Le game
2 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Le game
Bah, j'avoue moi je comprends plus ces "il faut pas" "il faut".
c'est parce que ça fait bobo ?
c'est parce que ça fait bobo ?
Mais — que ce soit la marche ou autre — il y a des moments où on va se concentrer pour gagner en précision et on se rapprochera de ce état de "contrôle"
Invité- Invité
Grand Schtroumpf a écrit:Voilà t'es contente parce que j'ai eu tort
mdr, Grand Schtroumpf, je suis contente parce que demain il va faire 25 degré et que depuis hier j'ai la tête en poésie.
La beauté suffit à la joie hein. J'ai pas besoin de toi.
on alors qu'est-ce tu veux dire
Rien de particulier.
Voilà. Parler pour ne rien dire. Nous pouvons remarquer que ton plaisir de la chaleur fait naître le désir de parler sur mon fil
Invité- Invité
Grand Schtroumpf a écrit:Voilà. Parler pour ne rien dire.
Lao Tseu a écrit:Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide
Grand Schtroumpf a écrit:Être méchante ne semble pas être le signe d'être "happy"
T'as vraiment un soucis sérieux.
Incroyable. Tu dois confondre espoir et exigence.
Par exemple, parfois on espère que quelqu'un veuille bien nous parler, mais généralement, on exige qu'il le fasse de telle ou telle manière.
Ahlala et après c'est moi la dominance.
Incroyable, tellement incroyable que je me demande souvent si derrière ton écran, tu bluff ou pas.
Je ne suis pas méchante, je ne suis pas gentille non plus (je vais pas me courber pour convenir à toutes les volontés).
Je suis c'est tout. Et c'est pas moi qui ai le soucis de ne pas accepter les gens comme ils sont, de toujours les interpréter et qui va vouloir les soumettre à mes propres règles " tu dois, tu dois, tu dois, tu ne dois pas !" etc....
Dernière édition par Normal le Ven 5 Avr 2024 - 20:15, édité 1 fois
Donc nous allons parler du rapport entre les gens qui ne sont pas connus et les gens du showbiz
Invité- Invité
Que ce passe-t-il quand quelqu'un non connu rencontre ou voit quelqu'un de connu dans le monde réel
Invité- Invité
Quand les gens sont en colère contre moi j'ai l'impression d'être dans une pluie d'acide
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20