Lectures en Ile-de-France
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Lectures en Ile-de-France
Hédi Kaddour, qui m'a enseigné un peu de sa stylistique en 2000 et qui a publié son magnifique premier roman Waltenberg en 2005, a remis ça cette année et a publié deux nouveaux livres.
Il en fera la lecture le 9 février à 18 heures dans le 10e à Paris. (Je vérifie juste demain que c'est agendapro-compatible.)
Que les personnes intéressées m'envoient un mp avant le 4 février au soir pour que je puisse prévenir mon ancienne école.
Le premier lien ne fonctionne pas (accent), alors back to cut and paste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hédi_Kaddour
Savoir-vivre
Les Pierres qui montent
Il en fera la lecture le 9 février à 18 heures dans le 10e à Paris. (Je vérifie juste demain que c'est agendapro-compatible.)
Que les personnes intéressées m'envoient un mp avant le 4 février au soir pour que je puisse prévenir mon ancienne école.
Le premier lien ne fonctionne pas (accent), alors back to cut and paste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hédi_Kaddour
Savoir-vivre
Les Pierres qui montent
augenblick- Messages : 6243
Re: Lectures en Ile-de-France
C'est agendapro-compatible ! J'irai donc
Aux intéressés,
envoyez-moi un mp.
Ce matin, sur F....
Il nous a fait pratiquer la stylistique d'une manière très fine, ample, avec beaucoup de corps, de cœur, de libido, et d'intelligence ; j'ai retrouvé tout ceci, et des paysages plus intimes dans son premier roman, dont je me souviens encore des personnages, comme si je les avais croisés dans la vie.
En espérant que ces quelques mots ont une "valeur apéritive" (une expression que j'ai conservée de lui )
Aux intéressés,
envoyez-moi un mp.
Ce matin, sur F....
Il nous a fait pratiquer la stylistique d'une manière très fine, ample, avec beaucoup de corps, de cœur, de libido, et d'intelligence ; j'ai retrouvé tout ceci, et des paysages plus intimes dans son premier roman, dont je me souviens encore des personnages, comme si je les avais croisés dans la vie.
En espérant que ces quelques mots ont une "valeur apéritive" (une expression que j'ai conservée de lui )
augenblick- Messages : 6243