Peut-être me direz vous qui je suis...
3 participants
Page 1 sur 1
Peut-être me direz vous qui je suis...
Bonjour les zèbres!
A force de vous lire, me présenter me paraît de plus en plus inutile : vous en savez déjà certainement plus sur moi que beaucoup de gens de mon entourage
Zèbre ou pas zèbre, telle est la question! Ou du moins la première d'une longue longue longue liste J'ai découvert cette probabilité à mon sujet la semaine dernière, et je me sens de plus en plus perdue. Revoir 30 ans de vie sous un autre angle, sans aucune certitude... Et qui plus est dans une période déjà pas évidente moralement...
Bref, le positif c'est que par ici, j'ai pu constater qu'il n'est pas impossible de me comprendre Je garde espoir d'arriver enfin à vivre en paix avec moi-même, même si le chemin risque d'être long. J'aurai certainement besoin d'un bon coup de pied ou je pense de temps à autre, je compte sur vous
Au plaisir de vous lire !
A force de vous lire, me présenter me paraît de plus en plus inutile : vous en savez déjà certainement plus sur moi que beaucoup de gens de mon entourage
Zèbre ou pas zèbre, telle est la question! Ou du moins la première d'une longue longue longue liste J'ai découvert cette probabilité à mon sujet la semaine dernière, et je me sens de plus en plus perdue. Revoir 30 ans de vie sous un autre angle, sans aucune certitude... Et qui plus est dans une période déjà pas évidente moralement...
Bref, le positif c'est que par ici, j'ai pu constater qu'il n'est pas impossible de me comprendre Je garde espoir d'arriver enfin à vivre en paix avec moi-même, même si le chemin risque d'être long. J'aurai certainement besoin d'un bon coup de pied ou je pense de temps à autre, je compte sur vous
Au plaisir de vous lire !
tapioca- Messages : 9
Re: Peut-être me direz vous qui je suis...
.
Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 1:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Bref, le positif c'est que par ici, j'ai pu constater qu'il n'est pas impossible de me comprendre Je garde espoir d'arriver enfin à vivre en paix avec moi-même, même si le chemin risque d'être long.
Oui c'est un peu la raison pour laquelle je suis venue me "perdre / Trouver" sur ce forum.
En tout cas bienvenue
Esterelle- Messages : 344
Ici , il te sera plutôt proposé un "coup de main"... ...installes toi..
Invité- Invité
Bienvenue !
Je suis contre la violence x)
En tout cas, tu trouveras ici beaucoup d'écoute !
A bientôt !
J'aurai certainement besoin d'un bon coup de pied ou je pense de temps à autre, je compte sur vous
Je suis contre la violence x)
En tout cas, tu trouveras ici beaucoup d'écoute !
A bientôt !
toxic-paradise- Messages : 423
Bon puisque personne se dévoue je le ferais !
quand tu veux pour le coup de pied, poing et dérivés...
quand tu veux pour le coup de pied, poing et dérivés...
Invité- Invité
.
Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 1:57, édité 1 fois
Invité- Invité
oups c'est vrai, j'ai oublié de dire Bienvenue.
Puisses tu trouver des amorces de réponses ici
@loic = c'est mieux comme ça ? me tape pas !
Puisses tu trouver des amorces de réponses ici
@loic = c'est mieux comme ça ? me tape pas !
Invité- Invité
.
Dernière édition par Loic le Dim 2 Déc 2012 - 1:57, édité 1 fois
Invité- Invité
@tous : merci pour l'acceuil
@Diana & Loic : me tirer un sourire de si bon matin n'est pas chose facile, et pourtant vous l'avez fait, bravo
@Diana & Loic : me tirer un sourire de si bon matin n'est pas chose facile, et pourtant vous l'avez fait, bravo
tapioca- Messages : 9
Page 1 sur 1