Souris tu es peut-être sur la photo...
+4
boule-d-ombre
lamouette
sevesofia
'Sphinx'
8 participants
Page 1 sur 1
Souris tu es peut-être sur la photo...
.
Dernière édition par 'Sphinx' le Sam 18 Aoû 2012 - 13:52, édité 1 fois
'Sphinx'- Messages : 147
Re: Souris tu es peut-être sur la photo...
Deurk... je suis heureuse que tu aies franchi ta propre porte pour aller à l'encontre de celles des voisins... Sois le bienvenue. Tu rencontreras peut-être ici ce et ceux que tu cherchais. Qui sait ?
seve
seve
Dernière édition par sevesofia le Sam 7 Jan 2012 - 10:44, édité 1 fois (Raison : j'aime pas les foteuh...)
sevesofia- Messages : 146
bonjour deurk,
je suis trop "jeune" ici pour te souhaiter la bienvenue mais bien le bonjour
tu sembles te demander quoi faire de ton "diplôme" de zèbre ? et tu ne te plais pas, à juste titre, dans ton emploi ; peut-être peux-tu envisager, maintenant que tu sais "ce que tu vaux", une réorientation professionnelle ? ou, au moins, des activités "annexes" gratifiants ? peut-être est-ce ce que tu appelles "frapper à la porte des voisins" ?
ce que j'ai eu l'occasion de remarquer, au cours de mon demi-siècle d'existence (ce que je me la pète, avec ce demi-siècle, arf !) c'est que quand je touche le fond, cela me permet de donner un coup de talon pour remonter viteuf ; incroyable, non ? mais vrai
au fait, connais-tu le blog talentdifferent ? (l'on me dit que je n'ai pas le droit de poster des liens, chuis trop jeune !) on y trouve plein de choses à lire très intéressantes sur notre talent différent
ah oui, et aussi : la confiance en soi, on peut se la construire, je te l'assure ; c'est un boulot de longue haleine, mais pleinement gratifiant !
alleye, bonne journée
je suis trop "jeune" ici pour te souhaiter la bienvenue mais bien le bonjour
tu sembles te demander quoi faire de ton "diplôme" de zèbre ? et tu ne te plais pas, à juste titre, dans ton emploi ; peut-être peux-tu envisager, maintenant que tu sais "ce que tu vaux", une réorientation professionnelle ? ou, au moins, des activités "annexes" gratifiants ? peut-être est-ce ce que tu appelles "frapper à la porte des voisins" ?
ce que j'ai eu l'occasion de remarquer, au cours de mon demi-siècle d'existence (ce que je me la pète, avec ce demi-siècle, arf !) c'est que quand je touche le fond, cela me permet de donner un coup de talon pour remonter viteuf ; incroyable, non ? mais vrai
au fait, connais-tu le blog talentdifferent ? (l'on me dit que je n'ai pas le droit de poster des liens, chuis trop jeune !) on y trouve plein de choses à lire très intéressantes sur notre talent différent
ah oui, et aussi : la confiance en soi, on peut se la construire, je te l'assure ; c'est un boulot de longue haleine, mais pleinement gratifiant !
alleye, bonne journée
lamouette- Messages : 14
bonjour bienvenu ne pas savoir qui on est ou aller est toujours difficile j espère que tu vas trouver tes réponses ici et que tu te forgera une belle confiance en toi avec les temps
boule-d-ombre- Messages : 1471
Plagiat ? Quel plagiat ?
(sincèrement, je ne pense pas que "ma" métaphore soit innovante, et encore moins que j'en sois propriétaire ^^. Les mots sont là pour nous aider à définir et à être. Alors définissons et soyons, de manière similaire ou différente. L'important, c'est la rencontre, avec les autres dans un premier temps, et peut-être parallèlement avec soi-même ?)
(ça semble confus et absurde, mais je me comprends. N'est-ce pas un premier pas ? -se comprendre soi-même - :p)
(sincèrement, je ne pense pas que "ma" métaphore soit innovante, et encore moins que j'en sois propriétaire ^^. Les mots sont là pour nous aider à définir et à être. Alors définissons et soyons, de manière similaire ou différente. L'important, c'est la rencontre, avec les autres dans un premier temps, et peut-être parallèlement avec soi-même ?)
(ça semble confus et absurde, mais je me comprends. N'est-ce pas un premier pas ? -se comprendre soi-même - :p)
Zap- Messages : 4
Bienvenue l'ami. Il y a dans les environs des appuis virtuels, mais pas seulement, qui existent. Parfois, un bon bain dans une atmosphère qui convient à ce qu'on est réellement nous réconcilie avec une foule de choses !
Fata Morgana- Messages : 20818
Merci pour l'accueil
Réussir à délier ses pensées, leur faire prendre consistance à travers la relation d'échange avec l'autre et ses différences. Sans doute une clé de la confiance en soi.
@la mouette : l'ennui et l'insatisfaction chroniques finissent par me dissuader de changer à nouveau d'orientation professionnelle mais ceci est une autre histoire... (j'y songe quand même). Merci pour le lien
@p2m : re-commençons et place à l'incertitude !
Je vais faire un petit tour...@+
Réussir à délier ses pensées, leur faire prendre consistance à travers la relation d'échange avec l'autre et ses différences. Sans doute une clé de la confiance en soi.
@la mouette : l'ennui et l'insatisfaction chroniques finissent par me dissuader de changer à nouveau d'orientation professionnelle mais ceci est une autre histoire... (j'y songe quand même). Merci pour le lien
@p2m : re-commençons et place à l'incertitude !
Je vais faire un petit tour...@+
.
Dernière édition par 'Sphinx' le Sam 18 Aoû 2012 - 13:52, édité 1 fois
.
Dernière édition par 'Sphinx' le Sam 18 Aoû 2012 - 13:53, édité 1 fois
Waka- Messages : 3452
Tacite urne, comme les silences tassés dans des tirelires, l'étire-lyre qui musique divers vers.
L'épié marin se marre aussi suivant le coefficient.
L'avantage: en dire juste tassé. Marc décavé dans les fracs à sons.
Je ne saurais te dire bienvenue, au sens où je ne sais pas où moi-même j'ai mis mes pi et mes pions. Ah lappe aux Eyzies...
L'épié marin se marre aussi suivant le coefficient.
L'avantage: en dire juste tassé. Marc décavé dans les fracs à sons.
Je ne saurais te dire bienvenue, au sens où je ne sais pas où moi-même j'ai mis mes pi et mes pions. Ah lappe aux Eyzies...
Dark Feu-Nixe- Messages : 999
Localisation : Avant de partir au fond des échos, sous le bitume des rues mortes, j'aimais au fil des mots la fêlure sanguine au lent déballage. Limite: 999