Le game
2 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Le game
Comment aborder ce flou de manière... À trouver un positionnement qui nous convienne.
Invité- Invité
Petit Schtroumpf a écrit:Normal a écrit:Grand Schtroumpf a écrit:Il paraît que je troll. Pas du tout. Mais les femmes préfèrent qu'on s'intéresse à elles plutôt qu'à sauver le monde
Elles sont un peu moins portées sur la branl*tte peut-être oui.
J'me d'mande bien qu'elle est la lettre derrière *. Ça nous reposerait qu'elles se branlent un peu plus et nous emmerdent moins. Enfin je dis ça d'un point d'vue philosophique bien sûr
Tu pourrais en parler à ta maman.
Philosophiquement bien sûr.
Qu'est-ce que t'es basse. Coups bas et méchancetés sont tes seuls recours par dépit que je ne m'intéresse pas à toi.
Tu as besoin d'ma mère pour m'atteindre. N'es-tu pas fatiguée d'être si mesquine.
Tu as besoin d'ma mère pour m'atteindre. N'es-tu pas fatiguée d'être si mesquine.
Invité- Invité
Petit Schtroumpf a écrit:Qu'est-ce que t'es basse. Coups bas et méchancetés sont tes seuls recours par dépit que je ne m'intéresse pas à toi.
Ce n'est pas très malin d'en arriver jusque là juste pour obtenir une fessée.
Selon le grand penseur Jacques dutronc dans son traité de philosophie Les cactus de Jérusalem
Invité- Invité
Je comprends pas bien pourquoi (a ou b)^2 = ab
Intuitivement je dirais (a ou b)^2 = (a ou b) * (a ou b) = (a^2 ou ab ou b^2), selon que (a ou b) = a ou (a ou b) = b.
Mais je n'ai pas tout suivi ce que tu as fait avec les nombres alternatifs, j'ai peut être loupé un truc.
Intuitivement je dirais (a ou b)^2 = (a ou b) * (a ou b) = (a^2 ou ab ou b^2), selon que (a ou b) = a ou (a ou b) = b.
Mais je n'ai pas tout suivi ce que tu as fait avec les nombres alternatifs, j'ai peut être loupé un truc.
REGBEL- Messages : 341
Alors tout d'abord le fondement des "nombres alternatifs" n'est pas encore bien solide
Invité- Invité
La base c'est
(a ou a) = a
(a ou b) * (c ou d) = (ad ou bc)
(a ou b) + (c ou d) = (a + c ou b + d)
(a ou a) = a
(a ou b) * (c ou d) = (ad ou bc)
(a ou b) + (c ou d) = (a + c ou b + d)
Invité- Invité
C'est pourquoi pour l'instant j'ai juste "joué avec" sans vraiment prétendre avoir "démontré" des trucs
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20