Le game
2 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Le game
C'est pourquoi pour l'instant j'ai juste "joué avec" sans vraiment prétendre avoir "démontré" des trucs
Invité- Invité
Si on va une couche en dessous (a ou b) désigne un nombre qui vaut successivement a puis b puis a puis b etc indéfiniment.
Par exemple limite en +oo de (-1)^n qui vaudrait (- 1 ou 1) par exemple, ça reste une idée
Par exemple limite en +oo de (-1)^n qui vaudrait (- 1 ou 1) par exemple, ça reste une idée
Invité- Invité
Donc l'addition ne décalerait pas le temps, a s'additionnerait à c et b à d
121212
+454545
=575757
121212
+454545
=575757
Invité- Invité
Pour les centimètres et les courgettes, je pense qu'il y a une histoire de dimension de l'espace.
On peut multiplier les cm trois fois par eux mêmes car l'espace géométrique est de dimension 3.
Pour les courgettes c'est un espace de dimension 1.
Que serait un espace de courgette de dimension 2? (à creuser)
On peut multiplier les cm trois fois par eux mêmes car l'espace géométrique est de dimension 3.
Pour les courgettes c'est un espace de dimension 1.
Que serait un espace de courgette de dimension 2? (à creuser)
REGBEL- Messages : 341
Oui c'est pour ça qu'j'm'étais posé la question des additions et des multiplications
Invité- Invité
Est-ce que c'est pareil pour les nombres alternatifs ? Que voudrait dire "pas dans la même dimension" ?
Invité- Invité
Ok je comprends pour les nombres alternatifs.
Je pensais que c'était comme un OU logique mais c'est différent.
Du coup ce n'est pas commutatif (a ou b) est différent de (b ou a).
Je pensais que c'était comme un OU logique mais c'est différent.
Du coup ce n'est pas commutatif (a ou b) est différent de (b ou a).
REGBEL- Messages : 341
Maintenant si a et b oscillent depuis un temps infini jusqu'à un temps infini on ne peut pas dire que a est avant b ou après
Invité- Invité
Tandis que le monde du nombre alternatif lui n'a pas de début si on le définit depuis un temps infini et jusqu'à un temps infini
Invité- Invité
Par exemple on peut définir le rapport entre deux dimensions en disant que si ce sont deux dimensions elles sont indépendantes
Invité- Invité
Peut-être que les nombres alternatifs sont une manière d'intriquer deux dimensions comme une couture — pour reprendre une conversation sur le jersey.
Invité- Invité
L'on peut faire 3 "nombre de fois", ou disons 3 répétitions × 3 répétitions = 9 répétitions
Invité- Invité
Sur l'autre fil elle parlait du kitsch et le kitsch peut être un point de vue intéressant
Invité- Invité
C'est socialement péjoratif mais comme tout point de vue en tant que tel il peut apporter des idées
Invité- Invité
Toute ces considérations sur l'objet de notre étude peuvent constituer des biais cognitifs
Invité- Invité
Ce qui peut être une bonne chose si ça nous empêche de trouver quelque chose pour lequel on n'est pas prêt, pas mûr.e.s par exemple
Invité- Invité
Si je trouve quelque chose d'intéressant, mais après avoir passé beaucoup de temps, mon ego gonflera moins
Invité- Invité
Si je trouve quelque chose d'intéressant les gens vont peut-être se désestimer
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20