Le game
4 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Ils utilisaient leur puissance pour vivre [aux dépens des autres] et non leur intelligence
Invité- Invité
Grand Schtroumpf a écrit:Pourquoi tu veux qu'on s'voit ? Aix en Provence
Je me demandais, c'est tout.
Je t'aurais plus imaginé dans une cité ou quoi, grande ville, ou ville "triste"(genre Saint Étienne, Lille)
Banlieue Parisienne sud : Le Plessis-Robinson
Banlieue Parisienne sud : Le Plessis-Robinson
Dernière édition par Normal le Jeu 21 Mar 2024 - 14:45, édité 1 fois
Un président doit savoir prendre sur lui, son ego pour le bien de l'humanité
Invité- Invité
L'Amérique ne peut pas prétendre être mieux qu'la Russie si son président dans un mouvement d'humeur qualifie le président Russe d'assassin
Invité- Invité
Au final j'ai toujours pas compris ce que Normal la bonne nuit a retenu de c'que j'dis
Invité- Invité
Grand Schtroumpf a écrit:Au final j'ai toujours pas compris ce que Normal la bonne nuit a retenu de c'que j'dis
Ah... je crois que tu m'as fais monter de palier en sagesse : je crois qu'après toi, j'ai fini d’intégrer l'idée déjà là : tout le monde est fou.
Qu'il nous manque beaucoup de repos.
Bon on va travailler un peu sur les sdf parce que j'en ai marre que la bonne femme me tape toujours 3 ou 5 euros
Invité- Invité
Grand Schtroumpf a écrit:Vous n'êtes j'allais identique à vous-même
Moi je crois que oui et non.
Par exemple, quand j'étais petite, j'écrivais de la poésie dans la paille à côté des chats, j'avais décrété que mon mot préféré serait "pourquoi", avec une certaine appétence à la reverie, réflexion et solitude.
Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé une question que l'école avait posé : "quest-ce que vous voudriez être plus tard", ma réponse dont je ne me souvenais plus, m'a bluffé de ce qu'elle réalisait des aspirations encore adulte on va dire.
Avec l'adolescence et l'âge adulte, j'avais tout perdu, mais quand aujourd'hui je me constate, c'est la même chose quasiment.
Après, mes humeurs, mes préjugés, mes "desirs" etc.. c'est autre chose. Jamais pareil, mais peut-être un peu toujours la même.
Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé une question que l'école avait posé : "quest-ce que vous voudriez être plus tard", ma réponse dont je ne me souvenais plus, m'a bluffé de ce qu'elle réalisait des aspirations encore adulte on va dire.
Avec l'adolescence et l'âge adulte, j'avais tout perdu, mais quand aujourd'hui je me constate, c'est la même chose quasiment.
Après, mes humeurs, mes préjugés, mes "desirs" etc.. c'est autre chose. Jamais pareil, mais peut-être un peu toujours la même.
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20