Le game
4 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Le game
Il fait de la gloire, de la célébrité, de la notoriété, de la reconnaissance, de la récompense
Invité- Invité
Alors oui parler de ces problèmes n'est pas forcément inutile pour ces problèmes
Invité- Invité
Est-ce que James Cameron qui a fait avatar milite aussi pour la cause des Indiens
Invité- Invité
Le cinéma parle de ces problèmes mais pourquoi n'essaie-t-il pas de les résoudre
Invité- Invité
À quoi sert de faire des films avec des héros si dans la vie on a des comportements fuyants
Invité- Invité
Le soir je mange un plat salé consistant un dessert et une boisson qui peut être un jus de fruit une eau minérale ou un alcool
Invité- Invité
Et l'on peut penser que je stocke la nuit le gras que je mange le soir et c'est pour ça que je suis gros
Invité- Invité
Mais peut-être qu'à un moment si je voulais vraiment beaucoup maigrir je serais obligé de changer cette habitude
Invité- Invité
C'est sur ce forum que j'avais par exemple rencontré Laura il y a un peu plus de 2 ans
Invité- Invité
Un peu comme les symboles ambivalents que met horizon artificiel sur son fil
Invité- Invité
Il faudrait que l'Occident arrête de provoquer Poutine et regarde sa propre poutre
Invité- Invité
Ok bon c'est une expérience de pensée aucune femme ne sera maltraitée promis
Invité- Invité
Bon ok vous dessinez une femme avec des seins nus
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44578-le-game
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44578-le-game
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20