Le game
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Le game
Telle que nous la connaissons actuelle, la frénésie de consommation est aussi un stigmate de la réussite des sociétés occidentales
Invité- Invité
Rapidement vous apprendrez à entrer puis sortir dans ces moments de frénésie, comme le sexe ou des moments de sports intenses, ou des jeux
Invité- Invité
Mes quelques capacités font que je sais que Confiteor est sensible à "la structure"
Invité- Invité
Et je crois que Ronald a un problème avec son prof de français de 6e par rapport à un livre je crois
Invité- Invité
Il y a une scène magnifique où l'assistante jouée par Emily Blunt je crois se fait percuter par une voiture alors qu'elle porte tout un tas de carrés Hermès dans leurs cartons "emblématiques" ocre ou orange enfin un truc du genre
Invité- Invité
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Confiteor a écrit:Le Confiteor est une prière catholique commune aux rites latins médiévaux et modernes, commençant par : « Je confesse » (en latin : Confiteor). Par cette formule, le fidèle se reconnaît pécheur.
Invité- Invité
Essaye d'imaginer qu'est-ce qui pourrait te faire culpabiliser de la façon dont tu culpabilises et que tu te sentirais capable d'avoir fait dans une autre vie
Invité- Invité
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20