Le game
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Soit par leur ignorance de vous, leur évitement de vous, un regard très méprisant ou condescendant, les paroles méchantes, de la moquerie
Invité- Invité
[LCP passe de documentaires ou interview intéressantes à la propagande pro politique militaire française sans prévenir]
Invité- Invité
Je pense que le fait que je suis naïvement impressionné ou envieux de ce monde me démasque tout de suite au-delà de mes fringues plus ou moins... Simples
Invité- Invité
Parce que justement je voudrais leur faire regarder quelqu'un comme moi différemment
Invité- Invité
Mais qui semblent avoir construit leur vie avec une frontière avec une certaine frange de la population
Invité- Invité
Ils ont généralement de l'intelligence et c'est une approche qu'on peut utiliser pour leur parler parfois
Invité- Invité
Mais il me semble qu'ils doivent maintenir leur vie à un certain niveau de jouissance
Invité- Invité
Ces gens sont surpris quand leur cœur bat là où il n'a pas l'habitude de battre.
Invité- Invité
Ce qui me gênait un peu parce qu'elle vouait un culte à tous ceux et toutes celles qui réussissent, peu importe leur éthique
Invité- Invité
Les pays les plus riches doivent redevenir moins consommateurs tandis que les pays les plus pauvres doivent devenir plus riches et consommer et pouvoir polluer
Invité- Invité
Vous voulez que les pays les plus pauvres soient riches et puissent bien consommer et polluer
Invité- Invité
Et que les pays actuellement riches trouvent un mode de vie extrêmement sobre et passent leurs journées à cultiver et méditer
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20