être découvertes tout à coup qui n'ont que des fonctionnements atypiques dans des trucs atypiques avec des personnes atypiques et entouré de personnes typiques dans des environnements atypiques, pour moi elles peuvent absolument pas être supérieur en intelligence et la moyenne puisque l'intelligence c'est de s'organiser de façon à pouvoir répondre à ses propres besoins.

Et il n'y a même pas pour moi le fait de positionner depuis 15 ans des personnes qui seraient en dehors de l'assurance ou qui défilé la science comme le dit logiquement l'expression mais avec des personnes par des billets de provocation c'est aussi en quelque sorte defier la science peut-être mettre à cet endroit au niveau de la France et donc évidemment que des personnes en France ou ailleurs qui veulent faire n'importe quoi avec elle-même sortir du champ médical et de tout ce que peut apporter la République française effectivement tout le monde s'en fout parce qu'il peut s'en foutre.

C'est en cela que j'avais posé exceptionnellement depuis 15 ans et encore aujourd'hui le fait que comme je m'exprime simplement le fait de me retrouver tout à coup au contact de personnes qui se prennent pour une cause humanitaire à elle toute seule et elle se retrouve probablement toute seule puisque personne ne peut aider une personne à devenir une cause humanitaire mondiale et ainsi de suite. Et avec le fait que bien évidemment une grande majorité de personnes dans le monde ne va d'ailleurs pas particulièrement souhaité devenir unique ou rare. Et donc des personnes qui à un moment donné ici comme ailleurs je veux devenir puisque ça fait comme ça tu veux pas devenir je sais pas quoi de la cause humanitaire que je considère que je suis et il faudra juste m'écouter souffrir parce que je vais rentrer dans rien du tout. Et ben écoute depuis 15 ans ici ou ailleurs moi je continue comme depuis 39 ans c'est-à-dire peut-être plus que n'importe qui et c'est même pas sûr ou peut-être une autre façon en ce qui concerne le fait de mettre des choses en route ou de contacter des personnes cette personne est en extrême souffrance si ça n'est pas déjà fait donc c'est déjà fait des personnes ne vont même pas trop mal actuellement dans un tunnel en Inde.

Et avec le fait que comme bien évidemment ça ne m'a pas été reproché puisque des personnes arrivent à voir dans le bon sens comme moi si comme je le suis je suis concerné par pas mal de choses dans l'humanitaire il n'y a que des personnes par exemple depuis 15 ans qui voit de la mauvaise façon et qui aurait pu voir ici comme ailleurs qu'en tant qu'habitant que je pourrai pas être adhérente chez amnésie international parce que d'autre part selon point de vue de ces personnes je serai forcément soldat militaire dans un parti politique, où que je pourrai pas être donatrice chez Greenpeace aids au médecin du monde parce que dans l'esprit de personne depuis leur naissance forcément ça s'oppose ça va s'opposer là où je me trouve pas j'ai un salaire je me suis arrangé pour avoir un salaire pour avoir un emploi je dispose de mon salaire en plus je suis pas marié sans enfant comme j'en ai fait le choix, ce qui donne en fait dans des conversations avec des personnes depuis 15 ans ici ou ailleurs il faut que j'aille à ma place comme je l'ai indiqué donc ça ça n'était pas trop grave sauf que c'était en public mais lorsqu'on a un bateau lorsqu'on fait de la pêche dans un port donc probablement dans une ville ou en tout cas qu'on se connecte à Internet venir parler de fellation à une inconnue et qu'on la visualise en train de faire des fellations à des hautes autorités de ma vie et qui ont été des plus hautes autorités en français, c'est à voir des gros problèmes cérébraux depuis longtemps puisque logiquement depuis sa naissance on fait la différence entre une morue éventuellement dans les deux sens du terme et ce que je peux représenter depuis ma naissance c'est-à-dire moi-même une petite fille et ensuite une adulte et une habitante, voilà et donc j'espère que depuis 15 ans comme j'en suis au courant comme n'importe qui des personnes se sont arrangées pour bénéficier de cours gratuit pour communiquer sur Internet et vous repositionner correctement et non pas en ayant l'impression de ça va être comme d'habitude depuis ma naissance je vais me retrouver au contact du débile que j'ai à côté de chez moi ? Ou des débiles attardés qui se trouve autour de moi depuis probablement ma naissance puisqu'il peut pas être question de personnes qui auraient des handicaps mentaux et moteurs, puisqu'elle ne fonctionne pas et elle ne s'exprime pas de cette façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 16:19

Et ça fait l'objet d'un autre texte que je suis en train de m'écrire une personne à sa naissance qui a ouvert les yeux pour voir le monde d'une façon totalement différente et donc de cette façon, ce qui fait que forcément je comprends ce qui peut se passer depuis 15 ans ici comme ailleurs puisque évidemment je vois de cette façon c'est sûrement parce que c'est du spectre autistique ou un trouble générationnel ou je sais pas quoi ou une intelligence supérieure ça rentre dans rien du tout avec éventuellement ce truc qui n'est pas le cas pour tout le monde puisque en terme de vocabulaire depuis 15 ans ici comme ailleurs il va être question de cases et donc il y a pas de histoire de cases sauf dans l'esprit de personne.

Une personne qui peut être en soin pour une leucémie elle est pas mise dans une case elle est en train d'être soignée pour une leucémie. Et ainsi de suite et avec le fait que depuis un demi siècle effectivement j'ai posé le fait que ne pas comprendre une personne puisque j'ai passé majoritairement ma vie dans la majorité il faudrait dire comme ça qui n'existe pas non plus de cette façon puisqu'il y a pas un gros paquet de personne et avec beaucoup de personnes qui comme moi ont pu jouer à tous les jeux de société que j'ai pu évoquer, et où il y a une question là d'accord de cases et donc des personnes qui vont en cases mais que personne ne voit.

Et je vais ajouter ça aussi pour cet instant puisque peut-être que ou peut-être pas j'aurais dû comme des personnes qui sont d'ailleurs passées par ici avec lesquels j'ai changé et ainsi de suite, il aurait pu être question que je change donc de vie que je change d'emploi et ainsi de suite et avec le fait que depuis 15 ans ici comme ailleurs le fait de lire des personnes dis donc apparemment j'aurais pu avoir de sacré poste et une sacrée vie et donc on ne faisant même pas mon niveau enfant de 3 ans, où le niveau de mon poste professionnel.

Et donc voilà moi je suis tranquille puisque comme j'ai pu régler tout de suite le problème de qui pourrait être cette personne pour vouloir m'imposer de pouvoir m'exprimer et à n'importe qui dans le monde entier ce que je peux faire depuis 39 ans,

Et depuis 53 ans puisque je suis même pas encore concerné depuis ma naissance par quoi que ce soit qui serait en rapport avec le fait que c'est surtout des personnes qui provoquent ça apparemment avec leur vie ici comme ailleurs, que je ferai pourrai pourquoi pas être concerné par la question du domaine de l'espionnage, et donc là aussi je parle pas des personnes qui sont doués là-dedans depuis un demi-siècle mais des personnes qui sont donc pas doués et qui se sont donc diffusés aussi oh là là depuis un demi siècle en terme d'espionnage de sécurité la France est vraiment des débiles ?

Décidément et des personnes beaucoup de personnes mérité de ma part beaucoup de francepuisque sinon depuis 15 ans ici comme ailleurs qu'est-ce qu'il est juste question de débile qui prennent d'autres personnes pour des débiles et de personnes qui ont structuré de cette façon dans cette phrase un minimum d'intelligence.

Et point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 16:25

Depuis que j'ai 3 ans je joue au scrabble je fais des mots et tout un ensemble de choses et comme beaucoup de personnes en quoi ça peut m'intéresser ça aurait pu m'intéresser à 3 ans de devoirs donc au contact de personnes et peut-être tout au long de ma vie et tout à coup de 39 ans à 53 ans ici comme ailleurs des propositions par le biais d'échange vient traiter toute une partie du monde de débile comme moi ?

Et puisque des personnes ont provoqué ça puisque je ne donnais pas ce genre de précision depuis un demi siècle je vais préférer tout un ensemble de personnes, et donc dans tous les domaines, pour des conversations sur éventuellement des sujets pointus et pour y aller en profondeur et pour pas mal d'autres choses et ça n'aura aucun rapport avec le QI j'en sais absolument rien encore aujourd'hui du quotient intellectuel ou d'un sigle concernant des personnes, ou de leur orientation sexuelle ou de leur croyance religieuse et je repasserai probablement sur celui-là pour rajouter des choses puisque tant que j'ai commencé à écrire sur des trucs autant que du coup ça fasse un texte complet sur une thématique et que du coup ça explique toutes les interactions du monde depuis un demi siècle et même avant ça et même en incluant par exemple south Park et l'hypothèse que des personnes soit des mutants d'un écureuil avec je sais plus quoi.

Je raconte le monde comme je veux depuis un demi siècle à partir du moment et logiquement dans un texte je ne suis pas obligé puisque forcément une personne depuis ma naissance depuis un demi siècle si je commence à lui mettre des écureuils une série américaine de référence pour beaucoup de monde ou pas mal d'autres choses elle va voir tout de suite que je plaisante, même une personne dans le spectre autistique ou alors il y a une boulette et je fais la différence entre puisque j'ai dû le faire vérifier c'est quand même grave au contact de personnes de demander à des personnes il y a pas des personnes autistes en papier nulle part depuis des années qui se trouverait totalement inculte en dessous de paquets de mouton et de poisson rouge quelque part ? Puisque là je suis tombé par le biais d'un bouquin dans un magasin de magie sur un forum et donc il y a des personnes le monde tel qu'elle le voit le monde réel de tout le monde c'est même pas le fait de découvrir éventuellement au bout de beaucoup trop longtemps qu'elle verrait le monde par un trou de serrure mais de mon point de vue depuis 10 ans qu'elle regarde par le biais d'un trou du cul qui se trouverait dans des toilettes qui ne serait même pas à la turque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 16:31



Il y a peut-être des trucs psychologiques mais je suis pas venu discuter en priorité avec des personnes par exemple de politique ou de religion ou d'international avec des personnes qui ont des fonctionnements psychologiques qui effectivement sont très spéciaux et orienté sur vraiment les sujets très spéciaux et pour aussi les mélanger.

Et donc je remercie les personnes qui m'ont appris à me renseigner un minimum sur une personne depuis un demi-siècle puisqu'elles ont même pensé sans le savoir que ça me serait très utile longtemps après dans le futur.

Et je continue de prendre des exemples puisque par rapport au spectre autistique je préfère quand même jouer aux échecs en priorité ou même apprendre à jouer aux échecs à un petit garçon autiste, que de me retrouver sur ce qui n'aura rien de spécial avec une personne psychopathe qui pourrait être concerné par ailleurs par le spectre autistique ou qui pourrait être surdoué.

Puisque ça fait désormais un peu comme ça et je reste donc sur la base du forum qui ne s'est pas positionné comme forum de rencontre uniquement et entre psychopathe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 18:10



Et donc rien à voir avec les écarts de QI et le décalage, peut-être que je vais pouvoir entrer en communication avec des personnes tout va dépendre des sangliers habite dans mon agglomération, et avec le fait que il faudrait qu'on se croise lorsque je sors puisque j'habite au premier étage, ou alors l'information me parviendrait pour que je fasse de l'empathie avec des personnes confrontées à ce problème et qui habite et donc au rez-de-chaussée à ce problème mais qui habiteraient donc au rez-de-chaussée.
Ou si il existe peut-être que ça n'a pas encore été découvert des sangliers volants qui se mettraient donc à atterrir dans des jardins de ville.

C'était incroyable ce truc de devoir se demander même pas parce qu'il serait des effets de manipulation, volontaire, puisque je suis en train de faire aussi toute une classification dans le domaine du pervers narcissique celui qui souffre et qui n'arrive pas à faire une résilience, et donc ainsi que d'autres avec ce d'ailleurs qui pourrait avoir pourquoi pas un gros quotient intellectuel à un test ponctuel et sans avoir tenu compte en priorité du bilan psychologique qui l'accompagne, puisque toujours prête pour aider une personne auquel on annonce un nombre de QI avec la précision cette personne a des zones de potentialité on n'est même pas dans le haut potentiel, on est dans quelques zones de potentiel, qui ne sont donc pas considérés comme réalisées, qui ne le seront peut-être jamais, et je viens d'en perdre mon sanglier que je n'ai pas encore croisé.

Alors que j'avais pu croiser des petites que la tête d'un sanglier puisque un proche de la famille et tes chasseurs et aussi naturaliste et taxidermiste et avait d'ailleurs été président d'une association à plutôt grande envergure dans le domaine de la chasse, et c'était d'ailleurs amusant puisque ça n'était pas par le biais des origines de 2e génération d'une personne que j'ai pu me retrouver tout de même au contact uniquement de la tête d'un cerf mais qui était donc des origines de deuxième génération de la personne du coup pas concernée.

Et donc je fais attention puisque comme depuis le départ depuis 15 ans et je l'avais précisé je peux avoir des caractéristiques peu importe dans quoi mais je peux par exemple avoir la possibilité d'avoir un angle de vue que tout le monde ne pouvait pas penser à avoir.

Puisque comme il peut en être question la génétique a jamais indiqué tu dois absolument adorer tout le monde, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de croyance de croyances religieuses, si une personne ne peut pas me sentir et que c'est olfactif, et avec le fait que rien que ce mot il faudrait complètement le détailler ou alors justement, et je reviens à mes dessins animés et mon sanglier, puisque je n'ai pas le sentiment d'avoir par exemple été perverti par la télévision française, et que j'ai pu vivre il y a très longtemps des choses que j'ai réglé tout de suite en pouvant aller voir des parents quand j'étais petite merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi mon copain ou ma copine qui souhaiterait qu'on joue ensemble ne pourrait pas le faire,

Ce qui fait que du coup j'ai eu raison et donc j'avais déjà commencé d'une certaine façon ce qui apparaît de cette façon libérez mes camarades libérez mes camarades, puisque avec des personnes il faudrait donc discuter pendant des heures pour quasiment changer tous les mots, et avec le fait que je puisse un peu m'amuser d'une façon générale et à partir de maintenant puisqu'il y a peut-être longue que des personnes qui ont reniflé les dessous de bras de petits-enfants venant pour partager quelque chose avec des petits-enfants, et qui se sont pas renseignés au fur et à mesure que éventuellement en France ça peut faire de plus en plus psychopathes, ou d'autres choses ce qui serait éventuellement uniquement des coutumes très curieuses.

Et avec le fait que sans que ça soit forcément spécial mon cerveau ne va pas passer de par exemple ceux qui ont plus ce n'est pas des sujets dont je me préoccupe avant un certain temps ce qui pourrait donner d'ailleurs l'impression que dans l'esprit de certaines personnes j'aurais une importance particulière ah oui lorsque des personnes ne comprennent plus rien elles vont consulter cette personne c'est sûrement comme ça que je deviens l'oracle, où là c'est où je sais pas quoi parce que depuis un demi siècle je sais lire je connais Casimir, je sais qu'il peut y avoir des chameaux dans le désert, avec le fait que justement concernant les effets de surprise et qu'on peut en apprendre tous les jours je n'ai pas encore lu ce livre particulièrement pendant ces 15 dernières années et peut-être d'ailleurs pas par la suite puisque je pourrais me retrouver avec d'un côté des chameaux ah bon ils étaient où les chameaux à ma naissance je les ai pas vu, j'en ai peut-être croisé un dans un zoo, j'en ai croisé fort sympathique en Tunisie, et j'ai même croisé déjà à l'époque, des jeunes hommes avec des modes de communication spécials uniquement dans la mer, et sans me mêler de rien du tout c'est d'ailleurs pour ça que probablement je ne pars pas en vacances puisque être dans un truc plutôt très grand avec plein de trucs dedans et ne pas être chez l'habitant comme on dit où je n'irai pas forcément, non pas parce que je serai une trouillarde, ligue 2 où ça sort ce truc dans ce cas depuis un demi siècle ou avant j'en sais rien mais moi j'aime bien retrouver ma date de naissance, non pas parce que c'est mieux mais parce que j'ai été habitué à me repérer par rapport à un ensemble de choses, et le dire de cette façon désormais pour moi c'est important puisque vraiment des personnes oh là là le calendrier de la poste ça fait baisser le qi, les dessins animés ne pourraient pas être regarder par je ne sais quel sigle, et comme depuis le début encore plus que je l'avais pensé tout de suite qu'est-ce que des personnes ont fait à des personnes ? Et avec le fait que dans ce que j'ai pu indiquer bien évidemment que c'est pour d'autres choses si des grands-pères ont pas été convenable aux yeux d'une personne c'est pas à moi de mon juger c'est des arrière-grand parents c'est la même chose c'est une histoire de famille.
Et c'est tout.
Et sinon dans un rapport individuel et pas du tout pour excuser qui que ce soit au contact d'une personne dans ce cas qui se positionnerait comme victime, sans avoir besoin de diplôme indiqué à une personne et on repositionnant les choses dans un contact est-ce que c'est pas moins douloureux.

C'est la même chose avec ce que j'ai pu mettre hier puisque depuis 15 ans effectivement il y a des personnes qui à ma connaissance ne devrait pas avoir des comportements spéciaux, puisque des personnes bénéficient logiquement d'accès aux soins, avec peut-être puisque les choses sont bien posées par ailleurs mais c'est parce que je ne fonctionne pas comme ça le fait qu'à des moments donnés de ma vie je pourrais me dire ah ben mince alors cette personne bénéficie d'un soin que moi je vais éventuellement payer parce que je passe par ailleurs.

Et donc les choses sont à regarder à l'échelle d'une vie puisque sinon depuis 15 ans je peux me retrouver à indiquer à une personne SDF qu'est-ce que tu as de la chance tu payes pas de facture de ceci tu payes pas de facture de cela par contre c'est une personne qui logiquement le sait pourrait se retrouver à ne pas avoir comme on dit une retraite, et qui n'a pas accès à tout un ensemble de choses.

et donc dans ce cas puisque moi je l'ai ça je crois du coup j'en suis arrivé à poser les choses au départ du Big Bang et si j'y arrive mettre un interlocuteur dans mon ongle de dieu avec le fait que si une personne veut revenir d'après ce que j'ai compris à la création du monde je vais lui indiquer peut-être même depuis la récréation oui mais moi pour fonctionner vers l'avant je pars pas de quand j'étais pas là.

Puisque ça fait plein de choses que je me pose et que je ne réfléchis pas forcément puisque d'ailleurs pourquoi des personnes spécialement les dinosaures, avec le fait que pour moi c'est normal et pouvoir l'exprimer est-ce que ce sont des parents qui n'offrent que des dinosaures et on en serait bien comme on dit alors que je forme au moins avec personne puisque même si dans ma vie je suis en couple ça va être je et un partenaire la même chose on va pas devenir au fur à mesure de linge je pense de plus en plus alors nous, et comme j'ai pu le constater de la fusion absolument partout puisque je suis tu n'es pas beaucoup des personnes pour éventuellement mettre Monsieur et Madame Intel sur une boîte aux lettres,
En ce qui me concerne j'ai pu indiquer à des personnes que si elles ne reçoit jamais de mail de ma part c'est que je n'écris pas à deux prénoms qui se suivent avec un nom de famille, moi aussi j'ai quelque chose à dire à une personne que je connais depuis 40 ans je veux bien pour certaines choses prendre en compte son mariage depuis 10 ans, et pour le faire exprès mais pas méchamment puisque si ça n'est pas utile ça n'est pas utile mais aussi des personnes n'ont jamais entendu une femme pouvoir ou non jamais lu si j'ai eu l'habitude de parler de mes petites nuisettes avec une personne depuis 30 ans j'ai pas forcément envie d'en parler avec sa femme ou à deux personnes.
Puisqu'en france et dans le monde on peut retrouver des personnes complètement perdu qui propose des plans à trois dans la section autre de ce qui n'est pas prévu pour ça, et que j'ai pu être un être humain avant d'être une gazelle et de valoir je sais plus combien de chameaux.
Et que je n'avais donc pas sucer mon pouce le fait de soi-disant beaucoup de choses, puisque ça fait vraiment beaucoup de choses que je n'ai pas dans mon cerveau, si j'ai voulu une djellaba à quel prix, et ben tant pis j'ai répondu que ça se faisait peut-être pas en France de laisser le dernier mot qui sortirait de je sais pas où en France et qu'une personne ne m'a d'ailleurs pas dit directement oui mais logiquement on laisse quand même la personne d'un autre pays proposé le dernier prix oui mais moi j'ai regardé juste prix depuis des années et je connais en plus pas mal d'autres choses qui me permet de fixer le juste prix que je veux bien payer pour quelque chose et c'est quoi cette histoire de vexer alors que donc on peut faire beaucoup plus simple depuis 50 ans.

Donc attends j'arrive depuis 15 ans dans le domaine du chameau de la gazelle du sanglier et dans tous les domaines, puisqu'en plus je sais quand même important en laissant bien les choses à leur place moi pouvoir me faire comprendre en 2 minutes une personne pour voir se faire comprendre à moi en 2 minutes,
Au bout de 15 ans pourquoi pas permettre à des personnes psychopathes plus que les psychopathes d'une façon différente de se rencontrer.

Et jusqu'au point où comme le dit cette expression française ça me regarde. Puisque par exemple ici comme dans la vie je lis donc une personne, ou je ne regarde pas en priorité le forum depuis sa création en me disant est-ce que politiquement il est plutôt à gauche et plutôt à gauche du centre du milieu ou de l'extrême, et est-ce que au niveau religieux il est plutôt tel ou tel truc, et pour justement ne pas m'adapter puis que il y a pas toutes ces obligations pour pouvoir poster ici, puisque d'ailleurs il est réservé prioritairement aux personnes qui viennent se renseigner et j'y reviens donc ça fait donc depuis 2009 que je peux me renseigner en lisant ce forum et donc pendant 4 ans je n'ai pas reçu de courrier vous êtes passés sur le forum sans vous inscrire dans ma boîte aux lettres, puisque pour moi c'est important si des personnes ont des troubles mentaux qui peuvent être ponctuels avec par exemple le tactile tu te connectes sans être inscrit et il y a des trucs dans ce forum qui peuvent lire dans tes yeux que tu es en train de lire, et qui déclenche un envoi automatique d'un bon de réduction chez Amazon, dans le but de t'oublier à l'insulte de toi-même de faire plein de manipulations puisque qu'est-ce qu'il faut faire depuis 15 ans un nombre de manipulations c'est même surprenant que des personnes et puis se plaindre plus je pense qu'il y aurait beaucoup de choses à faire au niveau administratif alors que d'autre part, puisque je pense d'ailleurs qu'une personne me verrait moins de très hauts autistiques et le fait qu'il devait déjà se passer des choses à l'époque puisque cette personne a eu un fonctionnement qui montrait bien que et ça ne m'a pas vexé des personnes deviennent beaucoup de choses et peut-être les mêmes choses avec le fait que ça peut être inconscient et pour moi c'est important puisque en tant qu'habitant que je peux me demander depuis un demi siècle aussi quelque chose ne provient pas de l'inconscient d'une personne puisque je peux même me prononcer depuis très longtemps la phrase mais tu es totalement inconscient de vouloir faire ça, et avec personne d'ailleurs qui m'aurait dit et qui aurait commencé par pointer dans ma phrase et l'inconscient est-ce que tu sais ce que ça veut dire ben écoute je sais pas comment ça s'est passé j'ai dû comprendre quand tu prends un poteau volontairement c'est conscient, quand tu prends un poto et que tu te rends compte ensuite, ça doit être probablement quelque part par là l'inconscient et le subconscient.

Puisque déjà à l'époque de la chanson de Patrick Bruel il y a une personne il y a 30 ans qui selon lui voulait explorer le subconscient, et je trouve ça très rassurant puisque du coup depuis 15 ans je peux rassurer des personnes en disant peut-être des choses telles que quand on connaît le mot subconscient le fait de placer une, si vraiment c'est important ça doit être accessible.

Parce que mettre un petit truc après un mot à côté de subconscient quand même si le cerveau retient subconscient il y a de l'intelligence, si une personne ne comprend pas pourquoi on met plutôt la virgule à cet endroit et pourquoi pas un autre, il peut y avoir une raison.

Et beaucoup moins mais encore aujourd'hui bien dans cet ordre puisque justement j'aurais pu avoir plein d'idées dans mon subconscient ou plein de choses qui me sont arrivés et plein de choses dans mon inconscient, puisque c'est comme ça que ça peut fonctionner le cerveau ah ben tout à coup Nathalie elle a voulu arracher une dent à son dentiste mais pourquoi donc si des personnes ne savent pas que lorsque j'étais petit je ne suis pas retourné chez le dentiste puisque je me suis dit dis donc, peut-être même à l'époque autant d'étude pour faire ce que je peux me faire moi-même plus doucement, il est bizarre ce monde.

Et c'est là où ça peut avoir de son importance puisque des personnes peuvent penser que j'arrive à parler le goéland par les yeux, peut-être que je vais être amené par la suite à découvrir que je peux communiquer avec les sangliers, puisque je me souviens qu'il y a 20 ans dans le Lot j'ai communiqué à distance avec un poney, et il était peut-être déjà question de posture et de positionnement dans l'espace ou de connaissance du monde animalier puisque dans la série hasard coïncidence et je me suis pas posé de questions trop longtemps je me suis juste dit tiens c'est marrant une espèce de déconnexion avec la nature la nature sauvage en me mettant à la place d'autres personnes qui serait resté à cet endroit près d'une forêt en se disant tiens qu'est-ce que ça peut être peut-être déjà à l'époque on regarde il y a de drones qui sont en train de tournoyer au-dessus de nous à peut-être un kilomètre de hauteur et probablement parce qu'on est tellement intéressant et le fait que j'ai la chance depuis quasiment toute petite de pouvoir savoir que ce qui va donc s'appeler un épervier puisqu'il y a la taille des ailes la façon de voler ainsi de suite et d'être peut-être en train de faire des mathématiques et pas de façon supérieure moi 1m65 en bas peut-être planter là où des rapaces n'ont pas l'habitude de voir des personnes peut-être avec un air concombre génial des éperviers puisque j'ai peut-être un air con vu d'en bas et peut-être encore plus vu d'en haut et je parle pas le langage épervier un petit peu puisque j'en ai croisé quelques-uns mais j'ai pu tout de suite imaginer regarde la cruche expression française et en pouvant aussi pendant peut-être un quart de seconde me dire et ça doit être une coïncidence les éperviers ça mange pas les adultes ou alors les ondes et qui modifie les proportions dans l'oeil d'épervier qui devrait se dire dans l'œil de lynx selon une expression française ce qui nous fait pour être correct qui modifie les proportions dans l'œil de lynx de l'oeil de l'épervier et j'en viens tout de suite sans plus de suspense qu'il n'en est pas je me suis dit je vais quand même plutôt décaler pour observer si comme je le pense par hasard il doit y avoir une petite souris mais que j'en doute, ce qui me fait penser d'ailleurs que je n'ai pas vu ces deux éperviers alors que je m'étais éloigné foncer tout à coup sur une petite souris.

Avec donc le fait que je ne m'en mêle pas puisque j'ai ma façon de ne pas me mêler des choses, avec Internet et pas mal d'autres choses, et du coup j'ai pas besoin de préciser tant mieux qu'il y aurait des rapaces en capacité de pouvoir porter certains animaux mais pas porté d'autre chose.

Et donc j'ai pu je pense et donc avec du travail et ma compassion à des personnes puisque j'ai su tout de suite je ne sais pas pourquoi au contact de personnes je savais déjà que j'allais devoir faire de la rééducation, et que pour moi tout ça c'est important puisque ça me parlait tout de suite de savoir avant de ne pas être tout à fait traumatisé où en ayant le sens de pouvoir me positionner de telle façon ou en ayant la chance de pouvoir avoir le vécu que je peux avoir,

Puisque je peux aller dans le dur, qui ne sera peut-être pas la science dure mais la science humaine, éventuellement positionner c'est parce que je le fais par écrit ici et que je ne le fais pas à des personnes puisque j'ai pu préciser dans des échanges dans un certain point aussi une personne ne me confirme pas et c'est sa responsabilité pas la mienne puisque sinon on n'en sort plus et c'est la responsabilité de personnes qui s'occupe forcément d'une façon ou d'une autre de personnes,
puisque pour moi c'est pas dur de paramétrer une personne qui aurait pu se prendre des fer à repasser dans les figures de façon ponctuelle et pendant de longues années, par rapport dans ce cas à ce qui a pu devenir pour moi pas de cette façon mais ce qui devient une courbe, et donc le fait de faire bien attention ou je ne me suis pas présente pas habitué depuis un demi siècle bon bah il y a donc des personnes dans des familles qui balancent des fer à repasser pour communiquer, et d'autres familles qui font autrement et pour partir dans qu'est-ce qui est pire et ainsi de suite,
Et donc le fait de mon éducation donc je n'ai pas parlé puisque je vois pas ce que viendrai faire depuis un demi-finale mon éducation pour que ça apporte quelque chose, dans des échanges, sauf si j'étais venu pour parler de mon éducation aussi je me rendais dans des lieux depuis petite fille éventuellement bonjour je voudrais discuter de l'éducation que j'ai reçu pour x raison ou une personne habilité à me demander non pas pour avoir des renseignements sur ce sujet mais pour prendre en compte pour d'autres choses,

Puisque là aussi il est facile pour moi de pouvoir imaginer encore une fois des conversations et qui pour moi ne sont pas normalement si des personnes discutent depuis 40 ans à chaque fois qu'ils se rencontrent de quelle éducation est la bonne de quelle éducation est pas bonne, logiquement l'éducation ça fait longtemps que ça n'est plus un sujet, et logiquement le fonctionnement c'est qui qui a la bonne éducation et c'est qui qui a la parole c'est pas un sujet non plus, éventuellement discuter d'un système éducatif qui dans ce cas va être ponctuellement commun ça c'est intéressant.

Ce qui fait qu'évidemment ça fait des conversations qui ne sont pas les mêmes ça dépend si on discute entre petits-enfants à la cour de récréation moi mon oncle faisait comme ça et toi ton oncle il faisait comme ça.

Et des personnes qui se mettraient à discuter de système éducatif à l'échec d'un pays ou à l'échelle de plusieurs pays et ainsi de suite et dans ce cas avec le fait que ces conversations sont complètement dissociées.
Pour moi c'est important puisque si des personnes ont des problèmes qui s'appellent des troubles dissociatifs,
D'une certaine façon peut-être d'ailleurs parce qu'il y a uniquement comme moi qui en parlant ça peut être comme ça ou qui peut connaître qu'il peut y avoir des troubles dissociatifs, là où une personne va dire à une autre personne dans une interaction mais moi mon oncle il a pas fait comme ça il y a en quelque sorte un trouble dissociatif qui se met en place chez une personne.

Et qui ne sera peut-être pas un trouble dissociatif si une des personnes va consulter un psychologue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 18:34

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Img_5104


Et donc ça donne une lecture où je donne donc une grille de lecture ce qui est normal comme depuis un demi-siècle avec le fait que logiquement je ne devrais pas le faire pour m'exprimer en tant que membre ici, mais que enfin bref c'est devenu comme ça et que uniquement pour une personne qui me lit, il est possible que je représente il est possible que je représente et ça fait une répétition que je laisse puisque je l'avais déjà fait en schéma à juste titre, puisque probablement des personnes  l'ont pris de cette façon alors que logiquement on doit pas prendre d'une seule façon, si je me mets à me dessiner dans un cornet c'est bien évidemment pas pour rien,

Puisque forcément si je me mets à me dessiner dans un cornet je vais consulter mon médecin, si je le fais ici c'est que je souhaitais donc à l'époque exprimait quelque chose au contact de personnes dans cet endroit,

Et donc probablement rien que par le terme administrateur, et c'est donc pour ça que j'ai posé monsieur Luc, et qui doit donc travailler là où il travaille et travailler ici avec des personnes, et que peut-être puisque c'est juste une ébauche spontanée que là je trouve urgente, mais pas grave, et je continuerai plus tard cette phrase puisque donc comme je l'ai déjà exprimé il n'y a donc pas d'enfants de 3 ans qui s'inscrivent ici et que si des personnes de 16 ans s'inscrivent ici et qu'elle me lise il faut plutôt prendre les choses non pas que le fonctionnement de la France serait resté au niveau de l'âge mental de 3 ans mais donc rester tout simplement forcément accessible à des enfants de 3 ans et moins.

Et avec la lecture du reste comme c'est possible mais éventuellement pas intéressant puisque c'est dans ce cas 50 ans de mon vécu, du parcours que j'ai pu indiquer et avec le fait que je ne suis pas atypique, puisqu'en plus je trouve que d'une certaine façon particulièrement depuis 15 ans tout le monde est devenu atypique ou que le monde aurait dû pouvoir partir du fonctionnement que tout le monde est forcément atypique.
Et avec le fait que je peux le remettre j'avais déjà évoqué puisque comme d'autres personnes je ne pensais pas que ça pouvait que des personnes pouvaient prendre tout à coup ce forum très au sérieux et à juste titre.
Puisque ça fait éventuellement des personnes qui ont qui se sont retrouvés des orientés, et à peu près la même chose par la suite et qui se trouve par le biais d'Internet dans certains questionnements et ici aussi.

Donc ce que j'avais déjà évoqué ou ce que mon cerveau avait tout de suite pensé à faire c'est pas moi qui vais orienter ou avoir les informations ou les diffuser pour rentrer dans la mafia étrangère.
et pas pour des questions d'intelligence c'est pas moi qui vais avoir les informations si une personne s'oriente et donc pas pour moi et ça ne sera jamais le cas c'est important de moi à des personnes jamais personne ne va devenir mes élites, puisque en France sur vocabulaire n'existe pas depuis 1970 je suis donc jamais tomber sur des élites ou un paquet de litres ou une personne qui se serait présenté en me disant je suis une élite.

Et je vais probablement continuer ce n'est pas urgent puisque justement je vais alimenter ce schéma en passant principalement comme je l'ai fait tout au long de ma vie par rapport à ce qui me concerne puisque je suis pas arrivé dans la vie pour vivre la vie d'autres personnes, et je me suis pas inscrite ici comme ailleurs pour vivre la vie d'autres personnes et avec le fait de préciser depuis 15 ans que quasiment depuis petite je veux devenir un fer à repasser dans le Monopoly de luxe je crois ou un pion vert ça se passe même pas comme ça je vais jouer comme d'autres personnes au Monopoly.

puisqu'il y a eu des choses comme ça depuis 15 ans ici ou ailleurs et par chez moi ou ailleurs et donc indiquer un moment donné autant que je peux à 40 ans à une jeune fille de 20 ans quelque chose comme oui mais logiquement tu es comme un pion qui doit pas se comporter comme il veut sur un échiquier global, et que ça fasse une réaction épidermique comme si je faisais découvrir à une personne tu es secrétaire tu es une employée et tu attendais comportements de princesse dans un lieu qui n'est pas un château ? Tu as rien compris au métier de secrétaire ou d'assistante.
Et des personnes n'ont rien compris désormais c'est réglé par exemple au métier de cadre qui nulle part ne se retrouve au-dessus d'une masse de personnes.

Et donc avec ce truc qui est peut-être en rapport avec le hors cadre et dans le cadre, puisque dans ce cas quand je suis né j'ai donc pris comme je le fais sur ce schéma qui est donc ce qui s'appelle la figure d'autorité, et logiquement des personnes qui peuvent avoir certains fonctionnements vont obligatoirement se positionner par rapport à la figure d'autorité que ça soit pour défier l'autorité par exemple ici depuis 15 ans où se positionner non pas sous autorité mais par rapport à l'autorité.

Et dans ce cas poser cette phrase dans ce cadre dans mon quartier comme il a rien de spécial tout le monde est plus ou moins dans un fonctionnement de quartier n'importe où dans le monde depuis sa naissance ou depuis avant la mienne et donc il y a aucun intérêt à faire une vie en zigzag, puisque des personnes ça fait comme ça ça fait même pas cette expression bouffer à tous les râteliers, ça fait complètement faire les choses n'importe comment et de façon tellement n'importe comment que forcément tout le monde va trouver une personne bizarre.

Puisque dans ce cas ça peut correspondre, si des personnes peuvent être éventuellement des personnes sans papiers elles font pas du zigzag non plus, où elle devrait pas en faire où elle devrait pas se retrouver à en faire,

Puisque dans ce cas dans le cas de la France comme j'ai pu le constater l'indiquer à des personnes, accueillir des personnes et ne pas le faire de certaines façons c'est les embrouiller encore plus, et avec justement le fait qu'il existe probablement en France comme partout des personnes que ça va arranger d'embrouiller des personnes.

Et tout ça ça n'a rien à voir avec de la politique.

Et avec le fait que ce que des personnes appellent comme je ne l'appelle jamais puisque moi il y a pas de la politique en France ou la politique à l'étranger.

Et pour mettre au présent je pense qu'il n'y a pas dans mon propos les sangliers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 18:45

Et donc c'est extrêmement simple puisque j'ai un fonctionnement dans mon quartier j'avais commencé à l'indiquer une personne veut traverser en dehors des passages pour piéton je vais lui dire traverse à côté des passages pour piéton et moi je préfère ne pas me faire écraser et voilà.
Et c'est comme ça depuis ce moment-là.
Puisque des personnes ont l'air de fonctionner et c'est pour ça que j'ai complètement laissé tomber puis que ça va partir dans l'habitude du conformisme d'être un mouton qui dans des images va rentrer dans des trucs qui les compresses,

Et donc si il y a 2 ans je déduis moi-même que je risque plus de me faire écraser si je traverse une fois dans les passages pour piéton et une fois pas dans les passages pour pied de pont si c'est en plus c'est dans le même quartier par rapport à des personnes qui se trouvent dans le quartier puisqu'en plus dans ce cas une personne qui dans d'autres cas ne le ferai pas elle va peut-être m'écraser en se disant comme de toute façon tout le monde voit bien qu'elle fait toujours n'importe quoi n'importe comment on souhaite ça me donne une occasion d'écraser quelqu'un qui me serait peut-être même pas venu à l'esprit de la part d'un conducteur qui ne va pas s'arrêter comme un débile mental puisque donc des personnes fonctionnent de cette façon tu t'arrêtes au feu rouge tu es un débile mental en France tu prends pas les risques d'écraser tout le monde dans le quartier tu es pas peut-être d'ailleurs que ça va parler tu es pas à la hauteur de ton très haut cuit en dehors des autorités puisque des personnes ont l'air de dire peut-être même avec le spectre autistique et je suis contente d'y arriver et avec des phrases au fur et à mesure puisque moi je discute pas comme des personnes on va partir de quel truc que le monde est à refaire puisque donc ça fait un peu comme ça et avec le fait évidemment je vais dire à une personne et donc tu es qui et tu viens de où au fait ? Puisque d'ailleurs personne n'arrive au monde avec je vais tout refaire.
Il est probable que je sois arrivé au monde en me disant il y a des petits trucs qui cloche là moi j'aurais pas fait ça comme ça et il y a des personnes ça a pas l'air d'aller très bien.
et on peut donc aller dans tous les sujets qui sont en cours comment une personne anticipe déjà comment elle va changer le monde entier dans le ventre de sa mère et ne pas démordre de cette idée tout au long de sa vie et ça peut être pendant des années ?

Et donc voilà pour ici comme je le fais je pensais pour la suite puisque apparemment n'importe qui arrive de n'importe où n'importe où, pour ce qui est du haut potentiel il a donc été question pour moi d'indiquer à des personnes même pas ce livre trop intelligent pour être heureux d'indiquer les choses telles qu'elles sont et donc à ce moment-là d'indiquer ça va un peu plus loin dans le sujet je vais dire de façon contemporaine, avec ce livre où tu peux trouver des informations, et donc avec celui de Monsieur gauvrit ce qui me concerne tu vas trouver des x et des y, et donc ce forum et je peux faire la même chose tu vas trouver des personnes tu n'as que une seule vie que tu peux avoir c est t orienté vers la science.

Et donc des personnes pensent que le monde fonctionne de cette façon ou même éventuellement la France ou non pas pensé à la France puisqu'on dirait presque que je représente la France sur ce forum ou c'est écrit en français et que donc et heureusement que ça n'est pas tout le monde que donc par exemple pour magie je n'ai pas pu choisir mon école je n'ai pas pu choisir d'autres écoles et je n'ai pas pu choisir mon métier et ainsi de suite.

Et c'est important pour placer autre chose puisque si depuis toutes ces années comme je le pense et comme bien d'autres choses des personnes vont passer par des lieux de communication et pour se faire connaître à des personnes et pour recruter des personnes et ça n'est pas un problème.

Sauf si des personnes n'ont pas à faire ce genre de chose et sauf si des personnes le font particulièrement incroyablement très mal ou encore mieux puisque c'est la première fois que je vois ça non même pas conscience de le faire et qu'on leur a pas demandé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 18:51

Un peu comme si lorsque j'étais petite dans ma ville je me tais je m'étais dit moi-même dans ma tête tiens si je commence à orienter des personnes vers quelle boulangerie la boulangère elle va s'en rendre compte et il va me donner des bonbons.

Et tout ça c'est important puisque dans tous ces sujets le spectre autistique et la douance il y a toute une partie qui va concerner je vais le mettre de cette façon l'immaturité.

Avec le fait que des personnes peuvent être dans certains domaines d'une certaine façon elles sont restés coincées à l'âge de 3 ans et pour le reste tout va bien.

Et avec le fait de pouvoir placer depuis le début et dans ce cas des précisions mais donc une majorité des personnes de 16 ans depuis toutes ces années et moins de 39 ans à 53 ans je sais depuis quasiment ma naissance que des enfants par exemple à Beyrouth la vie c'est tout de suite comme définition tenir une arme à feu. Et que ça ferait un sacré débat si on s'était croisé avec un décalage d'âge et ainsi de suite depuis des années, et probablement un décalage que j'aurais laissé, puisque évidemment à 20 ans ou plus jeune comme bon nombre de personnes je sais que ça n'est pas par moi que ça va passer de convaincre un petit garçon de 3 ans ou de 15 ans dont la vie c'est les armes à feu la guerre, de penser pouvoir en un clin d'œil le convaincre d'autres choses.

Ce qui fait que uniquement par rapport à des personnes depuis un demi siècle le monde va bien et il va peut-être mieux pendant que des personnes depuis leur naissance le monde y a rien qui leur convient puisque ce n'est pas le monde y a rien qui va c'est le monde il y a rien qui leur convient.

Puisque les personnes il y a des choses qui ne vont pas dans le monde je les entends depuis un demi-siècle, et elle propose des choses et elles font des choses qui ne me donnent pas du tout l'impression oui mais aujourd'hui le monde devrait être comme ça parce que c'est sûrement une je sais pas quoi mondial climatique puisque l'année passée j'avais 3 carottes et cette année j'en ai que deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 19:11

Et donc en ce qui concernerait des pouvoirs magiques ou de la puissance cérébrale je comprends des personnes si elles arrivent depuis leur naissance et depuis 40 ans à faire traverser des personnes de différents ages à côté des passages pour piéton évidemment que je deviens un génie que je ne suis pas.
Et en ce qui concerne les modes de communication de personnes ça se résume à ça aussi tu ne peux pas rentrer en communication avec moi tant que tu veux pas traverser en dehors des passages pour piéton.

Avec d'ailleurs je les ai donc laissé je vais pouvoir les poster par exemple en Amérique des personnes à cause de nouvelles drogues on vend des façons d'être en mauvais état qui sont complètement nouvelles.

Des personnes ne vont pas tituber comme ça a pu être observé depuis de très nombreuses années.

Et donc c'est assez bizarre de retrouver ce genre de fonctionnement pour y revenir donc à chaque fois puisque il faut quand même effectivement réfléchir beaucoup de choses du monde entier bien spécialement au contact de personnes si par exemple on voulait parler de QI ou de spectrotique.

Et avec le fait d'avoir pu échanger ici avec des personnes comme ça aurait pu se faire ailleurs pour bien le préciser, puisque par exemple le domaine des addictions depuis un demi siècle et avec le fait d'avoir toujours plus dissocier ce qui reste d'ailleurs de cette façon puisque des personnes peuvent dans leur vie et donc des personnes non plus exprimer ici des personnes font en quelque sorte des expériences avec elle-même.

Et elle le précise. Là où d'autres personnes ne le font pas.

Et donc avec le fait d'ailleurs à la base qu'il y aurait eu des échanges que je n'ai pas souhaité avoir sur le fait que une personne atteinte du spectre autistique ceci cela et sur le fait qu'une personne surdoué ceci cela.

Et donc avec le fait que toutes les personnes qui sont venus pour s'inscrire ici ou pour les soit en tout cas par rapport à moi on se met d'accord sur ce que tout le monde a pu voir soit c'est pas possible de se mettre d'accord parce que ça remet en question apparemment un nombre incroyable de choses pour des personnes là où en plus ça sera peut-être à la vue de personne pas grand-chose, puisque aussi des personnes pour x raison depuis 40 ans font ce que papa maman leur demande je n'ai pas à écrire par exemple pour répondre ah ben oui il faut faire ce que son papa et sa maman il demande et pendant 40 ans.

Ou alors quelque chose comme il faudrait changer l'identité culturelle de la région Nord-Pas-de-Calais pour permettre à une personne d y correspondre.

Et donc au départ de tout ça je veux bien échanger dans ses contacts mais si c'est pas au départ de tout ça je souhaite pas. Puisque pour moi c'est partir dans des échanges c'est même pas refaire le monde puisque refaire le monde ça va être partir de celui qui existe pas de celui qui aurait pu exister ou qui pourrait exister.

Puisque de toute façon c'est simple depuis 15 ans je pourrais simplement me retrouver comme probablement des personnes à dire à mes enfants et donc on dépasse pas une heure de télévision et pas autant de temps devant les écrans ou alors pas sur n'importe quoi pour rejoindre éventuellement le propos et on est carrément et dans ce cas je place les choses de cette façon en précisant que logiquement depuis un demi siècle je me suis pas placé dans la vie pour donner mon avis entre le directeur du CNRS et un neuropsychiatrique plein d'autres choses de niveau mondial pour des personnes, donc une personne qui a 30 ans de plus que moi.

Et donc tout ça rien de grave puisque c'est un peu près comme ça que j'ai écrit ici, et c'est donc pour ne pas me retrouver ici ailleurs justement avec les abscisses et les ordonnées dans le cerveau qui en quelque sorte se mettre à fonctionner et de plus en plus de façon curieuse.

Et avec le fait que depuis un demi siècle je vais continuer de poser des choses comme ça mais je prends donc comme le dit cette expression française les informations d'où elle vient ce qui permet de choses déjà de comprendre au titre de quoi à destination de qui sont donnés ces informations, et si besoin était comme beaucoup de personnes puisque avec beaucoup plus éventuellement de peace under love que moi ou de l'ouverture d'esprit puisque encore dans ce siècle ? Puisque des personnes fonctionnent de cette façon et peut-être qu'elles ont pensé que depuis 50 ans j'allais faire des phrases et que des personnes font des phrases couramment de situation, et peut-être mais dans ce cas les prévenir puisque si c'est par exemple dans du professionnel et régulièrement oui passe-moi le truc du siècle dernier et si tu peux me passer le document pour qui sont des projets pour le siècle prochain, et où se trouve d'ailleurs la pendule qui nous indique l'heure je sais pas quoi dans ce siècle puisque à la cantine il fonctionne pas comme nous, et donc dans ce cas en France puisque des personnes vont fonctionner par exemple à des heures de repas qui sont les mêmes et qui sont rythmés par la même chose, et avec le fait que en tout cas je leur souhaite des personnes peuvent par exemple pourquoi pas en France jamais mangé à la même heure en ne regardant pas le journal télévisé et que ça peut donc devenir problématique, de ne jamais se fixer par rapport à ce qui se passe en France.
Puisque pour moi c'est amusant façon de parler peut-être que des personnes qu'on appellerait une immigration d'autre part désormais sont beaucoup plus rythmé République française que des personnes qui seraient françaises en France.

et c'est pour ça que j'ai préféré laisser complètement à part carrément depuis des années puisque lorsque je dis que je n'ai pas pu profiter de ce forum au bout de 10 ans j'ai pas encore pu parler éventuellement du fait que je peux avoir dû faire des adaptations de rythme biologique depuis ma naissance.

Et qui fait qui prend et tant mieux pour des personnes je j'en discuterai si besoin ou c'est peut-être déjà fait avec la génération alpha en disant, par exemple ben oui on va rester à bain lui et si tu as un problème à 8 ans et 50 ans je peux te donner des trucs et même carrément de moi-même puisque je vis pas dans une république française ou j'ai pas le droit de parler à des personnes de quel âge plus jeune que moi ou plus âges.

Ce qui fait que tout à coup un croisement de tout un ensemble de choses et moi je suis resté à ma place elle se croisement alors toi tu penses que tu es machin truc par rapport à tes trucs que tu as déduit en passant par 50 trucs à l'époque et donc c'est toi qui est allé dans 50 trucs.
Puisque désormais ça me fait l'époque des suppositoires volantes qui se sont fait aspirer avec une force incroyable par des aspirateurs géants.

Puisque d'ailleurs depuis un demi siècle si une personne me dit j'ai un cancer, en quelque sorte on va pas en discuter. Elle va en discuter avec son cancérologue ou peut-être puisque je peux placer les choses de cette façon une personne assise une prise en charge comme quoi elle décharge un centre hospitalier de s'occuper de son cancer et elle a fait son choix d'aller manger des fraises des bois parce qu'une personne lui a dit les fraises des bois c'est bon pour le cancer et c'est très sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 19:30

Et donc voilà pour ici ne pas lire des personnes on voit tout de suite que ça me fait beaucoup de bien et pour ailleurs c'est la même chose puisque je sais même pas si les questions d'onglet ou je sais pas quoi, lorsque j'étais petite lorsque j'avais un rhume ce que je fais encore aujourd'hui je pouvais prendre de l'eau avec du citron et du miel. Et il a jamais été question de se poser la question de savoir si c'est polonais si c'est français si c'est dans la politique de la halde, et si ça doit passer par la méthode scientifique, et si j'achète et c'est là où par rapport à des personnes c'est incroyable je vais chercher depuis beaucoup d'années quelque chose de plus cher dans un truc bio si je vais plutôt chercher des herbes à tisane dans une pharmacie ou pas dans une pharmacie, ou un produit pharmaceutique, et comme je n'ai pas d'enfant j'ajoute que des personnes depuis un demi-siècle elles peuvent aller quasiment de la même façon acheter une boîte pour les enfants dans tous ces endroits où en supermarché et des supermarché différents et des boîtes dans des formats différents. Et donc tout ça puisque là-dessus ça fait comme ça depuis 15 ans avec des personnes le fait de acheter des boîtes pour un bébé ou de faire de la purée de carottes comme j'en ai eu aussi ou d'autres choses et en fait tout simplement le fait de nourrir son enfant ça se place pour des personnes dans le consumérisme c'est bien ou c'est pas bien.

Et donc avec en quelque sorte concernant des personnes fais comme tu veux pour toi-même et pour tes enfants de mon point de vue jusqu'à un moment donné et viens pas donner des leçons à des gens que tu prends éventuellement pour des cons depuis ta naissance.

Ou alors puisque je n'ai même pas cette obligation tu crées des choses en dehors de ce qui existe et tu fais des choses pour le monde entier ou tu te mets dans des choses qui existent déjà et du coup tu es content de canaliser ce que tu as besoin de canaliser.

Et donc en quelque sorte c'est quoi ces états cérébraux intermédiaires alternants et en fonction de plus d'humeur et d'émotions qui serait plus différent de que ça pourrait être pour des personnes ?
Et donc avec tous ces trucs ou comme depuis un demi-fin le fait d'avoir un cerveau qui fonctionne je trouve que c'est quand même prioritaire et sur le prioritaire avant ça me fait penser la vidéo qu'il faut que je pose depuis hier d'Ariel Adam qui montre d'ailleurs ce qu'il faut quasiment faire dans des tests, ce qui fait que d'ailleurs grâce à ça j'arrive à voir comment des personnes les raté avant qu'ils aillent les passer !
Et c'est d'ailleurs pour ça que je résume pas des vidéos pour des personnes qui n'ont pas le temps de les regarder puisque dans ce cas on regarde une vidéo et on a l'ensemble des informations par un professionnel où on a pas le temps et de mon point de vue on a pas d'information du tout.

Et avec le fait que je remercie des personnes puisque je me retrouverai quasiment depuis 15 ans c'est important de le poser comme ça à devoir expliquer à des personnes je suis pas une vedette c'est parce que des personnes ne sont pas capables de s'orienter au bon endroit pour être plus intelligent que des personnes.

Ou parce qu'elles ont été embarqués dans des ouragans depuis leur naissance du génie, pour peut-être d'ailleurs aller dans des écoles où elles ont rien compris et pour aller faire des études auquel elles n'ont rien retenu et pour ensuite se retrouver à faire des boulettes dans un métier.

Et donc depuis 15 ans il y a pas eu même depuis 1970 il y a pas eu de guerre mondiale, ce qui fait que là où je suis positionné j'ai pas bougé éventuellement je peux dire et de toutes les catégories sociales et de tous les âges éventuellement je vais prendre des exemples ça va me faire bizarre ah ben tiens monsieur cyrulnik il commence à piquer du nez ou sans aucune formation il a l'air d'avoir des traumatismes qui remontent et qui se traduisent dans son propos, ou depuis 15 ans évoquer le fait qu'il peut y avoir pour certaines personnes par exemple chez les juifs des choses qui ont été supportable et qui ne le sont plus ou c'est d'autres personnes, et c'est n'importe qui.

C'est juste pour les personnes qui sont partis de la mauvaise page de forcement que depuis que je suis petite comme beaucoup de personnes je serai dans l'incapacité de voir si par exemple la balance de la justice elle se mettrait à trop penser d'un côté, et ce genre de chose et j'ai pu discuter avec des personnes puisque éventuellement sentimentalement heureusement ça n'est pas uniquement le cas, mais j'ai des anecdotes où j'ai pu dire à des personnes oui mais là si il faut que j'ai une terrasse et un micro-ondes et le dernier cri de l'expression on n'est pas dans le domaine des points communs dans le domaine amoureux, et on est même pas dans le domaine de personnes qui dans ce cas frais du sexfriend.

Et donc ensuite d'autres choses et d'individus individus en le mettant donc ici puisque je peux le faire de comment je continue de me comporter comme depuis un demi-siècle puisque dans des domaines que je ne connais pas je me dis qu'en fait des personnes par exemple probablement à tort mais des personnes qui une personne qui serait queert au masculin et une personne qui serait queer au féminin, elle pourrait envisager de se mettre ensemble sur la base de la solitude et ensuite elle s'arrange entre pour le reste.

Puisque moi je fais des neurofeedback et des personnes. Et que le reste c'est pas moi qui m'en occupe. Peut-être à un moment donné si j'ai l'impression de voir mes yeux que je vais plus m'y retrouver tellement il va y avoir de variable dans ce qui serait un couple, puisque une partie ça serait avec certaines personnes des fois de temps en temps et une autre partie du coup pour avec d'autres personnes de certaines façons de temps en temps.

Et avec le fait que j'ai pas l'impression que ça risque de devenir un modèle et avec le fait que peut-être depuis un demi-siècle le jeudi il y a des personnes qui par la suite et donc en fait en ce moment c'est quoi le problème de qui concerne en quoi ?
Puisqu'il me semble que des personnes s'en occupent après du coup il y a les personnes et c'est parce qu'il n'y a pas qu'ici les personnes qui ont donc déjà anticipé des problèmes climatiques dans le futur que des personnes ont déjà vu il y a longtemps dans le passé ! ce qui leur provoque du stress avec le fait qu'il faut pas les stresser en essayant de les rassurer pour leur dire que ça s'est déjà produit et ça n'a pas été la fin du monde.

Ect.

Et donc 19h30 je vais me faire des pâtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 19:33

https://www.badaboom-thionville.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 20:27

https://www.ebay.fr/itm/275672111339?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709134431418540&mkcid=2&mkscid=101&itemid=275672111339&targetid=1930635026339&device=m&mktype=pla&googleloc=9055723&poi=&campaignid=19257547189&mkgroupid=145333673758&rlsatarget=pla-1930635026339&abcId=9304148&merchantid=116355900&gclid=Cj0KCQiA6vaqBhCbARIsACF9M6kYcmnezIusLeIOsDfs6HOi7YkntxlRnyLWBkaPJ1sQLSoUEFB3uz4aAoQiEALw_wcB

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 _111


Ah bah oui hein 50 € ça m'étonne pas, il y a des personnes comme moi je ne me suis pas encore fait d'avis sur des tests ou des matrices dans des associations, mais ça me semble correct, et on pressant les choses dans un contexte mais avec le fait que peut-être depuis 15 ans je devrais investir 50 € puisqu'en plus j'ai dû faire bien plus que ça j'ai acheté un nombre de choses montées souris donc le prix est justifié et avec le fait que ça n'est pas que je n'ai pas de respect pour l'argent mais d'ailleurs ça fait quasiment un investissement pour la jeunesse et avec le fait que c'est chouette il y a des systèmes de récupération partout sauf que j'ai pu faire les choses de la même façon j'ai fait des dons à des associations dans des domaines spéciaux de choses spéciales parce que je n'aurais pas acheté, et j'ai eu de la chance puisque justement avec des côtés expérimentaux ou des capacités à pouvoir aller dans des états particulièrement depuis 15 ans j'ai pu me sentir abandonné par des personnes dont je n'avais pas besoin pour l'instant mais tellement il fallait que tout à coup provoqué par des personnes, puisque des personnes apportent des solutions pas du stress contrairement à des personnes depuis 15 ans comme c'est indiqué dans cette vidéo il faut aller courir tout nu dans la rue et pour indiquer que le monde s'écroule, peut-être que j'ai la chance de savoir depuis un demi-siècle, que même pas la question d'être surdoué ou du spectre autistique mais qu'il faut faire attention à son cerveau parce que en plus encore aujourd'hui on ne connaît pas tout et bien évidemment que même par un IRM des scientifiques vont jamais faire des bouquins ou peut-être que c'est une idée les scientifiques fête des livres par exemple pour Noël ou plein de choses qu'on peut déjà voir ça sera pas le livre de votre naissance édité en un seul exemplaire mais la carte de rien que votre cerveau par un laboratoire scientifique et ce genre de chose avec et pour des personnes qui ne connaissent de mon point de vue absolument plus la valeur de quoi que ce soit.

Puisque en plus j'ai de la chance depuis 15 ans j'ai pu aller voir des personnes pour dire excuse-moi de te déranger mais apparemment le monde de fonctionnerait depuis au fur et à mesure pendant 15 ans et depuis un demi siècle avec le fait que je ne pourrai pas te parler et parce que ça et parce que si avec des trucs incroyable les accords de je sais pas quoi il y a 50 ans qui aurait dû provoquer logiquement en fonction de la nouvelle politique par rapport aux nouvelles normes pour avoir le bain de son immeuble de telle façon, puisque depuis un demi-cercle pour l'avoir vérifier je ne crois même pas à la question du politique qui voudrait diviser des partis politiques venez plutôt chez moi et donc c'est totalement normal dans ce cas il y a un problème chez la personne oh là là je sais pas dire non au fait de venir dans ton parti,

Et donc avec le fait que par ici et par ailleurs heureusement que j'ai pas eu un concert de la prostate depuis 15 ans ou un concert de la gorge ou une tumeur et plein d'autres choses encore et que je n'ai pas été accidenté de la circulation et donc encore plein de choses et plein de choses dans ma famille puisque dis donc plus rien ne peut se passer comme avant lorsqu'on lit des personnes.

Je vais finir celui-là parce que c'est amusant on aurait presque dit que et ça n'a pas été nouveau depuis 15 ans mes différents je devais devenir super woman au contact de personnes et bien posé le fait que n'importe qui ne le dirait pas forcément de cette façon et il a le droit le surhomme de Nietzsche.

Et donc sur la question puisque je la devine éventuellement sous-entendu depuis 15 ans ou dans le subconscient de personne je suis pas forcément pour le couple traditionnel ou je sais pas quoi des vieux qui vont faire de telle façon et ainsi de suite mais le fait que j'ai pu tester par moi-même certains cadres et des fonctionnements de figure d'autorité depuis un demi siècle et il y a quand même des choses qui fonctionnent vachement bien ne serait-ce que pour s'y retrouver.

Puisque d'ailleurs comme j'ai parlé de ma ville et j'ai parlé de mon département et de ma région, depuis que je serai autre chose que ce que j'étais depuis ma naissance on n'a pas monter des grillages et comme j'ai pu l'indiquer il y a des aménagements par contre qui ont pu être fait et plutôt de façon à permettre si je suis concerné aux yeux de personne professionnelle ce que je ne souhaite pas savoir puisque ça sera pas venu normalement et ça permet de démontrer que preuve d'appui écrit de séjour chez moi pendant 2 ans et demi si on veut mais on vient avec son manger son boire peut-être même avec son minimum RSA et je continue des textes dans ce sens, et je finis même pas ma phrase puisque en ce qui peut être compris par des personnes au moins j'ai pu terminer de leur donner l'impression de les prendre pour des cons attardés qui ferait pas la différence entre un homme et une femme qui ferait pas la différence entre plein de choses puisque d'ailleurs majoritairement depuis un demi siècle ou pour démarrer une conversation une vie de personne ne va pas se vexer ou imaginer des choses si je lui dis tiens je vois que ça serait mieux de partir de la base du jeu des 7 familles. Puisque ça fait donc un demi siècle que ça existe le fait que ne serait-ce que 7 famille elle puisse être différente.

Et avec le fait que oui depuis 1970 je peux même échanger sur des choses de ma vie personnelle ou de ma vie intime et de telle manière que ça ne mette mal à l'aise personne, puisque y a pas besoin forcément de passer par sa vie intime alors attends j'ai écouté avec un thème et il avait la jambe au-dessus de la tête et moi j'étais plutôt comme si comme ça puisque et bien le poser dans cet angle de vue peut-être depuis mes 17 ans je vois pas bien ce que je pourrais apprendre ne serait-ce que sexuellement à qui que ce soit, et bien évidemment dans les autres domaines.

Et avec le fait d'ailleurs que peut-être et tant pis pour lui je pourrais dire à Vladimir Poutine il faudrait venir te positionner en France pour être français puisque peut-être que ça n'a pas dégénéré autant que des personnes qui vont donner l'impression avec le fait d'ailleurs dans ce cas d'avoir besoin de quitter la France et je pose les choses de cette façon puisque des personnes démarre et je n'aurais pas démarré des conversations avec des nouvelles générations puisque effectivement et beaucoup de jeunes l'ont compris le fait que je dise tu es arrivé dans une génération où tu as peut-être repris des informations uniquement par internet et le fait d'avoir pu placer que moi je trouve ça amusant il y a des personnes sur Internet qui peuvent commencer une information en disant c'est une information secrète et indiqué à une personne mais je sais que cette personne n'a pas d'information secrète puisque toutes les informations depuis un demi-siècle elles sont connues après c'est des détails il faut vraiment vouloir être dans les détails puisque je voudrais connaître avec détails est-ce que un président avait une maladie il y a 30 ans parce que c'est comme ça que je vais vérifier je sais pas quoi qui ça n'est pas possible ça fait pas partie du présent, et si ça fait partie du passé des personnes sont en retard sur le fait de pouvoir savoir des choses sur le passé et dans certaines thématiques de souhaitent rien qu'avec ça elles peuvent déjà pas prétendre être en avance.

Et peut-être ajouter aussi que je peux parler ici comme ailleurs et donc parler ici comme ailleurs avec le même vocabulaire et des mêmes sujets puisque je passe pas mes journées à me dire comment je vais modifier la seconde suivante parce que sinon je m'ennuie à mourir c'est important puisque ça signifie peut-être d'autres choses ce genre de choses puisque c'est vraiment très curieux et de mon point de vue il y a peut-être moyen de prendre du recul et de partir des bons points de vue de façon à regarder les bons objectifs puisque ça c'est des décalages que je vais pas mettre dans tous ces sujets et donc enfin bref depuis un demi siècle dans ce cas puisque ça faisait un peu comme ça je conseille à une personne de changer de copain de maternelle je le change de QI ? Et donc pas par rapport aux personnes qui s'occupent de tout ça je le mets aux percentile du persil gauche par rapport à mon paquet de génie ?

Et peut-être si je l'ai pas mis mais une compréhension puisque de personnes c'est doux mettre dans l'esprit d'une personne dans le meilleur des cas je suis un génie qui peut sauver le monde je reposerai d'ailleurs et la fois d'après le fait que ma réaction par rapport à je ne sais même pas quoi puisqu'il y a eu plusieurs choses ça donc été est-ce que ça guérit le cancer logiquement la maladie la plus terrible depuis des années parce que justement anarchique, je le précise bien par rapport aux autres ou des personnes meurent peut-être mais pas de cette façon avec d'énormes progrès je pense, et du coup je sais même plus est-ce que ça résout la mort et ça j'y reviendrai puis que à la base je n'ai même jamais eu l'intention de résoudre la mort ou je sais pas quoi puisque depuis 15 ans je continue de me placer la mort là où elle doit être logiquement puisque des personnes dans leur cerveau c'est de la manipulation génétique à longueur de temps, puisque de mon point de vue et allons-y gaiement quelque sorte dans ces sujets puisque moi en tant qu'habitant depuis un demi-finale une personne m'aurait dit la maternelle je vais faire des génocide comme métier et ben vas-y en connaissance de cause déjà on va rentrer en classe et tu vas devoir t'asseoir et tu vas même pas pouvoir supprimer les 20 personnes qui se trouve dans la classe, donc pas de conversation sur mon temps en dehors des choses et donc pas en dehors de la République française en dehors des choses que j'ai à faire dans la République française, et avec le fait que par exemple sur les enfants il y a possibilité depuis 30 ans de débattre ceux qui va être plutôt oui mais tu as de la chance toi tu as fait passer d'enfant et moi j'ai pas de chance parce que j'en ai fait et je vais pas là dedans non plus dans ce cas éventuellement je vais dans mes plaisanteries puisque je suis d'un demi-cercle ou effectivement je fais des textes là-dessus aussi puisque je savais pas que j'avais ce talent comique qui peut parler des quarts de qi ou de décalage puisque des personnes ayant des très hautes responsabilités ou de grand amplitude ou par exemple des événements historiques ou dans des fonctionnements professionnels le fait de pouvoir détendre l'atmosphère en disant ah bah voilà il y a encore une journée mondiale de machin truc et je vais encore une fois pas avoir assez de problèmes avec le fait d'avoir ronger mes ongles aujourd'hui puisque je ne fais pas tout le temps et que du coup j'arrive pas à décoller cette nuit de la feuille pour le mettre sur une feuille de classement que j'ai toute la semaine pour le faire.

Et avec la même chose le vocabulaire, dans ce cas mais avec le fait que ça passe par pas mal de choses puisque moi je lance pas depuis 15 ans le ttttu qui d'ailleurs n'existe pas en secrétariat puisque dans ce cas ça passe pas par le secrétariat si c'est tt et c'est une bonne chose puisque ça serait passé par mois ça serait devenu j'aurais dû faire attention tutut, et le ttttthqi.

Et avec le fait que j'avais posé ici depuis 15 ans et comme je l'aurais fait et je l'ai peut-être fait depuis un demi siècle puisque je voyais déjà cet après-midi peut-être par beaucoup trop ce sujet pas de mon fête parce que des personnes en ont beaucoup trop parlé puisque sinon je me retrouverai avec le fait de dire j'en ai pas entendu parler et c'est quand même apparemment d'ailleurs il y a vraiment des personnes qui s'ennuie puisque pour trouver le temps de être ce machin pour trouver plein de caractéristiques et ainsi de suite peut-être qu'elle ferait mieux de jouer à badaboum qui permet de faire il me semble la même chose mais pas avec soi-même et son cerveau.

Voilà et donc sinon je n'ai pas de sujet dans lesquels je ne peux pas aller et qui fâche.
Éventuellement ou exceptionnellement, où je l'ai déjà fait en exprimant peut-être pas de situation mais donc poser le fait que des je suis pas en cage enfermé mais que des personnes s'occupent de choses et que des personnes qui envisageraient de s'occuper de choses sans tenir compte de ces personnes sans tenir compte de ces fonctions en ce qui me concerne j'ai pas vu depuis un demi siècle des personnes incompétentes qui servent à rien et qui ont rêvé à la lune et que ça aurait été possible puisque je peux d'ailleurs et je travaille sur vtech 2 personnes qui m'ont pas donné l'impression d'avoir plus depuis 50 ans planter des carottes de s'acheter des graines et avoir une vie comme si comme ça,

Et avec le fait que depuis un demi siècle est-ce que tout plein de bazar c'est des trucs de riche ou de pauvre ou est-ce que par rapport à ça de ça dans quel domaine tel bidule serait dans quel truc et ben j'ai posé plein de choses et je continue et avec le fait que si je propose depuis 15 ans sans faire exprès à des personnes testent un minimum de dextérité et je sais pas quoi dans la vision en t'achetant un badaboum, ça fait pas concurrent à ma connaissance amène ça et ça fait pas concurrence non plus à des tests de QI sur lesquels je me suis pas encore pensé puisque effectivement comme j'ai pu le dire ici une personne adulte qui en plus à 340 € à mettre là-dedans ! Je ne vais pas la voir comme Cosette, des personnes n'ont pas de sous et elles arrivent quand même à donner un paquet de sucre le moins cher à la banque alimentaire, et donc évidemment que je vais pas considérer surtout pour ça sauf vraiment des expressions des exceptions incroyables et donc aussi des personnes je vais voir qui ont réussi à trouver des personnes qui sont assez cons pour débourser 340 € parce que quelque chose correspondrait à leurs besoins le plus essentiel et avec le fait qu'à mon avis j'arrive en tout cas en paroles ici comme ailleurs comme c'est probablement le cas mais pas de cette façon puisque effectivement de ma part et dans tous les vocabulaire qui voudront dire la même chose et j'irai au plus simple qu'est-ce qu'il faut être con pour dépenser 340 € pour vouloir prouver qu'on est intelligent.

Et là-dessus j'y suis depuis 15 ans puisque évidemment des personnes qui vont boucher tout un ensemble de choses parce qu'elle pense qu'elle sont quelque chose et ce genre de choses ça n'est pas possible, il faut que ces personnes se créent des circuits parallèles qui vont pas forcément être parallèle mais qui vont pas se retrouver devant moi je suis qui dame rien à voir déjà spécialement avec des thématiques mais pas de personne aux urgences il faut que je passe devant vous parce que j'ai une crise de génie aigu, et donc justement depuis 15 ans aucune phrase où faire attention à cause de personne puisque des personnes je sais pas où elles vivent en allant passer le dentiste et à la boulangerie et ainsi de suite mais c'est sûr et certain que sans formation elle viendront jamais s'occuper d'un truc important chez moi. Alors on va réduire des choses qui sont utiles pour des milliers de personnes pour que ça fasse que ça soit agréable à mon regard avec 10 personnes et ben on fait l'inverse la personne elle reste là où elle croise dis personnes.

Et c'est d'ailleurs plus précisément comme je le dirai dans un propos de Monsieur Michaud des personnes n'ont pas compris que le fait éventuellement dans leur cerveau elles savent avoir de la précision pour un truc ça veut pas dire que elles peuvent s'occuper du monde entier ça ça a poussé dans leur cerveau ou je sais pas quoi et donc il faut pas tout mélanger puisque là-dessus je suis concerné une personne qui me dirait depuis 15 ans depuis un demi siècle j'arrive pas à m'en sortir sur un poste c'est beaucoup trop imposant et ça me fait 60 heures par semaine et donc je peux pas m'occuper des enfants puisque désormais c'est homme et femme quand même depuis un bon moment, ça vient pas d'arriver le fait de pouvoir demander à son mari tu peux passer chercher les enfants et si on a un mari à responsabilité il prend un quart d'heure pour aller chercher les enfants et il revient pour ses responsabilités, donc là-dessus et pour plein d'autres choses de toute façon c'était pas possible que des trucs qui fonctionnent peut-être qui sont peut-être utile à des personnes qui sont peut-être vital mais ça peut pas fonctionner devant mes yeux. Et donc à 90 de QI avec le fait que peut-être que je fais des pointes de génie depuis un demi siècle à 90 alors que j'aurai 35 et c'est très sérieux puisque j'ai peut-être des problèmes de déficiente mentale que j'ai compensé depuis 50 ans.

Et je n'ai pas souhaité et je suis contente beaucoup de personnes ont fait la même chose puisque justement ça signifie dans ce cas le fait de prendre la place de personnes qui peuvent pas faire autrement par exemple pardon de le dire comme ça une personne peut avoir un notice m'a gravé si une personne peut avoir un autisme léger avec des ménagements et ça j'en parlerai aussi puisque j'avais commencé à ranger des trucs et comme justement je dois ranger je trouve que mon point de vue est intéressant pour ici comme ailleurs puisque logiquement c'est la République française et des organismes qui s'organise par rapport à des personnes ce qui fait que je dois pas me retrouver depuis 15 ans est-ce que j'ai des têtes qui me plaisent de tel côté de la courbe avec éventuellement un asperger qui me place de l'autre côté mais avec pour des personnes de la moyenne le fait que je serai déficiente.

Et donc voilà ne touchez à rien du tout puisque si ça fonctionne depuis 40 ans c'est bien que ça fonctionne et que c'est bien des personnes qui dysfonctionne depuis 10 ans ou qui ne connaissent pas leur fonctionnement et encore mieux qu'ils ne connaissent pas leur dys'

Et donc je n'ai pas de craintede faire s'écrouler le marché de quoi que ce soit puisque ça aurait été le cas depuis des années et je n'ai pas la crainte de comment pensent les personnes ? De leur façon tordues de choses mal empilées et qui partent en zigzag qu'il faudrait inventer un nouveau mot pour zigzag,

Puisque je fais un texte aussi sur tout ce que je comprends une personne je suis un zèbre on voit bien la photo d'une jeune fille et donc il est tout de suite question ok il explique qu'elle a eu quel parcours qu'elle a éventuellement des particularités et donc pas de souci

Je change d'animal en plus ici ou ailleurs depuis 15 ans puisque aujourd'hui je vais être un éléphant et aujourd'hui je vais être un zèbre et finalement je crois que je vais plutôt être un baobab pour changer de domaine, et de mon point de vue et je l'ai exprimé directement de moi-même dans des échanges directs puisque personne peut avoir mon point de vue sauf moi et par rapport à une personne, et donc forcément je le donne.

Et quand je donne ça engendre logiquement des phrases et si ça a changé aussi ça n'a pas d'importance je vais enregistrer mais il faut que tu te taises parce que des personnes estiment que je n'ai pas parlé ça évidemment que c'est hors de question, puisque ce forum n'est pas le sujet dans ce que j'explique et d'autres choses non plus mais le fait que justement des personnes n'ont pas des capacités cérébrales à voir sur 50 ans mais surtout des gros problèmes de pas savoir se positionner parce que justement d'ailleurs ça s'appellerait se mettre dans une case, ce sont des personnes qui font caca dehors ? Puis quand quelque sorte lorsque je vais faire caca j'accepte de me mettre en quelque sorte dans une case, et sur la deuxième partie d'un abattant WC qui n'a pas forcément été construit sur mesure, et ainsi de suite et donc pas d'inquiétude pour des personnes puisque tout ce que je peux faire depuis un demi siècle et tout ce que je pourrais faire c'est pas ça qui va bouger la vie de personne si elles sont milliardaires,

Après peut-être que depuis un demi siècle je peux exprimer les choses d'une autre façon directement à des milliardaires, et sans toucher à aucun fonctionnement cher Monsieur untel tu sais que si tu fonctionnes de telle façon en fonction de plusieurs traîneaux du coup tu récupères ça de tel endroit et en plus tu passes pas pour un vilain méchant qui en a rien à foutre de personne.

Avec d'autre part ce qui devient du coup à cause de personne des couches intermédiaires, et qui ont peut-être plus fait caca sur des personnes que leur patron. Qui est peut-être très gentil et dans son truc et comme moi j'aime bien les personnes très gentilles évidemment que je n'ai pas plein de grilles depuis un demi-siècle, avec lesquels je devrais fonctionner pour dire à une personne il y a une personne en dessous de vous dans le professionnel peut-être pas dans la vie qui chie sur les gens et qui donne l'impression que c'est vous.

Et donc depuis 15 ans avec le besoin de se déplacer incroyablement et même pas de façon logique dans une courbe de gauss.

Les choses sont très simples même avec ces sujets qui étaient déjà dans la société une personne découvre qu'elle est un génie pardon de le dire comme ça concernant les personnes pardon à d'autres personnes de devoir faire des phrases comme ça par rapport à des personnes une personne est un génie elle peut faire toute sa vie à se faire des milliards en revendant elle va partir de ce côté-là et donc c'est comme ça. Et des personnes vont partir de l'autre côté mon film préféré que j'ai posté ici s'appelle du coup je sais même plus comment on peut plus se souvenir que le film qu'on a trouvé le plus malsain c'est le vieux fusil pour ma part on peut pas se souvenir du film qu'on préfère en fait on peut plus rien faire ici qu'on pouvait faire à une époque puisqu'il faudrait jouer à ce que des personnes ont envie de jouer et je préciserai là-dessus puisque si des personnes conservent des réflexes qu'elle pouvait avoir ici c'est normal qu'elle le fasse, et c'est ce qui faisait une diversité et une sacrée diversité très intéressante et pour tout le monde et parce que des personnes depuis des années ah oui mais non nous on doit d'abord transformer un lieu avant de fonctionner c'est important de faire perdre des personnes un endroit pour en plus ensuite se prendre ah ben c'est ton droit il est plus comme il était avant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 20:57



Pour faire un peu comme des personnes je vais d'abord répondre à mes vidéos avant d'avoir écouté puisque ça s'est amusant aussi depuis 15 ans les personnes qui répond et je pense que de toute façon tout ça se regroupe pour moi et pour moi tout seul c'est ce qui est très embêtant pour des personnes, puisque je vais continuer ma singularité qui est peut-être de la même façon de que depuis un demi-siècle c'est-à-dire que je vais pas devenir une poule qui picore dans le monde entier avec tiens est-ce que j'irai pas détruire tel pays,
Et c'est important puisque je ne vais pas creuser dans le sujet mais apparemment des scientifiques peuvent rechercher une histoire de comment connaître l'engagement chez des personnes dès qu'elles sont petites,

Et pour ma part je suis là dessus aussi et dans ce cas depuis longtemps puisque évidemment personne comme j'ai pu le découvrir ah bah oui donc moi je vis en France je dénigre la France j'en bénéficie et puis en fait je passe ma vie donc elle a dénigrer et puis ensuite je me casse et un peu près la même chose ici alors que des personnes fonctionnent normalement j'aime pas la France j'y suis jamais allé je n'en parle pas je suis pas concerné.

Parce qu'il faut c'est quand même quelque chose qui pour moi ressemble à au fait de la fermer dans ce cas il faut la fermer jusqu'au bout.

Et donc je remercie toutes les personnes grâce auxquelles je peux éviter de penser uniquement à ça depuis 15 ans puisque premièrement c'est pas intéressant et que deuxièmement dans la légalité il y a plein de possibilités pour parasiter une personne dans tous ces domaines de vie tout le temps et chaque seconde.

Puisqu'il y a donc des personnes qui aiment bien ce genre de rapport tiens j'aurais pas depuis ma naissance je te parasite une parasite puisqu'en plus il y a des informations importantes depuis 15 ans chaque année il y a l'école il peut y avoir une épidémie les poux les parasites, et que des personnes qui ont du temps pour jouer les trolls, me parasitent où on peut me parasiter ici comme ailleurs, et si je fonctionne par déduction ça doit donc être des personnes qui sont des familles qui ont des poux depuis leur naissance ? Dans leur personnalité leur caractère leur mode de vie leur vie de éducative et ainsi de suite que par ailleurs je respecte.

Avec d'autre part le fait que si j'avais eu des enfants c'est quand même prioritairement la question des poux qui m'aurait préoccupé comme beaucoup d'autres personnes plutôt que est-ce que tu vas bien chez quelqu'un qui a autant de qi, et pas mal d'autres choses qui ont l'air d'être les priorités et les critères de personnes et qu'en plus elle voudrait apporter aux autres et imposer aux autres.

Et donc tout va bien avec des personnes et des organismes avec lesquels j'ai forcément d'une certaine façon travailler vécu et ainsi de suite, et donc d'une certaine façon depuis 15 ans j'ai donc ce que je n'ai jamais eu d'une façon curieuse eu des problèmes de poux ect.

et donc c'est super je n'ai pas le problème de ne pas avoir de problème je n'ai pas le problème d'avoir uniquement des petits problèmes qui semblerait totalement disproportionné avec le fait en ce qui concerne les petits problèmes que je peux avoir comme tout le monde des personnes peuvent s'en occuper, et pas mal d'autres phrases comme ça que je dédicace à des personnes, puisque ici comme ailleurs depuis 15 ans on serait par exemple en voiture je n'aurais même pas encore pu trouver l'équilibre en n'ayant pas pu trouver l'embrayage et l'accélérateur ou du coup je ne sais même plus puisque ces personnes ont un cerveau tellement en soucoupe volante effectivement qui va vite et qui ont déjà le cerveau beaucoup plus je ne sais pas quoi que elon Musk ça n'est pas encore le cas puisque ma connaissance il est même pas encore parti dans l'espace.

Voilà et donc comme ça c'est écrit puisque que ça soit même pour ici pour ailleurs rien que pour ça ça peut être utile si je retombe sur ces personnes sur lesquelles je n'avais vraiment jamais pensé à écrire quoi que ce soit et qui ont vraiment beaucoup de choses à apprendre par exemple puisque c'est du coup le cas pour réussir à se déplacer du coin de ma rue à l'autre coin de la rue sans que ça provoque tout un ensemble de problèmes.

Puisque donc j'ai fait des textes sur ces personnes impossible de les faire se déplacer d'un coin de rue à 20 m plus loin sans que ça provoque un nombre de problèmes phénoménales, et donc avec des personnes qui font plus qu'une rue et avec qui il y a depuis des années aucun problème et qui rencontre énormément éventuellement de difficultés et qui les ont traversé et du spectre autistique et du handicap très lourd mental et physique et donc en fait ça fait tout le monde progresse en quelque sorte tout le monde a avancé sauf des personnes et ça ça n'était jamais arrivé et de mon point de vue de la part de personne ah oui mais moi je suis tellement en avance depuis ma naissance que j'ai déjà prévu que personne ne dépassera jamais mon niveau.
Et là aussi je pourrais y revenir et on peut m'interpeller là-dessus puisque moi j'ai le droit de penser qu'il faut vraiment être très con pour avoir été intelligent de cette façon, intelligent.

Et avec donc beaucoup de fils comme celui-ci qui sont donc des transitions puisque pas pour moi mais il y a quand même beaucoup de choses qui tout à coup on relevé qu'à cause de quelques personnes effectivement qu'est-ce que c'est à toi être difficile au contact de ces personnes d'avoir un handicap d'avoir une différence d'avoir une sexualité différente et beaucoup de choses et là-dessus de moi-même au contact si besoin au fur et à mesure avec des personnes puisque moi je vais pas aller voir des organismes là où depuis 50 ans je peux indiquer à une personne tu veux bien arrêter d'être assise rien que par rapport à moi-même je veux bien arrêter d'être infecte tu veux bien arrêter et une liste absolument incroyable.

Et de plus de mon parcours puisque devenir plus polluant éventuellement qu'une usine en étant un être humain et qui par exemple prétendre et lutter contre le fonctionnement des usines c'est du fonctionnement de cerveau qui tourne complètement fou depuis la naissance.

Et pas mal d'autres choses comme ça je défends une cause pour qu'on embête pas des personnes en faisant chier tout le monde ici comme ailleurs. et donc voilà je n'ai pas fait de rappel évidemment de l'existence des institutions françaises et je sais pas quoi sur un schéma il y a quelques jours ou hier je pose les choses telles qu'elles sont puisque apparemment des personnes ne sont pas du tout au courant d'un nombre incroyable de choses et donc sur un forum public et qui n'est pas réservé à qui que ce soit depuis 2009 et avec des personnes qui ont des comportements et ces tests demandés pour certaines de vous avions alors moi je viens ici comme dans un restaurant il y a bien mon petit carton réservé en fonction de mon qi que je pense et je m'installe et on est sur notre table ronde et attention on ignore tout le monde comme ça ça peut me permettre de comparaisons des personnes qui viendraient puisque c'est comme ça le plus souvent mais je pense que je vais créer dans ce domaine éventuellement un collectif d'aller manger dans des jardins potagers avec des personnes et pour en plus comme le dit cette expression tourner mon cul regarde je viens dans ton jardin pour qu'il y aurait totalement ou dans ton village ou dans ta classe et qu'est-ce que vous faites Nathalie ah ben moi je me comporte comme des personnes de l'ont appris en d'ailleurs je suis venu avec des personnes et on va tourner en rond on va faire une ronde rigolote et se parler entre nous dans cet endroit qu'est-ce qu'on va bien s'amuser. Au nouveau jeu que j'ai pu apprendre grâce à des personnes. Alors qu'il y a le jeu des chaises musicales depuis un demi-siècle. cat

Les personnes auxquelles j'ai pu en donner l'impression et donc du coup ça doit être réglé faites-vous soigner il y a vraiment des dérèglements qui sont complètement curieux et qui correspondent à rien et les autres c'est comme avant je suis pas responsable depuis 50 ans et personne du dérèglement de personnes.

Et donc il y a vraiment probablement des trucs dans le domaine de la projection en tout cas je passe par là puisque c'est intéressant des personnes complètement dérégnies qui s'occupe par exemple du dérèglement climatique des personnes qui se positionnent uniquement par rapport à la terre mais pour lui tourner le dos et ça fait plein de choses comme ça.

Et donc voilà il est possible que je ne m'exprime plus jamais ici ailleurs de cette façon tout dépend de mon interlocuteur éventuel et de son comportement mais comme ça au moins depuis 15 ans en cas de j'ai des problèmes que des personnes n'a jamais rencontré depuis ma naissance, tout ça est donc déjà écrit et avec la chance de pouvoir le faire sur ce forum depuis 15 ans puisque du coup même par la suite une personne qui me dirait j'ai croisé un machin donc tout le monde parle qu'est-ce qu'il faut faire et ben écoute j'ai tout un dossier sur un forum qui en plus regroupe tout ce que des personnes ont travailler sur finalement les mêmes personnes. En fait.

albino sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 21:18

Depuis un demi-siècle et ça va continuer comme ça je ne dois et je n'ai aucune obligation de changer ce qui fait que jeudi ceci depuis 15 ans les personnes qui peuvent donner l'impression et à d'autres personnes qu'il faudrait devenir je sais pas quoi ou qu'il faudrait pas devenir je sais pas quoi et il y a rien qui fonctionne de cette façon depuis un demi siècle et je vais le poser de cette façon il y a rien qui va fonctionner de cette façon en République française tant que j'y suis.

Il y a des contrats des concessions des choses qui sont acceptées de pare et d'autres des choses réglementées et ainsi de suite mais il y a pas de ce qui pourrait avoir donné l'idée à des personnes puisque donc c'est comme ça et si ce sont des mouvements de l'étranger ce sont donc des personnes qui amènent ces idées, et peut-être dans ce cas depuis un demi siècle et ça peut surprendre des personnes mais évidemment que j'ai donc mon mot à dire là-dessus je suis pas muselé par je sais pas quoi et je n'ai pas d'obligation par exemple politique.

Apparemment et comme j'ai pu le constater de mon point de vue depuis 15 ans il y a des personnes effectivement c'est la dictature de tous les côtés.

Et donc forcément pour remplacer les choses je vais faire éventuellement et je fais ce qu'on reprocherait donc à des personnes et on ne pouvant pas le reprocher puisque par exemple quelqu'un dans une vidéo je sais pas où ne va pas me dire de ne pas m'exprimer comme je le souhaite et donc encore une fois par exemple au nom de la science et contre 1,99.

Et donc ça je l'ai exprimé je le mets en forme je n'ai pas à utiliser des moyens de communication parce qu'on me demande je n'ai pas à m'informer autrement que comme je veux et penser dans mon cerveau de la façon dont je pense et ainsi de suite puisque justement c'est très pratique ça signifie contrairement à des personnes que depuis un demi siècle des personnes qui peuvent avoir tel truc le fait que ça passe pour raccourcir par deux circuit tout le monde s'en fout par contre il y a des personnes que ça dérange, et donc pour le dire clairement comme n'importe qui depuis un demi siècle il y a des personnes qui se sont autorisés dans mon pays de naissance beaucoup de choses et avec le fait que soi-disant des personnes ne pourraient rien dire ce qui fait des personnes qui n'ont rien dit mais pas du tout le fait que des personnes ne pourraient rien dire puisque évidemment commencé à se trouver à partir de 39 ans jusqu'à 53 ans et probablement encore un peu par la suite compris ce de la liste du nombre de choses le plus incroyable et le plus impossible en France, effectivement ça doit pas être grand monde et ça doit pas être des personnes importantes qui peuvent se trouver derrière tout ça. Et donc des personnes qui ont apparemment suivi au doigt et à l'oeil ces personnes et peut-être pendant toute leur vie. Et ça c'est leur histoire pas la mienne. Et comme je l'ai déjà indiqué mais pas là-dedans aussi des personnes ont vécu des choses malheureuses j'en suis triste mais sur la base de je sais pas quoi qui les regarde.

Et qui de mon point de vue n'aurait donc pas dû se trouver en France ça c'est pour information. Et c'est donc pour la suite et si donc tout à coup pour des personnes au bout de 40 ans 50 ans je suis devenu une habitante parmi des millions d'habitants et avec un fonctionnement comme tout le monde et que tout à coup ça perturbe autant de personnes c'est donc très curieux et avec le fait qu'évidemment depuis 15 ans je n'avais pas me dire je vais me positionner par rapport à des inconnus qui ne se positionne pas apparemment par rapport à des inconnus et que bien évidemment entre 50 ans et 80 ans je vais pas me positionner pardon de le dire de cette façon mais au moins c'est clair il est pas du tout prévu que je me retrouve avec des personnes qui s'exprime uniquement sur certains sujets ne savent pas s'exprimer sur les sujets d'habitants et qui rigole comme des baleines puisque les smileys peuvent être majoritairement utilisé comme les pictogrammes par la population qui ne s'appelle pas de cette façon par les personnes concernées par le spectre autistique.

Et donc avec encore une fois se rapprochement et là-dessus moi je n'ai pas de problème des personnes depuis un demi siècle peuvent se rendre à Lourdes et pour demander à des personnes de provoquer le fait qu'une personne se lève et marche en ce qui me concerne depuis un demi siècle et ça va continuer de cette façon et il y aura pas de changement il y a pas de personne qui pendant 15 ans ne savent pas qu'elle demande à une personne de se lever de son fauteuil roulant pour marcher alors qu'elle est handicapé et avec peut-être je l'ai identifié aussi depuis 15 ans mais ça change rien mais c'est identifié logiquement il y a pas de transfert de traumatisme et il y a pas de fonctionnement chez une personne je la fais devenir invisible parce qu'on va ignorer et ainsi de suite et donc ça c'est pas des problèmes de QI c'est pas des problèmes de décalage c'est pas des problèmes à cause de personne et de fonctionnement en France c'est des problèmes dont je m'occupe sans obligation depuis 15 ans puisque ce sont des personnes des problématiques de construction de personnes et donc aussi des personnes se construisent différemment depuis 50 ans c'est leur problème. Ça peut pas devenir le problème de la République française.
Puisque en plus les personnes qui sont prêtes à se transformer depuis un demi-siècle pour ne pas être toute seule ou pour en craignant de pas avoir le minimum vital depuis des années ça aussi c'est résolu et en cours de résolution et me concernant je résous aucun problème depuis un demi-siècle en passant ou en devant passer en priorité par les pays limitrophes.
Voilà et donc j'ai une communication très simple et qui s'apprend très simplement et très vite et donc par rapport à ce qui s'appelle des constructions.
Et c'est parce que ça n'est pas la thématique que j'ai choisi depuis un demi siècle au fur à mesure si des personnes ont été en quelque sorte enfermé quelque part c'est exactement le même système et ce n'est pas la faute de la personne. Et donc ça se passe simplement mais moi j'ouvre pas le monde entier et toute la République française a une personne depuis un demi siècle puisqu'elle est censé la voir depuis sa naissance et donc de mon constat depuis 15 ans comme je l'ai indiqué puisque c'est important j'aurais dû me mettre éventuellement à classer des générations je croise trois jeunes à 50 ans et il faut que je me dise que trois générations sont débiles.
Ça donne effectivement quelque chose je sais bien sans que génération avec moi puisque on va très bien s'entendre comme depuis un demi siècle et dans ce cas des personnes je sais pas où en France et je sais pas où elle est rangé.
Et concernant des personnes depuis 15 ans merci bien de m'avoir fait chier ça m'a développé le cerveau. Very Happy
Ça aussi c'est marrant être intelligent au point de rendre multi intelligent une personne qu'on trouvait qu'on depuis toute sa vie sans la connaître. alien cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 21:34



Et donc d'après ce que j'ai compris depuis 15 ans il y a peut-être des personnes qui vont se trouver au bout de 30 ans des points communs hors normes avec cette personne.

Et donc je travaille aussi sur cette question de la solitude. Problème que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu puisque ça m'intrigue. Et surtout en rapport éventuel que je souhaite me retirer que je peux avoir depuis 15 ans est-ce que des personnes ont pu se transformer, oh contact d'autres personnes ou pour ne pas se sentir seul ou je sais pas quoi puisque du coup depuis 15 ans hasard c'est donc le cas de Louis de Bavière sur plusieurs points, et le fait qu'on ce qui me concerne ça serait par rapport pour des personnes à de la politique qui pour moi n'existe pas depuis un demi-siècle et je vais donc voir aussi des possibilités que ça ait pu exister.

Puisque c'est comme ça et c'est comme ça pour beaucoup de personnes je n'ai pas depuis un demi-cercle des personnes avec qui sur la base je suis pas d'accord et puis ensuite on est un petit peu d'accord et puis ensuite on est d'accord sur quelques points et puis ensuite on est plus d'accord et puis plein de choses comme ça et donc là dessus encore plus parce que c'est moi encore plus par rapport à des personnes aussi des personnes n'ont fonctionné comme ça et pour piloter des personnes depuis un demi siècle et ça n'est donc pas le cas depuis 50 ans dans ma ville, il y a pas des personnes qui fonctionnent pour être importante entraînant sur le bord des routes et pour ramasser des personnes et ainsi de suite donc tout ce dont des personnes se sont foutus depuis 50 ans c'est ce qui devient et qui a toujours été très important. Puisque dans une continuité des personnes en plus tout à coup je sais pas quoi machin truc on en a rien à péter deux personnes qui ont pu disparaître dans des drones de circonstances sur le bord des routes depuis 50 ans dans ton pays comme j'ai pu l'indiquer depuis 15 ans j'en ai rien à foutre que cette personne n'en ai rien à foutre et qu'elle vive son HP peut-être et je sais pas quoi d'autre et peut-être dans le spectre autistique de cette façon et dans son pays ou là où elle se trouve.
Puisque sur un demi siècle et par la suite au niveau mondial citoyen du monde c'est pas comme ça que ça se parle. Et avec le fait que personne n'a besoin de m'apprendre depuis un demi-siècle comment je dois fonctionner en citoyen du monde et comment je dois fonctionner en tant que citoyenne dans mon pays.
Et certainement pas des personnes qui ne savent fonctionner ni d'une façon ni de l'autre.
Puisque il y a vraiment des endroits où je trouve des personnes ça doit pas être terrible le bord des routes et pas mal d'autres choses c'est pas difficile à imaginer.

++ Tout à l'heure ou plus tard dans mon blog.
Et donc pour mes lecteurs ici depuis 10 ans qui doivent être bien au courant de tout ça et probablement bien concerné.
Puisque de la part d'autres personnes depuis des années être intelligent à 90 de QI ça devrait aussi et pas les scientifiques puisque ça pose quand même des personnes qui donnent l'impression d'avoir fait des projets peut-être même depuis petit sur la dégénérescence selon leur point de vue de leur façon d'utiliser tous les outils des sciences scientifiques, et que ça se passe pas du tout comme prévu.

Et le fait que bien évidemment je peux donner mon avis et ça passe pas par mon intuition depuis 15 ans sur quelque chose ou sur un événement et en pouvant bien évidemment comment c'était déjà des personnes peuvent ne pas réussir à s'expliquer.
Comme beaucoup de monde tiens apparemment une personne a pété les plombs puisque elle attendait par exemple un héritage en pensant que un moment donné telle personne allait mourir et flûte alors c'est pas venu alors du coup personne n'est surpris lorsqu'une personne ce qui se trouve dans les faits divers depuis 15 ans va se assassiné r une personne de sa famille ect.

Ce qui fait que là-dessus des personnes depuis 15 ans qui peuvent donner le sentiment par leur comportement leur propos il faut absolument que je sois un génie depuis 15 ans aussi mon point de vue par exemple tout simple sur pas mal de comportement.
Et avec le fait que évidemment que des personnes qui par exemple ne souhaiterait pas que je prévienne des personnes depuis un demi siècle et depuis 15 ans elle fonctionne de façon à ce que je me retrouve pas non pas à prévenir une personne mais à lui donner mon point de vue et qui pardon que de là où il doit partir.

Ça fait pour des personnes ça nous donnera probablement dans des textes des personnes qui avaient pas prévu que je pourrais être encore plus con que des personnes auraient prévu que je sois déjà con. Mais sinon ça va bien se passer moi j'ai prévu depuis un demi-siècle ces personnes et le fait qu'elle n'avait pas prévu que je puisse être encore plus con ou encore plus intelligente et par rapport à on sait pas quoi puisque j'ai une vie depuis un demi cinq ans ou effectivement et ça ne m'offusque pas que je sois plein de choses particulières ou pas effectivement c'est une bonne nouvelle pour pas mal de personnes tout le monde s'en fout complètement sauf dans quelques endroits pour quelques trucs. 🎁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 23:32

https://www.vie-publique.fr/loi/289715-projet-de-loi-plein-emploi-france-travail-rsa-handicapes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 23:36



Oui mais de toute façon à la campagne les gens je suis en train de revoir tout ça depuis 15 ans il revendique le fait de pouvoir continuer à manger de la pelouse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 23:40



Il y en a qui connaissent le prix d'un drap et d'une pancarte pour manifester leur émotion justifiée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 23:42

https://www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.leparisien.fr/amp/societe/on-marche-sur-la-tete-pourquoi-des-panneaux-de-communes-sont-ils-retournes-un-peu-partout-en-france-21-11-2023-BFUJZUZSNBDDLIPDF6YMRNXTAI.php?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17006928663054&csi=1&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fsociete%2Fon-marche-sur-la-tete-pourquoi-des-panneaux-de-communes-sont-ils-retournes-un-peu-partout-en-france-21-11-2023-BFUJZUZSNBDDLIPDF6YMRNXTAI.php

Et des personnes alors là c'est très compliqué qui connaissent pas le prix des choses et donc des employés pour remettre en place des panneaux pour qu'on puisse savoir où ils se trouvent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 23:47

https://www.indurogear.com/combien-coute-un-panneau-de-signalisation-routiere/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 23:50

Alors qu'est-ce que je dois conclure ? Ah oui j'ai du prendre l'habitude de conclure en fonction de d'abord si ça se passe chez moi ou pas, depuis que ce qui a pu se passer chez moi et pourquoi des choses se passent comme ça chez moi depuis un demi siècle je peux le comprendre tout de suite ou je peux le demander tout de suite et on va me l'expliquer tout de suite et peut-être même puisque c'est à l'honneur de personnes si j'ai l'impression qu'il y a une solution simple, elle va être mise en route depuis un demi-siècle et sans qu'on ait besoin de me demander et que donc je demande quoi que ce soit puisque c'est évident. Que si des deux côtés je vois un 6/ 9...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 0:01

Je vais pas me mettre à négocier le fait d'avoir vu un truc. Et de le partager.
Puisque du coup ça part dans quoi le fait de monnayer ce qu'on voit quand on se promène ? Et sûrement plein d'autres choses.
Et peut-être même le fait de négocier que ça donne à peu près le fait d'avoir un esprit d'analyse et peut-être même une calculatrice de naissance dans le cerveau.
Et donc avec le fait que des personnes sur ce forum ouvert les yeux sur le fait que surtout si elles me demandaient quelque chose, je leur ferai payer.
Puisque ça serait le cas il faut fonctionner comme des personnes souhaitent qu'on fonctionne comme elles fonctionnent.

Et donc de toute façon de mon plein gré effectivement puisque ça a été beaucoup trop compliqué que ces échanges avec pourtant cette image de ce livre à 17 € pas trop cher comment faire simple quand on est compliqué...
Et avec en plus le fait que il y a donc des personnes c'est même pas en sens unique c'est on veut tout gratuit qui a été payé par les autres et on coûte de l'argent pour le demander, mais nous on coûterait très cher .

Et donc c'est important.

Et je le développerai probablement dans les détails parmi toutes les choses que je dois développer donc je ne ferai pas un livret ainsi de suite et puis ainsi de suite sur toutes les autres choses,

Puisque il y a donc en plus ce qui échappe à des personnes à savoir, ce qui prouve bien qu'elle ne fonctionne pas de cette façon et pour ça j'en discuterai uniquement avec des personnes qui fonctionnent de cette façon, et je pense d'ailleurs que des personnes ne se rendent pas compte tu devrais monnayer le fait de verbaliser un truc que tu vois chez toi qui peut faire faire des économies à tout le monde, et là effectivement ça demande pas un travail.
Et donc il y a les personnes qui seraient les yeux il y a une superbe citation là-dessus les amis sont tes yeux quand tu ne vois plus clair. Et donc en fait il y a peut-être même puisque j'ai tout posé à il y a un demi-siècle et sans aucune prétention mais que justement si j'avais fonctionné comme des personnes dans le mauvais sens de mon point de vue ou c'est justement puisque des personnes peuvent ne pas savoir où elles ont l'impression de ne pas s'ajuster
Enfin bref si je me balade chez moi que je vois que un truc électrique il y a donc un coup dans le plastique et qu'en plus ça fait un chat dans l'esprit d'autres personnes je devrais quasiment le faire payer deux fois.
Donc depuis un demi siècle des personnes qui ne sont pas forcément dans le besoin font payer une personne qui se trouverait un passage pour piéton et qui serait aveugle.

Intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 0:03

Et du coup c'est amusant puisque par la suite probablement à l'endroit où en sont arrivés des personnes bientôt ça va être tu veux pas me payer pour me prêter un bouquin ?
Tu veux pas me payer pour ma compagnie je peux te proposer le fait de t'expliquer à quel point tu es con ect et un culte et ainsi de suite et du coup ça me fait penser à me faire Alain Delon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in. - Page 14 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Chat pelle SIX t'in.

Message par Invité Jeu 23 Nov 2023 - 0:04

https://www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.bfmtv.com/amp/police-justice/affaire-alain-delon-accusee-d-abus-de-faiblesse-hiromi-rollin-denonce-un-coup-monte-de-la-famille_AN-202309280846.html?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17006942106564&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.bfmtv.com%2Fpolice-justice%2Faffaire-alain-delon-accusee-d-abus-de-faiblesse-hiromi-rollin-denonce-un-coup-monte-de-la-famille_AN-202309280846.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum