Le game
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Le game
Vous ne savez pas si une relation avec cette personne pourrait être possible et harmonieuse
Invité- Invité
Vous ne savez pas si votre attirance pour cette personne pourra être réciproque
Invité- Invité
Si vous êtes avantageusement fait, vous aurez la tentation d'utiliser votre propre séduction
Invité- Invité
Je ne réagis à aucune allusion, aucun mouvement sensuel, de mise en avant des seins, devtoucgage de cheveux
Invité- Invité
Alors avec cette femme, ainsi qu'avec Galina, un autre facteur a joué en ma faveur
Invité- Invité
[je ne dis pas qu'il n'y a pas un aspect comique "oh, vous êtes très très près dis donc !"]
Invité- Invité
À tel point que maintenant si j'entrais dans un jeu de séduction avec ces personnes j'aurais l'impression de faire semblant
Invité- Invité
Le temps a associé au jeu de séduction quelque chose de très désagréable : mon indifférence
Invité- Invité
Et enfin le temps a permis de faire émerger un self un peu plus proche de la réalité
Invité- Invité
Ce qui est le but premier, à la base, le but n'est pas de s'amuser à "déjouer le jeu de séduction"
Invité- Invité
Mais il ne faut pas non plus qu'elles soient froides et hautaines et s'enlaidissent
Invité- Invité
Il faut qu'elles soient chaleureuses comme des hommes et aussi attirantes qu'eux pour des hétérosexuels mâles
Invité- Invité
Et probablement beaucoup d'hommes leur mettront la pression et voudront qu'elles soient plus féminines
Invité- Invité
Le prix à payer sera de faire des efforts pour lutter contre cette pression afin d'obtenir la reconnaissance sociale de manière équitable entre homme et femme.
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20