Le game
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Le game
Parce qu'être attirante pour une femme lui donne un sentiment de sécurité ou plénitude
Invité- Invité
À terme le femmes pourront construire une vie sociale et en particulier professionnelle similaire aux hommes
Invité- Invité
Le point positif est qu'elle ne deviendront attirantes qu'avec un léger retard, dons cela favorisera peut-être des relations plus durables
Invité- Invité
Les hommes seront aussi moins excités sexuellement par des inconnues et pour certains cela sera reposant
Invité- Invité
Le serpent a bien poussé un des humains à manger de l'arbre la connaissance du bien et du mal
Invité- Invité
Ce qui a donné un certain pouvoir de destruction aux humains mais ce qui a aussi détruit l'arbre qui était garant la régulation du chaos
Invité- Invité
C'est là qu'j'me rends compte que je vous ai beaucoup moins réussi que le porc
Invité- Invité
Ce n'est pas parce que tu préfères le bleu au vert que le bleu est supérieur vert
Invité- Invité
La France a la nostalgie des colonies
Où elle pouvait être chez elle un peu partout
Mais l'étranger s'est rebellé
Et la France est humiliée
Humiliée par son ego
Son ego grandiloquent
Grandis, la France
Sur les loques de ton ego.
Où elle pouvait être chez elle un peu partout
Mais l'étranger s'est rebellé
Et la France est humiliée
Humiliée par son ego
Son ego grandiloquent
Grandis, la France
Sur les loques de ton ego.
Invité- Invité
Elle avait — selon elle — des seins trop petits et espérait les faire grossir en prenant 2 ou 3 kilos
Invité- Invité
Ça m'a pris du temps de répondre quelque chose de mesuré et qui me permette d'exprimer ma frustration.
Invité- Invité
Bref j'en sais rien mais je suis toujours gêné quand on attribue à la France un mérite qu'elle n'a pas
Invité- Invité
C'est pourquoi l'idée d'une destruction totale peut — inconsciemment — trouver un écho favorable
Invité- Invité
Nous allons créer un espace de détente comme un scaphandre autour de vous qui va écarter la pression
Invité- Invité
Tout en restant inscrit dans cette pression qui forme notre liant social bien sûr
Invité- Invité
Alors pour cela vous allez tout d'abord faire venir cette sensation d'étouffement sur vous
Invité- Invité
Et imaginer que vous avez du mal à respirer à soulever votre cage thoracique
Invité- Invité
Et vous rassemblez vos forces dans votre cage thoracique pour soulever cette pression
Invité- Invité
La majeure partie de votre attention est concentrée sur votre cage thoracique mais il reste bien sûr un peu d'attention dans tout le reste de votre corps
Invité- Invité
À mi-chemin entre la respiration habituelle et la respiration la plus lente possible
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20