Pour info : Caligula à l'Athénée: la fusion entre opéra et art des marionnettes + conférence musicologue

2 participants

Pour info : Caligula à l'Athénée: la fusion entre opéra et art des marionnettes + conférence musicologue Empty Pour info : Caligula à l'Athénée: la fusion entre opéra et art des marionnettes + conférence musicologue

Message par Lena Lun 5 Mar 2012 - 23:19

Hello,
Une petite info culturelle pour ceux que ça tente : du 8 au 11 mars, l'Athénée se lâche, et présente l'opéra Caligula avec des marionnettes. Shocked
Le petit plus : le samedi à 19h (avant la représentation de 20h) un musicologue sera là pour briefer les auditeurs ... je me souviens qu'on avait parlé l'autre fois d'accès à la culture et vulgarisation ... bref ça me paraît une bonne occasion, en plus l'Athénée fait des tarifs spéciaux pour les moins de 30 ans (si vous êtes concerné vous aussi ... youpi enfin un endroit qui nous considère encore jeune même après 25 ans !)
Voilà le lien pour réserver : http://www.athenee-theatre.com/saison/fiche_spectacle.cfm/110828.html?source=159%20-%205%20mars%202012&v_id=675|198188

Si y'en a qui y vont samedi (représentation du soir) on peut s'y retrouver, avant ou après pour en discuter.
Lena
Lena

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Pour info : Caligula à l'Athénée: la fusion entre opéra et art des marionnettes + conférence musicologue Empty Re: Pour info : Caligula à l'Athénée: la fusion entre opéra et art des marionnettes + conférence musicologue

Message par Tof Mer 7 Mar 2012 - 23:48

Zut, pas cher, c'est déjà trop cher pour moi...

(j'suis fair-play, je UP le sujet quand même Smile )
Tof
Tof

Pour info : Caligula à l'Athénée: la fusion entre opéra et art des marionnettes + conférence musicologue Empty Re: Pour info : Caligula à l'Athénée: la fusion entre opéra et art des marionnettes + conférence musicologue

Message par Lena Jeu 8 Mar 2012 - 0:02

no worries, je comprends. Merci pour le UP, je tiens pas spécialement à en faire un évènement zèbre qui rameute les foules, c'est juste que ce genre de spectacle est assez rare pour mériter d'être signalé à l'attention des gens bizarres (et il y en a beaucoup ici, si si, vous savez qui vous êtes Razz), donc c'est surtout "pour info"
Par ailleurs, même si l'athénée n'y participe presque jamais, connais tu les "kiosques paris jeunes" ? Un bon moyen d'aller au théâtre gratuit ou pour 2€, si toi aussi tu es amateur (et que tu as moins de 28 ans, ce qui semble être le cas d'après ton profil) ; il y a parfois de grands théâtres qui donnent des places (je me souviens avoir vu une pièce multi-primée aux Molières au théâtre du Ranelagh, pour zéro €)

Lena
Lena

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Message par Tof Jeu 8 Mar 2012 - 12:50

Merci beaucoup pour l'info !
J'en avais entendu parler, mais j'avais oublié le nom "kiosque Paris jeunes", je le note ce coup là...

Bon théâtre !
Tof
Tof