Le game
4 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Le game
Mais je dis pas que parfois ponctuellement j'ai des petits gestes de générosité
Invité- Invité
Des choses dont je ne suis pas obligées pour mon boulot mais que comme j'ai un petit budget supplémentaire je concède à octroyer
Invité- Invité
Je trouve qu'aimer un animal ça va à l'encontre de l'idée qu'on se fait d'un humain
Invité- Invité
Après ce n'est pas parce qu'ils aiment les animaux qu'ils respectent les autres humains
Invité- Invité
Et à part cela il y a aussi toute la symbolique des animaux qui représentent diverses choses
Invité- Invité
Un peu comme s'il y avait un mystère derrière ces animaux qui finalement n'aurait pas fini d'intriguer l'humain
Invité- Invité
Ça alors les humains ne savaient pas eux-mêmes qu'ils n'étaient pas forcément ces êtres sans cœur !
Invité- Invité
Aussi parce qu'ils ont l'impression d'être dépourvus de solutions qui leur semblent réellement viable
Invité- Invité
Et qu'ainsi même avec toute la bonne volonté du monde ils ne pourraient réparer eux-mêmes leur propre erreur
Invité- Invité
Cette croyance rendant vaine à leurs yeux toute tentative d'améliorer les choses
Invité- Invité
Ainsi dans ce qui se trouve être une impuissance ils se réfugient dans les choses comme les plaisirs ou même le travail
Invité- Invité
Partant de cette simple croyance que c'est trop tard il n'y a plus rien à faire
Invité- Invité
Eh bien pourquoi ne développent-ils pas des pouvoirs alors
Dernière édition par Grand Schtroumpf le Dim 17 Mar 2024 - 6:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Toute personne utilisant bien son inconscient peut par exemple prédire l'avenir à court terme
Invité- Invité
Peut-être les gens ont peur de ne pas avoir les capacités qu'ils et elles désirent
Invité- Invité
Chacun doit prévoir un minimum l'avenir avec certes un peu de flou mais c'est nécessaire pour prendre des décisions
Invité- Invité
Ce flou est générateur lui-même de nouveauté d'inattendu et en cela est nécessaire
Invité- Invité
Cet avenir est toujours conditionné à l'effort que vous ferez pour y parvenir
Invité- Invité
C'est-à-dire vous verrez si vous faites ça il se passera ceci et si vous faites cela il se passera autre chose
Invité- Invité
Appliquer des protocoles tout fait pour des situations pourra fonctionner mais c'est comme des médocs parfois ils ne fonctionnent pas pour certaines personnes
Invité- Invité
Il sera mieux à un moment donné de trouver vous-même qu'est-ce qui est bon pour vous
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20