Amis de l'hyperstimulabilité : expérience olfacto-gustative
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Amis de l'hyperstimulabilité : expérience olfacto-gustative
Hello,
Je fais passer l'info au cas où il y en aurait que ça intéresse.
En ce qui me concerne ce genre d'expérience aux marges des sens m'intrigue, donc je casse ma tirelire (enfin c'est 30€ mais on y mange ...) , en plus "les amis de l'osmothèque" ont l'air d'être des gens assez pointus, donc ça sera sûrement intéressant (disons plus que ce qu'on peut d'habitude trouver "pour le grand public").
Et puis, si vous aussi êtes de ceux qui aiment entendre les gens passionnés parler, aussi incongrue soit cette passion, je pense que ça devrait être "ravissant".
Voici le lien pour que vous compreniez de quoi il s'agit, et où, quand, quoi :
http://www.all-in-web.fr/offres/image_inline_src/411/411_htmlarea_mailing_220212_172213_1.jpg
Les places sont limitées donc il faut réserver par email puis envoyer chèque de résa.
Je fais passer l'info au cas où il y en aurait que ça intéresse.
En ce qui me concerne ce genre d'expérience aux marges des sens m'intrigue, donc je casse ma tirelire (enfin c'est 30€ mais on y mange ...) , en plus "les amis de l'osmothèque" ont l'air d'être des gens assez pointus, donc ça sera sûrement intéressant (disons plus que ce qu'on peut d'habitude trouver "pour le grand public").
Et puis, si vous aussi êtes de ceux qui aiment entendre les gens passionnés parler, aussi incongrue soit cette passion, je pense que ça devrait être "ravissant".
Voici le lien pour que vous compreniez de quoi il s'agit, et où, quand, quoi :
http://www.all-in-web.fr/offres/image_inline_src/411/411_htmlarea_mailing_220212_172213_1.jpg
Les places sont limitées donc il faut réserver par email puis envoyer chèque de résa.
Re: Amis de l'hyperstimulabilité : expérience olfacto-gustative
Le 5 mars, je ne peux pas.... Mais avec plaisir une prochaine fois!!!
Laetitia- Messages : 1255