Le game
2 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Le game
Je ne la crois pas aussi blessable qu'elle le dit elle s'expose semble-t-il facilement sur le fil des poèmes
Invité- Invité
- Câlin:
- câlin a écrit:
Je veux parler du cas de Nomade. Ça pourrait etre d'autres personnes (vieilles histoires) mais disons que c'est juste Nomade pour simplifier.
Laisse tomber, il est déjà en train de commencer à te psychologiser.
J'ai été naïve sur son compte. Je remarque juste que ici c'est chez lui, qu'il faudrait toquer à la porte et avoir sa permission, et de faire toutes les politesses et "conversations" que lui voudrait bien entendre. (Après tout c'est chez lui, on est pas là pour lui déplaire.)
Vaut mieux laisser tomber quoi, Dejà le non sens de poster sur un endroit public pour dire ensuite qu'il est chez lui, plus tout le reste, sur quoi tu m'as aussi un peu ouvert les yeux, donc je te remercie pour ça.
Mais c'est pas vraiment la peine de défendre quoi que ce soit, j'en ai vu d'autres.
Art déco a écrit:Toi au contraire
Méthode de comparaison. Grossier. Mais particulièrement intéressant pour assoir une certaine manipulation, division.
Quelqu'un qui a une telle assurance doit forcément avoir une bonne assurance en son corps
Invité- Invité
Je pense que ma frustration légendaire trouverait un grand réconfort dans une proximité charnelle [mais non méritée par moi] avec toi.
Invité- Invité
Pour moi il est évident que l'approche de Câlin est différente de l'approche de Nomade
Invité- Invité
Confiteor des fois parlait des sujets que j'aborde mais c'était dur d'avoir une conversation suivie
Invité- Invité
Je trouve que les moqueurs et moqueuses sont des dominateurs et dominatrices
Invité- Invité
Je pense pas avoir de la haine quand je dis que tout le monde est en compétition
Invité- Invité
Si elle le fait, et elle le fait souvent, et avec répétition, et même en sachant qu'elle va "avoir mal"
Invité- Invité
Et si l'on n'arrive pas à être meilleur dans tel domaine on se console par tel autre domaine
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20