L'axiome du début
3 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: L'axiome du début
Effectivement je me rends compte que ma deuxième solution revient à dire "si j'obtiens un 6 je n'en tiens pas compte". Ce qui n'est pas terrible.
Reste à voir les jets multiples. Donc voir si on pourrait obtenir 1/5 en multipliant 1/6, 1/3, 1/2, 2/3 et 5/6 autant de fois qu'on le veut. Mais ça me paraît impossible vu que 5 est premier. Je ne vois pas comment le faire apparaitre au dénominateur.
Reste à voir les jets multiples. Donc voir si on pourrait obtenir 1/5 en multipliant 1/6, 1/3, 1/2, 2/3 et 5/6 autant de fois qu'on le veut. Mais ça me paraît impossible vu que 5 est premier. Je ne vois pas comment le faire apparaitre au dénominateur.
REGBEL- Messages : 341
Je ne sais pas mais on peut se poser une question peut-être plus générale sur les statistiques
Invité- Invité
Quand vous tirez un dé à six faces par exemple ou même une pièce à pile ou face
Invité- Invité
Le dé ou la pièce vont soi-même respecter une certaine loi statistiques et nous donner en moyenne autant de fois le nombre qu'il y a sur chaque face ou autant de fois pile que de face
Invité- Invité
Qu'est-ce qui fait que cette loi existe j'ai envie de poser comme question
Invité- Invité
Est-ce que quand vous lancez la pièce et qu'à un moment il y a beaucoup de "pile" qui sont tirés
Invité- Invité
La pièce "sait" ensuite qu'elle doit donner beaucoup de "face" pour compenser ?
Invité- Invité
Pour cela bien sûr il ne faut pas se crisper sur une idée de ce que doit être la réalité
Invité- Invité
Pour garder quand même une certaine inertie de vie qui reste une sécurité
Invité- Invité
Mais normalement à la deuxième tentative l'on doit déjà être moins sûr de soi et c'est une bonne chose
Invité- Invité
On peut peut-être résoudre ce problème de dé en projetant sa conscience sur le dé pour qu'il modifie sa répartition statistique.
Invité- Invité
Après si des personnes veulent quelque chose d'un peu plus spécifique
Invité- Invité
Elles peuvent se connecter mentalement à cette bénédiction et l'orienter pour elles plutôt dans une certaine direction
Invité- Invité
bisou voisinou
Amo Fatir- Messages : 146
Je n'accepte pas ton bisou n'as-tu pas autre chose à offrir que ton corps. Shadow je sais pas ce que ton mandala lui a fait mais elle est encore plus barge qu'avant, et plus éteinte aussi
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20