Le game
2 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Le game
Art déco a écrit:Et je sais pas s'il a eu satisfaction ou non ou en partie
À partir du moment où tu dis que Nomade est un violeur dans une vie antérieur, tout prend son sens. Je comprends que ta pensée est cohérente et que je suis au bout de là où je peux aller dans cette direction. Tu t'es expliqué.
Ce qui ne signifie pas que je sois d'accord avec toi évidemment.
La satisfaction, ce n'est pas vraiment quelque chose que je recherche en venant sur ZC, je n'ai pas d'attentes, donc je n'y réfléchis pas vraiment.
Enfin j'ai quelques attentes : pouvoir écrire sans me faire insulter, par exemple, cela me remplit de satisfaction. Mais j'ai déjà échoué dans cette tâche. D'ailleurs, est-ce que tu as remarqué, que le taux d'insulte sur ZebrasCrossing est particulièrement plus élevé qu'ailleurs ? Comment expliquerais-tu cela ?
câlin- Messages : 807
Art Déco a écrit:Du coup moi j'ai aussi cette naïveté quand je parle à des femmes pour rigoler
Qu'est-ce que tu dis par exemple pour parler à une femme avec cette naïveté ?
Art déco a écrit:Et donc que recherches-tu sur ZC
Je pense que je satisfais mon besoin social.
Art déco a écrit:Donc tu recherches la satisfaction ???
Je dirais que je réponds d'abord à un besoin. La satisfaction pourrait être un truc qui vient ensuite. Mais en fait non la satisfaction c'est s'offrir la possibilité de s'arrêter et de se dire, c'est bon, j'ai ce que je veux, et ça, non, je ne cherche pas à m'arrêter.
câlin a écrit:Art Déco a écrit:Du coup moi j'ai aussi cette naïveté quand je parle à des femmes pour rigoler
Qu'est-ce que tu dis par exemple pour parler à une femme avec cette naïveté ?
Je me lève par exemple dans le resto quand il n'y a pas d'autre client et je dis que je suis lassé d'être assis, et que se lever donne un autre point de vue.
Bien sûr quand j'ai dit à la serveuse que j'avais écrit un poème sur elle c'était pour la draguer sans ambiguïté
Invité- Invité
Une satisfaction partielle c'est déjà pas si mal, c'est les vieux qui le savent
Invité- Invité
Art déco a écrit:
Je me lève par exemple dans le resto quand il n'y a pas d'autre client et je dis que je suis lassé d'être assis, et que se lever donne un autre point de vue.
Je ne comprends pas ce qu'il y a de faussement naïf là-dedans. Est-ce que c'est une manière d'attirer l'attention vers toi tout en faisant semblant de ne pas le faire exprès ?
Vive les satisfactions partielles alors !
Les insultes je dirais parce que les gens sur ZC sont très "passionnés" et souvent des accidentés de la vie
Invité- Invité
Si tu le fais exprès ce n'est plus purement naïf. La vraie naïveté ne sait pas qu'elle est naïve. Je parle du comportement naïf, pas de la phrase.
Disons que je parlais de ma façon de parler à des vevdeuses sabs vouloir les draguer mais deux d'entre elles à un moment m'ont fait des yeux noirs et j'ai compris enfin cru comprendre qu'elles croyaient que je les draguaient pour m'amuser, alors que je m'amusais juste à parler, ce qui n'est pas forcément très subtil, mais dans une moindre mesure
Invité- Invité
Le juge attendait devant moi à se faire tester au covid et je le questionnais sur sa vie et c'était pour moi le même amusement, la même joue à découvrir l'autre
Invité- Invité
Je trouve ça bizarre de faire des yeux noirs à quelqu'un parce qu'il est volubile.
Je parle aussi aux serveurs du resto dont l'un est étudiant en psycho et l'autre "en année sabbatique mais pas vraiment sabbatique"
Invité- Invité
En tout cas j'ai interprété ça comme étant qu'elles croyaient que "je les draguais pour m'amuser, pour jouer avec leurs sentiments"
Invité- Invité
Mais jamais j'aurais pu imaginer qu'elles pensent que je pouvais prétendre les draguer
Invité- Invité
Je sais que d'autres serveuses ne me regardaient pas et même précisaient qu'elles avaient un copain
Invité- Invité
Les regards de la serveuse — sans aucun essai de discussion — m'ont longtemps irrité
Invité- Invité
Je me souviens qu'il y a plus d'un an tellement irrité je lui ai demandé "qu'est-ce que vous pensez qu'il faudrait faire pour améliorer la condition des femmes si vous aviez des pouvoirs magiques ?"
Invité- Invité
Je voulais disons détourner l'attention sur un sujet sérieux et casser cette manie des regards, évoquer un sujet qui fâche
Invité- Invité
Et d'ailleurs elle a répondu "que les femmes soient moins vulnérables, hein, qu'elles se fassent moins agresser" sur un ton un peu énervé
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20