Le game
4 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Les quinze premiers jours de juillet sont un peu sacrifiés à la transition entre école et vacances
Invité- Invité
Donc dans une il fera plus ou moins froid j'en sais rien j'ai jamais bien compris
Invité- Invité
Que le non ne soit pas un non mais quelque chose de subtil et réfléchissant comme un... Cristal de possibles
Que le oui ne soit pas un oui mais un commencement
Que le oui ne soit pas un oui mais un commencement
Invité- Invité
Grand Schtroumpf a écrit:Tu t'appelais comment avant ?
J'ai toujours porté le même prénom.
Oui tu m'avais interrompu quand je parlais de l'orgasme de soulagement de l'an 2000 et que le message du Christ avait été anxiogène
Invité- Invité
Grand Schtroumpf a écrit:Oui tu m'avais interrompu quand je parlais de l'orgasme de soulagement de l'an 2000 et que le message du Christ avait été anxiogène
Ah mince.
Hier, horizon artificiel nous dit
"L'être n'est même pas dans l'action. Mais la mauvaise action, la mauvaise parole, la mauvaise intention sont toujours produites par manque d'être."
Tss tss. L'on ne peut être sans agir, car l'on ne peut être sans échange. La mauvaise action est inévitable par la loi du chaos et nécessaire pour l'adaptation.
"L'être n'est même pas dans l'action. Mais la mauvaise action, la mauvaise parole, la mauvaise intention sont toujours produites par manque d'être."
Tss tss. L'on ne peut être sans agir, car l'on ne peut être sans échange. La mauvaise action est inévitable par la loi du chaos et nécessaire pour l'adaptation.
Invité- Invité
Il y a trois jours away nous parle de
"la nécessité d’intervenir pour prévenir les effets négatifs de l’anthropisation"
J'ai pas osé répondre sur le fil [j'ai eu peur de dire une connerie], "prévenir les effets"? Vraiment ? Je pense qu'on a dépassé ce stade. La face de la planète a complètement changé, on est plus dans la prévention là on est dans la réparation
"la nécessité d’intervenir pour prévenir les effets négatifs de l’anthropisation"
J'ai pas osé répondre sur le fil [j'ai eu peur de dire une connerie], "prévenir les effets"? Vraiment ? Je pense qu'on a dépassé ce stade. La face de la planète a complètement changé, on est plus dans la prévention là on est dans la réparation
Invité- Invité
Enfin je sais ça date un peu mais AnaKoluth nous disait en décembre 2022 que quand elle dit STOP, c'est STOP.
Moi qui croyais que c'était pas stop
Mais si c'est stop
Et non autre chose.
Moi qui croyais que c'était pas stop
Mais si c'est stop
Et non autre chose.
Invité- Invité
Bien aujourd'hui nous allons réfléchir à l'effet des attentes sur internet, quand on attend le chargement d'une page, l'effet psy à court moyen et long terme
Invité- Invité
Parce que les puissants n'ont pas développé la leur par ce qu'ils n'en avaient pas besoin
Invité- Invité
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20