Le game
2 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Le game
Ce qui n'est pas forcément facile, la pression du sujet pousse à tomber dans un extrême
Invité- Invité
Je n'ai pas de problème avec les blagues salaces, mais j'ai juste pas trouvé cette blague bien... ficelée
Invité- Invité
Ce qui aurait pu être le cas, car je comprends pas toujours les blagues, mon cerveau est bloqué par certaines personnes dominatrices or le chef est un dominateur
Invité- Invité
Enfin sauf s'il ne fait pas reference à "l'homme en or", il m'a semblé comprendre cette blague
Invité- Invité
Il y a un autre aspect de cette blague que je n'aime pas c'est le contact du métal avec la bouche
Invité- Invité
Je trouve cela vulgaire [c'est pour cela que je l'utilise dans un certain contexte]
Invité- Invité
Et de ce fait lui envoyer un message fort "ce n'est pas parce que tu es le chef que je vais forcément rire de tes blagues"
Invité- Invité
Je n'étais pas aussi bon que ce à quoi il s'attendait mais je gardais cet aspect intimidant
Invité- Invité
Mais il n'y a pas que pour les blagues que les dominateurs me gênent, ils gênent mon cerveau en général
Invité- Invité
D'autant que la pression au travail, même pour un balayeur, pousse les gens à utiliser leur domination
Invité- Invité
Donc en fait j'ai passé mon temps à essayer de désamorcer cette domination chez la dizaine de collègues que je côtoie tous les jours, depuis presque un an donc
Invité- Invité
Le respect "absolu" est difficile à atteindre donc j'ai accepté de l'irrespect en échange moi aussi de lancer quelques petites piques à droite à gauche
Invité- Invité
Mais c'était une hypocrisie relativement sincère, dans la mesure où c'était pour le mettre à l'aise et non "acheter mon poste"
Invité- Invité
Et après je lui disais des choses que je pensais, quoi c'est vrai il avait vraiment un beau manteau [Aigle]
Invité- Invité
Comme c'est quelqu'un d'assez complexé, notamment parce qu'il n'a pas un fort diplôme, mais il est pourtant assez bon techniquement, et meilleur que moi of course
Invité- Invité
Donc voilà je voulais surtout le mettre à l'aise, aussi parce que quand il est mal à l'aise il peut être désagréable
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20