Le game
2 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Le game
Voici le message que j'ai envoyé à ma famille :
Qui meurt dans la matrice meurt dans la vie réelle
Hello,
Du virtuel on connaît surtout les livres et les films, les jeux vidéos mais il y a aussi nos projets.
Si vous faites une sculpture, une très belle sculpture, vous avez passé du temps, y avez mis du cœur, et quelqu'un arrive, la détruit, cela ne va-t-il pas... Vous détruire aussi ?
Nous avons là un phénomène du virtuel.
Si le virtuel est nécessaire et nous sert par exemple à aimer [ou pas] nos proches — puisque nos proches ne sont pas nous — trop de virtuel tue le virtuel comme on dit.
En réalité notre noyau dur reste le réel, et le virtuel est nécessaire pour une dynamique de vie. Pour nous projeter, faire des essais erreurs "sains.es" qui nous permettent d'apprendre et non nous détruisent [la souffrance "nécessaire" dont je vous parlais précédemment].
Mais pour que cela reste sain, il ne faut pas qu'il y ait un trop grand "retard" du réel sur le virtuel, ou un trop grand "retard" du virtuel sur le réel [c'est-à-dire quand le réel change il faut s'y adapter].
Si la distance entre le réel et le virtuel devient trop grande, la santé de l'être est en jeu.
Qui meurt dans la matrice meurt dans la vie réelle
Hello,
Du virtuel on connaît surtout les livres et les films, les jeux vidéos mais il y a aussi nos projets.
Si vous faites une sculpture, une très belle sculpture, vous avez passé du temps, y avez mis du cœur, et quelqu'un arrive, la détruit, cela ne va-t-il pas... Vous détruire aussi ?
Nous avons là un phénomène du virtuel.
Si le virtuel est nécessaire et nous sert par exemple à aimer [ou pas] nos proches — puisque nos proches ne sont pas nous — trop de virtuel tue le virtuel comme on dit.
En réalité notre noyau dur reste le réel, et le virtuel est nécessaire pour une dynamique de vie. Pour nous projeter, faire des essais erreurs "sains.es" qui nous permettent d'apprendre et non nous détruisent [la souffrance "nécessaire" dont je vous parlais précédemment].
Mais pour que cela reste sain, il ne faut pas qu'il y ait un trop grand "retard" du réel sur le virtuel, ou un trop grand "retard" du virtuel sur le réel [c'est-à-dire quand le réel change il faut s'y adapter].
Si la distance entre le réel et le virtuel devient trop grande, la santé de l'être est en jeu.
Invité- Invité
Qui quelque part est notre première réalisation, notre principale possession
Invité- Invité
Bien sûr pas pour vénérer son éventuelle beauté, ce qui augmenterait le virtuel
Invité- Invité
Qu'ils soient morts ou que ce soit d'anciennes connaissances de maternelle ou autre
Invité- Invité
De même que "vous vous laissez" l'oublier lentement, si la situation présente cette option comme la plus raisonnable
Invité- Invité
Comme c'est inhabituel cela vous demandera un certains temps d'apprentissage
Invité- Invité
Mais votre corps voudra ne pas oublier certaines choses, et oublier d'autres choses que vous vouliez retenir
Invité- Invité
Sinon il faudra que je vous raconte comment un téléphone m'est atterri dessus au ciné
Invité- Invité
Comment je me suis fait traiter de grosse pédale par B qui avait frappé, attaché et violé A
Invité- Invité
Mais je sais aussi que je suis très débile quand je perds mes moyens de réflexion
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20