Le game
3 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Le game
Franchement en sixième elle m'a bluffé avec son analyze d'un passage de l'odyssée
Invité- Invité
Et surtout cette fille très sérieuse a fait une interprétation de Antigone de Anouilh en 2de en classe de français qui était la meilleure de la classe et personne ne l'attendait là
Invité- Invité
Après elle a fait 3 ans de prépa au parc puis une école d'ingénieur pas très connue
Invité- Invité
En cinquième on s'était regardé avec Virginie en cours d'histoire après que le prof avait rendu les copies
Invité- Invité
Enfin en tout cas j'avais préféré oublier tout d'suite l'énoncé de maths du concours général qu'elle m'avait montré
Invité- Invité
Et donc le prof de physique nous expliquait qu'en fait les électrons autour de l'atome étaient dans une zone dont la densité de probabilité de présence de l'électron variait
Invité- Invité
Donc imaginez une sorte de nuage et l'électron a plus de probabilité d'être au centre que plus excentré
Invité- Invité
Donc si je me souviens bien et si j'ai bien compris et si ça n'a pas changé l'on a une approche statistique de la position de l'électron autour de l'atome
Invité- Invité
Après je sais pas si ça concerne un électron d'un atome en particulier ou les électrons en général
Invité- Invité
Mais qu'on sait les lieux où il est plus souvent présent et les lieux où il est moins souvent présent
Invité- Invité
Je trouve que les deux plus gros fake réalisateurs américains c'est James Cameron et Ridley Scott
Invité- Invité
Les cancérologues c'est ceux qui guérissent le moins et qui empoisonnent le plus
Invité- Invité
Je vois que les hommes ne sont pas tellement prêts à faire la même taille qu'elles
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20