Le game
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Le game
Après avoir tenté de prolonger leur source de subsistance par des moyens expérimentaux aux succès temporaires sur les pacifiques
Invité- Invité
Après quand j'ai recommencé à manger la viande ou du poisson je pouvais bouffer 3 boîtes de thon compulsivement
Invité- Invité
Quand il m'arrivait de parler à une fille ou une femme [selon mon âge] et que cette fille ou cette femme me plaisait
Invité- Invité
Rien n'avait encore été dit [et cela n'est quasiment jamais arrivé] on avait juste échangé quelques mots agréablement
Invité- Invité
Et donc je pouvais sentir cette connexion légère mais agréable, qui avait quelque chose de réciproque du moins c'est ce que je sentais
Invité- Invité
Et parfois un autre garçon ou homme [selon l'âge] pouvait en parlant ou regardant cette fille ou femme casser cette connexion
Invité- Invité
Et là il me semblait me retrouver tout seul avec mon attirance et je ne sentais plus la réciprocité
Invité- Invité
Pourtant pendant quelques temps encore la... meuf pouvait agir de sorte qu'il me semblait qu'il y avait cette réciprocité
Invité- Invité
Mais au fond de moi je n'y croyais plus, j'avais perdu confiance et je n'avais plus que le léger désespoir que c'était perdu et rien ne se ferait
Invité- Invité
L'attitude de la fimme qui objectivement pouvait être perçu comme de la réciprocité pendant un temps ne faisait qu'amplifier mon léger désespoir
Invité- Invité
Et tandis que vous essayez de créer une relation de manière apaisée en prenant le temps
Invité- Invité
D'autant quand la felle cautionne ce combat, le trouve tout à fait normal, y trouve plaise et avantage
Invité- Invité
Alors il me semblait que les femmes voulaient être avec moi pour aller mieux
Invité- Invité
Et de fait elles semblaient souvent aller mieux après parfois retournant vers leur ex en tout cas trois fois sur 5
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20