Le game
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Le game
Même si ce n'est pas un état de fait positif, le diplôme reste important pour beaucoup de boîtes, même s'il y a des exceptions, n'hésitez pas cependant à faire changer cela quand vous travaillerez, en attendant il faut faire avec [c'est-à-dire avoir les capacités sans diplôme est presque moins bien qu'avoir le diplôme tout en étant moins bon]
Invité- Invité
Les entreprises préfèrent généralement un profil fiable [horaires, comportement] qu'un génie imprévisible
Invité- Invité
Certains métiers peuvent être attirants sur le papier mais les conditions réelles peuvent être différentes, d'une manière générale soyez réalistes
Invité- Invité
Pendant vos études, vous serez dans votre meilleure forme pour faire la fêtes et avoir des relations sentimentales, donc si cela vous attire, prévoyez peut-être des études qui vous demanderont moins de travail
Invité- Invité
Il est plus facile qu'avant de faire une reconversion professionnelle, mais selon votre situation familiale ça peut être plus ou moins facile
Invité- Invité
Si vous avez l'angoisse du futur,, il pourra être très pénible de réfléchir à votre avenir, dans ce cas vous pouvez faire l'exercice d'exagération de penser à votre retraite, puis dans un second temps de revenir en arrière
Invité- Invité
NE VOUS BROUILLEZ PAS AVEC VOS PARENTS [sauf si objectivement ce sont des SS, des fachos et des nazis], ils pourront vous être très utiles en cas d'accident de parcours
Invité- Invité
Je ne parle pas de se sentir mal dans une soirée parce que personne ne nous parle ou qu'on arrive pas à parler à qui que ce soit
Invité- Invité
Non je vous parle de se sentir bien, en soi-même, parce que l'on a besoin en cet instant précis d'être en soi-même, pour une raison personnelle
Invité- Invité
J'essaye de me souvenir de ce qu'il y a au petit déj du Birdy hôtel
- Tout d'abord toutes les boissons chaudes habituelles : café, déca, chocolat, thé
- Jus d'orange de pomme de pamplemousse
- le saint trio œufs brouillés saucisses bacon
- différents fromages
- Baguette, pain complet, pain de mie
- beurre doux beurre salé
- différentes confitures
- miel Nutella peut-être crème de marron
- mini viennoiseries croissant pain au chocolat pain au raisin
- machine à pancakes et sirop d'érable
- cake au citron, cake au chocolat, brioche
- yaourts fromage blanc compotes
- muesli corn flakes chocapic, du lait de vache et du lait végétal
- Des œufs frais avec un bassin d'eau bouillante pour faire des œufs à la coque ou durs
- fruits & salade de fruits
- Un grille pain
- Tout d'abord toutes les boissons chaudes habituelles : café, déca, chocolat, thé
- Jus d'orange de pomme de pamplemousse
- le saint trio œufs brouillés saucisses bacon
- différents fromages
- Baguette, pain complet, pain de mie
- beurre doux beurre salé
- différentes confitures
- miel Nutella peut-être crème de marron
- mini viennoiseries croissant pain au chocolat pain au raisin
- machine à pancakes et sirop d'érable
- cake au citron, cake au chocolat, brioche
- yaourts fromage blanc compotes
- muesli corn flakes chocapic, du lait de vache et du lait végétal
- Des œufs frais avec un bassin d'eau bouillante pour faire des œufs à la coque ou durs
- fruits & salade de fruits
- Un grille pain
Invité- Invité
Frustré parce que vous vous sentez mal physiquement, ballonné d'avoir autant bouffé
Invité- Invité
Ce buffet qui vous a mis en joie à votre arrivée vous laisse triplement frustré à votre départ et c'est ainsi que votre lamentable journée commence
Invité- Invité
Et n'essayez pas de manger deux fois plus, le lendemain vous aurez quand même envie d'un petit déj
Invité- Invité
Quand je l'ai rappelé après au moins 8 ans où ni l'un ni l'autre n'avait recontacté l'autre sans qu'il y ait eu de brouille particulière, m'a demandé
Invité- Invité
Deux ans plus tard je l'appelle lui demandant si je peux venir chez lui et sa compagne et le lendemain il me dit
Invité- Invité
"C'était une drôle de journée hier, toi et [un autre de ses amis] m'avez rappelé après longtemps"
Invité- Invité
Et donc il n'a pas demandé "comment ça va" mais "qu'est-ce que tu deviens", et il n'a pas dit que c'était sympa mais plutôt "bizarre"
Invité- Invité
Mais un jour j'ai été chez lui quand dans l'église ça se passait mal et il m'a hébergé
Invité- Invité
C'est que ce coût peut être à payer avant ou après que vous fassiez votre geste qui ne coûte pas grand chose
Invité- Invité
C'est pourquoi même quand vous pouvez aider quelqu'un et que cela semble vous rapporter une satisfaction généreuse
Invité- Invité
Réfléchissez à savoir si vous avez assez de "énergie de vie" pour aider votre prochain
Invité- Invité
Vous ne serez qu'un rouage de plus qui dysfonctionne dans la machine cosmique
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20