Jeux-video que vous aimez ?
+173
jashugan
TonAnorh
Nevele_stripes
Hermann
Oiouchminalda
Yonyx
Ver1976
Kassadin
RichardDern
Deith
doom
Erwan29
Gonnosuke
Meryn
ortolan
Utopiste
Krewik
Kreach
Tokamak
Scarlet
Hannyson
Seed
RoyJade
Leukaise
Unknown755
massa67
BettyCooper2
ISIS75
Mécanique des fluides
Mee Yung
Anthousa
Cookie
Anarloth
Endless
SolennMumu
soto²
anoki88888
lanodan
Orchidaceae
Firemane
Asperzebre
Nox Borealis
element intermediaire
Saumon_Sucré
Nataku
Pretanama
John_95
mmashoro
Catel
nomit
FleX
Yul
FledNanders
#Stone-electron#
Lothil
BouncingPouet
Dragon Dales Pingus
prométhéus
david50
Stauk
Hugo PidiPiou
opsy
°1001
Khaorix
yuko
Princeton
Pycpyc
Senn
JehanGriffon
Belgiquien
Moui
Sabou
Ypres
83N
ThierryC2014
Zeto
Photon
valerian
Prinnydad
-weird-
Zwischending
c&d
chewie_noiret
Dame du Lac
fabzh22
Lady Yuna
krapopithèque
DiyaR
Nara
Jadalcy
Kyphros
Kibou
Atlas
Boitachat
Traockl
Transcendance
Phephe
Ainaelin
Septicflesh
Nihi
Carquand
-Wa-
Uccen
Chacha
Vincenz'
dupree
zebulox
Iskendor
cptblackcat
C12H23O2Na
Shatouil
AlwaysOnTheRun
jackwonka333
Korbo
Guillaume1984
CostaDelSol
rakuenwolf
Pikachu
Z
Elijah Kvar
Rus In Urbe
The turlutator
Lumynose
Polaris
Absaintéthique
Sayark
Pulsifer du Cheshire
siamois93
Cyril3000
citadin
florangeté
Eluent
céline000
GaiaXIX
Tof
Loup
eligophoenix
Semtex
Thaïti Bob
Ysée
boule-d-ombre
quarante deux
FunkyKyu
Benjamin
TheCorsican
qwertyuioplkjhf
geronimo
sig
Memento
Fata Morgana
Asaka
Kramnik Big Dick
R3D
Limule
Cerra Top
couillgoch
moonage
Luc
apylam
Sylphis
Wise
lynka
Laetitia P.
éden
Super PY est rive
Zacha
Phedre
Idrissou
Gigi
La Maison-Verte
Lenski
gemini
Audrey Skye
177 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Jeux-video que vous aimez ?
MoO2 ? J'y ai joué y à pas longtemps, en le découvrant aujourd'hui, c'est difficile... mais j'imagine qu'à son époque, ce jeu devait être géniallissime ^^
Vincenz'- Messages : 11411
Vincenz' a écrit:MoO2 ? J'y ai joué y à pas longtemps, en le découvrant aujourd'hui, c'est difficile... mais j'imagine qu'à son époque, ce jeu devait être géniallissime ^^
Il l'est encore. Disons que c'est une référence. Qu'est ce qui est difficile ?
Disons que c'est une référence qui a prit un léger coup de vieux, pas de scrolling à la molette, rien que pour ne parler que du premier truc qui me vient à l'esprit... il n'a pas son âge, certes, mais il n'est pas tout nouveau non plus.
Vincenz' a écrit:Disons que c'est une référence qui a prit un léger coup de vieux, pas de scrolling à la molette, rien que pour ne parler que du premier truc qui me vient à l'esprit... il n'a pas son âge, certes, mais il n'est pas tout nouveau non plus.
Y a besoin de scroll ? L'ergonomie du jeu est plutôt bonne : les écrans n'ont pas de scrolls bars. Tout est visible. En tout cas de mémoire c'est ainsi. Le vrai problème (de modernité) du jeu, c'est la lenteur du mode multijoueur : tu dois attendre que tout le monde ait fini son tour, et c'est un peu chiant. Il n'y a pas de limite pour la durée d'un tour non plus. Les combats peuvent ne concerner que deux joueurs, et prendre un temps fou. En solo ces petits écceuils n'existent pas.
Mais c'est vrai que le charme du jeu vient essentiellement de cet aspect multijoueur.
Je n'y ai joué qu'en solo, et oui moi je suis arrivé à des moments où je voulais scroller et où je ne pouvais pas, sinon je n'aurai même pas remarquer le problème de molette ^^
Je ne suis pas très branché jeux vidéo, sauf certains JDR qui m'ont occupé des jours et des jours, :
- Baldur's Gate 1 et 2
- Fallout 1 et 2
- Planescape Torment
Les graphismes sont vieillo mais sincèrement je vous les recommande.
- Baldur's Gate 1 et 2
- Fallout 1 et 2
- Planescape Torment
Les graphismes sont vieillo mais sincèrement je vous les recommande.
david50- Messages : 5185
Stauk a écrit:Master of orion 2
J'ai d'ailleurs jamais retrouvé un jeu qui lui arrivait à la cheville. A part la séries des civilisation peut-être ou colonisation.
Invité- Invité
Switch71 a écrit:Stauk a écrit:Master of orion 2
J'ai d'ailleurs jamais retrouvé un jeu qui lui arrivait à la cheville. A part la séries des civilisation peut-être ou colonisation.
Il a inspiré des dizaines de jeux.
Dernièrement j'ai testé star ruler 2 (une bonne base je trouve), et star drive 2 (me souviens plus, mais j'ai bien aimé).
Disons que la différence, c'est que j'ai joué peut être des centaines d'heures à Master of Orion 2, et encore aujourd'hui, si je voulais tuer une heure ou deux, je pourrais lancer une partie, et ça ferait l'affaire (en plus même avec la lourdeur dos box, ça tourne assez bien, y compris sur un portable).
A contrario les concurrents et successeurs ne m'ont jamais capté plus de quelques dizaines d'heures (pour ceux que je considère comme dignes d'être essayés ...). Peut être la différence est que Master of Orion 2 était créé par une équipe (façon gros studio de l'époque), tandis que les successeurs (les plus intéressants) sont souvent des projets indépendants.
https://en.wikipedia.org/wiki/Master_of_Orion_II:_Battle_at_Antares
La série des soul reavers + blood omen
La série des metal gear
les assassin's creed
Les final fantasy en particulier le VII et son humour.
beyond good and evil
fahrentheit , heavy rain, beyond two soul
projet zero
silent hill
deus ex
les chevaliers de Baphomet
les discworld
maniac mansion sur NES
Day of the Tentacle
master of orion 2
La série des metal gear
les assassin's creed
Les final fantasy en particulier le VII et son humour.
beyond good and evil
fahrentheit , heavy rain, beyond two soul
projet zero
silent hill
deus ex
les chevaliers de Baphomet
les discworld
maniac mansion sur NES
Day of the Tentacle
master of orion 2
prométhéus- Messages : 361
Perso j'adore les zelda et zelda like ^^ (par exemple les darksiders m'ont bien fait keaffer et j'ai hâte de voir ce que va donner le 3 )
Après j'm'entends bien avec les jeux de baston récents façon soul calibur V, street fighters IV, mortal combat (vous savez celui qui fait rager tout le monde en alignant les victoire alors qu'il n'a que deux/trois notions du jeux ), quelques jeux rétros style street of rage II ou les jeux disney mega drive (le roi lion et alladin), et les jeux de course (Mais pas les réalistes à la forza. Plutôt les need for speed ou mon préféré blur )
Pour ce qui est de mon "game BFF for life" ... étrangement je dirais Dance Dance Revolution ... mais pas en version dansée ^^ naaaan la vieille version avec seulement 4 touches et à laquelle je joue au clavier ^^ c'est le genre de jeux où ça ne me dérange pas de revenir dessus quelques mois plus tard et de rebosser encore et encore avec pour seul but d'améliorer ma vitesse (ou de me passer les nerfs au choix xD)
Quoi que j'vais le mettre ex æquo avec The curse of Monkey Island : la malédiction de l'île aux singes ... parce que Guybrush Threepwood tout simplement
Après j'm'entends bien avec les jeux de baston récents façon soul calibur V, street fighters IV, mortal combat (vous savez celui qui fait rager tout le monde en alignant les victoire alors qu'il n'a que deux/trois notions du jeux ), quelques jeux rétros style street of rage II ou les jeux disney mega drive (le roi lion et alladin), et les jeux de course (Mais pas les réalistes à la forza. Plutôt les need for speed ou mon préféré blur )
Pour ce qui est de mon "game BFF for life" ... étrangement je dirais Dance Dance Revolution ... mais pas en version dansée ^^ naaaan la vieille version avec seulement 4 touches et à laquelle je joue au clavier ^^ c'est le genre de jeux où ça ne me dérange pas de revenir dessus quelques mois plus tard et de rebosser encore et encore avec pour seul but d'améliorer ma vitesse (ou de me passer les nerfs au choix xD)
Quoi que j'vais le mettre ex æquo avec The curse of Monkey Island : la malédiction de l'île aux singes ... parce que Guybrush Threepwood tout simplement
Dragon Dales Pingus- Messages : 301
J'étais fan de Zelda plus jeune.
ça me fascinait. avec un pti côté que je trouvais glauque sur les version SNES.
WOW pendant des années.
Je cherche là un bon point & click gratuit sur mobile. des idées?
ça me fascinait. avec un pti côté que je trouvais glauque sur les version SNES.
WOW pendant des années.
Je cherche là un bon point & click gratuit sur mobile. des idées?
BouncingPouet- Messages : 322
I : Metal Gear solid 3 : sneak eater .
II : Halo 3 , 4 et Reach . ( j'ai pas jouer aux auters ) .
III : Stronghold Crusader .
IV : Assassin's creed 1 , 2 et révélation ( les autres j'y ai pas joué ) .
V : Medieval II : total war .
VI : Shogun total war .
VII : pokemon version rouge , et version argent à l'époque .
VIII : Dead space .
IX : Professeur Layton .
X : Blood Omen 2 .
XI : E.O.E
et aussi Fifa lol
J'ai peut être oublier certains jeux .
II : Halo 3 , 4 et Reach . ( j'ai pas jouer aux auters ) .
III : Stronghold Crusader .
IV : Assassin's creed 1 , 2 et révélation ( les autres j'y ai pas joué ) .
V : Medieval II : total war .
VI : Shogun total war .
VII : pokemon version rouge , et version argent à l'époque .
VIII : Dead space .
IX : Professeur Layton .
X : Blood Omen 2 .
XI : E.O.E
et aussi Fifa lol
J'ai peut être oublier certains jeux .
Invité- Invité
Dans l'ordre chronologique: ( et non ordre de préférence):
Zelda ocarina of time
Wow (7 ans que je suis dessus)
Rift (4 ans)
Wildstar ( passé en free to play, je l'ai téléchargé hier !! :-) )
Les jeux vidéo me donnent un peu d'espace/temps durant lequel mon cerveau se met au repos fiouuuuu (quoique...)
Zelda ocarina of time
Wow (7 ans que je suis dessus)
Rift (4 ans)
Wildstar ( passé en free to play, je l'ai téléchargé hier !! :-) )
Les jeux vidéo me donnent un peu d'espace/temps durant lequel mon cerveau se met au repos fiouuuuu (quoique...)
Je vous encourage à dêêêêcouvrir goat simulator.
C'êêêêêê, à mon avis, le mêêêêlleur jeu qui êêêêxiste à l'heure actuêêele
#Stone-electron#- Messages : 18
#Stone-electron# a écrit:Je vous encourage à dêêêêcouvrir goat simulator.
L'extension gratuite morpeug vaut aussi le coup d’œil
FledNanders- Messages : 24
A l'heure actuelle je joue de temps en temps à Forza VI, très peu à Diablo III (trop de passé) et j'attends surtout X-com 2.
Les jeux qui m'ont plutôt marqué dans le passé (sans forcément être tous très bons)... Liste non exhaustive.
Impossible Mission
Drakkhen
Speedball 2
Spirit of Excalibur
UFO : Enemy Unknown
Sim City 2000
Grand Prix II
Baldur's Gate I, II
Planescape Torment
Warcraft I, II, III
Diablo I, II
DAoC
Metropolis Gotham Racing
Forza Motorosport (n)
WoW
Les jeux qui m'ont plutôt marqué dans le passé (sans forcément être tous très bons)... Liste non exhaustive.
Impossible Mission
Drakkhen
Speedball 2
Spirit of Excalibur
UFO : Enemy Unknown
Sim City 2000
Grand Prix II
Baldur's Gate I, II
Planescape Torment
Warcraft I, II, III
Diablo I, II
DAoC
Metropolis Gotham Racing
Forza Motorosport (n)
WoW
Invité- Invité
En ce moment sur Diablo II.
J'aimerais me refaire la trilogie Baldur's Gate, si possible via web avec d'autres joueurs.
Sinon Final Fantasy VII est un de mes jeux préférés, je l'ai fini des dizaines de fois...
Imbattable sur les Tekken 3 et 5 et Soul Calibur 2.
J'aimerais me refaire la trilogie Baldur's Gate, si possible via web avec d'autres joueurs.
Sinon Final Fantasy VII est un de mes jeux préférés, je l'ai fini des dizaines de fois...
Imbattable sur les Tekken 3 et 5 et Soul Calibur 2.
Yul- Messages : 4076
Je profite de l'enhanced edition pour refaire Divinity Original Sin, j'ai fini The Witcher 3, j'attends beaucoup Fallout 4 et Xcom 2 !
En jeu indé, Battle Brothers, Darkest Dungeon, Rimworld et compagnie
En jeu indé, Battle Brothers, Darkest Dungeon, Rimworld et compagnie
Nihi- Messages : 126
Les jeux qui m'ont rendu addict:
- Halo 3, 4 (Online & Lan)
- Civilization IV V (Offline & Lan)
- Anno 1701 (Offline & Lan)
- Total War Medival II (Offline & Lan)
- Dota ( Mon perso favori: ZEUS et le perso qui m'a traumatisé le FDP de R I K I M A R U) (Online & Lan)
- World in Conflict: Soviet Assault (dernière grosse addiction) (ONLINE, tabaliche commainedeure)
et la je suis sur OSX donc je ne joue plus même si j'ai fais une tite rechute avec Heroes Of The Storm et Civilization: Beyond Earth
mais je vais surement prendre darkest dungeon en jouant avec modération (j'attend que l'early accés soit fini voire si il est bien équilibré)
Je pense à m'acheter une tour mais ça fait pas sérieux
- Halo 3, 4 (Online & Lan)
- Civilization IV V (Offline & Lan)
- Anno 1701 (Offline & Lan)
- Total War Medival II (Offline & Lan)
- Dota ( Mon perso favori: ZEUS et le perso qui m'a traumatisé le FDP de R I K I M A R U) (Online & Lan)
- World in Conflict: Soviet Assault (dernière grosse addiction) (ONLINE, tabaliche commainedeure)
et la je suis sur OSX donc je ne joue plus même si j'ai fais une tite rechute avec Heroes Of The Storm et Civilization: Beyond Earth
mais je vais surement prendre darkest dungeon en jouant avec modération (j'attend que l'early accés soit fini voire si il est bien équilibré)
Je pense à m'acheter une tour mais ça fait pas sérieux
Invité- Invité
R3D a écrit:Fallout 4, je retente wildstar et cs go quand j'ai un peu de temps.
tu accroche à fallout ? perso j'ai l'impression que la série régresse à chaque fois que bethesda décide de s'occuper du scenario
FledNanders a écrit:R3D a écrit:Fallout 4, je retente wildstar et cs go quand j'ai un peu de temps.
tu accroche à fallout ? perso j'ai l'impression que la série régresse à chaque fois que bethesda décide de s'occuper du scenario
Ouais, mais ca reste plutot pas mal, aprés ouais, c'est pas new vegas. puis il ont enlever le karma. Apres j'aime bien le housing (honte a moi)
R3D a écrit:FledNanders a écrit:R3D a écrit:Fallout 4, je retente wildstar et cs go quand j'ai un peu de temps.
Ouais, mais ca reste plutot pas mal, aprés ouais, c'est pas new vegas. puis il ont enlever le karma. Apres j'aime bien le housing (honte a moi)
Ouais le housing ça résume bien mon expérience du jeu, j'ai fait deux trois quêtes et passé quatre heures à chercher du plomb pour électrifier tout sanctuary reste plus qu'a attendre les gros mods qui vont surement pas tarder
The Binding of Isaac Rebirth pour moi
Ce jeu a l'air anodin, mais il est énorme, surtout avec l'extension Afterbirth
Ce jeu a l'air anodin, mais il est énorme, surtout avec l'extension Afterbirth
nomit- Messages : 6
Il faut bien comprendre ce qu'est Bethesda: un créateur de jeux de randonnée.FledNanders a écrit:R3D a écrit:Fallout 4, je retente wildstar et cs go quand j'ai un peu de temps.
Catel- Messages : 82
Là je suis en train de tester quelques jeux réalisés avec Ren'Py. Plus pour les étudier que pour le plaisir d'y jouer, mais dans le lot il y a quand même Our Personal Space qui est pas mal. Bon, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais le soir avant de s'endormir, c'est tranquille : les musiques sont douces, l'ambiance calme, ça détend. C'est l'histoire d'un couple qui part faire l'agriculture sur une autre planète.Saperjulie a écrit:Je cherche là un bon point & click gratuit sur mobile. des idées?
mmashoro- Messages : 399
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose
LBA2 - Little Big Adventure 2, Un de mes jeux préférés quand j'avais 8-10 ans :
L'univers est cool et les personnages ont des répliques marrantes.
L'univers est cool et les personnages ont des répliques marrantes.
mmashoro- Messages : 399
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose
J'avais eu le 1 gratuit sur GoG... Le feeling est haïssable. Maniabilité affreuse. Mort en rentrant à la maison, juste avant la première sauvegarde je crois bien, retour au début du jeu -> ragequit.
Ah ah si tu rage quit quand un jeux te ramenne au début ne joue surtout pas à The Binding Of Isaac (très bon jeux mais pas vraiment pensé pour les casu ^^ )
Dragon Dales Pingus- Messages : 301
pacman version modernisée dx
sinon j'aime assez titan fall
ou brink
ça me calme :-)
en visionnant les deux premières video ce sont des joueurs basiques..
je suis un assez bon gamer , j'apprends vite , zèbre oblige ;-)
ou brink
Invité- Invité
C'est absolument pas le même game design ! LBA n'est pas pensé façon rogue-like, il est linéaire, il est juste complètement naze à prendre en main. BoI est précis et totalement conçu autour de ses runs, j'ai pris beaucoup de plaisir à buter Mom !Dragon Dales Pingus a écrit:Ah ah si tu rage quit quand un jeux te ramenne au début ne joue surtout pas à The Binding Of Isaac (très bon jeux mais pas vraiment pensé pour les casu ^^ )
FledNanders a écrit:R3D a écrit:FledNanders a écrit:R3D a écrit:Fallout 4, je retente wildstar et cs go quand j'ai un peu de temps.
Ouais le housing ça résume bien mon expérience du jeu, j'ai fait deux trois quêtes et passé quatre heures à chercher du plomb pour électrifier tout sanctuary reste plus qu'a attendre les gros mods qui vont surement pas tarder
J'ai passé beaucoup d'heures à aménager Sanctuary et les autres colonies aussi J'ai fait certaines quêtes juste pour avoir de nouveaux endroits à aménager.
Je n'ai pas joué aux précédents alors rien pour comparer, j'aime beaucoup. Je me suis intéressé à la quête principale finalement, j'ai du mal à décrocher du jeu et rapidement envie de m'y remettre
Sinon:
- The Binding of Isaac
- la plupart des Zelda avec coups de coeur pour Ocarina of Time, Majora's Mask et Skyward Sword
- Skyrim (comme fallout, je suis arrivée directement sur celui-là, donc rien pour comparer aux précédents)
- Assassin's Creed - qui sont sortis en romans aussi, j'aime beaucoup
- beaucoup joué à Diablo II aussi, majoritairement en coop
- Borderlands 2, surtout en coop aussi
Dernière édition par Elijah Kvar le Lun 6 Juin 2016 - 23:29, édité 1 fois
Elijah Kvar- Messages : 581
zebulonlezebre a écrit:pacman version modernisée dx
ou brink
Splash damage a sorti un nouveau fps f2p sur steam, ça s'appelle dirty bomb & c'est pas mal, faut aimer l'aim tracking.
Sinon pour les amateurs de fps, rb6 siege est très prenant, j'ai eu la chance de l'avoir avec mon nouveau gpu et malgré quelques bugs de sortie (jeu ubisoft oblige) il m'a tenu quelques nuits blanches
Je sombre petit à petit dans Xcom 2... Ce jeu est merveilleux !
C'est ce que devrait être une suite, il prend le premier et en sublime tous les aspects (sauf la technique, le jeu est mal optimisé)!
Il utilise les habitudes des anciens joueurs pour créer des appâts et nous faire foncer tête baissée dans des pièges...
Le jeu est dur, profond, a une rejouabilité de dingue.
J'adore
C'est ce que devrait être une suite, il prend le premier et en sublime tous les aspects (sauf la technique, le jeu est mal optimisé)!
Il utilise les habitudes des anciens joueurs pour créer des appâts et nous faire foncer tête baissée dans des pièges...
Le jeu est dur, profond, a une rejouabilité de dingue.
J'adore
Nihi- Messages : 126
Ces temps, je m'annihile mes ennemis et conquiers la galaxie sur Planetary Annihilation!
Invité- Invité
Je viens de finir Bravely Second (quelqu'un y'a aussi joué?). Sans la deuxième partie du premier, géniale quand pourtant on a tenu jusqu'a la vraie fin cet opus est vraiment parfait dans le sens ou sans spoiler il prend tous les points positifs du premier, rajoute des choses et supprime des points plus "faibles."
Au dela du scénario plutôt "classiques" lorsque on prend la peine de lire entre les lignes et certaines entrées du bestiaire on y trouve une critique de la Religion, de la Politique/de l'armée, de l'idéalisme, du réalisme et en plus ce jeu fait le petit-déjeuner (Non je ne vais pas énumérer toutes les critiques, ce serait spoiler.)
Au dela du scénario plutôt "classiques" lorsque on prend la peine de lire entre les lignes et certaines entrées du bestiaire on y trouve une critique de la Religion, de la Politique/de l'armée, de l'idéalisme, du réalisme et en plus ce jeu fait le petit-déjeuner (Non je ne vais pas énumérer toutes les critiques, ce serait spoiler.)
Kibou- Messages : 87
J'ai relancé Towns, un jeu de gestion qui était parmi les premiers jeux de la mode early access... et qui n'a jamais dépassé le statut de bêta buggée et dont beaucoup de détails prouvent qu'il aurait mérité six mois voir un an voir deux ans de travail de plus... mais je l'aime bien ce jeu quand même... j'aurai bien aimé qu'il soit fini, il aurait pu être génial...
@Kibou : En fait c'est un Final Fantasy old school c'est ça ?
@Kibou : En fait c'est un Final Fantasy old school c'est ça ?
Kibou a écrit:Je viens de finir Bravely Second (quelqu'un y'a aussi joué?). Sans la deuxième partie du premier, géniale quand pourtant on a tenu jusqu'a la vraie fin cet opus est vraiment parfait dans le sens ou sans spoiler il prend tous les points positifs du premier, rajoute des choses et supprime des points plus "faibles."
Je suis encore entrains de faire le premier ! c'est plutot cool pour le moment
@Vincenz' : En fait c'est ça! Mais fait par un studio adjoint de Square Enix, seulement édité par eux. Et Franchement, niveau story, persos, interrogations, et gameplay. Et bien sur personnages adverses charismatiques.
En bref cela a tout d'un FF7 des temps modernes avec cette touche attachante que le premier n'avait pas au profit d'un univers au feeling plus moderne et plus cold je dirais.
@R3D Persévère alors, même a partir du chapitre 6 ^^ Cela vaut le coup
PS : Par contre par pitié, met les voix japonaises ^^ Si je suis loin d'être objectif je peux dire que si certains doublages comme FF advent children j'ai pu les trouver meilleurs en Anglais, le doublage de Bravely gagne vraiment a se faire entendre en japonais. Les voices actors sont juste plus... Investis, voila.
En bref cela a tout d'un FF7 des temps modernes avec cette touche attachante que le premier n'avait pas au profit d'un univers au feeling plus moderne et plus cold je dirais.
@R3D Persévère alors, même a partir du chapitre 6 ^^ Cela vaut le coup
PS : Par contre par pitié, met les voix japonaises ^^ Si je suis loin d'être objectif je peux dire que si certains doublages comme FF advent children j'ai pu les trouver meilleurs en Anglais, le doublage de Bravely gagne vraiment a se faire entendre en japonais. Les voices actors sont juste plus... Investis, voila.
Kibou- Messages : 87
Metal Gear Solid/ Zone of the Enders
Soul Edge/Soul Calibur
Street Fighter 3.3 Third Strike
Je participe parfois aux compètes locales, j'ai eu l'occasion de rencontrer des joueurs très balèzes, ils donnent de bons conseils pour faire évoluer le style.
Broken Sword
Monkey Island
Civilization
Age of Empire
Warcraft III
Starcraft 2
The elder Scrolls, fallout, Metro, Silent Hill, en ce moment plus sur MGO3 en train de camper et de faire des prises de CQC.
Pour démontrer mon niveau d'autisme, j'ai fait cette vidéo de très mauvaise qualité pour montrer le résultat d'un accident plutôt amusant. J'ai trouvé un magnétoscope SHARP que quelqu'un avait balancé alors qu'il fonctionne parfaitement, J'ai chopé un maximum de VHS de porno gonzo et de films français (les moins chères) et j'en ai fait des cassettes pirate avec une vieille technique que mon oncle m'a enseignées quand j'avais 6 ans, à savoir mettre un bout de scotch sur le trou de la tranche inférieure de la cassette afin de ré-enregistrer par-dessus.
J'ai donc enregistré le générique d'introduction de Metal Gear Solid 3: Snake Eater en format PAL50 sur la cassette pour vérifier l'état général de la bande magnétique. Sauf que j'ai pris la même cassette peu de temps après pour enregistrer un match sur la version japonaise NTSC60 de Street Fighter 3 sur PlayStation 2, et la VHS a pas apprécié le mélange.
Je précise que je n'avais pas regardé la cassette après l'avoir enregistrée, ayant pour projet de me garder un vlog de mes runs au format VHS et de les numériser ensuite pour les uploader sur youtube (oui j'en conviens ça n'a aucun sens, ça tue le temps). C'est quand un ami à moi est venu à la maison comme il le fait tous les ans (il habite loin), nous avions décidé de nous relaxer avec un énorme pilon et nous avons lancé la VHS par curiosité.
La perte de signal est assez importante, mais nous l'avons regardée en entier. Et c'est sur les dernières secondes de la fin, alors que mon ami s'amusait d'observer une nouvelle forme d'art abstrait, que le KO du 2ème round s'est opéré, en synchronisation parfaite de la frame sur les 4 dernières notes de Snake Eater.
Nous avons failli nous pisser dessus tant nous avons ri. On a même un moment cru que quelqu'un avait volé la cassette pour en faire un montage complètement con avant de la remettre à sa place. S'ensuivit un long débat sur le déterminisme et la place du libre arbitre dans notre vie.
Soul Edge/Soul Calibur
Street Fighter 3.3 Third Strike
Je participe parfois aux compètes locales, j'ai eu l'occasion de rencontrer des joueurs très balèzes, ils donnent de bons conseils pour faire évoluer le style.
Broken Sword
Monkey Island
Civilization
Age of Empire
Warcraft III
Starcraft 2
The elder Scrolls, fallout, Metro, Silent Hill, en ce moment plus sur MGO3 en train de camper et de faire des prises de CQC.
Pour démontrer mon niveau d'autisme, j'ai fait cette vidéo de très mauvaise qualité pour montrer le résultat d'un accident plutôt amusant. J'ai trouvé un magnétoscope SHARP que quelqu'un avait balancé alors qu'il fonctionne parfaitement, J'ai chopé un maximum de VHS de porno gonzo et de films français (les moins chères) et j'en ai fait des cassettes pirate avec une vieille technique que mon oncle m'a enseignées quand j'avais 6 ans, à savoir mettre un bout de scotch sur le trou de la tranche inférieure de la cassette afin de ré-enregistrer par-dessus.
J'ai donc enregistré le générique d'introduction de Metal Gear Solid 3: Snake Eater en format PAL50 sur la cassette pour vérifier l'état général de la bande magnétique. Sauf que j'ai pris la même cassette peu de temps après pour enregistrer un match sur la version japonaise NTSC60 de Street Fighter 3 sur PlayStation 2, et la VHS a pas apprécié le mélange.
Je précise que je n'avais pas regardé la cassette après l'avoir enregistrée, ayant pour projet de me garder un vlog de mes runs au format VHS et de les numériser ensuite pour les uploader sur youtube (oui j'en conviens ça n'a aucun sens, ça tue le temps). C'est quand un ami à moi est venu à la maison comme il le fait tous les ans (il habite loin), nous avions décidé de nous relaxer avec un énorme pilon et nous avons lancé la VHS par curiosité.
La perte de signal est assez importante, mais nous l'avons regardée en entier. Et c'est sur les dernières secondes de la fin, alors que mon ami s'amusait d'observer une nouvelle forme d'art abstrait, que le KO du 2ème round s'est opéré, en synchronisation parfaite de la frame sur les 4 dernières notes de Snake Eater.
Nous avons failli nous pisser dessus tant nous avons ri. On a même un moment cru que quelqu'un avait volé la cassette pour en faire un montage complètement con avant de la remettre à sa place. S'ensuivit un long débat sur le déterminisme et la place du libre arbitre dans notre vie.
John_95- Messages : 29
Je ne joue quasiment plus aux jeux-vidéo mais j'ai beaucoup aimé les séries Zelda, Final Fantasy, GTA, Resident Evil, Super smash bros.
J'aime beaucoup aussi: F-Zero GX, Mario Kart, Chrono trigger, Metroid Prime, God of War, etc...
J'aime beaucoup aussi: F-Zero GX, Mario Kart, Chrono trigger, Metroid Prime, God of War, etc...
Pretanama- Messages : 780
en ce moment => dark souls 3 en solo.
pas simple de commencer avec le wanderer surtout quand c'est ton premier darksouls
mais on s'y fait vite en fait. j'ai du faire une bonne ene voir ene de test du premier boss avant d'arriver a quoi que ce soit. le 2nd boss 6 rencontre avant la victoire et puis après le 3eme boss 2 essais avant victoire , pareil avec le 4eme. et le 5eme victoire directe.j'attends de voir le prochain
pas simple de commencer avec le wanderer surtout quand c'est ton premier darksouls
mais on s'y fait vite en fait. j'ai du faire une bonne ene voir ene de test du premier boss avant d'arriver a quoi que ce soit. le 2nd boss 6 rencontre avant la victoire et puis après le 3eme boss 2 essais avant victoire , pareil avec le 4eme. et le 5eme victoire directe.j'attends de voir le prochain
Traockl- Messages : 1870
Coup de cœur: "Endless legend", un 4x français des studios Amplitude:
Fata Morgana- Messages : 20818
Divinity Original Sin.
Les jeux de rôle c'est bien pour les autistes (sérieux, médicalement).
Et comme récréation j'ai lancé Beneath a Steel Sky. Grand classique.
Les jeux de rôle c'est bien pour les autistes (sérieux, médicalement).
Et comme récréation j'ai lancé Beneath a Steel Sky. Grand classique.
Fata Morgana a écrit:Coup de cœur: "Endless legend", un 4x français des studios Amplitude:
merci ça a l'air cool en effet
je joue à plein de brols en ce qui me concerne à mes heures perdues, arcade, fps ou simu gestion
pacman dx
titanfall
pinball arcade
sinon les command and conquer , courses de voitures genre grid ou need for speed
starcraft aussi
et le nec plus ultra en gestion supreme commander 1 et 2 , la version 3 est trop simple
la version alternative Planetary Annihilation est soit simple à jouer soit impossible, combattre 4 ennemis sur planetes multiples avec capacité de adm ressort du génie, le concepteur pourtant hardde supreme commander avait prévenu, bref un jeu qui promettait mais qui finalement est pas cela
pour le fun red alert un vieux brol que j'aime rejouer
bref sans avoir l'air à 53 piges je suis un vrai gamer aussi dans une de mes mille vies :-)
quand j'étais gamin ce qui faisait rêver c'est ça
Invité- Invité
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12