Le game
2 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Le game
Et d'ailleurs elle a répondu "que les femmes soient moins vulnérables, hein, qu'elles se fassent moins agresser" sur un ton un peu énervé
Invité- Invité
Donc je dirais qu'il y avait une incohérence entre ses regards et le fait qu'elle ne semblait pas vraiment vouloir discuter
Invité- Invité
En tout cas je me disais "elle doit vouloir que je lui propose de boire un verre"
Invité- Invité
Ces regards exerçaient néanmoins une forte pression sur moi, qui venais me réfugier et décompresser dans ce resto
Invité- Invité
Des fois elle insérait un regard entre deux mouvements rapprochés de service
Invité- Invité
Tout d'abord je m'suis mis en danger mais un tout p'tit peu, sous une forte pression
Invité- Invité
Là deuxième chose c'est que j'aimerais expérimenter mon célèbre projet de retour à l'état précédent
Invité- Invité
Quand vous avez une interaction amicale, et que l'un ou l'une se risque à un essai sentimental, cela peut mettre une gêne dans l'interaction
Invité- Invité
Avec l'inertie de plus d'un an et demi que j'ai prise, et après un sas dont j'ignore encore la durée où je n'irai plus au resto
Invité- Invité
Là c'est un exemple un peu extrême, mais on manque de réponse adaptée aux circonstances
Invité- Invité
Ce que je peux dire objectivement c'est que je me sens mal quand elle écrit sur mon fil
Invité- Invité
Pour d'autres je crains juste la séduction et de me trouver piégé comme avec la serveuse
Invité- Invité
C'est un gars qui fait encore plus pauvre type que moi qui a quelques années de plus
Invité- Invité
Je pense qu'il a ce pouvoir un peu sur plusieurs personnes au boulot même le chef
Invité- Invité
Simplement parce qu'il appuie sur des zones chez moi qui déclenche la fureur
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20