Le game
4 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Le game
L'euphorie est un décollage par rapport à la réalité — qui doit être fait de manière sécurisée
Invité- Invité
Re: Le game
normal utilise d'ailleurs un registre d'enfant pour exercer son pouvoir de perturbation sur mon fil
Invité- Invité
Ohlala oups, tu vas encore dire que je te maltraite et fais de toi une victime.
Dernière édition par Normal le Ven 15 Mar 2024, 13:58, édité 1 fois
Tout en te plaignant que je ne t'envoie pas de mp, et en parlant de moi encore alors que je ne cause plus
Grand Schtroumpf a écrit:Ben tu causes. J'ai enlevé qques mémoires qui font que tu es moins toxique
C'est généreux.
Tu devrais te sentir un peu plus détendue, peut-être un peu de fatigue correspondant à un besoin de réparation
Invité- Invité
Une mémoire laisse toujours place à une sensation de vide, qu'il faut laisser, c'est un chaos d'où ressurgira quelque chose
Invité- Invité
Le point positif de Macron est qu'il semble appeler les français et françaises à plus de maturité
Invité- Invité
Le point négatif est qu'il semble voir la France comme une entreprise en oubliant un peu l'aspect "plaisir de vivre"
Invité- Invité
Dans un sens ce n'est pas très flatteur ça veut dire que je n'ai pas l'air de ce que je suis
Invité- Invité
Aujourd'hui on va plutôt se concentrer sur l'adaptation aux changements importants qui ont eu lieu récemment
Invité- Invité
Des changements qui ne se voient pas forcément, c'est-à-dire les changements surtout dans les mentalités
Invité- Invité
Dans une autre période de changement qui est bien sûr l'arrivée du printemps
Invité- Invité
Il est bon au milieu de tous ces changements de prendre quelques instants pour bien s'imprégner de l'ambiance
Invité- Invité
Même si vous ne le sentez pas votre inconscient perçoit ces changements qui peuvent vous sembler infimes
Invité- Invité
Et votre inconscient dans cette histoire est votre allié puisqu'il va lui-même calculer votre adaptation à ces changements
Invité- Invité
Comme le surfeur bouge les pieds pour appliquer un mouvement à la planche afin de s'adapter à la vague d'une part et s'équilibre avec tout son corps d'autre part
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20