Le game
4 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Par exemple, quand j'étais petite, j'écrivais de la poésie dans la paille à côté des chats, j'avais décrété que mon mot préféré serait "pourquoi", avec une certaine appétence à la reverie, réflexion et solitude.
Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé une question que l'école avait posé : "quest-ce que vous voudriez être plus tard", ma réponse dont je ne me souvenais plus, m'a bluffé de ce qu'elle réalisait des aspirations encore adulte on va dire.
Avec l'adolescence et l'âge adulte, j'avais tout perdu, mais quand aujourd'hui je me constate, c'est la même chose quasiment.
Après, mes humeurs, mes préjugés, mes "desirs" etc.. c'est autre chose. Jamais pareil, mais peut-être un peu toujours la même.
Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé une question que l'école avait posé : "quest-ce que vous voudriez être plus tard", ma réponse dont je ne me souvenais plus, m'a bluffé de ce qu'elle réalisait des aspirations encore adulte on va dire.
Avec l'adolescence et l'âge adulte, j'avais tout perdu, mais quand aujourd'hui je me constate, c'est la même chose quasiment.
Après, mes humeurs, mes préjugés, mes "desirs" etc.. c'est autre chose. Jamais pareil, mais peut-être un peu toujours la même.
Grand Schtroumpf a écrit:En fait je dirais juste une faible probabilité
Hum, je crois moi qu'il s'agit comme qui dirait "de se retrouver".
Là oui, sûrement faible probabilité.
Comme disait Coluche à propos de je sais plus quoi : elles s'arrêtent pas encore, mais elles passent déjà
Invité- Invité
Recherche femme génie [je parle pas d'la lessive] pour accompagner un vieux gros quadra dégueux dans le sauvage du monde. Une compagne pour partager des moments de sauvage autour d'une tasse de thé ou une choucroute
Invité- Invité
Une personne qui a une prothèse de la jambe pour marcher fera plus sensation qu'une personne dont la jambe a repoussé
Invité- Invité
Et naissent eux-mêmes avec des malformations où se déclenchent des accidents par la force de leur mental
Invité- Invité
N'est-ce pas une illustration magnifique de ce principe de contradiction inhérent aux identités qui veulent vivre et ne pas vivre à la fois
Invité- Invité
La seule manière de rendre valides les handicapés et minces les gros et de dépourvoir de tout enjeu le fait d'être mince ou le fait d'être valide que tout le monde s'en fiche finalement
Invité- Invité
Pour cela il faut tout simplement enlever les mémoires de souffrance d'être handicapé et de souffrance d'être gros ou repoussant
Invité- Invité
Tout simplement parce que s'il y a un tel enjeu pour un handicapé de redevenir valide alors sa jouissance serait extrême et peut-être mortelle
Invité- Invité
Et la jalousie générée autour serait aussi extrême et potentiellement mortelle
Invité- Invité
Comme une carte d'anniversaire de tante Martine qu'on est content de recevoir mais qui ne va pas chambouler notre vie
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20