L'axiome du début
+2
RonaldMcDonald
Confiteor
6 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: L'axiome du début
J'ai mangé du poulet a écrit:Gratte-toi l'oreille gauche
Tu m'as fait rire. Tu mords mais tu es moins vénimeux qu'avant et contrairement aux autres, ça ne me fait pas mal. Tu as dû te prendre une bonne dose de ressentiment quand tu l'as écrit car c'est dans mon coeur que tu es venu chercher refuge à peu près à la même heure. Tu n'es pas un mauvais dans le fond, je te connais,
Chaque âme possédant une once de foi sera sauvée et tu en fais partie. Je t'aime en Dieu cher voisinou, je compte sur toi.
Amo Fatir- Messages : 146
Pour le dé je dirais que si on tire un 6, on en tient tout simplement pas compte et on relance le dé.
Les possibilités d'avoir un nombre entre 1 et 5 restent équivalentes, donc on a une chance sur 5 de les obtenir.
Maintenant tu parlais peut être d'une modification physique du dé ?
Les possibilités d'avoir un nombre entre 1 et 5 restent équivalentes, donc on a une chance sur 5 de les obtenir.
Maintenant tu parlais peut être d'une modification physique du dé ?
REGBEL- Messages : 341
Amo Fatir a écrit:J'ai mangé du poulet a écrit:Gratte-toi l'oreille gauche
Tu m'as fait rire. Tu mords mais tu es moins vénimeux qu'avant et contrairement aux autres, ça ne me fait pas mal. Tu as dû te prendre une bonne dose de ressentiment quand tu l'as écrit car c'est dans mon coeur que tu es venu chercher refuge à peu près à la même heure. Tu n'es pas un mauvais dans le fond, je te connais,
Chaque âme possédant une once de foi sera sauvée et tu en fais partie. Je t'aime en Dieu cher voisinou, je compte sur toi.
Je ne te cache pas que tu m'énerves par ta prétention à connaître les choses. Je ne partage pas ton point de vue.
Invité- Invité
Bien nous allons voir ce matin le diagramme relationnel homme-femme
Invité- Invité
Si vous la séduisez, vous pouvez réussir ce qui mène à... Un rapprochement dirons-nous sans en dire plus
Invité- Invité
Sinon vous pouvez décider de l'ignorer ce qui mène soit à la haine zone soit à la pathétique zone
Invité- Invité
Sinon vous pouvez rester dans l'indéterminée zone c'est-à-dire entre les deux
Invité- Invité
Il y a la tentation (sans retour possible comme indiqué par l'asterisque savamment positionnée) de passer dans la séduction zone ou dans l'ignore zone
Invité- Invité
C'est pourquoi après un long chemin difficile (à cause des tentations)
Invité- Invité
Et toute distanciation pourra être perçue comme ignorer la personne
Invité- Invité
Qu'il faudra compenser par une gentillesse ou attention, ne serait-ce que lui adresser quelques mots
Invité- Invité
Et grâce à mille contorsions esseulé sur votre fil de funambule d'un trajet qui vous semblera interminable vous mettrez le pied dans la friend zone win, safe zone, avant d'emprunter les autres fils de funambule esseulé et vous contorsionnant dépensant mille concentrations et vous épuisant d'empathie pour arriver à la friend zone win de niveau 2, et ainsi de suite sachant qu'il y a mille niveaux
Invité- Invité
Tâchez maintenant de l'emprunter femmes et hommes y seront gagnants.
Invité- Invité
Bien à part cela nous verrons aujourd'hui un début d'adaptation aux quatre saisons (sous nos latitudes), un rappel sur l'art contemporain, puis une gestion de la température.
Invité- Invité
J'ose :
Les arts plastiques modernes ou contemporains ne se distinguent des arts "anciens" que par deux points : ils ne se préoccupent pas nécessairement du beau ou de la virtuosité.
Pour le reste, l'essentiel, je ne vois pas d'autres différences. Les arts plastiques sont des médias permettant de transmettre de la pensée ou de l'émotion par une autre voie (voix ?) que les mots.
Les arts plastiques modernes ou contemporains ne se distinguent des arts "anciens" que par deux points : ils ne se préoccupent pas nécessairement du beau ou de la virtuosité.
Pour le reste, l'essentiel, je ne vois pas d'autres différences. Les arts plastiques sont des médias permettant de transmettre de la pensée ou de l'émotion par une autre voie (voix ?) que les mots.
Confiteor- Messages : 9160
La vocation d'un artiste [i]sincère[i] nait d'un désir égotiste irrépressible de sauver le monde ou de se sauver lui-même.
Au fond, dans les deux cas, il s'agit d'une lutte contre l'incomplétude d'une prétention infinie.
Au fond, dans les deux cas, il s'agit d'une lutte contre l'incomplétude d'une prétention infinie.
Confiteor- Messages : 9160
Nous pouvons caractériser des saisons par chaud/froid et humide/sec
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20