Le game
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Le game
Donc ne faites pas forcément la gueule quand vous sortez, mais soyez un peu centré.e.s — donc que veut dire centré.e
Invité- Invité
Centré.e cela veut dire que vous êtes en cohérence d'immunité avec l'ambiance actuelle
Invité- Invité
Par exemple quand vous allez au boulot, sans le savoir [ou en le sachant] vous vous mettez dans un état d'esprit et émotionnel, même physique corporel en adéquation avec le fait d'entrer dans un milieu sous pression où vous devrez donner généralement beaucoup de vous-même
Invité- Invité
Par contre si vous n'avez pas vécu cela [ou pire] vous devez garder une certaine humilité
Invité- Invité
C'est pour ça que j'étais content qu'elle reste sur ZC je sais pas si elle y est encore
Invité- Invité
Parce qu'elle est très représentative d'une certaines mentalité même si elle elle l'a poussée à l'extrême
Invité- Invité
Ce sont un peu des gens touchés par la grâce et qui ont un peu ce que tout le monde voudrait avoir
Invité- Invité
Valonna n'est pas française mais en ce qui concerne les Français et Françaises
Invité- Invité
Mets à un niveau plus extérieur moins fondamental que notre personnalité par exemple
Invité- Invité
Je ne dis pas qu'il ne faut pas développer ses capacités il faut les développer bien sûr
Invité- Invité
Mais d'autres aspects de notre identité comme notre personnalité, nos goûts nos principes, nos aspirations
Invité- Invité
Le développement de notre personnalité c'est-à-dire une identité plus profonde est quelque chose qui prend plus de temps que le développement de nos capacité par exemple physiques ou intellectuelles
Invité- Invité
C'est pourquoi je pense que s'il est effectivement très important de développer ses capacités ce qu'on appelle généralement le potentiel, il est aussi très important de développer sa personnalité
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20