Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger)

5 participants

Aller en bas

Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger) Empty Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger)

Message par Akilab Jeu 10 Oct 2024 - 17:43

Salut à tout/es,

j'ouvre ce sujet pour que chacun/e puisse témoigner des gestes, habitudes, pratiques, rituels qu'ielle a dans sa vie et qui sont, à priori assez originaux, extra-ordinaires, ... bref, des trucs inattendus et surprenants, peut-être.

Je fixe arbitrairement le seuil de la "bizarrerie" à 5% de la population. Autrement dit, à priori, moins de 5% des humains font ce truc.
Libre à vous de préciser votre seuil.

Exemple:

Et vous, que faîtes-vous (ou ne faîtes pas) d'original ou peu commun ?

A vos claviers ! Wink
Akilab
Akilab

Messages : 47
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 41
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger) Empty Re: Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger)

Message par Opossum Jeu 10 Oct 2024 - 22:05

J'ai absolument aucune idée.  
Ha oui, je fais des virements internes pour avoir des comptes ronds sur les comptes en banque.  

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger) Empty Re: Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger)

Message par timo Jeu 10 Oct 2024 - 22:17

Je fabrique un trébuchet.
Et j'adore la pizza hérétique (la hawaïenne avec les ananas).
Mais en dehors de ces menues excentricités je suis parfaitement normal. Ou en tous cas j'en ai l'air.
timo
timo

Messages : 1477
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 44
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger) Empty Re: Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger)

Message par RonaldMcDonald Jeu 10 Oct 2024 - 22:18

Je considère Microsoft Excel comme un jeu vidéo.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 11513
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger) Empty Re: Les trucs bizarres que vous faîtes (sujet léger)

Message par Patatoche Ven 11 Oct 2024 - 19:37

Ahah,
1. Je suis un mec, et je pisse toujours assis. Nous les mecs, notre fusil de chasse n'est pas très précis. Et donc afin d'éviter à trop nettoyer autour alors je m'assois. J'ai commencé ça sur le tard après 30 ans. Solution : populariser la pissotière, comme à une époque l'était le bidet.
2. J'habite en ville, et après être sorti, en revenant chez moi je me lave les mains systématiquement. Certains le font parce qu'ils savent, d'autres ne se rendent pas compte de la saleté extérieur. Après c'est quasi culturel; certains asiatiques pratiquent des mesures beaucoup plus draconienne pour préserver la propreté immaculé du logement.
3. Au supermarché, je regarde le prix au kilo. Habitude d'enfance pauvre/modeste. Et je le ferai toujours. Quand je vois des gens modestes se ruer sur le produit de marque je me demande ce qui ne va pas chez eux (sauf, exception d'avoir un plaisir coupable)
4. Je regarde 2 applis de météo avant de sortir. Ma fenêtre n'est pas fiable.
5. C'est une règle de bien-être : ne jamais répondre à un numéro inconnu ou masqué. Les gens qui veulent te joindre laissent un message.
6. Je ne rentre jamais chez moi les mains vides. Je passe toujours acheter un truc.... habitude malheureuse depuis la période Covid pour avoir le droit immense de sortir prendre l'air.
7. Je ne suis aucune recette trouvées sur internet 100% à la lettre. J'en prends au moins 3, et fais une synthèse.

Patatoche

Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum