Le game
2 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Simplement parce qu'il appuie sur des zones chez moi qui déclenche la fureur
Invité- Invité
Et je trouvais ça injuste parce qu'il me faisait vraiment l'impression d'une victime quoi
Invité- Invité
Jusqu'au jour où j'ai ressenti moi-même cette extrême irritation quand il me parlait
Invité- Invité
Des fois pendant les pauses il arrive à forcer les gens à écouter des choses extrêmement inintéressantes
Invité- Invité
Et moi je vois dans l'invisible comme une queue de scorpion qu'il branche au bas du dos des gens
Invité- Invité
Et j'ai dit « est-ce que vous savez quels sont les prédateurs des scorpions »
Invité- Invité
Comme si je lançais le sujet parmi les collègues et que je m'intéressais à la question
Invité- Invité
Et en fait là il a sursauté et il a arrêté son attitude de domination de ce moment
Invité- Invité
Je me sens constamment surveillé par lui comme s'il avait un œil sur moi un œil invisible
Invité- Invité
D'après d'autres collègues à l'entretien il a paniqué mais le chef lui a quand même donné sa chance
Invité- Invité
Cela rejoindrait pour moi l'hypothèse qu'il peut forcer les gens à être gentil avec lui tout en parfois les irritant et déclenchant des paroles énervées mais qui se sont faites depuis de plus en plus rares
Invité- Invité
Quand on s'adresse à lui il nous regarde et ne dit rien pendant à peu près une ou deux secondes qui semblent une éternité
Invité- Invité
Par exemple si il fait une blague je suis sûr que je ne vais pas la comprendre parce qu'il annule toute mon intelligence
Invité- Invité
Je suis obligé de prendre mon mal en patience et d'attendre qu'il ai terminé d'avoir envie de me parler
Invité- Invité
Parfois bien sûr je me suis énervé contre lui et cela a choqué les gens autour
Invité- Invité
Par exemple des fois il y avait un gars qui m'expliquait quelque chose et il arrive et donc je lui dis d'attendre parce que cette personne est en train de m'expliquer quelque chose mais lui il s'en fiche complètement il commence à poser des questions au gars et le gars commence à lui répondre comme si c'était normal
Invité- Invité
Une autre fois j'étais en train de me concentrer et il commence à me parler et je lui ai dit de ne pas me parler parce que j'essaie de me concentrer et lui il continue et en plus se met à rire en me regardant comme ça et ne s'arrête pas je ne sais pas quoi faire et je le pousse même du bras pour qu'il s'éloigne
Invité- Invité
Généralement quand il fait un effort pour travailler il vampirise les gens dans l'invisible
Invité- Invité
En fait je l'isole les autres en énergétique et j'essaie de le faire regarder dans l'invisible son écran et je le mets face à son chaos et je dis voilà c'est ça qu'il faut que tu fasses
Invité- Invité
Donc j'essaie de lui apprendre à développer ses propres ressources plutôt que de vampiriser les autres
Invité- Invité
Et quand je vois qu'il commence à embêter quelqu'un dans l'invisible je le fais se sentir un peu mal je lui brouille un peu ses capacités cognitives de sorte qu'il a un temps d'arrêt de son devant son ordinateur et qu'il doit attendre avant de réussir à se concentrer de nouveau
Invité- Invité
Mais pour cela je dois devenir quelqu'un de totalement irréprochable par rapport à lui
Invité- Invité
Et si jamais je fais une erreur si je suis injuste avec lui alors je suis obligé d'accepter de lui donner une compensation pour que ce lien de confiance perdure
Invité- Invité
J'utilise donc notamment le levier du boulot parce qu'il est très soucieux quand même de pouvoir montrer aux autres qu'il a pu travailler
Invité- Invité
En fait je pense qu'il a fallu attendre quelques milliers d'années ou peut-être plus pour que des choses lui tiennent à cœur
Invité- Invité
Il y a parfois un moment où des êtres très vils sont fatigués d'être vils
Dernière édition par Art déco le Sam 24 Fév 2024 - 6:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais comme personne n'est imperméable aux autres il finit par absorber la souffrance des autres qu'il génère lui-même
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20