Le game
2 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Et c'est à ce moment-là qu'il commence à se dire "tiens je suis peut-être fatigué d'être méchant"
Invité- Invité
Vous ne pouvez pas donner la conscience et le libre arbitre aux gens en étant indestructible
Invité- Invité
Mes seins sont un peu comme avoir trop de fesses et pas assez de seins pour une femme
Invité- Invité
Quand j'étais petit je faisais du baby sitting et je changeais les couches et j'allais voir mes petits frères et sœurs la nuit pour voir s'ils et elles respiraient encore
Invité- Invité
Je me suis dit que le cliché que les femmes aiment les hommes en uniforme c'est que ces hommes souffrent aussi et risquent leur vie, même s'ils ont aussi des gros muscles
Invité- Invité
Ils doivent obéir un peu comme les femmes, parfois, doivent obéir, et ont une vie assez stricte, entraînement et tout
Invité- Invité
Les hommes qui font beaucoup de sport aussi connaissent la souffrance physique
Invité- Invité
D'ailleurs je suis moi même attiré par les vieilles femmes [non sexuellement] par tout ce temps et ces souffrances qu'elles ont traversé.es
Invité- Invité
Une colère est toujours réelle, même si la cause peut être cachée, ou pas celle qu'on croit
Invité- Invité
Quand quelqu'un a trop de valeur pour vous votre vie en pâtit, et cela devient une souffrance et vous pouvez en vouloir à cette personne
Invité- Invité
Et l'arbre de la connaissance du bien et du mal renaît de l'inconscient collectif de l'humanité.
Invité- Invité
J'vais dans un autre resto mais franchement les fauteuils sont de très mauvaise qualité et déjà en mauvais état et tachés, la musique est de la chanson française toujours la même à haute dose, et les serveurs sont très pédants.
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20