Trail, ultra et cie
3 participants
Page 1 sur 1
Trail, ultra et cie
Salut,
Je souhaiterais savoir si il y a d'autres fan de trail sur ZC. ^^
Bonne journée,
Je souhaiterais savoir si il y a d'autres fan de trail sur ZC. ^^
Bonne journée,
Aiko- Messages : 6
Re: Trail, ultra et cie
Et auquel cas, est-ce que vous avez des compétitions prévues prochainement ? Trail, ultra... ?
Oui il y a un lyonnais de ZC qui pratique le trail . Je lui signale ton post car il est possible qu'il ne l ait pas lu.
Dernière édition par isadora le Ven 14 Juin 2024 - 9:09, édité 1 fois (Raison : bout de phrase qui manquait)
isadora- Messages : 3889
isadora a écrit:Oui il y a un lyonnais de ZC qui pratique le trail . Je lui signale ton post car il ne l ait pas lu.
tu confonds grave le trail n'a jamais été ma tasse de thé, surtout en compet
pourquoi donc les gens, quand on leur parle ultra, pensent ils direct "trail"...?
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Bah je fais pas trop la différence en effet.
Tu connais la différence entre tango argentin et danse de salon tango genre Danse avec les stars ? Ben ça a rien à voir.
Je suppose que l ultra c est comme le tango argentin, des purs et durs. Et que le trail de compétition c est comme le tango dans Danse avec les stars.
Mais si quelqu’un veut parler tango danse avec les stars je vais faire un effort pour être aimable.
Bisous mon grand
Tu connais la différence entre tango argentin et danse de salon tango genre Danse avec les stars ? Ben ça a rien à voir.
Je suppose que l ultra c est comme le tango argentin, des purs et durs. Et que le trail de compétition c est comme le tango dans Danse avec les stars.
Mais si quelqu’un veut parler tango danse avec les stars je vais faire un effort pour être aimable.
Bisous mon grand
isadora- Messages : 3889
bon je vais t'expliquer vite fait alors
l'ultra, c'est des (tres) longues distances kilométrique. sur route, ou en nature
le trail c'est du kilometrages marqué "nature (peu de bitume). Et un trail peut aussi bien faire quelques kilometres comme des centaines...
bon je ne sais pas danser et je n'y connais rien. Je ne me permettrais pas de parler de danse avec les stars avec des faans/puristes d'une danse
bisou la babouchka
l'ultra, c'est des (tres) longues distances kilométrique. sur route, ou en nature
le trail c'est du kilometrages marqué "nature (peu de bitume). Et un trail peut aussi bien faire quelques kilometres comme des centaines...
bon je ne sais pas danser et je n'y connais rien. Je ne me permettrais pas de parler de danse avec les stars avec des faans/puristes d'une danse
bisou la babouchka
bon sinon je vais quand meme prendre le temps de repondre
non, ça fait quelques années que je ne prends plus de dossard en ultra (format multidays) et j'ai progressivement ralenti en faisant quelques off avec un pote pour enfin dire que je suis en periode sabatique de course, mais je continue a m'y interressé via les copains de courses via les réseaux sociaux
Aiko a écrit: est-ce que vous avez des compétitions prévues prochainement ? Trail, ultra... ?
non, ça fait quelques années que je ne prends plus de dossard en ultra (format multidays) et j'ai progressivement ralenti en faisant quelques off avec un pote pour enfin dire que je suis en periode sabatique de course, mais je continue a m'y interressé via les copains de courses via les réseaux sociaux
Je parlais ici de trails, d'ultras, et de course à pied en général, comme indiqué dans les précédents messages.
Autrement, est-ce que tu penses reprendre la course prochainement ?
Autrement, est-ce que tu penses reprendre la course prochainement ?
Et est-ce que les runners dont tu parles sont également des ZC ?
Aiko a écrit:Et est-ce que les runners dont tu parles sont également des ZC ?
ah non ahah. je les ai rencontré ailleurs qu'ici
Aiko a écrit:Et auquel cas, est-ce que vous avez des compétitions prévues prochainement ? Trail, ultra... ?
sinon, si tu poses la question, c'est que tu dois bien avoir deux-trois dates de prévues, non...?