Vous faites toujours des trucs de gamins ?
+101
Plume de Chat
Pieyre
Cortek29
mypseudo
surdoué ou autiste ?
Lyanah
trilary
dedeshan
Pom-Pom
plop
Soserious
Sneglia
Kass
Sido
fantôme
EmiM
Kodiak
-weird-
Darth Lord Tiger Kalthu
une (gaufre)
albatrosdore
PQPlajoie
Pouet
Ise
Tête d'Ampoule
Cleore
hanoi
Bliss
philomelos
Wise
Another-Point-Of-View
fleur_bleue
Arkange
Noumenie Dysnomie
Eclair Fou
michael453
Lucie D
ClaraBL
Mowa
Sozd
ou-est-la-question
Ελπίδα
Athea
Sakura
IIyamaXP
colargolle
Wayne
enzèbrée
mimibisca
touchatou
ledruide
PtitPouce
UniseV
Whiteblue
Elmoon
Mag
Mégalopin
Lily-zebra
Lilas
kakyky
8gseagffs
beinli
Shiriya
EdNashton
Lysange
Aïe
Asaka
latifolia
Esterelle
fleurblanche
siamois93
Laurinette
MichelAngelo79
Cygne-eau
Romulus
cmoi
Opulente
Polaris
Giamilla
Breaz
Mlle Zèbre
isidorlebleu
Riamh
Fata Morgana
Petitagore
live_and_let_live
womanwolf
Clausule
Eolinne
quarante deux
moza
Forelle
214782
Watou
bluecat
Deaumas
Saphodane
Elléane
Laetitia
Catre
Corsaire
105 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Caractéristiques liées à la douance
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vous faites toujours des trucs de gamins ?
C'est la très sérieuse question loufoque que je me suis posée il y a quelques jours, lorsque peu de temps après mon inscription sur ZC, durant la vague de froid intense, je n'ai rien trouvé de plus marrant que de rajouter plein d'eau sur les fringues en train de sécher pour les voir geler et se figer. Autant je peux être d'un sérieux exemplaire, parfois extrême, vivre toutes les maturités, autant je fais tous les jours des gamineries, du genre qui font lever les yeux au ciel, ou pire, du genre qui énervent bien autrui... Vous aussi, j'espère ?
Quelles sont vos bêtises ? De celles qui brisent l'image qu'ont les non-zèbres des zèbres-modèles ? Ou de celles qui montrent combien vous êtes multi-âges, multi-maturités ?
Quelles sont vos bêtises ? De celles qui brisent l'image qu'ont les non-zèbres des zèbres-modèles ? Ou de celles qui montrent combien vous êtes multi-âges, multi-maturités ?
Corsaire- Messages : 330
Re: Vous faites toujours des trucs de gamins ?
Ça c'est un topic qui va faire rire! Cool merci!
-Je crie après les personnages qui jouent à la TV, les engueule, les félicite, etc. En fait, je me parle toute seule même quand ils y a du monde avec moi dans le salon...;
-Je coupe toujours mes tartines au chocolat en forme de triangle parce que c'est meilleur;
-Comme collation au travail, j'apporte des pots de bébé (surtout ceux aux bleuets);
-Je vais m'acheter un ou deux trucs à l'épicerie... en pyjama! Oui, mais ça je crois que même si c'est rare, c'est la mentalité villageoise campagnarde lol
-J'écris des choses sur les murs dans ma chambre... pour re-peinturer par-dessus ensuite, juste parce que c'est l'inspiration du moment...;
-Je joue des tours enfantins à mes amies, du genre, j'arrive par derrière et leur bouche les yeux avec mes mains et criant "surprise";
-Je veux toujours lécher les batteurs du mixer après avoir fait le mélange à gâteau!
... Malgré tout ça, on me trouve assez mature pour me donner le titre de la confidente et conseillère pour des sujets très sérieux et sensibles... comprend pas mais ça me va
-Je crie après les personnages qui jouent à la TV, les engueule, les félicite, etc. En fait, je me parle toute seule même quand ils y a du monde avec moi dans le salon...;
-Je coupe toujours mes tartines au chocolat en forme de triangle parce que c'est meilleur;
-Comme collation au travail, j'apporte des pots de bébé (surtout ceux aux bleuets);
-Je vais m'acheter un ou deux trucs à l'épicerie... en pyjama! Oui, mais ça je crois que même si c'est rare, c'est la mentalité villageoise campagnarde lol
-J'écris des choses sur les murs dans ma chambre... pour re-peinturer par-dessus ensuite, juste parce que c'est l'inspiration du moment...;
-Je joue des tours enfantins à mes amies, du genre, j'arrive par derrière et leur bouche les yeux avec mes mains et criant "surprise";
-Je veux toujours lécher les batteurs du mixer après avoir fait le mélange à gâteau!
... Malgré tout ça, on me trouve assez mature pour me donner le titre de la confidente et conseillère pour des sujets très sérieux et sensibles... comprend pas mais ça me va
Catre- Messages : 1984
je mange des pompotes, et des fois même de la blédine "lactée biscuitée"
Laetitia- Messages : 1255
Il me vient parfois des chorégraphies ridicules quand j'entends une chanson, et je m'éxécute devant les enfants pour les faire rire. Enfin, ça c'était avant le drame ! Ils ont grandi et je ne les fais plus rire du tout, ils ont carrément honte de moi.
Tant pis, je fais la fofolle devant mon mari qui est bon public, lui.
Tant pis, je fais la fofolle devant mon mari qui est bon public, lui.
Elléane- Messages : 359
Je me mets parfois à sautiller. Il faut sans cesse que je me "rappelle" que j'ai 26 ans et que j'suis pas censée le faire...
Je m'émerveille chaque fois que la neige tombe du ciel et recouvre tout de son manteau blanc ! Même si, maintenant que j'ai un chéri qui bosse dehors, j'suis aussi un peu partagée...
Quand je me cogne fort, j'éclate en larmes. C'est plus fort que moi, j'éclate en larmes. Et puis j'ai l'impression que ça passe plus vite, la douleur, comme ça.
... Ou alors faut me faire un bisou magique. Ça marche vraiment !
J'aime l'esprit de Noël. Je ne crois plus au Père Noël, même si j'ai mis très longtemps à admettre qu'il n'existait pas, mais je crois toujours à cet esprit particulier qui règne pour le solstice d'hiver, entre légendes, peurs enfantines, renouveau et chaleur humaine.
Et puis, plein d'autres choses...
Je m'émerveille chaque fois que la neige tombe du ciel et recouvre tout de son manteau blanc ! Même si, maintenant que j'ai un chéri qui bosse dehors, j'suis aussi un peu partagée...
Quand je me cogne fort, j'éclate en larmes. C'est plus fort que moi, j'éclate en larmes. Et puis j'ai l'impression que ça passe plus vite, la douleur, comme ça.
... Ou alors faut me faire un bisou magique. Ça marche vraiment !
J'aime l'esprit de Noël. Je ne crois plus au Père Noël, même si j'ai mis très longtemps à admettre qu'il n'existait pas, mais je crois toujours à cet esprit particulier qui règne pour le solstice d'hiver, entre légendes, peurs enfantines, renouveau et chaleur humaine.
Et puis, plein d'autres choses...
Saphodane- Messages : 3002
Je m'éclate sur des jeux pokémon
Je tapote sur l'épaule droite et vais sur la gauche.
Après c'est indécent...
Je tapote sur l'épaule droite et vais sur la gauche.
Après c'est indécent...
Deaumas- Messages : 176
ah moi aussi je m'émerveille de la neige! suis capable de m'arrêter au beau milieu de la rue, lever le museau vers le ciel et dire "ouaaah! c'est jolii!" et rester plantée là pdt 5min
je fais aussi des glissades et des bonshommes de neige
je m'écoute marcher dans la neige fraîche (ça fait crouc crouc, c chouette)
je marche ds les feuilles mortes en les soulevant par tas à chaque pas (ça fait scroutch scroutch, c chouette)
je mets aussi allègrement pattes et langue dans tout ce qui ressemble à de la pâte à gâteau, voire je bouffe la moitié (je déconseille la pâte à génoise pr ça, la levure continue à travailler in vivo, un jour g cru que mon estomac allait exploser)
j'ai acheté ces dernières années un croco gonflable (et je m'en sers), des pantoufles pattes de léopard, un pistolet à eau, un porte-clés canard qui fai(sai)t coin-coin et de la lumière, un porte-clés dragon qui fait groaarrr et de la lumière par la gueule (trop cool!! c mon actuel, parfois il se déclenche tt seul ds mon sac qd y a trop de brol dessus lol), un serpent en peluche de deux mètres...
et g une collection pas possible de t-shirts avec des dessins rigolos, dont certains authentiquement pour enfants
suis aussi responsable, adulte, confidente de premier choix et tout et tout (sisi jvous jure)
moi g pas de gosses et j'en veux pas ms jme dis que d'en avoir c une bonne excuse pour pouvoir faire les gamins tranquillement qd on n'assume pas trop sa part d'enfance (j'assume pas tjs non plus hein ) "faut bien jouer avec les mômes hein!"
je fais aussi des glissades et des bonshommes de neige
je m'écoute marcher dans la neige fraîche (ça fait crouc crouc, c chouette)
je marche ds les feuilles mortes en les soulevant par tas à chaque pas (ça fait scroutch scroutch, c chouette)
je mets aussi allègrement pattes et langue dans tout ce qui ressemble à de la pâte à gâteau, voire je bouffe la moitié (je déconseille la pâte à génoise pr ça, la levure continue à travailler in vivo, un jour g cru que mon estomac allait exploser)
j'ai acheté ces dernières années un croco gonflable (et je m'en sers), des pantoufles pattes de léopard, un pistolet à eau, un porte-clés canard qui fai(sai)t coin-coin et de la lumière, un porte-clés dragon qui fait groaarrr et de la lumière par la gueule (trop cool!! c mon actuel, parfois il se déclenche tt seul ds mon sac qd y a trop de brol dessus lol), un serpent en peluche de deux mètres...
et g une collection pas possible de t-shirts avec des dessins rigolos, dont certains authentiquement pour enfants
suis aussi responsable, adulte, confidente de premier choix et tout et tout (sisi jvous jure)
moi g pas de gosses et j'en veux pas ms jme dis que d'en avoir c une bonne excuse pour pouvoir faire les gamins tranquillement qd on n'assume pas trop sa part d'enfance (j'assume pas tjs non plus hein ) "faut bien jouer avec les mômes hein!"
bluecat- Messages : 3953
je cours après les pigeons
Laetitia- Messages : 1255
J'adore !
Moi aussi la neige me bouleverse. Souvent j'ai envie de me rouler dedans. Nu ou pas. Depuis deux ans j'ai une folle envie de me mettre à poil et de courir. Un jour ça viendra. Je fais des batailles de bule de neige avec les gosses du quartier, ou ceux des potes. Et je suis le seul... Tous contre le grand !!!!!!!!!!!
L'été dernier, on se promenait avec les enfants en bord de Seine, des gosses sautaient d'un mur de 4 ou 5mètre de haut dans la Seine. Je les ai regardé avec envie. J'y suis repassé trois semaines plus tard avec des invités. Par resister. Baissé mon froc 'et j'ai sauté.
J'adore l'automne. Et plus particulièrement les pluies d'automne. Je saute dans les flaques et ça m'éclate parce que plus personne peut m'engueuler.
y a deux ans en vacances, on avait acheté un Dragon gonflable. Je l'avais tiré à mes gosses, je l'avais enfourché et j'étais parti au grand large en mimant des combats d'épée avec mes mains. Lors des mêmes vacances, ma fille d'un an s'était assise dans le sable juste au bord de l'eau, j'avais creusé tout autour pour lui faire un chateau de princesse, j'étais super concentré et quand j'ai relevé la tête plein de gens me regardaient en souriant.
Je shoote aussi dans les tas de feuilles.
En course, je prends mon élan et je me soulève en prenant appui sur le caddie.
Chez moi, je danse (ou j'essaie) et je chante dès qu'il y a de la musique (atrocement faux). Comme je vis en appart, je surprends parfois des regards bizarres chez mes voisins. J'ai pas l'impression que les voisins fassent ce genre de chose, du moins je ne les ai jamais entendus...
Plus je vieillis plus j'essaie de développer cette spontanéité.
Ca promet...
Moi aussi la neige me bouleverse. Souvent j'ai envie de me rouler dedans. Nu ou pas. Depuis deux ans j'ai une folle envie de me mettre à poil et de courir. Un jour ça viendra. Je fais des batailles de bule de neige avec les gosses du quartier, ou ceux des potes. Et je suis le seul... Tous contre le grand !!!!!!!!!!!
L'été dernier, on se promenait avec les enfants en bord de Seine, des gosses sautaient d'un mur de 4 ou 5mètre de haut dans la Seine. Je les ai regardé avec envie. J'y suis repassé trois semaines plus tard avec des invités. Par resister. Baissé mon froc 'et j'ai sauté.
J'adore l'automne. Et plus particulièrement les pluies d'automne. Je saute dans les flaques et ça m'éclate parce que plus personne peut m'engueuler.
y a deux ans en vacances, on avait acheté un Dragon gonflable. Je l'avais tiré à mes gosses, je l'avais enfourché et j'étais parti au grand large en mimant des combats d'épée avec mes mains. Lors des mêmes vacances, ma fille d'un an s'était assise dans le sable juste au bord de l'eau, j'avais creusé tout autour pour lui faire un chateau de princesse, j'étais super concentré et quand j'ai relevé la tête plein de gens me regardaient en souriant.
Je shoote aussi dans les tas de feuilles.
En course, je prends mon élan et je me soulève en prenant appui sur le caddie.
Chez moi, je danse (ou j'essaie) et je chante dès qu'il y a de la musique (atrocement faux). Comme je vis en appart, je surprends parfois des regards bizarres chez mes voisins. J'ai pas l'impression que les voisins fassent ce genre de chose, du moins je ne les ai jamais entendus...
Plus je vieillis plus j'essaie de développer cette spontanéité.
Ca promet...
Invité- Invité
On est tous de grands enfants .
Watou- Messages : 204
.
Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Courses de caddiiiiiiiiiies ! \o/
- Spoiler:
- y a un an ou deux, qqn avait proposé une rencontre "bord de dalle" pour ceux qui aiment bien marcher au bord du trottoir...l'idée d'une rencontre course de caddies me laisse rêveuse (investir un hyper à plusieurs -pour diviser la honte - et faire une course de ouf dans les grandes allées les chaises roulantes c cool aussi)
- Spoiler:
Je commence à croire qu'il ne faut surtout pas qu'on se rencontre !!!
Invité- Invité
- Spoiler:
- c sûr que ça promet
il parait que je suis un rubicube,et dedans,y'a le regard completement lumineux de gamine,tout petillant,la mou et regard par en bas un peu penaud(mais je fais jamais la gueule)..le sautillement quand je suis heureuse...la spontanéité dans mes reactions...et la tétanie quand je comprends pas ce qui est en train de se passer devant moi et que ça ne correspond pas à ma vision parfois enfantine des choses...
je suis incapable de faire la cuisine sans toucher tout avec mes mains,si faut mélanger,ben avec les mains c'est meilleur!!apres j'en ai partout,forcement,et ça m'éclate....les tartines du matin quand je suis triste,ça me reconforte
je m'assoie par terre,partout ou presque...j'ai pas trop la notion de "te tache pas" et pourtant je suis pas crade pour autant je trouve
je suis toujours partante pour faire une partie de volley,foot,baby,les jeux de société,raquette de plage avec plongeons,coups bien traitres..juste pour le plaisir de rigoler et de provoquer
et puis ensuite tout ce qui concerne cette envie d'etre emerveillée d'un rien,cet immense besoin peu formulé de calins et de me sentir en securité avec l'autre(alors que mon coté adulte sait bien que bon,on est pas chez mickey quoi!!)
apres c'est dur je trouve de faire la nuance avec l'hypersensibilité..Brel disait "y'en a qui ont le coeur tellement grand qu'on y entre sans frapper",ben je suis comme ça,et finalement je trouve que ça existe beaucoup chez les enfants,moins chez les adultes
je suis incapable de faire la cuisine sans toucher tout avec mes mains,si faut mélanger,ben avec les mains c'est meilleur!!apres j'en ai partout,forcement,et ça m'éclate....les tartines du matin quand je suis triste,ça me reconforte
je m'assoie par terre,partout ou presque...j'ai pas trop la notion de "te tache pas" et pourtant je suis pas crade pour autant je trouve
je suis toujours partante pour faire une partie de volley,foot,baby,les jeux de société,raquette de plage avec plongeons,coups bien traitres..juste pour le plaisir de rigoler et de provoquer
et puis ensuite tout ce qui concerne cette envie d'etre emerveillée d'un rien,cet immense besoin peu formulé de calins et de me sentir en securité avec l'autre(alors que mon coté adulte sait bien que bon,on est pas chez mickey quoi!!)
apres c'est dur je trouve de faire la nuance avec l'hypersensibilité..Brel disait "y'en a qui ont le coeur tellement grand qu'on y entre sans frapper",ben je suis comme ça,et finalement je trouve que ça existe beaucoup chez les enfants,moins chez les adultes
Invité- Invité
Vous êtes excellents
J'en rajoute quelques exemples vu que vous êtes des concurrents sérieux mais j'en garde pour des prochaines fois :
Avec mon neveu zébré de 10 ans on passe notre temps à échanger de nouveaux gadgets et on s'éclate bien avec (amplificateurs sonores pour espionner à distance,...).
En moyenne, je suis un excité d'un grade supérieur à mon chat quand je joue avec lui, c'est pourtant pas le dernier des excités non plus.
2324 bêtises/gamineries prononcées par jour au grand damne de ma copine. 172 scènes/rôles/imitations par jour au grand damne de ma copine. 158 trucs absurdes ou à l'envers par jour et 129 parodies aberrantes par jour au grand damne de ma copine.
Une fois aussi avec mon meilleur pote zébré on a mis des fumigènes sous ma vielle voiture pour laisser croire aux gens qu'on roulait dans un tacot au bord de l'explosion.
Avec ce même meilleure pote c'est le déchaînement, on est impossible à suivre niveau humour. Pas par la qualité, mais par la quantité et la particularité absurdo-parodique perpétuelle. On voit littéralement les gens autour se vider de leur énergie rien que parce qu'ils nous entendent. Véridique !
Dès qu'il gèle je fabrique des stalactites et des plaques de verglas.
Et je trouve que ces trois smileys me vont potentiellement comme un gant :
J'en rajoute quelques exemples vu que vous êtes des concurrents sérieux mais j'en garde pour des prochaines fois :
Avec mon neveu zébré de 10 ans on passe notre temps à échanger de nouveaux gadgets et on s'éclate bien avec (amplificateurs sonores pour espionner à distance,...).
En moyenne, je suis un excité d'un grade supérieur à mon chat quand je joue avec lui, c'est pourtant pas le dernier des excités non plus.
2324 bêtises/gamineries prononcées par jour au grand damne de ma copine. 172 scènes/rôles/imitations par jour au grand damne de ma copine. 158 trucs absurdes ou à l'envers par jour et 129 parodies aberrantes par jour au grand damne de ma copine.
Une fois aussi avec mon meilleur pote zébré on a mis des fumigènes sous ma vielle voiture pour laisser croire aux gens qu'on roulait dans un tacot au bord de l'explosion.
Avec ce même meilleure pote c'est le déchaînement, on est impossible à suivre niveau humour. Pas par la qualité, mais par la quantité et la particularité absurdo-parodique perpétuelle. On voit littéralement les gens autour se vider de leur énergie rien que parce qu'ils nous entendent. Véridique !
Dès qu'il gèle je fabrique des stalactites et des plaques de verglas.
Et je trouve que ces trois smileys me vont potentiellement comme un gant :
Corsaire- Messages : 330
- Spoiler:
- ah oui,l'année derniere,pour le depart d'une copine de travail,on est descendues toutes les deux ecrire ses adieux sur les voitures des collegues(elle osait pas y aller seule,j'ai dit ok),avec des yaourts,du miel,du PQ,célophane...en trente minutes,on sautait partout,mortes de rire,de vraies gamines,on se lançait des defis debiles en gloussant de bonheur,meme la décapotable y est passé,nutella dans les poignets de porte etc..quitte à le faire,autant bien le faire....inscriptions sur les pares brises à la vache qui rit...les gens qui fumaient leur clope rigolaient(une fois qu'ils avaient compris qu'on faisait pas ça à toutes les voitures,donc pas à la leur...)...apres on est remontées dans le service comme si de rien n'était...puis la directrice de l'hosto est venue plantée un scandale durant la pose de 4h "ceux qui ont fait ça ont l'obligation immédiate de descendre nettoyer!!!!!avertissement sinon!!"...les colegues étonnés,de quoi parle t elle?des voitures vandalisés?non.si?euh lesquelles?les notres?!! aaaaahhhhhhh nous deux essayant de pas mourir de rire pour pas se faire démasquer... franchement debile mais jouissif lorsqu'ils ont récupéré leur bagnole
ps:ne croyez pas que j'ai accepté de faire cela uniquement pour que ma propre voiture soit épargnée car c'est faux,j'ai pris un pied total
Invité- Invité
Comme Saphodane, des courses de caddies.
Et d'autres trucs...
y'a que pour les gens normaux que ça paraît incompatible d'être mûr et de faire des trucs de gamins, plus largement, de garder sa possibilité à s'émerveiller, ses rêves, son imagination...
Et d'autres trucs...
y'a que pour les gens normaux que ça paraît incompatible d'être mûr et de faire des trucs de gamins, plus largement, de garder sa possibilité à s'émerveiller, ses rêves, son imagination...
214782- Messages : 197
Ben aujourd'hui dans un supermarché avec une amie j'ai foncé avec un caddie sur quelqu'un, m'arrêtant avant l'accident!
Forelle- Messages : 143
.
Dernière édition par Loic le Jeu 6 Déc 2012 - 17:49, édité 1 fois
Invité- Invité
J'adore les courses de Caddi !!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'fais des trucs bizarres, ceux dont j'ai le plus honte (ou disons que je me rends compte que c'est pas très normal) c'est d'imiter les animaux ou de me parler toute seule pour dire des conneries avec une voix d'enfants, et me balancer d'avant en arrière.....................................................
Parfois je régresse vraiment, dans la façon de parler, de regarder.............Ou alors je peux devenir hyper excitée et raconter des conneries toute la journée en poussant des braillements et m'agitant comme une damnée...................
Moi aussi j'fais des trucs bizarres, ceux dont j'ai le plus honte (ou disons que je me rends compte que c'est pas très normal) c'est d'imiter les animaux ou de me parler toute seule pour dire des conneries avec une voix d'enfants, et me balancer d'avant en arrière.....................................................
Parfois je régresse vraiment, dans la façon de parler, de regarder.............Ou alors je peux devenir hyper excitée et raconter des conneries toute la journée en poussant des braillements et m'agitant comme une damnée...................
Invité- Invité
Quand je rentre le soir et qu'il faut que j'aille aux toilettes, le temps de poser mes affaires et d'enlever mes affaires, je sautille généralement sur place en disant "pipi ! Pipi ! Pipi !" Et en faisant la grimace. Au grand désespoir de mon époux.
Ce que je fais le plus régulièrement, c'est l'avion.
Je déploie mes bras à l'horizontale, et je cours un peu.
Quand je vais bien, que je me sens bien, pour exprimer à quel point je me sens bien... Je fais semblant que je vais m'envoler
Après il y a des jours comme cette attente de trois heures dans une aérogare. J'avais la musique sur les oreilles, et au bout d'un moment j'en avais marre, j'ai commencé à danser entre les gens autour de ma valise. J'ai fini quelques heures plus tard par me faire prendre en vidéo par un gosse (j'avais pas conscience que c'était bizarre) et ensuite par me faire draguer par un des vigiles... Je crois que je comprenais pas à ce moment là ce qu'il y avait de bizarre :p Trop envie de danser :p
Je déploie mes bras à l'horizontale, et je cours un peu.
Quand je vais bien, que je me sens bien, pour exprimer à quel point je me sens bien... Je fais semblant que je vais m'envoler
Après il y a des jours comme cette attente de trois heures dans une aérogare. J'avais la musique sur les oreilles, et au bout d'un moment j'en avais marre, j'ai commencé à danser entre les gens autour de ma valise. J'ai fini quelques heures plus tard par me faire prendre en vidéo par un gosse (j'avais pas conscience que c'était bizarre) et ensuite par me faire draguer par un des vigiles... Je crois que je comprenais pas à ce moment là ce qu'il y avait de bizarre :p Trop envie de danser :p
moza- Messages : 85
Quand je suis heureuse, je marche en balançant grand les jambes et les bras. On m'a déjà plusieurs fois fait des remarques du genre "t'es à la parade militaire ?!" mais j'm'en fous. J'ai juste envie de balancer mes bras et mes jambes ! Le truc de danser n'importe où et n'importe comment, aussi... Rien à faire qu'on me regarde, la plupart du temps. Juste envie de danser !!! \o/
Et puis quand je cours, il m'arrive de courir en faisant l'avion, oui... xD Et de m'arrêter d'un coup, les deux pieds joints, et de lancer un grand BOUJOUUUUR ! à la cantonade... xD
Et puis quand je cours, il m'arrive de courir en faisant l'avion, oui... xD Et de m'arrêter d'un coup, les deux pieds joints, et de lancer un grand BOUJOUUUUR ! à la cantonade... xD
Je fais la pâte à pain à la main juste pour le plaisir de patouiller la pâte.
Je peins aux doigts.
Je fais des batailles de boules de neige, je joue à éclabousser les gamins dans la piscine autoportée, je chante "l'internationale" à un avocat fiscaliste, je réponds à côté de la plaque exprès pour voir la réaction de l'autre et je pouffe comme une dinde, j'ai très souvent envie de faire le poirier (mais je le fais jamais, je ne sais pas le faire)
Je peins aux doigts.
Je fais des batailles de boules de neige, je joue à éclabousser les gamins dans la piscine autoportée, je chante "l'internationale" à un avocat fiscaliste, je réponds à côté de la plaque exprès pour voir la réaction de l'autre et je pouffe comme une dinde, j'ai très souvent envie de faire le poirier (mais je le fais jamais, je ne sais pas le faire)
quarante deux- Messages : 111
J'ai gardé mon doudou d'enfant, et je fais des calins à mes nounours, des vrais calins, avec des caresses et des bisous ! Tout ce qui ressemble à un nounours provoque chez moi cette réaction enfantine "Ohhhhhhhhh c'est troooooop mignooonnn !! je le veux !!"
Je danse, mal, et chante,faux, dans la rue. Lorsque je suis particulièrement joyeuse, je me mets parfois à sauter, courir, sautiller, lever les bras en l'air et autres mimiques de joie qu'on voit souvent chez les enfants.
C'est surtout dans ma vie de couple que mon coté enfant ressort, car je me force souvent à le contrôler en dehors, pour ne pas choquer. Avec mon amoureux, je me retrouve souvent à regarder par terre, en tortillant mes doigts, puis jeter un regard vers lui, timide, et demander "Diiiiiiiiiiisss ... je peux avoir un bibi ? ! ".
Je parle à mon chat, et ca fait beaucoup rire mon copain, lorsque je regarde le chat, et lui dit avec les yeux mouillés et un sanglot dans la voix "Ohhh vilaine, tu m'as fait mal ! dis pardon !!". Ou lorsque je la regarde avec un grand sourire et que je lui dis "Tu sais qu't'es belle toi ??".
Je shoote aussi dans les tas de feuilles, j'adore la neige, mais je peux me mettre à pleurer si je recois une boule de neige, car c'est froid et mouillé, et je lèche les fouets du batteur electrique après avoir préparé un gateau ! Et tout un tas d'autres choses que je ne pourrais pas citer, car elles me semblent tellement normales, et qui pour autant, font lever au ciel les yeux de tous les gens qui m'entourent.
Je danse, mal, et chante,faux, dans la rue. Lorsque je suis particulièrement joyeuse, je me mets parfois à sauter, courir, sautiller, lever les bras en l'air et autres mimiques de joie qu'on voit souvent chez les enfants.
C'est surtout dans ma vie de couple que mon coté enfant ressort, car je me force souvent à le contrôler en dehors, pour ne pas choquer. Avec mon amoureux, je me retrouve souvent à regarder par terre, en tortillant mes doigts, puis jeter un regard vers lui, timide, et demander "Diiiiiiiiiiisss ... je peux avoir un bibi ? ! ".
Je parle à mon chat, et ca fait beaucoup rire mon copain, lorsque je regarde le chat, et lui dit avec les yeux mouillés et un sanglot dans la voix "Ohhh vilaine, tu m'as fait mal ! dis pardon !!". Ou lorsque je la regarde avec un grand sourire et que je lui dis "Tu sais qu't'es belle toi ??".
Je shoote aussi dans les tas de feuilles, j'adore la neige, mais je peux me mettre à pleurer si je recois une boule de neige, car c'est froid et mouillé, et je lèche les fouets du batteur electrique après avoir préparé un gateau ! Et tout un tas d'autres choses que je ne pourrais pas citer, car elles me semblent tellement normales, et qui pour autant, font lever au ciel les yeux de tous les gens qui m'entourent.
Eolinne- Messages : 32
(Ah ouais, pirée, le poirier... Moi c'est la roue, ou des galipettes ! )
Loic a écrit:Je me fais très peur aussi, pour l'instant j'arrive à me limiter aux moments passés avec mes petiots, mais ça gratte, ça démange, je vais pas résister super longtemps je crains... Déjà de temps en temps au boulot, je passe en mode "regard d'enfant" sur le monde qui m'entoure...
Ha oui, être parent est un secret d'enfance!
--------------
Je m’assois avec le chien dans un coin de la maison au lieu d’avec les invités autour de la table. (Surtout les chiens colleux qui demandent souvent des caresses.)
Moi aussi je me mets à danser en plein milieu du centre d’achat en écoutant la musique des hauts parleurs. Parfois, il y a quelqu'un qui fait comme moi en me faisant un salut et un sourire, mais c'est rare.
------------
Corsaire et ayaaaahh, personne ne vous bat!
Quand j’étais en première année d’études supérieures, je faisais exprès de tomber dans les escaliers de mon école pour faire rire mes amis ou faire des farces aux femmes de ménage. Avec une amie nous avons passé toute l’année à faire les quatre cent coups, et mes résultats scolaires ont augmenté !
Voici un petit aperçu… :
- Laisser son sac au milieu de la cour avec un écriteau « au secours ! Je suis coincée dans mon sac, aidez-moi à sortir ! »
- Mettre ses chaussures à l’envers (bout des pieds dans les talons, avec le pantalon qui recouvre de telle sorte que l'on ne voit pas la supercherie et que l'on croit rééellement à des pieds à l'envers) - marcher ainsi en observant la réaction des gens.
- Aller dans un musée et mettre sa tête à la place des têtes de statue manquantes
- Loucher subrepticement en présentant un exposé devant la classe
- Dessiner des yeux et des bouches sur presque tout objet
- Descendre les escaliers sur un grand carton épais (en école d’Art ça ne manquait pas)
- Se coller sur les yeux des faux yeux en papier, et suivre le cours avec grand sérieux
- Echanger ses vêtements avec une amie, et les places habituelles – et observer la réaction du professeur
- J’ai également fabriqué un bateau en papier géant et suis montée à l’intérieur devant l’air consterné de mon entourage
- Je collectionne les instruments de musique pour enfant (j’en ai un paquet, et j’en joue bien sur – enfin quand cela est possible et intéressant)
- Et évidemment, je possède aussi toutes sortes de déguisements et J'ADORE me déguiser, des masques à la toque raton laveur en passant par des lunettes gigantesque ou des chaussures avec de gros nœuds, un sac à dos en peluche smiley (qui fait sourire les passants) ou en forme de tortue et de koala, des bottes de "chat botté", des pistolets à pétards , etc etc…
J’aime aussi courir sous la pluie et être trempée, inventer des rires bizarres (toujours pour observer les réactions alentours), faire le pantin désarticulé ou marcher de façon absurde ; les manèges et la luge, grimper aux arbres, faire des bulles, faire des roulades dans une pente (et me salir de préférence), mettre les pieds dans un ruisseau en toute saison, faire des batailles de mousse à raser et d'une manière générale, tout ce qui met de la magie dans ma vie (éclairage à la bougie, thermos de chocolat chaud après une longue marche dans la ville grise et froide, etc…)
Inutile de préciser que j'ai souvent été taxée de gamine et d'immatûre, ce qui n'a cependant jamais entâmé mon élan créatif dans la bêtise
Voici un petit aperçu… :
- Laisser son sac au milieu de la cour avec un écriteau « au secours ! Je suis coincée dans mon sac, aidez-moi à sortir ! »
- Mettre ses chaussures à l’envers (bout des pieds dans les talons, avec le pantalon qui recouvre de telle sorte que l'on ne voit pas la supercherie et que l'on croit rééellement à des pieds à l'envers) - marcher ainsi en observant la réaction des gens.
- Aller dans un musée et mettre sa tête à la place des têtes de statue manquantes
- Loucher subrepticement en présentant un exposé devant la classe
- Dessiner des yeux et des bouches sur presque tout objet
- Descendre les escaliers sur un grand carton épais (en école d’Art ça ne manquait pas)
- Se coller sur les yeux des faux yeux en papier, et suivre le cours avec grand sérieux
- Echanger ses vêtements avec une amie, et les places habituelles – et observer la réaction du professeur
- J’ai également fabriqué un bateau en papier géant et suis montée à l’intérieur devant l’air consterné de mon entourage
- Je collectionne les instruments de musique pour enfant (j’en ai un paquet, et j’en joue bien sur – enfin quand cela est possible et intéressant)
- Et évidemment, je possède aussi toutes sortes de déguisements et J'ADORE me déguiser, des masques à la toque raton laveur en passant par des lunettes gigantesque ou des chaussures avec de gros nœuds, un sac à dos en peluche smiley (qui fait sourire les passants) ou en forme de tortue et de koala, des bottes de "chat botté", des pistolets à pétards , etc etc…
J’aime aussi courir sous la pluie et être trempée, inventer des rires bizarres (toujours pour observer les réactions alentours), faire le pantin désarticulé ou marcher de façon absurde ; les manèges et la luge, grimper aux arbres, faire des bulles, faire des roulades dans une pente (et me salir de préférence), mettre les pieds dans un ruisseau en toute saison, faire des batailles de mousse à raser et d'une manière générale, tout ce qui met de la magie dans ma vie (éclairage à la bougie, thermos de chocolat chaud après une longue marche dans la ville grise et froide, etc…)
Inutile de préciser que j'ai souvent été taxée de gamine et d'immatûre, ce qui n'a cependant jamais entâmé mon élan créatif dans la bêtise
Clausule- Messages : 494
214782 a écrit:y'a que pour les gens normaux que ça paraît incompatible d'être mûr et de faire des trucs de gamins, plus largement, de garder sa possibilité à s'émerveiller, ses rêves, son imagination...
C''est bien vrai !
Pour ma part, eh bien, je vais essayer de faire une liste :
- quand j'ai un caddie au supermarché (chose rare chez moi, car j'aime pas ça, c'est encombrant), je m'en sers pour rouler plus vite dans les rayons (genre comme un skate board)
- faire des batailles de boules de neige l'hiver, c'est trop fun !
- regarder le ciel quand il y a plein de nuages et me raconter des histoires plus ou moins farfelues selon la forme des nuages (ou les raconter aux autres, s'il y a des personnes pour m'écouter)
- me mettre à danser quand une chanson me plaît, même si je suis en plein milieu d'un magasin
- me mettre à chanter quand une chanson me plaît, même si je suis en plein milieu d'un magasin
- éclater de rire quand je trouve un truc vraiment drôle (même si je fous la honte à mes potes, m'en fous, c'est ceux qui sont gênés qui s'en vont, na !)
- me laisser aller à mes émotions quand c'est vraiment intense
- bouder (oui, oui, je boude quand ça va pas, pi quand je suis calmée, je reviens)
- dire des secrets à ma meilleure amie en cachant ma bouche avec ma main
- arriver par derrière quelqu'un en lui cachant les yeux et en lui disant : "devine qui c'est !" (ba, je suis grillée avec ma voix, mais ça m'éclate)
Enfin, bon, j'ai pas fini la liste, mais c'est déjà pas mal
En bref, cette émoticone est faite pour moi (même si je suis et je reste une femme-loup)
womanwolf- Messages : 51
En ce qui me concerne, la question est plutôt "M'arrive-t-il de faire des trucs d'adulte?".
Mise à part le fait d'avoir un boulot, un chéri et un appart, j'vois pas ce que je fais d'autre qui puisse faire oublier que j'ai 10 ans depuis maintenant 22 ans. Je joue aux Légos, j'ai toujours mes Barbies, je pleure en regardant l'Age de Glace (si, si!), je collectionne les feutres et les crayons de couleurs, et la seule motivation que j'ai pour essayer de maigrir, c'est que je suis aujourd'hui trop lourde pour les balançoires, sinon, je passerais mon temps à me balancer en chantant à tue-tête "Cornflake Girl" de Tori Amos. Même mes fringues me donnent l'air d'une gamine, surtout mes robes d'été!
Mise à part le fait d'avoir un boulot, un chéri et un appart, j'vois pas ce que je fais d'autre qui puisse faire oublier que j'ai 10 ans depuis maintenant 22 ans. Je joue aux Légos, j'ai toujours mes Barbies, je pleure en regardant l'Age de Glace (si, si!), je collectionne les feutres et les crayons de couleurs, et la seule motivation que j'ai pour essayer de maigrir, c'est que je suis aujourd'hui trop lourde pour les balançoires, sinon, je passerais mon temps à me balancer en chantant à tue-tête "Cornflake Girl" de Tori Amos. Même mes fringues me donnent l'air d'une gamine, surtout mes robes d'été!
C'est vraiment bien, tout ce que vous racontez, je suis super-jaloux de ne plus oser faire tout ça. Mais à la réflexion, il reste un ou deux trucs.
Je m'achète des petits gâteaux dans les pâtisseries (avec mes sous: c'est un rêve de gamin), et quand on me les sert dans un sac en papier, je souffle dedans et pan! je le fais exploser en pleine rue. Yii, que c'est drôle.
Quand un chien m'aboie dessus derrière une grille, j'aboie plus fort que lui, surtout quand il est petit et hargneux.
Quand une rue est bloquée à la ciculation par une série de grosses bites (non, c'est pas une obscénité, c'est le terme technique pertinent), je passe de l'une à l'autre en faisant des pas de géant (parfois, on peut faire tout le tour d'un parking comme ça). Si la margelle d'un pont est assez large, je marche dessus. Tout récemment, j'ai marché en funambule plus d'un kilomètre sur la glissière de sécurité en béton d'une nationale à 2 x 2 voies (sur le bord de la route, pas au milieu; je suis un peu frappé mais pas complètement fou quand même), avec les bagnoles qui me klaxonnaient (ça avait l'air dangereux mais ça ne l'était pas du tout), c'était super.
Il n'y a pas si longtemps, j'avais acheté un pistolet à amorces que je laissais devant la télé, à côté de la télécommande. Et chaque fois qu'aux infos il passait un dictateur quelconque ou seulement un politicien antipathique, pan! pan! pan! je lui en mettais trois. Et puis je soufflais sur le canon façon Lucky Luke, je faisais tourner le flingue autour de mon doigt et je rengainais élégamment dans un holster imaginaire.
Je m'achète des petits gâteaux dans les pâtisseries (avec mes sous: c'est un rêve de gamin), et quand on me les sert dans un sac en papier, je souffle dedans et pan! je le fais exploser en pleine rue. Yii, que c'est drôle.
Quand un chien m'aboie dessus derrière une grille, j'aboie plus fort que lui, surtout quand il est petit et hargneux.
Quand une rue est bloquée à la ciculation par une série de grosses bites (non, c'est pas une obscénité, c'est le terme technique pertinent), je passe de l'une à l'autre en faisant des pas de géant (parfois, on peut faire tout le tour d'un parking comme ça). Si la margelle d'un pont est assez large, je marche dessus. Tout récemment, j'ai marché en funambule plus d'un kilomètre sur la glissière de sécurité en béton d'une nationale à 2 x 2 voies (sur le bord de la route, pas au milieu; je suis un peu frappé mais pas complètement fou quand même), avec les bagnoles qui me klaxonnaient (ça avait l'air dangereux mais ça ne l'était pas du tout), c'était super.
Il n'y a pas si longtemps, j'avais acheté un pistolet à amorces que je laissais devant la télé, à côté de la télécommande. Et chaque fois qu'aux infos il passait un dictateur quelconque ou seulement un politicien antipathique, pan! pan! pan! je lui en mettais trois. Et puis je soufflais sur le canon façon Lucky Luke, je faisais tourner le flingue autour de mon doigt et je rengainais élégamment dans un holster imaginaire.
On dirait ma zébrette de fille !"M'arrive-t-il de faire des trucs d'adulte?"
j'adore !et quand on me les sert dans un sac en papier, je souffle dedans et pan! je le fais exploser en pleine rue. Yii, que c'est drôle.
Perso je fais très souvent des mimiques d'enfant, quand je ne prends pas sa voix...Du coup, ça émeut ma chérie...
Fata Morgana- Messages : 20818
Voilà un topic bien sympathique!
Taper sur l'épaule gauche et aller à droite est un truc que je fais régulièrement et que me fait toujours rigoler.
Il m'arrive de passer derrière les gens, et de les chatouiller rapidement sur les flancs. Cela les fait sursauter. C'est très con mais bon hein...
Faire de la trotinette en caddie de supermarché quand je suis en supermarché.
Les courses de caddie aussi.
Les courses de chaises quand y'a des chaises à roues, c'est bien rigolo aussi.
Sur les chaises de bureau, je tourne en rond comme un ventilateur... youuuhouuuuu.
Il m'arrive de siffler en classe des petites mélodies, parfois on se retourne vers moi.
Quand un truc bien arrive, je les lève les bras en signe de victoire en criant "YEEEES!!!!" Pas tout le temps, mais ça surprend quand même.
Je rêve de congeler des boules de neiges et de les balancer sur les gens en été XD.
Me la jouer Gene Kelly dans Chantons sous la pluie, en marchant/sautillant sur les bords de trottoirs.
Taper sur l'épaule gauche et aller à droite est un truc que je fais régulièrement et que me fait toujours rigoler.
Il m'arrive de passer derrière les gens, et de les chatouiller rapidement sur les flancs. Cela les fait sursauter. C'est très con mais bon hein...
Faire de la trotinette en caddie de supermarché quand je suis en supermarché.
Les courses de caddie aussi.
Les courses de chaises quand y'a des chaises à roues, c'est bien rigolo aussi.
Sur les chaises de bureau, je tourne en rond comme un ventilateur... youuuhouuuuu.
Il m'arrive de siffler en classe des petites mélodies, parfois on se retourne vers moi.
Quand un truc bien arrive, je les lève les bras en signe de victoire en criant "YEEEES!!!!" Pas tout le temps, mais ça surprend quand même.
Je rêve de congeler des boules de neiges et de les balancer sur les gens en été XD.
Me la jouer Gene Kelly dans Chantons sous la pluie, en marchant/sautillant sur les bords de trottoirs.
Il m'arrive de taper des pieds parterre, boudant et disant : "non, veux pas" juste m'amuser. Il m'arrive aussi de m'accrocher aux lampadaires et de tourner autour. Chanter et bouger en plein ville. Me laisser glisser sur la main-courante des escaliers. Quand il y a de la neige sur le sol, je cherche toujours à glisser plus qu'à marcher ou si je suis avec quelqu'un l'envie d'avec mon bras lui balancer la neige des toits des voitures.
isidorlebleu- Messages : 74
Alors du haut de mes 23 ans :
- J'ai encore des petits plaisirs coupables et enfantins, j'aime attaquer la glace à même le pot et des fois je mange des sucreries "en cachette"
- J'ai encore mon doudou, et je dors toujours avec et mon chéri zébré est suffisamment compréhensif j'ai de la chance
- Je chante parfois à tue-tête, tout et n'importe quoi.
- Ca m'arrive de "danser" dans les fêtes entre amis.*
- Il m'arrive de dire "NI !" sans raison avec mes ami(e)s Monty Python rulezzz
- J'ai encore des petits plaisirs coupables et enfantins, j'aime attaquer la glace à même le pot et des fois je mange des sucreries "en cachette"
- J'ai encore mon doudou, et je dors toujours avec et mon chéri zébré est suffisamment compréhensif j'ai de la chance
Mlle Zèbre- Messages : 138
Alors du haut de mes 23 ans :
Haaa. NI! NI!
"Et tu vas me couper un arbre... avec un hareng!!!"
Je lèche toujours mes assiettes de dessert et mange les pâtes à gâteau avec les doigts à même le bol. Miam!
"Et tu vas me couper un arbre... avec un hareng!!!"
Je lèche toujours mes assiettes de dessert et mange les pâtes à gâteau avec les doigts à même le bol. Miam!
A WITCH !!! A WITCH !!!!
J'adore mettre mes mains au dessus de ma tête en faisant 'BWAAAAAAAAH"
J'adore mettre mes mains au dessus de ma tête en faisant 'BWAAAAAAAAH"
ou de faire "nannanananère" avec une main sur le nez... vous voyez quoi...
isidorlebleu- Messages : 74
live_and_let_live a écrit:c'est que je suis aujourd'hui trop lourde pour les balançoires
Quoi? Mais je me balance encore moi et je pèse 147 lbs!!! Come on!
J'ai une balançoire dans ma maison et j'écoute la radio à tue-tête en même temps! Yesssss! Et ça, depuis toujours.
Un grosse corde, un planche de bois épaisse et assez large, un plafond solide, et le tour est joué!
Il m'arrive encore de fredonner, quand je suis d'humeur guillerette :
"La la la schtroumpf lala, la la schtroumpf lala !"
Breaz- Messages : 252
cathoo a écrit:
Quoi? Mais je me balance encore moi et je pèse 147 lbs!!! Come on!
J'ai une balançoire dans ma maison et j'écoute la radio à tue-tête en même temps! Yesssss! Et ça, depuis toujours.
Un grosse corde, un planche de bois épaisse et assez large, un plafond solide, et le tour est joué!
Cathoo, quand je faisais 147 lbs, j'étais "mince" (c'était mon époque étudiante famélique) et je faisais encore de la balançoire. maintenant, je suis obèse (est-ce nécessaire de donner mon poids?)
Breaz le Mer a écrit:
Il m'arrive encore de fredonner, quand je suis d'humeur guillerette :
ah oui, moi aussi!
live_and_let_live a écrit:
ah oui, moi aussi!
C'est schtroumfement joyeux et ça met du baume au schtroumpf !
Breaz- Messages : 252
En effet, j'avais le moral tout schtroumfé, mais là, je me sens schtroumfement mieux!
Ah oui l'hymne des petits hommes bleus
Y'a aussi le générique des Bisounours qui possède cet effet diablement euphorisant ^^
Y'a aussi le générique des Bisounours qui possède cet effet diablement euphorisant ^^
Bienv'nue au pays des Schtroumpfs, des petits êtres bleeeeus
Bienv'nue au pays des Schtroumpfs où tout est merveilleuuuuux !
Oui, je la chante aussi, encore, tout comme celle des Bisounours, ou encore le générique des Snorky.
J'suis un cas. Dans le désordre :
- je joue à et regarde des épisodes de Pokémon
- je regarde Sailor Moon (j'ai tous les DVD)
- je mange de la pâte à gâteau crue
- je pousse des couinements aigus devant des trucs à pois et / ou Hello Kitty
- je pourrais manger que des bonbons
- j'ai un Tamagotchi sur mon iPhone
- mon mug thermique est rose avec des lapins
J'en oublie tout plein...
Bienv'nue au pays des Schtroumpfs où tout est merveilleuuuuux !
Oui, je la chante aussi, encore, tout comme celle des Bisounours, ou encore le générique des Snorky.
J'suis un cas. Dans le désordre :
- je joue à et regarde des épisodes de Pokémon
- je regarde Sailor Moon (j'ai tous les DVD)
- je mange de la pâte à gâteau crue
- je pousse des couinements aigus devant des trucs à pois et / ou Hello Kitty
- je pourrais manger que des bonbons
- j'ai un Tamagotchi sur mon iPhone
- mon mug thermique est rose avec des lapins
J'en oublie tout plein...
Giamilla- Messages : 180
allez! https://www.youtube.com/watch?v=-b1FAQ5qaOs
qui qui qui sont les snorkies.... le plus drôle est que j'ai, moi aussi, souvent cette chanson dans la tête alors que ça doit bien faire 20 ans que je n'ai pas vu un seul épisode...
qui qui qui sont les snorkies.... le plus drôle est que j'ai, moi aussi, souvent cette chanson dans la tête alors que ça doit bien faire 20 ans que je n'ai pas vu un seul épisode...
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6