Le game
2 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Si je trouve quelque chose d'intéressant les gens vont peut-être se désestimer
Invité- Invité
Cela peut faire une perturbation alors que le monde a besoin de stabilisation
Invité- Invité
Ce que j'appelle l'espérance pouvant être ici un espoir différé, savoir que l'espoir renaîtra un jour mais que pour l'instant plus que d'espoir, on a besoin de repos or l'espoir excite
Invité- Invité
L'espoir de ken excite sexuellement, mais l'espoir agité en vue de la réalisation de l'objet espéré
Invité- Invité
Maintenant si je dis : il est bon de trouver mais plus tard, alors j'ai qu'à préparer une longue réflexion
Invité- Invité
Ça veut dire qu'il faut pouvoir commencer une réflexion sur des concepts très abstraits et pouvoir suspendre cette réflexion afin de pouvoir la reprendre quelques jours après
Invité- Invité
Si je veux prendre mon temps alors il va falloir que je sois à l'aise avec ce flou
Invité- Invité
Travailler sur un concept flou demande de retenir ce concept avec son aspect flou, donc juste considérer ce concept sans le comprendre et s'en souvenir surtout s'en l'avoir compris d'un moment à l'autre, d'un moment de réflexion à un autre moment de réflexion
Invité- Invité
Donc là on se prépare à un travail très différent de juste faire des calculs
Invité- Invité
Avec vraisemblablement un degré de satisfaction très faible au jour le jour donc on peut se preparer à cela, pour gérer la frustration notamment
Invité- Invité
Quand on travaille sur des concepts nouveaux notre esprit peut faire des très grands pas et, à cause de l'aspect "quantique" au sens étymologique, faire un pas trop grand peut ne pas nous permettre de trouver la destination qui était avant
Invité- Invité
Les pas de pensées sont des aspects très structurants de notre pensée donc être très longs à ajuster — l'on peut mettre plusieurs années
Invité- Invité
Si l'on ajuste ses pas de pensées pour ce domaine il faut pas oublier — mais généralement c'est naturel — de rester compatible avec nos autres domaines de réflexion quotidienne
Invité- Invité
Et au bout d'un peu de temps de travail sur un sujet on peut s'apercevoir qu'il faut remettre en question toute notre stratégie de réflexion
Invité- Invité
[vous pourrez ensuite utiliser cette technique pour manipuler la matière par la pensée, si vous faites un pas de pensée qui entrent en résonnance avec la matière, et des pas de pensées pour contrôler ces pas de pensées — ou écrire des poèmes ou des livres en une demi seconde et ensuite par arbre de pas de pensées les mettre "sur papier" — des symphonies, des œuvres, des guérisons etc.]
Invité- Invité
Donc nous pouvons retenir
3 courgettes + 3 carottes = 6 légumes
3 courgettes × 3 courgettes = 9 courgettes carrées
3 courgettes + 3 carottes = 6 légumes
3 courgettes × 3 courgettes = 9 courgettes carrées
Invité- Invité
L'arbre de la connaissance du bien et du mal va se reconstituer autour des gens
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20