Le game
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Le game
Et il se peut que votre conjoint ou votre conjointe n'ait pas du tout envie à ce moment-là de sa vie de changer de rythme
Invité- Invité
Peut-être parce que il ou elle est dans une phase à ce moment-là de réalisation de projet ou autre
Invité- Invité
Vous pouvez néanmoins commencer à vous interroger sur votre superficiel et votre profond
Invité- Invité
Vous pouvez aussi essayer de prolonger le dialogue avec les personnes très proches comme votre conjoint ou votre conjointe et vos enfants éventuellement
Invité- Invité
Ce qui est sûr c'est que la régénération collective se fera mieux dans une société apaisée
Invité- Invité
Et certaines choses chaotiques me dérangent plus que d'autres comme aller à l'hôtel près de chez moi, aller très souvent au resto et au cinéma et bien sûr les prostituées
Invité- Invité
Ce qui me dérange dans tout ça c'est l'aspect éthique pour les prostituées, l'argent et aussi la fatigue
Invité- Invité
Dans un sens ce n'est pas très éthique non plus d'aller à l'hôtel pour rien quand des gens n'ont... Pas grand chose
Invité- Invité
Guidée aussi par quelques objectifs : ne pas aller deux soirs de suite au resto, ne pas aller deux soirs de suite à Carrefour
Invité- Invité
Et puis ensuite tous les soirs au resto et bien sûr tout les soirs le même resto
Invité- Invité
Lundi soir : resto habituel + ciné
Mardi soir : Carrefour
Mercredi soir : resto habituel
Jeudi soir : Carrefour
Vendredi soir : je rentre chez moi direct donc il faut que j'aie prévu deux repas lors de mes courses du jeudi
Samedi : resto n°2
Dimanche : le matin Carrefour (deux repas) et le reste de la journée je me force à rester chez moi
Mardi soir : Carrefour
Mercredi soir : resto habituel
Jeudi soir : Carrefour
Vendredi soir : je rentre chez moi direct donc il faut que j'aie prévu deux repas lors de mes courses du jeudi
Samedi : resto n°2
Dimanche : le matin Carrefour (deux repas) et le reste de la journée je me force à rester chez moi
Invité- Invité
Je trouve que certains acteurs et actrices de Netflix ne croient pas toujours à leur rôle et ça gâche un peu le plaisir
Invité- Invité
Ce qui est d'autant plus bizarre que habituellement la conviction c'est la force des actrices et acteurs des États-Unis
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20